Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

ces rêves sans but - ilmarë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céanoth
Tueur en série
Tueur en série
Céanoth
Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 14 ans
Sexe :: mâle
En couple avec : personne
ces rêves sans but - ilmarë Vide
MessageSujet: ces rêves sans but - ilmarë ces rêves sans but - ilmarë EmptyLun 9 Avr - 20:35

    Je me trouvais dans les marécages, allongé sur un coin de terre encore solide, j'étais pensif et cela m'arrivait rarement. En fait, quelque chose me tracassait, c'était, en fait, à propos des rêves ou plutôt cauchemar que je faisais depuis ces derniers jours. Je voyais toujours le même dragon ou plutôt dragonne dans diverses situations les plus improbable les uns que les autres, à se demander où mon imagination allait chercher ces types d'idées. Cela me préoccupait beaucoup car je ne savais pas du tout pourquoi je rêvais de ce genre de chose. Normalement, on dit toujours qu'on rêve de quelque chose qu'on veut faire, je devrais donc rêver de tuerie sanguinaire ou de destruction du monde ou alors on disait que c'était un prolongement de la journée, on rêve de ce qu'on aurait du faire, ce qu'on voudrait faire plus tard, etc...

    Mais ici, ce rêve n'avait rien à voir, il était arrivé comme ça, sans raison, sans but, sans passé. C'était comme si on m'avait imposé ce rêve et cela m'énervait profondément de ne pas comprendre. Il fallait que je trouve une solution à ce problème et pour le moment, je l'avais trouvé en me défoulant sur les autres. C'était assez facile pour moi, pour le moment, je n'avais rencontré aucun dragon dans les parages et me faire un petit combat de force égal n'était pas à ma disposition encore. Je m'occupais donc des petits animaux que je croisais, ils subissaient ma colère, ce rêve était donc aussi dangereux pour les autres que pour moi même.

    Bref, j'étais toujours dans mes pensées, je ne craignais rien de l'extérieur, je n'avais pas peur d'être attaqués car on ne pourrait pas me tuer en un coup et sentir mon sang coulait me rendait encore plus agressif que jamais, alors parfois, je faisais en sorte d'être pris par surprise, c'était plus marrant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarë
Guérisseuse vagabonde
Ilmarë
Messages : 103
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Montréal, QC
ces rêves sans but - ilmarë Vide
MessageSujet: Re: ces rêves sans but - ilmarë ces rêves sans but - ilmarë EmptyLun 9 Avr - 21:21

Il faisait jour mais pourtant, sur les marécages, d'étranges nuages semblaient passer de temps en temps avec lenteur pour venir ombrager les terres neutres de cet endroit. Une brise à peine perceptible caressait les traits fins de la dragonne qui marchait avec délicatesse dans cet endroit, ayant décidé de visiter un peu plus ces certains territoires qu'elle ne connaissait pas encore. Après tout, elle venait à peine d'arriver ici, alors c'était dans un sens bien normal.
Le squelette n'était pas le seul à avoir fait ce genre de rêve, bien au contraire. Dans ses derniers souvenirs, Ilmarë avait rêvé une fois de plus à ce terrifiant dragon clair mais terne. Elle l'avait revu, voler dans les airs tandis qu'elle le pourchassait, tandis qu'elle le suivait. Son rêve s'était terminé lorsqu'une violente douleur avait prit la dragonne à l'aile droite et qui s'était mit à piquer comme une flèche vers le sol, observant l'étranger continuer son chemin comme si de rien n'était. Elle se revoyait traverser les nuages à vive allure et finalement se réveiller en un bond violent, déséquilibrée, comme si on venait de la pousser.
Ilmarë observait les marécages avec attention, remarquant avec facilité la présence de nombreux petits animaux ... ainsi que quelques cadavres au sol. Très peu pour elle, en fait. Continuant tout simplement son chemin, la Demoiselle fini par capter la présence d'un autre dragon ; grâce à ses dons, mais elle restait cependant dans l'incapacité de déterminé de qui il s'agissait. Un léger sourire ne tarda toutefois pas à étirer les petites lèvres colorées de la dragonne multicolore tandis qu'elle déployait ses grandes ailes, s'élançant avec douceur dans les airs. Elle savait exactement où elle allait, elle savait exactement où se trouvait l'étranger. Ce fut lorsqu'elle eut traversé un peu plus d'un kilomètre dans les airs que la dragonne décida de revenir au sol, pour continuer son approche sur terre ferme. Timite, Ilmarë attendit un petit instant avant de pousser un doux grognement pour attirer l'attention vers elle. L'étranger se trouvait derrière un ramassis de vieux arbres et de rochers ; il était donc toujours inaperçu pour la jeune femelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Céanoth
Tueur en série
Tueur en série
Céanoth
Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 14 ans
Sexe :: mâle
En couple avec : personne
ces rêves sans but - ilmarë Vide
MessageSujet: Re: ces rêves sans but - ilmarë ces rêves sans but - ilmarë EmptyMar 10 Avr - 11:51

    Je ne prêtais aucunement attention aux alentours, je ne voyais aucunement qu'une dragonne arrivés vers moi ayant senti ma présence bien loin de ma position. Je ne faisais même pas attention au fait que j'étais dans un marécage dont le paysage m'aurait quand même bien plus, même s'il manque un peu de cadavre dans le décor. Je ne regardais pas le ciel où les nuages voguaient à leur convenance faisant partie du terrain de chasse de certains oiseaux et des dragons où certains profitaient pleinement de cette journée pour dégourdir leurs ailes.

    Moi, j'avais plutôt un regard vide même si mes orifices des yeux étaient, on pourrait le croire, vide. Toujours pensif à propos de ce foutu rêve que je ne cessais de faire, je tentais de comprendre la raison du pourquoi ça revenait sans cesse. Je voyais toujours cette dragonne de mille couleur dans de mille situation différente. Si ça aurait la même situation, j'aurais pu comprendre mais pourquoi la voir autant comme si je l'appréciais fortement, autant comme une ennemi juré à faire disparaître de ce monde.

    Enfin d'un côté, je me disais que c'était juste un rêve, que je n'avais pas trop à m'en faire cvar d'un côté, cela ne se passait que pendant les quelques heures de sommeil que je prenais. Je dormais peu, maximum 6h pour reprendre des forces, 6h c'est surtout quand j'ai fait un combat dans la journée, sinon une journée normal, je dors 4h. Ayant décidé de ne plus y penser, je relevais ma tête pour me mettre, enfin, à observer les alentours et ce fut à ce moment là que j'ai senti la présence de cette dragonne, je savais que je n'étais pas seul et je me demandais qui pouvait bien venir ici. Je ne voyais aucunement la source de cette présence mais elle avait l'air de venir à moi, alors j'allais la laisser venir en m'évitant ainsi, la peine, d'aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarë
Guérisseuse vagabonde
Ilmarë
Messages : 103
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Montréal, QC
ces rêves sans but - ilmarë Vide
MessageSujet: Re: ces rêves sans but - ilmarë ces rêves sans but - ilmarë EmptyMar 10 Avr - 17:58

Voilà plusieurs minutes qu'elle avait capté sa présence, en effet. Mais elle était loin de s'imaginer ce qui l'attendait derrière ce regroupement de rochers lui bloquant la vue. Elle s'approchait lentement jusqu'à temps de tourner le coin de sa cachette. Ses petits yeux turquoises se posèrent machinalement sur la silhouette du dragon tandis que son coeur faisait un tour sur lui-même. La dragonne n'avait pas dévoilé la moitié de son corps à l'étranger qu'elle s'arrêtait déjà, le souffle court, tandis que de longs frissons lui gelaient les membres et les ailes. Ce dragon, pourvu de ces grandes ailes trouées et de ces os sortant d'un peu partout ; c'était lui. C'était le démon de ses rêves, celui qui l'intriguait tout comme la terrorisait d'un autre côté par son physique peu particulier.
La surprise pouvait se lire dans le regard sans pupilles d'Ilmarë, qui se mit aussitôt à détailler l'inconnu. Impossible ... c'était impossible. Son regard glissa jusqu'à ses membres où elle remarqua ces griffes à une longueur affolante. Elle posa par la suite son attention sur ses côtes où la chair n'était plus, puis sur sa longue queue squelettique, semblable à celle des lézards. Pourtant, elle n'était pas en train de rêver. La dragonne multicolore déglutit en faisant quelques pas vers l'inconnu qu'elle connaissait pourtant physiquement de A à Z. Ce crâne ayant pris la place de son visage, orné de ces 4 grosses cornes de bouc enroulées sur elles-même, de chaque côté de sa tête. Le corps gris du mâle prenait habituellement une teinte mauve, mais aujourd'hui c'était la terre rougeâtre des marécages qui lui donnait un aspect un peu plus chaud.

Ilmarë resta ainsi un long moment à l'observer, à le détailler sans la moindre gêne, à analyser les moindres détails de son corps. Elle l'observait comme s'il s'agissait d'un extraterrestre, sans même avoir conscience de la réaction de ce dernier. Ilmarë, toujours aussi silencieuse et sous le choc, s'approcha une fois de plus du dragon ; dévoilant à ce moment son corps au grand complet. Elle s'approchait de lui comme s'il était une statue, comme s'il n'allait pas bouger ou avoir la moindre réaction, comme si elle s'attendait à ce qu'il se sauve une fois de plus comme dans ses rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ces rêves sans but - ilmarë Vide
MessageSujet: Re: ces rêves sans but - ilmarë ces rêves sans but - ilmarë Empty

Revenir en haut Aller en bas

ces rêves sans but - ilmarë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Autres Contrées :: Autres Terres :: Marécages-