Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

White coloration est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
white coloration
white coloration
Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : dans mon pantalon.vive les trucs évidents!
White coloration est dans la place! Vide
MessageSujet: White coloration est dans la place! White coloration est dans la place! EmptyVen 2 Mar - 10:32

de:
    Personnage

    Nom : White coloration

    Âge : 13

    Race : Dragon arc en ciel

    Clan : Solitarius

    Alignement : Fiabers

    Métier : DJ

    Eléments/Pouvoirs (Maximum 4, deux attaques par Pouvoir/Elément, décrire) :

    Chant: White coloration chante une chanson.C'est supportable au départ,mais au fur et a mesure qu'il chante,cela devient aigu jusqu'au niveau ultrason.

    Joie:White coloration lève ses pattes vers le ciel et un rayon arc en ciel va sur l'ennemi.

    Furie : Ultimate happyness:Il s'envole et revient a toute vitesse sur l'ennemi comme un flèche en couleur arc en ciel.

    Furie Dark / Light : X

    Caractère (minimum 3 lignes) : White coloration est un joyeux dragon pacifiste qui ne manque pas de vous faire rire.Il n'aime pas la violence et remonte le moral au personnes désespérées.Très optimiste,White coloration voit toujours le bon coté des choses.Il aime la paix et l'amour...Voila ce que l'on appelle un happiste!

    Physique (minimum 3 lignes) : White coloration ne porte pas bien son nom.Sur son corps se trouve des rayures.Et ces rayures sont spéciales,car a la tête a des rayures rouges,puis sur ses pattes c'est rose et violet,ensuite sur son corps vient le bleu.Et la queue passe du vert au jaune,puis a orange et rouge...les couleurs de l'arc en ciel,vous l'aurez deviné.Sinon le reste de son corps est blanc neige.Il porte souvent des lunettes d'aviation aux verres rouges,pour cacher ses yeux bleus clair.Bien trop bleu clair?Bref,il a aussi deux oreilles de chat.Pour finir il une crête verte et bleue.

    Histoire (minimum 5 lignes) : White coloration est né comme ça.De toute les couleurs,et cela ne gênait personne.Au contraire,cela les faisaient sourire! White coloration aimait voir les gens sourire.A cette époque,il avait les yeux verts.Maintenant il sont bleus.Pourquoi?Car un jour,il fut pris dans un tempête maudite,et cette tempête lui a effacé ses souvenirs de ses parents,de son métier et de son nom.Ses yeux sont devenus bleus.Alors qu'il tentait de se rappeler qui il était,il est tombé sur un concert.Et la musique fut une révélation.Et si il devenait DJ?Mais oui!Il attirerais beaucoup de monde,et qui sait,quelqu'un lui dira qui il est vraiment!

    Image du Personnage (facultatif) : En cours!

    Vous

    Prénom : Jean claude
    Âge : [13
    Puf : Zero, Black Yin, Dragolorda
    Avez-vous un autre compte sur le forum ? Nope
    Comment Trouvez-vous le forum ? bien jusque la ^^
    Comment avez-vous connu le forum ? Claire ma donné le lien ^^
    Codes : Codes validés par la schizophrène ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dragolorda.deviantart.com/
Angie
Co-fonda fan de LMFAO et légèrement folle ~
Angie
Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26
White coloration est dans la place! Vide
MessageSujet: Re: White coloration est dans la place! White coloration est dans la place! EmptyVen 2 Mar - 11:46

Bienvenue ~
Contente de te revoir ici Zero ! (Je suis forte pour démasquer les gens 8D)

Tout m'a l'air correct, le code est bon.
Je pense que c'est okey ~

N'oublie pas de te mettre un avatar 200x400 (Je peux te le faire si tu veux), mais tu es apparemment entrain de faire le dessin, alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
Tyrax
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 105
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
White coloration est dans la place! Vide
MessageSujet: Re: White coloration est dans la place! White coloration est dans la place! EmptyVen 2 Mar - 12:43

    Bienvenue (:
    Qui es-tu? Suis moins forte que Angie pour démasquer les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-world.forumgratuit.org
Angie
Co-fonda fan de LMFAO et légèrement folle ~
Angie
Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26
White coloration est dans la place! Vide
MessageSujet: Re: White coloration est dans la place! White coloration est dans la place! EmptyVen 2 Mar - 12:50

C'est Ace / Zero (;
Revenir en haut Aller en bas
white coloration
white coloration
Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : dans mon pantalon.vive les trucs évidents!
White coloration est dans la place! Vide
MessageSujet: Re: White coloration est dans la place! White coloration est dans la place! EmptyVen 2 Mar - 12:54


>>>Cristal=Eh oui c'est moi ^.^ Black yin est de retour pour te jouer un mauvais tour~

>>>Angie=tu peux toujours me faire une sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragolorda.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
White coloration est dans la place! Vide
MessageSujet: Re: White coloration est dans la place! White coloration est dans la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas

White coloration est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-