AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Moonlight [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Moonlight [Finie] Mar 7 Aoû - 10:09

    Personnage


    Nom : Moonlight Kesaver (Alias Moon)

    Âge : 25 ans

    Race : Dragonne de poison/acide

    Clan : Darkus

    Alignement : Mauvais, très mauvais

    Métier : Voleuse

    Eléments/Pouvoirs :

    Poison :
    Griffe : Moon griffe ses adversaires avec ses griffes ou le bout de sa queue. L'ennemi est empoisonné pendant quelques minutes avant que l'effet ne se dissipe. L'empoisonnement fait subir des dégâts à l'ennemi toutes les 20 secondes, mais ne fait jamais mourir. L'empoisonnement peut durer de 1 jusqu'à 3 minutes.
    Crachat : Moon crache du poison sur une partie du corps de l'adversaire. Comme l'attaque précédente, l'adversaire subit des dégâts toutes les 2 secondes, mais l'empoisonnement dure cependant un peu plus longtemps (1 à 5 minutes). Cette attaque puise dans l'énergie de Moon, ce qui l'affaiblit.
    Acide :
    Bouclier : Moon crache une flaque d'acide autour d'elle pour se protéger. La flaque inflige des dégâts aux ennemis qui la touchent, mais se dissipe au bout de quelques secondes. Moon ne peut pas abuser de ce pouvoir, elle doit attendre plusieurs heures avant de le réutiliser une seconde fois.
    Dard : Moon plante sa queue dans le dos de son ennemi (elle peut aussi la planter sur la tête, mais c'est rare qu'elle réussisse) et injecte grâce au bout de sa queue, de l'acide dans le corps de son adversaire. Cette attaque n'est pas mortelle, mais elle affaiblit l'ennemi en lui causant quelques dégâts. L'acide se dissous rapidement.


    Furie :

    Fusion piquante :
    Moon peut fusionner ses deux éléments (acide et poison) pour en faire un élément assez puissant. Elle peut cracher cet élément sur son ennemi qui sera alors empoisonné temporairement. L'empoisonnement peut vite disparaître si on plonge dans l'eau froide. Cependant, cette attaque demande beaucoup d'énergie. Si Moon active cette attaque alors qu'elle est assez affaiblit, elle risque d'être évanouie assez longtemps. L'ennemi n'est pas empoisonné très longtemps, même s'il est encore jeune ou très vieux. L'attaque n'est pas lancée rapidement, ce qui permet de l'esquiver assez facilement si on est attentif.


    Furie Dark / Light : Pas de furie

    Caractère : Le caractère de Moon est un des plus distincts, si on peut dire ça. Déjà, elle déteste tout, tout le monde. Personne ne sait si elle s'aime déjà elle-même, mais personne n'ose l'approcher de peur de se faire massacrer, car on sait tous qu'elle se met en colère pour un rien. Elle reste souvent toute seule dans son coin pour réfléchir à des plans diaboliques. Parfois, il lui arrive de se promener de territoires en territoires afin de voler les plus riches et tout garder pour elle. Ne vous approchez jamais d'elle, ou elle risque de vous faire des menaces de mort, et elle ne plaisante pas. Moon n'est pas très bavarde, elle préfère garder son identité secrète, pour éviter qu'on ne sache qui elle est. Rares sont les dragons qui connaissent son prénom, encore plus rares sont ceux qui connaissent son age et ses éléments. La nuit, elle s'amuse à faire peur aux autres dragons insouciants, voir même jusqu'à tuer les plus petits et dérober des œufs de dragons. Pour elle, c'est un loisir, pour les autres, c'est de la cruauté. Il se peut même qu'elle tue d'autre dragons pour se nourrir... et même s'abreuver. Moon est une dragonnes assez dangereuse, ceux qui se sont frottés à elle n'en sont parfois jamais revenus... ceux qui en reviennent ont l'air d'avoir fait la guerre d'ailleurs. En gros, pour résumer, il ne faut jamais s'en prendre à Moon, car sous ses airs innocents se cache une redoutable dragonne.

    Physique (minimum 3 lignes) : Le physique de Moon n'est pas particulier, mais pas rare non plus. Son corps est entièrement gris foncé, presque noir. La nuit, ses écailles sont tellement foncées... qu'on se croirait dans un trou noir, sans lumière. Moon est très maigre, ont peut lui sentir les côtes, mais pas seulement sentir, on les voit aussi. Ses pattes sont assez grandes et sont armées de redoutables griffes pointues dont elle se sert pour attaquer. Le ventre de la dragonne est composé de plaques superposées bleues foncées. Ces plaques sont fines, mais elles protègent Moon des attaques ennemies. Cependant, un trop gros choc risque de les briser. La tête de Moon est équipées de deux paires de cornes. L'une tirée vers l'arrière, l'autre vers l'avant. Les cornes sont toutes recourbées vers le bas. Les dents de la dragonne sont blanches et pointues, mais une morsure simple n'est pas mortelle, vu que les dents sont assez petites, elles ne provoquent qu'une faible douleur. Entre ses deux paires de cornes, Moon a une grande crête rouge flash qui lui par d'entre les yeux et rejoint la moitié de son cou. Ses ailes sont grandes, grâces à elles, la dragonne noire peut parcourir de longues distances en vol sans trop s'épuiser. L'intérieur de ses ailes est de la même couleur que son ventre, l'extérieur est gris. Au bout de sa queue, il y a deux gros pics pointues recourbés à 90° vers l'avant. Et pour finir, les yeux de Moon sont dorés et possèdent une rétine triangulaire.

    Histoire (minimum 5 lignes) : C'est dans la vallée d'Avalar que l'oeuf de Moon éclos. Mais quand la dragonne ouvrit les yeux pour la première fois, ses parents étaient là, baignant dans leur sang, raides. Morts. La petite dragonne noire dût affronter les dangers de la vallée toute seule, sans amis, sans un membre de sa famille. Elle avait aperçut le village des guépards, mais n'osait jamais sans approcher. La nuit, quand tout le monde dormait, elle se faufilait discrètement et fouilla dans les cabanes pour trouver de quoi manger. Le jour, elle restait pendant des heures, cachées dans les buissons à éviter les grublins et les orcs. Elle avait bien faillit se faire tuer plus d'une fois, mais comme elle était encore très agile, elle trouvait toujours une issue à tout. En grandissant, la dragonne se lia d'amitié avec les créatures de la vallée et attaqua même plusieurs fois le village des guépards, car elle croyait que c'était eux les responsables de la mort de ses parents. Elle apprit encore plus tard que le destructeur et les golems des profondeurs avaient étés ré-invoqués par Malefor, appelé aussi le Maître des Ténèbres. Elle observait tout ce qui se passait depuis le ciel. Elle s'infiltrait souvent à Warfang pour aider dans la destruction. Tout cela jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'un certain Spyro avait vaincu Malefor lors d'un combat. Elle se rendit bien vite compte que c'était sans doute lui le responsable de la mort de ses parents, mais elle était bien loin de ce qu'elle pensait. En réalité, des créatures ténébreuses avaient tué les parents de Moon afin que le retour de Cynder parmi la lumière soit vangé. Depuis, Moon vit aux cotés des ténèbres, elle a rejoint le clan Darkus et cherche en vain le dragon violet pour «vanger» la mort de ses parents.

    Image du Personnage (facultatif) :
    :Cliquez ici:
     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Vous


    Prénom : Anaïs
    Âge : 13 ans
    Puf : Moon
    Avez-vous un autre compte sur le forum ? Non
    Comment trouvez-vous le forum ? Vous êtes de la police ?
    Comment avez-vous connu le forum ? Dragonland
    Codes : Vraiment validé par Angie, cette fois ! èwé


Dernière édition par Moonlight le Mer 15 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Co-fonda fan de LMFAO et légèrement folle ~
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 20
MessageSujet: Re: Moonlight [Finie] Mar 7 Aoû - 18:35

Bienvenue par ici ! (:

Ta fiche est correcte, très agréable à lire. ~
Les codes sont validés, aussi.

Tout m'a l'air bon, tu es donc validée !

Au plaisir de te lire. ^-^

_________________

Merci Moon' ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
avatar
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
MessageSujet: Re: Moonlight [Finie] Mer 8 Aoû - 2:20

Bienvenue Moonlight. Wink

Ps: Angie (Ou Rainbow) oublie pas de rajouté Whirlwind et Moonlight dans leurs bons clans dans:

Clans & Rangs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolt.getheb.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moonlight [Finie] Mer 8 Aoû - 9:55

Les codes ne sont pas validés ? Je les voit encore sur ma fiche... Sinon, merci de l'accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Co-fonda fan de LMFAO et légèrement folle ~
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 20
MessageSujet: Re: Moonlight [Finie] Jeu 9 Aoû - 21:00

Darkshader : Yep ~

Moon : Oups, je pensais avoir édité. .w.

_________________

Merci Moon' ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moonlight [Finie]

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-