AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Angie & Herriss ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angie
Co-fonda fan de LMFAO et légèrement folle ~
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 20
MessageSujet: Angie & Herriss ~ Lun 27 Fév - 19:02

    Personnage

    Nom : Angie & Herriss

    Âge : 14 ans humains & 14 ans humains

    Race : Dragonne de Lumière & Dragonne de Poison

    Clan : Solitaire

    Alignement : Bon & Mauvais

    Métier: Guérisseuse vagabonde & Tueuse à gages

    Eléments/Pouvoirs :

    Angie : Lumière :
    Soin : Soigne moyennement la personne ciblée.

    Rayon Divin : Envoie un rayon lumineux sur l'ennemi, lui infligeant des dégâts de Lumière. Peut être évité et affecte particulièrement les dragons de Ténèbres.

    Herriss : Poison
    Griffes venimeuses : Imprègne ses griffes de poison agressant tout ce qu'il touche pendant quelques minutes.

    Jet de Poison : Projette une sphère empoisonnée à distance. Peut être évitée.


    Furie :

    Angie :
    Furie de Lumière : Envoie de multiples rayons lumineux sur le sol et est efficace contre les Dragons de Ténèbres.

    Herriss :
    Furie de Poison : Herriss se couvre de poison et lance une série d'attaques rapides et imprégnées de poisons tout en projetant du poison autour d'elle.


    Furie Dark / Light : -

    Caractère (minimum 3 lignes) :

    Angie est une gentille dragonne, il faut le dire. Elle ne ferait jamais de mal à une mouche et aime aider les gens. Elle a bien son petit caractère et embête souvent les autres dragons en leur lançant de petites remarques pas bien méchantes. Elle exerce la "profession" de guérisseuse itinérante et soigne les gens qui en ont besoin grâce à ses connaissances en médecine des plantes. Angie aime voyager et voir de nouveaux paysages. Elle s'y connait en plantes médicinales et peut se soigner seule lorsqu'elle est blessée. Elle n'est pas du genre rancunière et pardonne facilement les mauvais coups qu'on lui fait, à part ceux plus graves et qui lui ont fait du mal. Elle est débrouillarde et sait faire des choses étonnantes avec presque rien, par exemple des abris confortables avec quelques branches et quelques feuilles. Elle sait survivre dans des endroits assez hostiles grâce aux conseils que lui a enseigné ses parents (voir histoire). Angie sait se contrôler même si parfois, elle cède à son côté mauvais et fait des choses qu'elle regrette par la suite. Ses proches sont la chose qu'elle aime le plus au monde mais se tient loin d'eux pour ne pas leur faire de mal à cause d'Herriss. Du coup, elle se concentre le plus possible sur ces talents de médecins et aide du mieux qu'elle peut les gens qu'elle rencontre. Même si Angie a l'habitude de voir des personnes malades et souffrantes, elle a une phobie bien dérangeante : Celle du sang. Qui d'ailleurs ne semble pas être partagée avec son double. Quand elle réfléchit, elle entend parfois Herriss dans sa tête lui souffler des choses non recommandables, du coup, elle se met à parler à elle-même et les gens la croient schizophrène, pauvre Angie .___.

    Herriss est l'opposé parfait d'Angie. Elle est mauvaise et son passe-temps préféré est de tourmenter les "pitoyables créatures qui infestent ce monde" comme elle dit. Hautaine et prétentieuse, elle se croit meilleure que les autres à cause de ses pouvoirs ténébreux. Elle n'hésite pas à se frotter à des dragons plus grands et plus forts qu'elle. En plus d'être méchante et pas vraiment modeste, Herriss est une grande bluffeuse et est très capricieuse. Elle sait baratiner les gens et sait ce qu'elle veut. Mais cependant, son côté bluffeur lui joue parfois des tours et elle se retrouve dans des situations délicates. C'est dans ces moments-là qu'elle laisse le dessus à Angie, histoire qu'elle se sorte toute seule du pétrin de son double. Herriss prend l'univers pour un coffre à jouet géant, remplis à ras bord. Comme déjà dit au dessus, elle adoooore le sang ! Et encore plus le cri de ses victimes quand elle leur transperce la peau avec ses griffes, ou bien leurs gémissements quand ils sont rongés par le poison émit par celle-ci. Vous l'aurez compris, Herriss ne sera pas votre meilleure amie, à moins que vous soyez encore plus ignoble qu'elle. Et quand bien même, elle vous prendra pour un vulgaire jouet, il ne tient donc qu'a vous de lui prouver le contraire ~

    Physique (minimum 3 lignes) :

    Angie est une dragonne entièrement blanche. Ses écailles sont lisses et teintées d'un blanc immaculé. Elle en prend très soin. Elle possède une crête jaune clair qui descend le long de sa nuque et qui constitue des cheveux. Elle parcourt aussi toute sa colonne vertébrale du haut de son dos jusqu'au bout de la queue où sa crête se finit en lame de peau jaune clair semblable à celle sur sa tête. Ses yeux sont verts pomme et sont toujours remplis de gentillesse, rarement de méchanceté ou de tristesse. Ses ailes sont de taille moyenne et leur membrane est de la même couleur que sa crête, donc jaune clair. Son poitrail est blanc, mais on peut y distinguer une touche de beige. Elle possède trois paires de cornes couleur ivoire très pointues qui lui permettent de se défendre. Angie ne fait pas partie de ce qu'on appelle les grands gabarits, elle n'est ni robuste, ni très grande et ne sait pas vraiment se battre. Ses griffes sont blans et soignées, ainsi que assez petites tout comme ses pattes qui ne sont pas faites pour combattre. Elle préfère la magie au combat au corps à corps. Elle porte en permanence un sac sur son épaule qui contient plein de plantes nécessaires pour la vie de vagabonde, mais aussi des toiles d'araignées pour stopper les saignements.

    Herriss possède des écailles sombres, violettes foncées pour être exact. Elles sont rugueuses et coupantes quand on les touche dans le sens contraire de leur pousse. Comme son double blanc, Angie, Herriss possède une crête parcourant son corps. Elle est de couleur violette, plus claire. Elle pousse aussi derrière ses coudes et ses genoux ainsi que sur ses ailes. Au bout de sa queue, une lame identique à celle d'Angie s'y trouve. Quoi qu'un peut plus pointue et dangereuse. Ses ailes sont assez grandes et leur membrane est indigo, presque noire. Ses griffes et ses cornes sont ses armes favorites, de la même couleur que la membrane de ses ailes. Ses cornes sont allongées et arrondies se finissant par une pointe blessante. Ses griffes aussi sont violettes foncées et paraissent envenimées. Son ventre est gris foncé, pointant sur le violet. Herriss a les yeux violets clairs comme sa crête, toujours à vous fixer avec un regard mauvais et hautain, prêt à vous sauter dessus pour vous attaquer.

    Histoire (minimum 5 lignes) : Angie est née comme tout les dragons naissent, dans un œuf blanc et jaune. Ses parents l'aimaient beaucoup et l'élevèrent avec beaucoup d'amour. Son père lui apprit différentes techniques de survie en nature sauvage, car ils vivaient dans une forêt, près de Warfang. Ils vivaient de rien mais étaient heureux et se débrouillaient comme ils pouvaient. Tout allait bien jusqu'au jour où Angie était seule chez elle, car ses parents étaient partis à Warfang pour régler des affaires. La petite dragonne était en train de trier des herbes médicinales que sa mère lui avait donné quand elle entendit un gémissement continu et particulièrement plaintif. Elle sortit de sa cabane et vit un dragon imposant, couvert de blessures et de sang. Il boitait et semblait épuisé. C'est alors que la phobie du sang se réveilla chez Angie, elle n'avait jamais vu une quelconque chose auparavant. Essayant d'oublier son dégoût, la dragonne blanche amena le blessé sur un matelas de feuille qui lui servait de lit et soigna ses plus grosses plaies avec des toiles d'araignée qu'utilisait sa mère pour soigner ses propres blessures. Quelques minutes après le début de son opération, le dragon poussa un drôle gémissement et assomma Angie d'un coup de patte très violent. Cette dernière se réveilla plus tard, allongée dans l'herbe d'une clairière qu'elle n'avait vu avant. Elle se redressa en se tenant la tête, elle entendait une voix bizarre dans sa tête. Elle prétendait qu'elle était son double et qu'elle s'appelait "Herriss". Pas convaincue, Angie l'ignora avant de voir ses écailles commencer à devenir violettes, elle plongeait dans une sorte de léthargie et perdait le contrôle d'elle même. Herriss avait prit le contrôle mais le lui rendit aussitôt. Angie était bien loin d'imaginer l'étendue de la méchanceté de son double...

    Image du Personnage (facultatif) :

    Spoiler:
     

    Vous

    Prénom : Claire
    Âge : 13 ans, bientôt 14 !
    Puf : Kio, San, Naisho, Toeto
    Avez-vous un autre compte sur le forum ? Nah !
    Comment trouvez-vous le forum ? Très joli thème 8D !
    Comment avez-vous connu le forum ? Par la fonda' qui voulait refaire l'ancien Drago'
    Codes : [Validé]


Dernière édition par Angie le Lun 27 Fév - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 100
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
MessageSujet: Re: Angie & Herriss ~ Lun 27 Fév - 19:08

    Validosh (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-world.forumgratuit.org
Angie
Co-fonda fan de LMFAO et légèrement folle ~
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 20
MessageSujet: Re: Angie & Herriss ~ Lun 27 Fév - 19:10

Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angie & Herriss ~

Revenir en haut Aller en bas

Angie & Herriss ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-