AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Saleté de vermines!! (PV Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
MessageSujet: Saleté de vermines!! (PV Jasper) Dim 15 Avr - 19:48

La soi-disant masse de couleure qu'Alarig avait vu auparavant alors qu'il observait depuis son sommet rocheux était en faite un marécage inextricable à perte de vue.
Cela devait faire plusieurs heures qu'il volait au dessus de celui-ci, pensant le survoler vite fait bien fait mais la ressemblance entre la végétation environnante et les différents marais était telle qu'il avait l'impression de tourner en rond.

"Pourquoi j'ai continué?....."

Alarig devait sans doute regretter cette décision qu'il avait décidé de choisir en s'engageant sur ce terrain qu'il lui était inconnu.
Pour lui ce marécage n'était rien de plus qu'un endroit où la vermine présente n'avait qu'un seul but, vous extraire la moindre goutte de sang jusqu'à ce qu'il ne reste rien.
Une force minuscule aux yeux du dragon que sont les insectes accro d'hémoglobine mais qui représente un facteur de dangerosité énorme s'ils opèrent en essaim de quelques centaines d'individus au minimum..... déjà c'est désagréable dans ces conditions mais quand leur nombres et triplé voire plus là c'est un enfer.
A plusieurs reprise il avait du s'arrêter pour retirer les envahisseurs à coup de langue et de dents qui se logeaient sous ses écailles car c'est le seul endroit où la vermine peut prospérer sans être (trop) dérangé.
Mais à force de toujours rééditer cet opération, Alarig avait perdu son sang froid à cause de ces démangeaisons intempestives et à certains endroits les écailles avaient été arraché, laissant échapper un filet de sang dont la vie grouillante du marécage pouvait se repaître à sa guise.
Ne pouvant supporter plus, il plongea dans la première mare qu'il trouva pour se débarrasser de ses clandestins suceurs de sang....... mauvaise idée.
Se roulant dans l'eau stagnante afin de forcer ces maudites bestioles à lâcher leur emprise sur son corps cela eu pour effet de faire disparaître ces envahisseurs mais d'un côté l'eau qui est pour le moins quelque peu louche au niveau de la couleur, apporta son nombre de maladie.
Alarig resta quelques minutes dans l'eau à profiter de cette accalmie temporaire, remuant légèrement ses pattes arrières afin de faire oublier cette sensation de démangeaison.
5, 10 minutes passèrent ce qui parut trop rapide pour Alarig qui sortit de sa torpeur temporaire et engagea tout de suite un nouveau vol car cette affaire de bestioles lui avait prit du temps et le soleil avait presque disparu au loin.
Espérant trouver un endroit sec, il rêvait un peu et il ne put que trouver une clairière assez large pour accueillir à peine trois dragons adultes.
Se posant, il regarda les différents endroits de son corps où les écailles étaient inexistantes, certaines plaies semblaient saines par contres d'autres étaient infecté.

"Saleté de vermines!!!"

Un point énervé, Alarig donna quelques coup de langue afin d'endiguer ces infections mais cela ne le suffira pas à le guérir et ayant finit tout ceci il s'étendit et posa sa tête sur le sol où il y avait une forte concentration de mousse afin de rendre son sommeil plus "doux".
Il avait froid, était parcourut de frisson malgré le climat qui semblait convenable pour lui, cela annonçait rien de bon pour la suite mais il trouva quand même le sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper
Admin'
Guerrier de Pyrus
Admin'Guerrier de Pyrus
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 22
Localisation : Pyrus
MessageSujet: Re: Saleté de vermines!! (PV Jasper) Lun 16 Avr - 12:10

Hors rp:
 
Je me souvint maintenant je que je fichait ici,malgré Dyonisos qui m'accompagnait car je savait que ca m'allait pas être très très simple même si je haissait cet endroit de malheur!Je me souvint avoir promis de rechercher un objet de grande valeur pour une personne l'ayant fait tomber dans l'une de ces flaques,dans les marécages,beurk,mais je n'avait pas le choix.Dyonisos et moi même furent découragés,il y avait trois tonnes des flaques!Comment rechercher un objet dans un endroit pareil!Incroyable mais vrai.Et en plus je ne connaissait pas la profondeur de celle-ci.Etant donné qu'elle m'avais forcée a tenir parole de le ramener,je n'avait rien pu faire.Je soupirait tandis que Dyonisos ralait dans sa barbe.Bon assez pensé,il serait temps de se mettre au boulot si on ne voulait pas y passer la nuit.J'avancait,Dyonisos a ma suite et quelque chose attira mon intention,un dragon au loin semblait échapper a des créatures quelques peu visibles mais inidentifiables de mon champ de vision.Cela me fit rire.Dyonisos,elle,suivit mon regard et eut un sourire amusé.Que c'était vraiment très très drôle a voir.Puis,Dyonisos me fit un signe,sans parler,elle tendit le bras vers l'un d'eux qui tenait un objet.C'était la jarre d'or que je cherchait.Comment avait-il pu ne pas s'apercevoir qu'il portait un objet de valeur?Etrange.Mais en tout cas,j'éclatait de rire quand le dragon que je vit au loin "sauta" dans l'eau.Amusant je devait en convenir,je m'approchait avec Dyonisos qui fixait l'objet du regard,prete a la suivre jusqu'a l'avoir.Puis,les créatures partirent,Dyonisos suivait celle qui détenait l'objet tandis que moi,j'avancais vers le dragon qui était étalé dans l'eau.J'approchait prudement et le contemplait,sa tête étant posée sur de la mousse,ma taille ne facilitant pas les choses car je faisait assez d'ombre.Il avait les yeux fermés,dormait-il réellement?J'en conclu que non et me mit a dire :

"Pathétique..."

Puis,je m'assit au sol,examinant de plus près ses blessures.Finalement,il pourrait tenir car bon guerrier comme moi sait tenir blessé.Je verrait si Dyonisos pourra faire quelque chose pour lui mais pour le moment elle se devait de récupérer la jarre que j'ai promise de ramener.J'espérait aussi que le dragon au sol se "réveillerait" assez rapidement.

_________________
Citation = "Savait tu que quand tu regardait dans le noir,tu y voit ton pire cauchemard ?"

Citation = "Savait tu que quand tu regardait dans le noir,tu y voit ton pire cauchemard ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Saleté de vermines!! (PV Jasper) Lun 16 Avr - 18:52

Il trouva le sommeil........ mais pendant combien de temps?
Seulement vingt petites minutes s'écoulèrent et il se réveilla de nouveau, transit de froid avec quelques courbatures au niveau des pattes arrières.
La lune avait percé le voile de nuage qui la recouvrée et elle étendit sa lumière blanchâtre sur le marécage qui s'animait de la vie nocturne.
Vidé de ses forces du fait qu'il n'a rien mangé depuis cet affrontement avec les insectes, son esprit rêvait de morceaux de viande tendre et saignant....... comme si les choses n'étaient pas déjà assez difficile voila que son esprit divague maintenant.
Grommelant d'avoir pensé à ces mets succulents, il se releva tant bien que mal ferma les yeux et passa une de ses pattes avant sur sa tête afin d'avoir un peu de concentration et de cerner la situation actuelle.

"Je suis à première vue..................pommé, vraisemblablement malade, crevant de faim et pour arranger le tout......... seul."

Quatre mots qui résumait bien l'ensemble........

"Maudit marécage, je te ferai disparaître si je le pouvais, tiens!!!!!!"

Carrément fou de rage de se trouver en si fâcheuse posture, Alarig lâcha des gestes haineux en plus de quelques insultes pour le moins incisives et se retourna pour tomber nez à nez avec un inconnu.
La colère fit une petite place à la surprise dans son esprit et dans sa gestuelle cela se traduit par un recul inopiné.

"AHHhhh......... mais t'es qui toi? et qu'est ce que tu fais là?"

Il avait raison d'être très surpris comme ça car d'une part il ne s'attendait à tomber sur une autre âme vivante en ce lieu et qui plus ai être un dragon et en plus son interlocuteur était impressionnant, une musculature bien dessinée, des ailes puissamment bâties,.....etc bref il y a de quoi être surpris mais intimidé à la fois.
En plus des questions qu'il lui posa, plusieurs autres vinrent interpeller ses pensées.

"Que me veut-il? D'ou vient-il? Est-il seul?...."

Trop de réflexions sans réponse, il se mit sur une position défensive mais sa concentration sera amoindri à cause des différentes maladies qu'il a contracté.
Ses pattes arrières tremblaient, sa vision légèrement flou, sa tête une caisse de résonance et surtout il n'avait aucune force.... à la moindre attaque il sera très vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper
Admin'
Guerrier de Pyrus
Admin'Guerrier de Pyrus
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 22
Localisation : Pyrus
MessageSujet: Re: Saleté de vermines!! (PV Jasper) Ven 20 Avr - 12:59

Hors rp:
 

Après un petit temps passé a le contempler,ce dragon noir,tout comme moi,ouvrit les yeux.La nuit s'était déjà levée,et la lune,aussi brillante soit-elle avait fait son apparition a son zénith.Les maarécages semblaient avoir une toute autre allure que l'on s'y croirait même dans un autre lieu.Par contre,ce dragon par terre était le plus étrange que j'eusse jamais vu,il se mit a grommeler,presque en criant :

"Maudit marécage, je te ferai disparaître si je le pouvais, tiens!!!!!!"

Les gestes qu'il fit sans me voir,trahissaient de la pure colère.Il se tourna ensuite enfin vers moi et son expression vira a la surprise et il recula,semblant me lancer :

"AHHhhh......... mais t'es qui toi? et qu'est ce que tu fais là?"

Cela me fit rire,j'ai l'impression qu'il viens juste de voir un fantôme au loin.Pathétique mais amusant.Il du peut-être lever la tête pour me toiser car ma hauteur était assez surprenante mais moi j'était habitué.Ils se mit ensuite sur la défensive,près a se défendre,mais je me résoud a rester prudent en cas d'attaque surprise,je lui adressait la parole et lui répondit :

"Jasper,enchanté dragon noir,tu t'appelle?Et que fait tu ici dans un endroit pareil,tu n'a pas du être bien méfiant,je t'ai vu de loin te faire attaquer,avoue que tu était en très mauvaise posture."

Je froncait les yeux,pour que cela aille avec mes paroles et attendit,dans un silence de mort.

_________________
Citation = "Savait tu que quand tu regardait dans le noir,tu y voit ton pire cauchemard ?"

Citation = "Savait tu que quand tu regardait dans le noir,tu y voit ton pire cauchemard ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saleté de vermines!! (PV Jasper)

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de vermines!! (PV Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Autres Contrées :: Autres Terres :: Marécages-