AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Keodos • Espion de Darkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Keodos • Espion de Darkus Lun 3 Sep - 16:23

    Keodos Kesaver

    Nom : Keodos Kesaver

    Âge : 27 ans

    Race : Dragon de peur

    Clan : Darkus

    Alignement : Assez mauvais

    Métier : Espion

    Eléments/Pouvoirs :
    Peur :
    Orbes fantomatiques : Keodos peut cracher des orbes rougeâtres sur ses ennemis, leur causant un assez grand nombre de dégâts, mais qui affaiblit un peu Keodos. Plus cette orbe va loin, plus elle rétrécie jusqu'à totalement disparaître. Les dégâts sont généralement moyens. Keodos peut également charger l'orbe pour qu'elle fasse plus de dégâts, mais elle va moins loin et affaiblit encore plus Keodos. Les orbes sont faciles à éviter si on court assez vite. LE nombre d'orbes est limité à trois.

    Cri de la sirène : Keodos peut envoyer une onde sonore sur ses ennemis, les paralysants de 1 à 5 secondes. Les ondes sonores puisent encore plus dans l'énergie de Keodos. Pendant la paralysie, Keodos a trois choix possibles : soit aller chercher du renfort, soit fuir ou soit attaquer. Il est impossible de se faire toucher si on se trouve derrière Keodos.
    Furie : Le nombre d'orbes fantomatiques augmente à 6 (cette capacité nécessite une rage énorme). Mais à la fin de cette furie, Keodos est si épuisé qu'il a du mal à se battre.

    Furie Dark / Light : Quand Keodos est en colère, la paralysie du Cri de la sirène dure plus longtemps (5 à 10 secondes), mais il y a un inconvénient, Keodos ne peut pas utiliser des attaques trop puissantes lors de la paralysie où la moitié des dégâts infligés se retournent contre lui.

    Caractère : Keodos n'est pas du genre à chercher la bataille. Il préfère rester seul, sans but précis, à observer les autres dragons. Le plus souvent, Keodos est seul à ne rien faire. L'ennui est son seul compagnon de voyage. Quand Keodos retrouve ses amis, ceux-ci préfèrent partir de peur de mourir d'ennui avec lui. Il passe le plus clair de son temps dans la solitude. Parfois, quand le calme est trop pesant, il se met à dormir d'un profond sommeil. Dans ses rêves, il rêve le plus souvent de se trouver des amis qui veuillent bien le réconforter, mais jamais un seul de ses rêve ne s'est exaucé. Alors pour vaincre la solitude et l'ennui, il se rend dans le Marais des Brume, là où il chasse des plantes carnivores. Il trouve cela marrant, même si il ne sourit jamais. Quand quelqu'un s'approche de Keodos pour parler, celui-ci en reste tellement baba que les autres le prennent comme étant un muet, et donc, ils repartent sans demander leur reste. Il ne sourit jamais, c'est logique quand l'ennui pèse, même si on essai de le faire rire, il ne sourit pas. Pourquoi ? Il ne veut pas le dire, il ne sait même pas si il sait pourquoi il ne sourit jamais. Lui-même voyage partout, seul, affrontant les dangers du monde, espérant un jour trouver quelqu'un d'aimable à qui il pourrait confier tout ses malheurs et en qui il pourrait avoir confiance. Il est assez rare de voir Keodos en colère car il ne se met en colère que quand il voit les plus petits se faire martyriser par les plus forts et les plus grands. Dans ces cas là, il peut se mettre en colère, mais il peut également entrer dans une rage folle et destructrice ! Quand ses amis sont en danger, il est capable de se sacrifier pour les sauver.

    Physique (minimum 3 lignes) : En partant du simple fait que Keodos est un dragon, il possède des écailles noires. Mais même avec cette couleur noire, on peut l'apercevoir la nuit à cause de sa grande crête de couleur cyan. Keodos a tendance à effrayer les plus petits à cause de ses yeux jaunes. Certains le prennent pour un dragon vampire à cause de ce défaut. Toujours avec un air sérieux, il ne sourit presque jamais, même si "la blague" est très marrante pour les autres. Sa langue fourchue ressemble à celle d'une vipère, quant à ses dents, elles sont petites, ce que ne permet pas de faire des blessures profondes, mais elle sont très pointues, ce qui blesse assez vite. Il a des cornes rouges sang. Sur ses cornes, on peut trouver des anneaux en or. Plus étrange encore, mais qui le rend ridicule, il a de grandes oreilles noires ressemblant à celles des lapins (mais avec des écailles) et sur ces oreilles, on y trouve des boucles d'oreille faites chacune d'un diamant et d'or. En dessous de ses oreilles, on trouve deux autres cornes rouges. Sur sa tête, on peut distinguer une crête de couleur bleu - cyan qui s'arrête au niveau des épaules. Sur son ventre, on remarque aussi des touffes de poils cyans qui va même jusqu'au coudes des pattes avants ! La crête reprend au-dessus de la queue de Keodos, mais elle s'arrête au milieu de celle-ci. Keodos possède également de grandes ailes qui sont accrochées des épaules jusqu'à l'arrière-train de son corps et qui, s'il les déplies, atteignent près de 2 mètres de hauteur. Il possède trois "doigts" sur chacune de ses ailes. Au bout de ses ailes, il y a des pointes recourbées dont il se sert pour attaquer ses ennemis si il parvint à utiliser toute sa mana. Keodos a des pattes musclées, mais ses pattes arrière sont encore plus musclées, car elles lui permettent de parcourir de longues distances (près de 20 km/h) sans relâche. Pourtant, même si les pattes avants de Keodos sont plus faibles, il les utilises quand-même lors des combats en tant qu'arme principale. Ses griffes sont crochues et possèdent trois pointes chacune : une se trouvant au-dessus des griffes recourbée vers l'arrière, une autre se trouvant en-dessous recourbée vers l'avant et la dernière, au bout de la griffe pointée vers l'avant. Il prétend que si il retire ses griffes du corps d'un ennemi, les deux pointes recourbées vers l'arrière blessent l'ennemi encore plus. C'est un grand dragon, mais être grand, ça a parfois des avantages comme certains le disent...

    Histoire (minimum 5 lignes) : Né à la pleine lune, Keodos vit que ses parents n'étaient pas là. Il leva la tête et comprit qu'ils étaient déjà là-haut. Les voyants plus loin, baignant dans une flaque de sang, il courut les rejoindre, les suppliants de revenir. Mais ses parents ne revinrent pas pour autant de peine perdue. Le dragonnet quitta le lieu où ses parents étaient morts et marcha longtemps, très longtemps, jusqu'au moment où il s’affala sur le sol, trop épuisé pour continuer d'avancer. Il s'endormit bien vite. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il n'était plus au même endroit. Il se leva de ce qui lui semblait être un nid et regarda autour de lui. Il vit deux dragons -probablement des adultes- noirs qui avaient l'air n'avoir jamais eu de dragonnet. En regardant autour de lui, Keodos comprit pourquoi ces deux dragons n'avaient jamais eu d'enfant : partout gisait des cadavres de petits dragon. Ces deux dragons étaient carnivores ! Keodos s'enfuit et restera à jamais traumatisé par cette histoire. Un jour, alors qu'il n'avait que huit ans, il rencontra une jolie dragonne noire qui lui proposa de venir chez elle. Keodos accepta. Il s'était maintenant trouvé un foyer bien que, il n'est que le frère adoptif des trois autres dragonnets qui vivaient dans la tanière avec leurs parents. Vint le jour où sa mère adoptive devait lui apprendre à voler et à chasser afin qu'il puisse faire sa vie tout seul dans son futur. Elle l'emmena dans un endroit que Keodos avait déjà vu : le lieu où ses parents étaient morts. Les cadavres y étaient toujours d'ailleurs mais en plus, ils étaient proprement nettoyés ! La dragonne lui expliqua qu'elle avait tué ses parents -ceux de Keodos- pour nourrir sa famille. Le jeune dragon en eut le coeur brisé. Il décida de partir, regrettant de laisser celle qu'il aime seule. Il alla alors fouiller dans la tanière qui n'était plus que ruine et trouva plusieurs trésors : des anneaux, des boucles d'oreille... qu'il s'empressa d'enfiler sur ses ailes et sur ses cornes. A dix ans, Keodos apprit à voler à l'aide des pigeons. En faite, il les imitait, mais même si Keodos était lourd, il arrivait quand même à voler assez haut ! Il élu domicile dans la forêt ténébreuse. Là, il rencontra Moonlight qui avait exactement le même nom que lui. Ils en conclurent donc qu'ils étaient frères et soeur. Il aidèrent pendant longtemps, le mal à gagner du terrain et à triompher contre le bien. Mais Malefor avait été battu lors d'un combat et les deux dragons ont fuit la citée des dragon pour errer au plus profond de la forêt ténébreuse. Quelques années plus tard, ils apprirent qu'un nouveau clan fût créé : les Darkus, qu'ils s'empressèrent de rejoindre. Moonlight devint un voleuse et Keodos, un espion de sang froid. Depuis, il cherche à nouveau à faire gagner du terrain au mal avec l'aide de sa soeur Moon.

    Image du personnage :
    Spoiler:
     


    Vous

    Prénom : Anaïs
    Âge : 13 ans
    Puf : Moonlight
    Avez-vous un autre compte sur le forum ? Oui, Moonlight
    Comment trouvez-vous le forum ? Super
    Comment avez-vous connu le forum ? Dragonland
    Codes : Validé par Rainbow !


Dernière édition par Keodos le Dim 9 Sep - 11:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 21
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
MessageSujet: Re: Keodos • Espion de Darkus Lun 3 Sep - 16:45

Re-bienvenue à toi!

_________________
"I want to create a new world. My world.
It's my Lovely dream."
Tinùviel, reine Darkus.


Tinùviel's theme song(clique!):
 


[Appelez moi "Lovely dreams"!]
Signa' by Blaze, merci à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keodos • Espion de Darkus Lun 3 Sep - 18:11

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
avatar
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 21
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
MessageSujet: Re: Keodos • Espion de Darkus Lun 3 Sep - 19:57

Re-bonjour Moonlight!

Si je peut me le permettre... Ton avatar est presque pareille que ton compte de moonlight mais que je remarque que l'image a été inversé et un peu modifié tout comme ta signature... Razz
XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolt.getheb.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keodos • Espion de Darkus Lun 3 Sep - 20:15

Si ça te dérange tant qu'il soit presque pareil Dark', fait-en un toi-même, on verra bien.

Et re-merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
avatar
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 21
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
MessageSujet: Re: Keodos • Espion de Darkus Lun 3 Sep - 20:43

^^ Derien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolt.getheb.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keodos • Espion de Darkus Mar 4 Sep - 6:49

J'ai rajouté les deux furies et l'histoire, dites-moi si quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Dragonne 20% plus cool ~
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 20
Localisation : Entrain de faire la sieste sur un nuage, sans doute ~

Feuille de personnage
Âge du dragon : 16 ans humains
Sexe :: Femelle
En couple avec : Personne ~
MessageSujet: Re: Keodos • Espion de Darkus Mar 4 Sep - 13:55

Ca passe pour moi ~


_________________


Stamps :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keodos • Espion de Darkus Mer 5 Sep - 4:33

Okay, pas de problèmes, je finirais tout ça plus tard car j'ai pas trop le temps, je finis presque toujours à 17:30 maintenant. ._.

P.S. : Rainbow, j'ai envoyé un MP sur ton autre compte Angie (si c'est bien ton DC).
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Dragonne 20% plus cool ~
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 20
Localisation : Entrain de faire la sieste sur un nuage, sans doute ~

Feuille de personnage
Âge du dragon : 16 ans humains
Sexe :: Femelle
En couple avec : Personne ~
MessageSujet: Re: Keodos • Espion de Darkus Mer 5 Sep - 9:10

Okay !

Et oui, c'est bien mon DC ~

_________________


Stamps :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keodos • Espion de Darkus Mer 5 Sep - 15:40

J'ai finis ma présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 21
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
MessageSujet: Re: Keodos • Espion de Darkus Ven 7 Sep - 16:23

Validé! Bon jeu!
Tinùviel saura réconforter ce petit coeur blessé et le manipuler à des fins désastreuses, hu hu hu ~

_________________
"I want to create a new world. My world.
It's my Lovely dream."
Tinùviel, reine Darkus.


Tinùviel's theme song(clique!):
 


[Appelez moi "Lovely dreams"!]
Signa' by Blaze, merci à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keodos • Espion de Darkus

Revenir en haut Aller en bas

Keodos • Espion de Darkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-