Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
white coloration
white coloration
Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : dans mon pantalon.vive les trucs évidents!
Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) Vide
MessageSujet: relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) EmptyVen 2 Mar - 15:53

Ah le soleil,le sable,les palmiers...Parfait pour l'été...Sauf qu'on est en hiver,mon petit White coloration!Que faisait t'il là en hiver?Il cherchait quelque chose...Ses lunettes de soleil qu'il avait perdu cet été.Il les voulait pour faire un nouveau look pour cette nuit,vu qu'il est DJ,il doit soigner son look!Bref,il fouillait le sable a la recherche de ses lunettes.Bien sur s'était vain,mais il gardait espoir.Il chantonnait la chanson pour ce soir.

-Everybody just have a good time ~

Le vent emporta presque ses paroles.Il ne savait pas si il était seul.Le ciel était gris.Le vent soufflait.Bref ce n'était pas franchement joyeux...Mais White coloration gardait le sourire...Vous avez dit happiste et optimiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragolorda.deviantart.com/
Angie
Co-fonda fan de LMFAO et légèrement folle ~
Angie
Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26
Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) Vide
MessageSujet: Re: Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) EmptyDim 4 Mar - 11:23

Une promenade en hiver, bien sûr Angie ! Tout va très bien ! La dragonne blanche comme la neige grelottait mais se promenait en parlant toute seule, lui donnant un air quelque peu intimidant. Mais à qui parle-t-elle ? Herriss bien sûr ! Ou tout du moins, elle essayait de lui rabaisser son clapet, car elle commençait à avoir mal à la tête.

- Mais t'es complètement malade de sortir par ce temps ! Tu va attraper froid !

- Depuis quand tu te soucie de moi, Herriss ?

- Oh, mais depuis toujours ma chère !

Cette situation embarrassante durait jusqu'à ce que la dragonne arriva à la plage, presque inconsciemment. L'herbe sous ses pattes se changeait en sable fin et Angie continuait de se débattre mentalement avec son double.

- Regarde où tu mets les pieds !

- Je sais où je vais.

- Ah bon ?

En réfléchissant, la dragonne ne vit pas qu'elle se dirigeait vers un dragon lui aussi blanc qui semblait à la recherche de quelque chose. Elle le bouscula et se tint la tête.

- 'Scusez-moi.

- C'est ça...

Revenir en haut Aller en bas
white coloration
white coloration
Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : dans mon pantalon.vive les trucs évidents!
Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) Vide
MessageSujet: Re: Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) EmptyDim 4 Mar - 12:33

-Everyday 'm shuffl...Aw!

White Coloration se fit poussé par une dragonne blanche.Ouais il était pas seul!Mais...La dragonne s'était excusée,mais une autre voix intervint.C'était quoi?Il regardat autour de lui...Il n'y avait que lui et la dragonne blanche.Et si il y avait quelqu'un qui avait parlé dans sa tête?

-Pas grave m'dame.Qui me parle?Hello?


Que faisait elle par ici quand même?Par ce temps en plus?Bah c'était pas ses affaires.White coloration pensa que peut être la dragonne avait vu ses lunettes de soleils?Il lui demandat.

-Vous avez pas vu mes lunettes de soleil par hasard?


EDIT Cynder = Tu a sauté mon tour Dragolorda XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragolorda.deviantart.com/
Angie
Co-fonda fan de LMFAO et légèrement folle ~
Angie
Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26
Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) Vide
MessageSujet: Re: Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) EmptyDim 4 Mar - 12:47

Après s'être excusée, Angie regarda le dragon face à elle. Il était blanc et avait plusieurs parties de couleur arc-en-ciel. Il lui parla de lunettes de soleil qu'il avait apparemment perdues. La dragonne remua la tête de gauche à droite en guise de réponse négative. A vrai dire, elle ne savait même pas à quoi cela pouvait bien ressembler.

- Hmm, non, désolée.

- Chouette, génial ! Super, t'es vraiment utile, tu sais ?

Elle soupira, Herriss ne la lâchera jamais. Bah, c'était son opposé en même temps.

- Excuse-moi si je suis peut-être étrange. Je suis Angie, guérisseuse itinérante. Et tu as sûrement entendu une autre voix, c'est Herriss, mon double--

- Ouais ! C'est moi !

C'était le premier dragon qu'elle croisait et ne tenait pas à l'effrayer à cause d'Herriss. Elle réfléchit un instant et proposa son aide.

- Je peut-être t'aider à chercher tes nulettes de loseil ?

[Oups ...]
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Guerrière de Haos
Guerrière de Haos
Cynder
Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Clan Haos

Feuille de personnage
Âge du dragon : 17 ans
Sexe :: Femelle
En couple avec : /
Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) Vide
MessageSujet: Re: Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) EmptyDim 4 Mar - 13:02

Encore un magnifique jour s’annonçait,quittant son domaine,Cynder se dirigea vers une plage qu'une amie lui avait indiquée a Ténébrus.S'envolant de chez elle souriante,elle volait lentement vers les Terres Neutres cherchant cette fameuse plage.La dragonne noire observait le sol,essayant de voir si cela était plus une plage qu'autre chose.Après avoir vue du sable,remplaçant la verdure d'herbe,elle se posa.Deux dragons se tenaient non loin.Cynder devinait très vite qu'a leur regards,ils cherchaient quelque chose,mais quoi?Cynder s'avança lentement,sa queue fouettant l'air.Une fois près d'eux,elle leur proposa son aide en commençant par les saluer.

"Bonjour,vous cherchez quelque chose?Puis-je vous proposer mon aide?"

Cynder eut alors un doute,la connaissait-elle?La connaissaient-elle comme la dragonne qui aurait autrefois été contrôlée par Malefor et fait beaucoup de mal et de désolation? Était-elle pardonnée ou encore haie et blâmée par d'autres dragons?Les deux réponses étaient possibles.Elle se mit ensuite a contempler les deux dragons,un était blanc et très bizarre et l'autre était encore plus bizarre que l'autre avec son bec et sa coupe arc-en-ciel.Il faut dire que ce genre de dragon ne se voit pas dans le coin tout le temps.En tout cas,Cynder espérait pouvoir les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) Vide
MessageSujet: Re: Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Relax Max et cool Raoul.(Pv Raoul...Euuhh Angie et Cynder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Autres Contrées :: Autres Terres :: Plage Tropicale-