Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Cynder, Guerrière d'Haos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cynder
Guerrière de Haos
Guerrière de Haos
Cynder
Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Clan Haos

Feuille de personnage
Âge du dragon : 17 ans
Sexe :: Femelle
En couple avec : /
Cynder, Guerrière d'Haos Vide
MessageSujet: Cynder, Guerrière d'Haos Cynder, Guerrière d'Haos EmptyJeu 1 Mar - 16:39

    Cynder


    Nom : Cynder

    Âge : 17 ans

    Race : Dragonne Noire

    Clan :Haos

    Alignement : Bon

    Métier: Guerrière d'Haos

    Eléments/Pouvoirs : Peur,Poison,Vent,Ombre

    Peur :


    Envoie un jet rougeâtre en forme d'ondes sonar sur ses ennemis avec un cri perçant.Ces derniers fuient le temps du jet de peur de Cynder ou restent paralysés pendant 8 secondes.

    Poison :


    Envoie une flaque de poison au sol faisant des dégâts aux ennemis marchant dessus ou ayant reçut l'attaque de front.

    Vent :


    Envoie une petite tornade piégeant l'adversaire a l'intérieur et lui causant des dégâts tant que la tornade (qui dure 10 secondes) tourne autour de l'adversaire.

    Ombres :


    Sur ses deux pattes arrière et les pattes avant serrées,Cynder fait apparaître une patte d'Ombre et l'envoie sur l'ennemi pour le serrer dans sa poigne en Ombre,plus Cynder serre ses pattes,plus la poigne blessera l'ennemi.Cela dure 15 secondes.

    Furie : -

    Furie Dark / Light :

    Envoie un gros rayon violet sur l'adversaire et lui cause d'assez sérieux dégâts.

    Caractère (minimum 3 lignes) : Autrefois tourmentée et forcé par Malefor d'être de caractère horriblement méchant et machiavélique,Cynder est aujourd'hui très gentille,elle essaye de tout faire pour que Malefor ne soit plus une menace pour son camp et pour tous.Et pour cela,elle bravera ciel et terre pour pouvoir les aider.Elle suit Spyro presque partout ou il va quand celui-ci obtiens une mission ou autre demande.

    Physique (minimum 3 lignes) : Cynder est une dragonne de taille moyenne,de couleur noire aux magnifiques reflets violassés.Elle a les yeux verts et possède 3 paires de cornes pointues.A son cou se trouve un collier en argent assez large en hauteur avec des petites pointes,on retrouve aussi ce coller sur ses deux pattes avant et vers la fin de sa queue.Le bout de sa queue forme une lame ou l'on peut voir une ouverture comme un croissant de lune.On y trouve la même lame sur ses deux ailes d'ou la membrane est de couleur prune ainsi que son thorax qui est de couleur identique.Elle possède des marques sur le front,autour des yeux en bas et sur son épaule.

    Histoire (minimum 5 lignes) :

    Lors d'une guerre entre le Maître Noir et les 4 Gardiens Élémentaires d'ou mon oeuf et un autre violet étions sous la surveillance,le temple fut attaqué.Ignitus a pu sauver l'oeuf du dragon violet alors que moi,ils n'avaient pu me protéger et me sauver.Je fini donc dans les mains de Gaul tandis que le Maître Noir fut vaincu.Les singes comptaient sur moi pour le libérer.Ainsi donc,ils me prirent avec eux,laissant les Gardiens savourer leur échec.J'éclot la-bas,chez les serviteurs du Maître Noir et je devint plus grande et plus méchante a cause de lui.Ayant pour mission de capturer les 4 Gardiens Élémentaires,de remplir leur cristaux respectifs afin de le libérer de la convexité.Mais hélas,le petit dragon violet,du nom de Spyro,parvint a m'arrêter.Et bien entendu,je redevint gentille,craintive et innocente mais faible,la convexité m'aspirait et ce dragon violet eut le courage de me sauver et de me ramener au temple.Je fit alors la connaissance d'Ignitus,Terrador,Volteer qui est très bavard et Cyril.Je suis restée avec eux quand un jour,je me suis dite que je n'avait pas ma place ici,alors,je sortit dans la nuit,Spyro avait tenté de me dissuader de m'en aller mais ma voie n'était pas ici,j'en était certaine vu tout le mal que je leur avait causé surtout a Spyro,je ne pouvait pas m'en remettre.Je parti donc et le temple fut attaqué.Je me fit peu après capturer par des pirates dont un avec trois perroquets très bavards.Je rencontrait encore une fois Spyro qui lui aussi avait été capturé et servit de distraction dans le navire pirate duquel nous nous sommes échappés.Spyro m'avait dit de retourner au temple tandis que lui continurait vers Gaul qui s’apprêtait a ressusciter le Maître Noir lorsque les deux lunes se croiseront mais je le suivait.Une nouvelle fois,Gaul avait échoué et le Maître Noir encore prisonnier.Le plafond allait s'écrouler mais alors Spyro usa d'une sorte de pouvoir pour pouvoir nous conserver malgré le temps.Plus tard,nous sommes sortis de cette étreinte et nous trouvions dans les catacombes.Nous retrouvâmes le chemin de Warfang et nous préparions pour la prochaine bataille.

    [Warfang = Haos]
    [Camp de Gaul = Pyrus]

    Image du Personnage (facultatif) :

    Spoiler:

    Vous

    Prénom : Elisabeth
    Âge : 16 ans et 17 dans 18 jours =)
    Puf : Jasper,Cynder
    Avez-vous un autre compte sur le forum ?Oui Jasper
    Comment Trouvez-vous le forum ? Superbe ^^
    Comment avez-vous connu le forum ?Angie =)
    Codes : Codes validés par Angie ~


Dernière édition par Cynder le Ven 2 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Co-fonda fan de LMFAO et légèrement folle ~
Angie
Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26
Cynder, Guerrière d'Haos Vide
MessageSujet: Re: Cynder, Guerrière d'Haos Cynder, Guerrière d'Haos EmptyJeu 1 Mar - 20:06

Re-bienvenue Eli' !
Tout me semble bon, si tu le souhaites, tu peux développer un peu plus le caractère. Mais comme cela respecte les lignes, c'est bon.

Il manque cependant un code, relis bien le règlement, ils sont entre parenthèses (;
Une fois ceci rectifié, tu sera validée ~
(Trop forte, je fais des rimes ! Hum.)

Bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Guerrière de Haos
Guerrière de Haos
Cynder
Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Clan Haos

Feuille de personnage
Âge du dragon : 17 ans
Sexe :: Femelle
En couple avec : /
Cynder, Guerrière d'Haos Vide
MessageSujet: Re: Cynder, Guerrière d'Haos Cynder, Guerrière d'Haos EmptyVen 2 Mar - 13:44

Codes ajoutées ils sont en dessous de "codes"
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Co-fonda fan de LMFAO et légèrement folle ~
Angie
Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26
Cynder, Guerrière d'Haos Vide
MessageSujet: Re: Cynder, Guerrière d'Haos Cynder, Guerrière d'Haos EmptyVen 2 Mar - 13:57

C'est okey ! :DD
Tu es donc validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cynder, Guerrière d'Haos Vide
MessageSujet: Re: Cynder, Guerrière d'Haos Cynder, Guerrière d'Haos Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cynder, Guerrière d'Haos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-