Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Kevin ( FINIT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kevin
Aventurier
Aventurier
Kevin
Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : La où tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Male
En couple avec : rien, personne, seul ...
Présentation de Kevin ( FINIT ) Vide
MessageSujet: Présentation de Kevin ( FINIT ) Présentation de Kevin ( FINIT ) EmptyMer 19 Sep - 18:28

    Personnage

    Nom :
    Kevin

    Âge :
    Adolescent

    Race :
    Dragon

    Clan :
    Sbuterra

    Alignement :
    Plutôt bon

    Métier :
    Aventurier

    Eléments/Pouvoirs :



    - Tempête :

    ~ Vent : Cette attaque est assez longue a se préparer , il faut que je m'envole assez haut dans le ciel , une fois en haut je bas vite des ailes pour faire lever un vent puissant se qui peut emporter l'ennemie . Le vent souffle pendant environ 5 sec .

    ~ Foudre : Cette attaque est un peux moins longue a se préparer , peut être fait au sol , je peut cracher de la foudre , ce qui peut légèrement paralyser l'ennemi .

    _ Charge de la foudre : je charge sur mon ennemie entourer de foudre ( charge normale mais électrocute l'ennemie en même temps )

    ¤ Combo : vent + foudre = Tempête : Attaque longue a préparer , comme la première attaque il faut que je m'envole dans le ciel et rebattre des ailes pour faire lever le vent qui amène des nuages . Une fois les nuages arriver , il faut que je crache de la foudre dessus , ce qui provoquera une grosse tempête . C'est sûrement mon attaque la plus puissante , la tempête durera environt : Petits nuages = 5 sec , nuages moyens = 8 sec , gros nuages = 10 sec .

    Furie :
    Aucune

    Furie Dark / Light :
    Furie Dark : J'ai juste , envie de tuer celui qui ma fait du mal , où qui a fait du mal a un de mes amis ... Si je m'ensouvient bien elle dure 30 sec

    Caractère (minimum 3 lignes) :
    Et enfin mon caractère , qui est plutôt spécial . Parfois je suis plutôt sombre et mistèrieux , bien des personnes ont du mal a me reonnaitre quand je suis comme sa . Souvent je suis de bonne humeur , près a aider les autres , faire le débile . Parfois je préfère rester seul , dans mon coin et réfléchir du passer ou du futur . La seul chose que je ne pourrait jamais oublier c'est mon passée compliquer mais que chaque personne ne veut jamais avoir . Pour avoir ma totale confiance il faudrait être plus qu'un simple ami , je ne donne pas ma confiance a n'importe qui , certains ne peuve ne pas me comprendre mais je préfère faire comme sa sinon je pourrais croire en n'importe qui , qui veut peut être en faite me faire du mal . Sinon je suis très naïf , comment sa se fait ? C'est que je veut aider n'importe qui , m'aime si je ne le connais je veut lui laisser une chance d'avoir ma confiance et de le noter quelque part comme quelqu'un de bien où de mauvais .

    Physique (minimum 3 lignes) :
    Commencon par mon physique , les couleurs plus précisément : Mon corps est recouvert d'un vert olive ma couleur principale , ma couleur secondaire est le rouge mes cornes sont rouges , se rouges fait souvent penser au sang . Mes marques sont aussi toutes rouges , mes ailes aussi . Sur ma tête , 2 petite cornes se pointes sur mon museau et elles sont relier par un fine membrane , et j'ai aussi de petites cornes derrière mes pattes qui sont elles aussi relier par une fine membrane . Mon torse est jaune or vraiment très proche de l'or , bizarrement mes cornes sont aussi relier par un fine membrane , mes marques ressemble a des griffes , comme des blessures je crois que je les est depuis ma naissance . Mes grandes ailes sont aussi de couleur rouge , par contre contrairement a mes autres marques rouges celle des mes ailes sont blanches . Le bout de ma queue est assez spécial , 2 creux blanc sont dans ma corne rouge , enfin l'extérieur est rouge et l'intérieur est blanc .

    [b]Histoire (minimum 5 lignes) :
    Le jour où je suis née je ne vue personne , j'était seul , jusqu'a ce que je tourna la tête et vue 2 dragons ( probablement ses parents ) dans un bain de sang , mais vue que je venait a peine de naître je ne savait pas se que c'était ce liquide rouge . J'ai du grandir seul , heureusement , quand j'était encore bébé je trouva le garde manger au font de la grotte . Quand je devenu assez grand ( environs a 5 ans âge humain ) j'appris a voler grace a un vieux livre : Je commencais a ouvrir mes ailes au maximum puis je sauta dans le vide , la peur m'emporta je regarder le sol s'approcher rapidement de moi , je me souvenu de ce que disais le livre : ' bat des ailes , ouvre ton coeur et s'en le vent souffler pour qu'il puisse t'emporter loin ...' , je repris mes esprits et je fit se que je devais faire depuis le début , enfin le vent m'emporta avec lui , mais le sol me rattrapa et j'attérit . Puis j'appris a chasser car le garde manger ce fesait vide , et je découvris étrangelent mes pouvoirs qui apparaissais de temps en temps s'en raison , mais je ne savait pas les maîtriser . Les années passa et je grandit encore ( maintenant environs 10 ans age humain ) je commenca a maîtriser petit a petit mes pouvoirs , mais les plus faciles , et je commencais a les utiliser pour me défendre . Enfin l'adolescence , je métrisais quasiment tout mes pouvoirs , et maintenant j'arrivais a mieux voler qu'avant , mais je devait quitter la grotte où je suis née . Je ne s'avait pas vraiment où aller , mais je voulais explorer le monde c'était mon plus grand rêve ... Sans m'en rendre comte , j'arriva chez les Sbuterra , c'était la 1er fois que je venu dans un clan . On est venu m"acceuillir très amicalement , je me senti bien ici . Le jour où j'allais partir continuer mon voyage , on est venu me proposer de les rejoindre , j'hésita un instant mais je me disais que c'était une offre qu'on ne peux pas avoir 2 fois . Alors j'accepta de les rejoindre et de me présenter en t'en qu'explorateur .

    " Je pense avoir ma famille que je ne jamais connu ..."

    Image du Personnage (facultatif) :
    Spoiler:

    Vous

    Prénom : ECRIRE ICI.

    Âge :

    Puf : Oo?

    Avez-vous un autre compte sur le forum ? Non aucun

    Comment trouvez-vous le forum ? Un peu mort , sinon il est très beau Very Happy

    Comment avez-vous connu le forum ? Je l'avais vue depuis un moment mais je ne s'avait pas quelle personnage j'allais prendre .

    Codes : ECRIRE ICI.


Dernière édition par Kevin le Dim 23 Sep - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Darkshader
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
Présentation de Kevin ( FINIT ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin ( FINIT ) Présentation de Kevin ( FINIT ) EmptyMer 19 Sep - 19:15

Alignement, métier, race et clan ne sont pas disponibles...
Dommage... Je te verai bien parmi les Darkus...
Alignement, tu ne peux que choisir Bon ou mauvais...
Race, Ont le sais que tu est un dragon... Mais, quel genre? De glace... De ténèbre... D'eau... De lumière et ect...
Aussi, il te manque les codes de validation...
Corrige ces détails et tu te fera validé! Wink

Voir les liens:

Pour les codes à chercher...
https://spyro-world.forumgratuit.org/t2-reglement-du-forum

Pour le clan et les métiers...
https://spyro-world.forumgratuit.org/t17-clans-rangs

Vue l'apparence de ton dragon... Comme Darkus n'est pas disponible... Il te reste toujours le clan Pyrus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theolt.getheb.com
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
Tyrax
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 105
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
Présentation de Kevin ( FINIT ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin ( FINIT ) Présentation de Kevin ( FINIT ) EmptyJeu 20 Sep - 10:49

Bienvenue (:
Les Sbuterra sont aussi ouverts :3
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-world.forumgratuit.org
Kevin
Aventurier
Aventurier
Kevin
Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : La où tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Male
En couple avec : rien, personne, seul ...
Présentation de Kevin ( FINIT ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin ( FINIT ) Présentation de Kevin ( FINIT ) EmptyJeu 20 Sep - 16:41

Merci beaucoup Very Happy je vais réfléchir au clan alors ^^" il me reste plus que l'histoire a finir et le code .

Et heu , les solitaires sont ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Darkshader
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
Présentation de Kevin ( FINIT ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin ( FINIT ) Présentation de Kevin ( FINIT ) EmptyJeu 20 Sep - 17:07

Voici les clans fermé...
- Solitaire
- Darkus
- Haos

Et voici les clans ouvert...
- Pyrus
- Sbuterra

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theolt.getheb.com
Kevin
Aventurier
Aventurier
Kevin
Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : La où tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Male
En couple avec : rien, personne, seul ...
Présentation de Kevin ( FINIT ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin ( FINIT ) Présentation de Kevin ( FINIT ) EmptyJeu 20 Sep - 17:50

Est-ce que ce serais possible que ce sois , au moins un ancien Darkus ? ^^"

Je c'est je suis très pénible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Darkshader
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
Présentation de Kevin ( FINIT ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin ( FINIT ) Présentation de Kevin ( FINIT ) EmptyJeu 20 Sep - 18:06

Dans quel genre?
Genre... Un dragon qui était un Darkus, et qui a finis par quité le clan?
Revenir en haut Aller en bas
http://theolt.getheb.com
Kevin
Aventurier
Aventurier
Kevin
Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : La où tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Male
En couple avec : rien, personne, seul ...
Présentation de Kevin ( FINIT ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin ( FINIT ) Présentation de Kevin ( FINIT ) EmptyJeu 20 Sep - 18:35

J'ai pas encore finit l'histoire donc sa va être compliquer a expliquer , je vais faire cour :

Pour réussir ma mission il fallais que je parte seul , mais j'avais besoin de faux alliers pour me soutenir et prendre leurs confiance jusqu'a ce que je réussisse ma quête . Je parti du côté des Sbuterra , car je suis sûre qu'ils sont naïves , et qu'ils croierons a mon hitoire : j'était un Darkus qui c'est fait bannir et que j'était devenu gentil , je prendrais la place en t'en que roi . Comme sa je prouverais aux Darkus qu'Eclipse est digne d'être l'un des leurs .

Bien sûre la mission que je veut remplire ne ce fera pas en un clin d'oeil Neutral . Enfin bref , j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Darkshader
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
Présentation de Kevin ( FINIT ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin ( FINIT ) Présentation de Kevin ( FINIT ) EmptyJeu 20 Sep - 20:00

Pas d'illusion... Whirlwind dest la reine des Sbuterra et Tinùviel est la reine des Darkus...
Revenir en haut Aller en bas
http://theolt.getheb.com
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
Tinùviel
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
Présentation de Kevin ( FINIT ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin ( FINIT ) Présentation de Kevin ( FINIT ) EmptySam 22 Sep - 10:29

Déjà, bienvenue à toi!

Tut tut, Pas mal de choses me chiffonne... Les Sbuterra ne sont pas si naïfs. Je ne banni pas, je tue ou je torture, et ça, tout le monde le sait. Pour le reste... Effectivement il va falloir changer de clan. Ton dragon est bien fort, dis-moi... Change-moi tes éléments incohérents.
Pour le vent et la foudre, c'est bon. Sauf pour les "20 points", on ne peut pas juger l'attaque comme ça. De plus, le combo ne sera pas possible.

Spoiler:
Ton dragon peut être difficile à cerner, compliqué, mais les contradictions que tu donnes ne peuvent être exploités.

Il y a pas mal d'incohérences dans l'histoire, rien que par rapport à la force de ton personnage. Et fait attention à ton orthographe. Voilà, j'ai fini! (Devenir Roi à ma place, c'est un rêve avec un taux de réussite de 0,01%. :3 Me tuer est une chose, que les Darkus t'obéissent après en est une autre :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Aventurier
Aventurier
Kevin
Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : La où tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Male
En couple avec : rien, personne, seul ...
Présentation de Kevin ( FINIT ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin ( FINIT ) Présentation de Kevin ( FINIT ) EmptyDim 23 Sep - 14:19

Voila j'ai refait et finit toute ma fiche , histoire , pouvoir ... et j'espère que sa ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
Tinùviel
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
Présentation de Kevin ( FINIT ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin ( FINIT ) Présentation de Kevin ( FINIT ) EmptyDim 23 Sep - 14:22

C'est mieux, jeune dragon! Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Kevin ( FINIT ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin ( FINIT ) Présentation de Kevin ( FINIT ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kevin ( FINIT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-