AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Azuko, le guerrier de la volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012
MessageSujet: Azuko, le guerrier de la volonté Jeu 26 Avr - 16:31

    Azuko

    Nom : Azuko

    Âge : plus de 1000 ans ( mais reste relativement jeune physiquement.)

    Race : Dragon de la volonté : dragon de la volonté: dragon normal mais qui dispose de pouvoir spéciaux décrit plus loin

    Clan : Solitarius

    Alignement : Neutre

    Métier : Solitaire

    Éléments/Pouvoirs (Maximum 4, deux attaques par Pouvoir/Elément, décrire) :

    -lumière:
    - Aura: pouvoir lui permettant d'envoyé des sphère de lumière contre ses adversaires. Ses sphères son de taille moyen et peuvent être concentrée pour plus de dégâts. Plus elle est concentrée plus elle produit de dégâts. Ces dernier étant limité à des dégâts moyen.
    -aura-lames: pouvoir lui permettant de créer des lames avec son aura, les lames recouvre ses avant bras rivalisant avec l'acier.
    -sang:
    - sens-aura: sens spécial qui lui permet de ressentir l'aura d'une personne et de connaitre ses émotions. Ce pouvoir permet aussi de repérer les formes de vie à 100 mètres de distance.
    -lien: permet de savoir si ceux avec qui il partage un lien sont en danger. (ne permet cependant pas de les localisé.)
    -vie :
    -Régénération : pouvoir permettant de guérir seul. Il l'utilise constamment sans s'en rendre compte. Cela lui permet de guérir les blessures ressuent au combat. La régénération peut faire repoussé des membres mais cela prend plusieurs jour. Elle peut également régénéré une blessure grave avec le même pas de temps.
    -metal:
    -armure : solidifie son corps au point de résisté aux attaque physiques.
    pics: lui permet de projeté des pics de métal. Les pics ne sont pas très dangereux mais il s'en sert pour harcelé l'ennemi de loin.

    Furie : tempête aura : charge son énergie pour créer un rayon dévastateur à l'aide de son aura.

    Furie Dark / Light : Suprême aura-lames : créer une lame de 10 mètres de long et s'en sert pour frappé avec.

    Caractère (minimum 3 lignes) : Azuko est un des trois dragon gardiens des lacs avec son frère Uzako et sa sœur Ezuko. Ses dragons représentent à eux trois la puissance des être de conscience. Ainsi Azuko est l'être qui représente la volonté. Sa naissance est commune aux deux autres. Tous les trois sont né du même œuf. Leur mère serait une silphe tandis que leur père serait un dragon psychique nommé Darckon. Ses trois êtres on donc comme leur mère une longévité extra-ordinaire. Ils ont connu les évènements qui ont amené Malefor à se battre contre Warfang. Et même si ils préfèrent resté neutre. Ils soutienne secrètement Warfang. Azuko est le type tête brulé qui fonce sans réfléchir. Même si la présence de ses frangins le calme beaucoup. Ils sont pour ainsi dire complémentaire. Il est parfois complètement déjanté mais lorsque la situation l'exige il peut être très Concentré et sérieux.

    Physique (minimum 3 lignes) : Azuko est un dragon entièrement gris. Il à un taille acceptable pour un dragon (environ 2,50 mètre de haut pour 6-7 de long) il dispose sur sa tête de 3 cornes bleu azur éclatante qui deviennent de plus en plus grande à mesure qu'elle se rapprochent du haut de son crâne. Sa queue est divisé en deux parties chacune d'elles étant terminée par trois pointes relié à une sorte de rubis. Ils dispose aussi d'un rubis identique sur son front

    [b]Histoire (minimum 5 lignes) :

    Comme pour les deux autres, les seul information disponible sur sa naissance ne sont que racontars devenu légendes avec le temps.

    Il y a bien longtemps vivait une Silphe dans un lacs perdu au milieux d'une forêt. La silphe est un esprit du vent dont on dit qu'elle est composé de trois fées mais qu'elle forme une entité unique. Un jour un voyageur perdu s'approcha du lac ou vivait la Silphe. Ce voyageur se nommait Darckon. C'était un dragon qui, il y à bien longtemps souhaitait s'exiler du monde. La Silphe se montra à lui et l'invita dans sa demeure, le lac lui même.

    Darckon y entra et passa beaucoup de temps avec la Silphe, si bien qu'un jour il y eut un œuf. De cet œuf naquit trois créatures au pouvoirs étonnant.

    Azuko, l'être qui représente la volonté.
    Ezuko, l'être qui représente l'émotion.
    Et Uzako, l'être qui représente le savoir.

    Azuko, disposa du pouvoir particulier de l'aura. Une force intérieur que toutes créature possède. Cette force est si grande que pour quiconque la maîtrise rien n'est impossible.

    Ezuko, reçu un mana incomparable et d'innombrable éléments et pouvoirs. Ont dit qu'avec son mana elle est capable de créer des océans de glace et des tempête titanesque.
    Elle serait aussi capable de maîtrisé les arcanes de ce monde.

    Uzako, obtint les yeux de son père avec lesquels il avait un point de vue sans failles. Son mana est également le plus pur des trois, le plus dense. Ont dit qu'il est impossible de le touché au corps à corps car on ne peut touché la connaissance.''


    Ce que la légende ne dit pas par contre c'est que Darckon reprit son voyage par la suite et que la silphe dévasté par son départ les abandonna dans la forêt. Le trio resta uni et affrontèrent ensemble les défis de la vie. Ils parvinrent à surmonté tous les obstacles qui se sont dressé devant eux et sont venu à bout de tous leur ennemi car ils étaient ensemble. Mais voyant le danger que représente la guerre ils décidèrent de s'entrainer chacun de leur coté pour s'y préparé C'est ainsi que le trio se sépara pour mené divers missions à travers le monde connu.

    Azuko Partit en direction des terres oublié. La où se trouvait une montagne dirigé par des guerriers au pouvoirs étrange. Il marcha pendant des semaines avant d'arrivé dans cette montagne. Cependant Azuko sentit un malaise en empruntant le chemin principale.

    ''Cela ne me dit rien qui vaille'' pensa il. ''Je pense être observé''

    La réponse ne tarda pas à arrivé car un groupe de guerrier surgit de nul part et agressa Azuko. Les guerriers étaient sans aucun doute des dragons, mais leur agilité et leur vitesse dépassait tout ce que Azuko connaissait. Le combat fut rapide, malgrès les pouvoirs d'Azuko, les guerriers étaient trop bien entrainé et disposait de se fameux pouvoir. Alors qu'Azuko avait bondit pour en attaqué un se dernier fit mine de le frappé à distance. Azuko remarqua juste une espèce de distorsion avant de se prendre une sorte de vague d'énergie de plein fouet. Cela propulsa Azuko en arrière et le mit K.O.

    Lorsqu'il se réveilla il était enchainé. Un dragon se tenait en face de lui, à moitié dissimulé dans la peine ombre. Il se pencha pour mieux observé Azuko et lui dit.

    ''Tu n'es pas d'ici toi, d'où viens tu?''

    ''Je me nomme Azuko et je...'', commença Azuko. Mais il fut interrompu par l'autre dragon.

    ''Je t'ai demandé d'où tu venais, et non que tu me dises ton nom...'', rétorqua le dragon

    ''Je viens du sud, à plusieurs semaines de vol d'ici.'' répondit Azuko.

    ''C'est asse loin, que viens tu faire ici alors?'' Demanda le dragon

    ''Je suis venus apprendre à maitrisé votre fameux pouvoir de l'aura.'' Dire que le dragon fut surpris est un faible mot. Un moment il allait dire quelque chose, puis se ravisa avant de reprendre.

    ''Je ne suis pas sur que se soit une bonne idée pour toi. La plupart des personnes qui on essayée en été changé en statues de pierre.'' déclara le dragon. Il marqua une pause avant de continuer ''Mais si tu parviens à dépasser ce stade, tu pourras devenir l'un des notre.''

    Azuko marqua une pause, il est vrais qu'il voulait devenir plus fort. Il était le plus faible parmi sa fratrie et il voulait changé cela. Mais voulait il réellement sacrifier sa vie pour y parvenir?

    ''Très bien , j'accepte, mais avant j'ai une question.'' déclara Azuko.

    ''Laquelle?'' répondit l'homme.

    ''Pourquoi m'avez vous attaqué tout à l'heure?'' demanda Azuko.

    ''Parce que ton aura nous disait clairement que tu était en colère et nous pensions que tu voulait nous attaqué. Maintenant avec le recule, je comprend mieux ta colère.'' dit le dragon. Azuko fut surpris mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il quitta la pièce en retirant les chaînes d'Azuko.

    Lorsque Azuko sortit pour rattraper le dragon, il avait disparu. Mais quelqu'un vint le voir et lui demanda de le suivre, ce qu'il fit sans résisté.

    Azuko fut amené devant un autre dragon, un dragon bleu qui semblait médité. Sans ouvrir les yeux il lui parla.

    ''Assied toi près de moi.'' ordonna le dragon bleu. Azuko s'exécuta, il imita la position du dragon, se tenant assis sur ses pattes arrière.

    ''Pour t'ouvrir au pouvoir de l'aura il faut que tu médite, alors, vide ton esprit et ressent ce qu'il y a autour de toi.'' déclara le dragon d'un ton égale. Azuko lui ne semblait pas aussi serein.

    ''le truc d'Uzako?!! Non, non, non, vous aviez dit que vous m'apprendriez votre art martial, pas votre spiritualité à la noix!

    ''Pour maitrisé notre force il faut non seulement que ton corps, mais aussi ton esprit soit apaisé. La méditation est un bon moyen d'y arrivé rapidement, à moins que tu ne veille pas apprendre notre pouvoir?'' continua le dragon d'un ton égale

    Azuko se tut, il obtempéra. Il commença à vidé son esprit et à ressentir ce qui l'entoure. Mais bizarrement, il commençait à sentir quelque chose arrivé. Une sorte de sensation, il percevait ce qui l'entourait et il vit quelqu'un s'approcher derrière lui avec une énorme masse. Sans réfléchir il se retourna en se levant et donna un coup de pattes arrière au dragon qui avait tenté de le tué. Le dragon bleu toujours en train de médité lui dit.

    ''Bravo, tu as réussi le premier test.'' dit le dragon bleu d'un ton toujours égale.

    Azuko lui, avait perdu tout ce qui lui restait de self contrôle.

    ''Vous trouvez ca drôle, peut être? ce type à failli me tué!!!'' cria Azuko au dragon en train de médité.

    ''Est ce que tu l'es?'' demanda le dragon.

    ''Non, mais si je n'avait pas put le sentir arrivé j'aurais été...''

    ''Si tu n'avais pas pu le sentir arrivé, tu n'aurais pas put maitrisé l'aura, donc, tu serais partit et nos loi stipule que quiconque connait l'emplacement de notre village sans être des nôtres doit être tué pour évité qu'il ne le révèle. Cela revenait donc au même.'' déclara il toujours avec le même ton. Mais quelque chose frappa Azuko dans ce qu'il venait de dire.

    ''Si je n'avait pas l'aura je serais mort?... Alors cette sensation, c'est l'aura?!'' demanda Azuko.

    ''Oui, mais ce n'est qu'un premier contacte si j'ose dire.'' déclara le dragon bleu.

    Azuko était partagé entre une grande peur et un énorme soulagement. D'un coté il avait l'aura mais de l'autre il devrait vivre avec une bande de fous furieux.

    Les mois passèrent, Azuko maitrisa de mieux en mieux sa capacité à ressentir l'aura jusqu'à ce que son maitre le juge prêt. A ce moment Azuko pouvait réellement commencer à s'inquiéter.

    [color=blue]''l'exercice d'aujourd'hui sera très compliqué, tu vas apprendre à ressentir l'aura sur des cible en mouvement, tout en te déplaçant.''[/color=blue] déclara le dragon d'un ton toujours égale à celui de la première fois.

    Déjà fait. déclara Azuko.

    ''mais cette fois si ce seront des rondins de bois, des piège mortelle et deux autres dragon qui t'attaqueront pendant ce temps la, le tout les yeux bandé.''

    Azuko s'était habitué aux situation extrême dans lesquelles ses hôtes le mettaient. Il avait appris que si il suivait l'aura normalement il ne devait pas y avoir de problème. Même si deux autres manipulateurs de l'aura l'affrontaient. Pour une raison qui lui échappait à lui et à son maitre, aucuns des maitre ne parvenait à le battre en combat.

    Azuko effectua l'exercice, esquivant les rondins aux pics mortelle et les pièges qui l'étaient tout autant. Les deux autres guerrier ne lui posèrent pas de problèmes. Et il finit le tout sur un nouveau record de temps. Son maitre fut impressionné mais n'en laissa rien paraitre.

    ''pas trop mauvais, mais je crois que maintenant tu es prêt'' dit il d'un ton toujours aussi égale.

    ''prêt à quoi, maitre?'' demanda Azuko

    ''A canaliser l'aura à travers ton corps.'' déclara son maitre.

    ''Canaliser l'aura? N'est ce pas dangereux?'' demanda Azuko.

    ''Tu es plus que prêt, j'ai confiance.'' déclara son maître.

    Azuko ne savait pas quoi répondre, alors il se tut.

    [color=blue]''Si tu fais exactement ce que je te dit, il n'y aura pas de problèmes, d'accord?''[color] continua son maitre.

    Azuko hocha la tête, c'était le début d'un nouvel entraînement, long et harassant.

    Les mois passèrent, Azuko, avec l'aide de son maitre parvint à maitrisé l'aura, alors que les deux dernières épreuves arrivaient. Azuko n'en revenait pas de la rapidité avec laquelle il avait découvert et maitrisé ce pouvoir. Mais les autres villageois semblait ne pas s'intéresser à lui. Pire, ils semblaient même l'évité.

    ''Pourquoi m'évitent ils maitre?'' demanda un jour Azuko.

    ''Parce qu'ils ont peur.'' répondit simplement le maitre.

    ''Pourquoi?'' demanda Azuko.

    ''Parce que tu es en colère...'' répondit son maitre d'un ton égale à celui de la première fois.

    Azuko remarqua que tout le monde pouvait percevoir son aura sauf lui. Il demanda à son maitre la raison de cette particularité.

    ''Maitre, apparemment tout le monde peut voir mon aura, mais pourquoi je ne la perçois pas?'' demanda Azuko.

    ''tout le monde ici à ce problème cela ne s'explique pas, c'est ainsi.''

    Azuko en profita pour glissé une seconde question sensible.

    ''pourquoi personne ici n'a de noms?''

    Cette question prit le maitre totalement au dépourvu. Il réfléchit un moment à comment expliqué cela à son élève.

    ''Ici, il est plus facile d'identifié les gens à leur aura, plutôt que de les appelé par leur nom. Un nom ne signifie pas grand chose en comparaison de l'aura.''

    Azuko, n'était pas d'accord avec les explication de son maitre mais ne préféra pas approfondir.

    Le jour de l'épreuve finale d'Azuko approchait, il se demandait ce qu'il allait devoir faire pour prouver ses deux années d'entrainements. Mais étonnamment alors qu'il croyait avoir à combattre quelqu'un, il fut mené à une grotte. Son maitre lui expliqua les règles.

    ''Très bien, tu vas devoir entrer dans cette caverne les yeux bandé, et utilisé ton aura pour attendre l'autre coté. Mais attention, quelqu'un qui aura le même objectif te barrera la route. Retient que le pire ennemis n'est pas toujours celui auquel on s'attend. Et interdiction d'enlevé le bandeau, nous le saurons si c'est le cas.'' dit le maitre d'Azuko.

    ''Bien, maitre.'' répondit il.

    Azuko pénétra dans la grotte les yeux bandé, il repéra son chemin à l'aide de l'aura. Il s'enfonça de plus en plus profondément dans la montagne. Soudain, il sentit quelque chose à travers l'aura, l'aura de quelqu'un d'autre et apparemment celle de quelqu'un très puissant. Azuko se jeta carrément sur l'ennemi, personne ne pouvait l'arrêté. Mais l'ennemi fit de même et Azuko fut projeté contre l'une des parois de la grotte.

    'Qui diable est ce? Je ne me souviens pas avoir déjà affronté quelqu'un d'aussi fort.'

    Azuko et son ennemis s'affrontèrent durant des heures. Aucun n'avait le dessus sur l'autre, mais l'aura du dragon était particulière, il semblait,... en colère. C'est la qu'Azuko vit quelque chose. Il se souvient pourquoi il était en colère, parce qu'il était le plus faible, par ce qu'il se sentait dépassé par son frère et sa sœur. Et il découvrit alors l'identité de son adversaire : lui même, bien qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait, l'autre lui semblait tout aussi surprit. Du moins, c'est ce qu'il vit à travers l'aura. Il se contournèrent et continuèrent leur chemin dans des directions opposé. Azuko ressortit avec un goût de défaite. Malgré le fait qu'il ai réussi. Il ne parvenait pas à s'explique comment cela se faisait. Il questionna son maître.

    ''Comment se fait il que je me sois battu contre moi même?

    Son maitre s'attendait à cette question depuis un moment déjà.

    ''Cette montagne est recouverte d'un cristal spécial qui aide à canalisé l'aura, c'est grâce à cela qu'ici tes pouvoirs se sont très vite développé , plus que si tu t'était entrainé seul. La grotte ou tu as été regorge de ce cristal, il à reflété ton aura, du coup, tu as crut te battre contre quelqu'un mais en fait tu te battais contre toi même. Cependant je suis étonné que tu l'ai découvert si vite.'' lui répondit son maitre.

    ''Comment ca, que je l'ai découvert si vite?'' s'étonna Azuko, pour lui le combat avait semblé être long.

    ''Et bien, les meilleurs ont du recommencé 3-4 fois, certain son même mort après s'être battu à mort avec eux même jusqu'à épuisement, une triste fin si tu veux mon avis.

    Azuko avait du mal à se convaincre qu'il puisse y avoir un autre lui contre lequel il s'était battu.

    ''Je crois que maintenant ton entrainement est terminé. Cela fait trois ans que tu es ici, coupé de tout, il est temps que tu retourne chez toi, mais n'oublie pas, ne révèle la position de cet endroit à personne. ''

    Azuko hocha la tête positivement. Le soir même il avait fait ses affaires, il n'avait pas prit grand chose pour venir dans ce village et il n'avait le droit de ne rien emporté de ce qui en provenait.

    Azuko et son maitre se saluèrent respectueusement, le temps des adieux était arrivé.

    ''Je te souhaite une longue vie Azuko. Et au fait, prends cela.'' dit son maitre.

    le maitre d'Azuko lui tendit un collier.

    ''Je croyais que je n'avais pas le droit d'emporté quelque chose qui vient d'ici.'' répondit Azuko.

    Son maitre lui renvoya un sourire.

    ''C'est vrais, mais ca ne vient pas du village. Cela vient de la montagne. Tant que tu le porte tu pourras continué à t'entrainer comme si tu étais ici...''

    Azuko hésitât un moment avant de prendre le collier. Il était fait d'une chaîne d'or renfermant une pierre aux éclats de saphir. Brillant légèrement lorsqu'il canalisait de l'aura.

    -''Merci, maitre, je ne vous oublierais jamais.''

    -''Orlin.''

    -''Pardon, maitre ?''

    -''C'est mon nom, tu voulais le savoir non?''

    Azuko fut quelque peut déboussolé.

    ''Merci,... Maitre. Adieu.

    Son maitre lui sourit puis il lui fit ses adieux à sa manière.

    ''Adieu Azuko, ta vie sera longue, tu connaitras beaucoup d'épreuves et devra surmonté de nombreux obstacles. Mais j'ai confiance.''

    Sur ce Azuko partit, une larme à l'œil.

    Derrière le maitre d'Azuko se dressait le dragon blanc qui lui avait parlé le premier jour de son arrivé.

    -''Alors Orlin, Qu'est ce que cela fait d'entrainé l'être de la légende?''

    -''Tu te trompe.''

    -''Quoi? Que veux tu dire?

    -''Ce n'est pas l'être de la légende. C'est Azuko, mon élève. Et dorénavant, j'interdis à quiconque de l'appeler autrement...''


    Azuko vola vers le lac de son enfance. Désormais, il était sortit de cet entrainement avec des pouvoirs on ne peut plus satisfaisant. Il était plus posé, plus mature et se préparait à vivre pleinement sa longue vie à travers le monde ravagé par la guerre...

    Il assista à de nombreux évènement, comme l'avènement de Malefor et sa défaite face à Haos, à son retour et à sa seconde défaite, au bannissement de Cynder que ni lui, ni son frère et sa sœur n'ont compris. Ils n'ont jamais prit part au conflit, mais ils se demande si ils n'y seront pas bientôt obligé...


    Image du Personnage (facultatif) : pas pour l'instant ^^

    MOI

    Prénom : Aurélien
    Âge : 18
    Puf : Azuko
    Avez-vous un autre compte sur le forum ? Non
    Comment trouvez-vous le forum ? Le thème est pas mal Smile
    Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard en me demandant se que donnerait Equestria X dragon. Non je déc, j'en ai entendu parlé puis recherche google.
    Codes :Oky by Jasper .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurelien1548.deviantart.com/
Jasper
Admin'
Guerrier de Pyrus
Admin'Guerrier de Pyrus
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 23
Localisation : Pyrus
MessageSujet: Re: Azuko, le guerrier de la volonté Jeu 26 Avr - 17:22

Oky pour moi je valide voyons si les autres sont ok =)

_________________
Citation = "Savait tu que quand tu regardait dans le noir,tu y voit ton pire cauchemard ?"

Citation = "Savait tu que quand tu regardait dans le noir,tu y voit ton pire cauchemard ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 21
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
MessageSujet: Re: Azuko, le guerrier de la volonté Ven 27 Avr - 18:41

ça marche! veille bien à posséder un kit, pour que l'on puisse identifier ton dragon! ^^

_________________
"I want to create a new world. My world.
It's my Lovely dream."
Tinùviel, reine Darkus.


Tinùviel's theme song(clique!):
 


[Appelez moi "Lovely dreams"!]
Signa' by Blaze, merci à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azuko, le guerrier de la volonté

Revenir en haut Aller en bas

Azuko, le guerrier de la volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-