AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quand deux solitaires rencontrent un Haos [pv: Flynn et Ilmarë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saltax
Après la pluie, le beau temps ~
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
MessageSujet: Quand deux solitaires rencontrent un Haos [pv: Flynn et Ilmarë] Mer 11 Avr - 18:21

J' ai ouïe dire d' un endroit calme et paisible où il fait toujours soleil, où il n' y a aucun souci, où il fait bon vivre. Il parait que c' est une plage ensoleillée où le sable est tellement fin qu' il ne picote pas, un paradis quoi, sous les palmiers ! Mon objectif aujourd' hui était justement de me reposer là-bas. J' ai alors survolé le territoire neutre plutôt longtemps avant de l' apercevoir, jusque là je restais toujours discret dans les alentours de ma demeure. Je me posai, le sable était bel et bien doux, moelleux... Bref tout ce qu' il peut y avoir de confortable, il n' y avait pas souvent ça dans la forêt. Les vagues étaient toutes petites, il n' y avait pas de quoi surfer comme je le voulais, mais le bruit de l' eau qui fait des clapotis sur les petites parois rocheuses font comme une mélodie de percussion tellement jolie qu' on pourrait en faire une berceuse. Le soleil était en plus en train de se coucher, le ciel, rose comme un flamant rose, était tout simplement le plus magnifique tableau que pouvait m' offrir la nature. Ajoutez à tout ça la douce mélodie que les oiseaux sifflent joyeusement, et c' est ce qui s' était en train de passer cette fin d' après-midi là. C' était comme un rêve, c' était la première fois que je voyais un tel spectacle devant mes yeux ébahis. Mais une silhouette, qui ne m' était guère familière, m' intrigua au bout d' un moment où je commençais à m' endormir paisiblement. Comme on s' était croisé les regards et que pour le moment on n' était que nous deux sur la même plage, il était débile de ne pas faire connaissance. Je me suis avancé, souriant, et je lui dis bonsoir avec un gentil petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-multimonde.forumgratuit.org
Ilmarë
Guérisseuse vagabonde
avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, QC
MessageSujet: Re: Quand deux solitaires rencontrent un Haos [pv: Flynn et Ilmarë] Jeu 12 Avr - 3:20

Cette présence était nul doute celle d'Ilmarë, qui visitait une plage pour la première fois de sa vie. Et quelle expérience! Le sable créait un petit coussin sous ses longues pattes et une douce brise marine enivrait la dragonne multicolore qui n'avait pas tardé à étendre ses grandes ailes vers le ciel pour les laisser capter le vent comme de grandes voiles. Le temps y était frais, juste parfait, et un magnifique coucher de soleil se préparait. À ce moment, la femelle se maudit de ne pas avoir croisé de paysage tel que celui-ci avant. Elle se maudissait d'avoir vécu principalement en forêt durant les premières années de sa vie.
Un ravissant sourire restait collé aux lèvres de la demoiselle qui marchait le long de la rive, se laissant bercer par le bruit des vagues. Elle était complètement hypnotisée par ce spectacle, tant même qu'elle ne remarqua même pas la présence de l'étrangère.
- Bonjour
Cette voix sortie aussitôt la dragonne de ses rêveries qui, surprise, replia violemment les ailes en faisant un bon de côté. Ses pattes arrière touchaient maintenant l'eau salée tandis que ses petits yeux turquoises étaient posés sur l'inconnue. « Bonsoir » Répondit-elle alors avec simplicité, encore sous le choc de ne l'avoir remarqué avant. Pourtant, ce n'était point dans les habitudes de la dragonne colorée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quand deux solitaires rencontrent un Haos [pv: Flynn et Ilmarë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Autres Contrées :: Autres Terres :: Plage Tropicale-