Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Plus d'explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kheldar
Forgeron
Forgeron
Kheldar
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2012
Plus d'explication Vide
MessageSujet: Plus d'explication Plus d'explication EmptySam 1 Sep - 12:31

HELLO !

Alors j'aime le forum, ça y'a aucun soucis, je me suis pas trop poser la question de savoir si je dois m'inscrire ou non, mais la dernière fois que j'ai jouer a spyro c'était quand j'était gamine et y'a beaucoup de chose que je ne comprend pas (ou plus XD).

Comme les furie.... c'est quoi exactement ? Enfin ce que je veux dire c'est d'ajouter un peu plus de détail pour les joueur n'ayant pas connus spyro ou comme moi qui a tout oublier.

L'histoire est sans doute un peu vague (heureusement qu'il y a le détail des clan sinon je serais toujours en train d'essayer de comprendre ^^')

J'aimerais faire un dragon magma mais y'a pas dans les élément, donc je pense me rétracter en feu bien entendu, mais je me demandais si ça ne serais pas plus sympas d'avoir des fusion des élément (feu + roche = magma par exemple) mais si ça sort du contexte peut être mieux éviter.

enfin voilà, c'est juste parce que j'ai besoin d'aide mais aussi que ça vous évite de refaire tout ça qui vous tombez sur un autre membre comme moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Plus d'explication Vide
MessageSujet: Re: Plus d'explication Plus d'explication EmptySam 1 Sep - 12:56

Bonjour.

Pour les furies simples, c'est un pouvoir un peu plus puissant que les pouvoirs de base, cependant, on a pas le droit de tuer avec (sinon ça fait over power). Pour la furie dark/light, c'est quand ton personnage est en colère, il active alors une furie claire ou sombre (comme dans la série de Spyro, quand la jauge de furie est pleine, on peut activer la furie dark).

Pour l'histoire, tant qu'elle respecte les lignes, ça va.

Pour le magma... ben comme c'est un peu la même chose que le feu, je crois que tu peux le mettre en élément. Moi, j'ai bien l'acide dans mes pouvoirs alors qu'elle ne fait pas partie de la liste des éléments.

Après, comme je suis pas modo, je laisse Angie donner son avis, j'ai pas envie de te faire tourner en bourrique moi =/.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Dragonne 20% plus cool ~
Rainbow
Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Entrain de faire la sieste sur un nuage, sans doute ~

Feuille de personnage
Âge du dragon : 16 ans humains
Sexe :: Femelle
En couple avec : Personne ~
Plus d'explication Vide
MessageSujet: Re: Plus d'explication Plus d'explication EmptyLun 3 Sep - 10:55

Ma voisine au dessus à très bien expliqué ~

Pour le magma, c'est un dérivé du feu, donc tu peux choisir l'élément feu, ça passera. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Plus d'explication Vide
MessageSujet: Re: Plus d'explication Plus d'explication Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: De vous à nous :: Suggestions-