Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Twisting Blaze
Officier de Darkus
Officier de Darkus
Twisting Blaze
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Mâle
En couple avec :
Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur Vide
MessageSujet: Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur EmptyLun 1 Oct - 12:08




Le Pays de Feu. Ces terres sèches, craquelées et fumantes n'étaient autre que l'habitat des Dragons de Feu, ou le Repaire de Malefor. Malefor, voilà un nom qui faisait vibré l'être de l'Officier - Ou Officière pour beaucoup - de sensations agréables. Comment pouvait - on être aussi invincible ? Voilà une bonne question. C'était étrange, et fascinant en même temps, enfin, il ne saurait pas l'expliqué en détails, ni décrire ce qu'il ressentait vraiment. Mais il ne se rendait pas en ces terres pour le voir, bien qu'une entrevu avec lui ne serait pas de refus. Non, il était venu pour voir l'Antre du Démon, ce cratère fumant. Une rumeur dirait que le Temple Élémentaire du Feu serait au fond de celui ci. Blaze maîtrisait cet élément ardent, alors il serait surement bon d'y aller, mais pour faire quoi ? Pour en apprendre plus, plus sur cet élément, plus sur sa maîtrise. Du moins, il espérait que ce Temple serait a cette hauteur d'attente ... Surtout en faite, qu'il ne se déplace pas pour rien. Aussi, une autre question lui vint en mémoire. Aurait - il un Temple pour la Glace, la Terre, ou encore la Foudre, et bien autres ? S'il existait un temple comme celui ci, surement bien que d'autres existaient ... Une nouvelle quête pour l'adolescent ... ? Peut - être.

En arrivant sur le Territoire de Feu, Blaze sentit déjà la vague de chaleur envahir l'air qui glissait sous ses ailes, ou qui agité sa crinière blonde. Ses écailles rougeâtres se fondait parfaitement avec le décor dans lequel il volait. Les fumées cachaient la plupart du ciel grisé de ces terres, d'autant plus, alors comment se faire voir dans de pareilles tornades de cendre ? Il n'y avait surement aucune chance que des hypocrites viennent lui mettre des bâtons dans les roues. Après tout, il n'était pas un Haos, il était bel et bien l'Officier des Darkus. Ce n'était pas un ennemi ... Du moins pas pour l'instant. Sans l'ordre de la Reine pour attaqué, il se fallait tenir a carreaux, surtout par ce qu'il avait entendu par sa bouche. Une alliance future ? Il ne savait plus très bien, bien que sa mémoire était un ordinateur vivant.


Quelques battements puissant d'ailes, et il scruta de ses yeux de braises le moindre coin de fumée qui pourrait ressemblait a l'Antre tant recherché. Cela devait être repérable des airs, surtout par la description qu'il avait pût tiré aux terres Darkus. Quelques instants il lui suffit pour enfin apercevoir quelques kilomètres plus loin le fameux cratère, de loin, on aurait dit une terre sèche parmi tant d'autres, mais plus on s'approchait, plus on sentait l'air monté en chaleur. Une fournaise, comme décrite. Heureusement que l'Officier n'était pas de paille, a la simple approche il serait tombé comme une enclume vers le sol. La lumière que dégageait ce trou béant était attirante, tel un rubis pour un Pirate. C'était fascinant, et dangereux. Tout qui pouvait plaire au Dragon qui volait en rond dans les fumées, au dessus de cette fournaise géante. Il semblait qu'il y avait un temps. 1,2,3 le feu surgissait tel des mâchoires infernales. Peut - être étais - ce le secret de cette fournaise ? Bien que la chaleur a l'intérieur soit tout de même redoutable.

1,2,3, les ailes de l'Officier donnèrent un grand coup d'accélération, alors qu'il les replia contre lui en chutant vers les mâchoires infernales de Feu qui venait de surgir des entrailles du cratère. La chaleur augmentait en masse, alors que sa vitesse augmentait jusqu'à tombait telle une flèche. Au moment où il allait percuté de plein fouet la masse de feu, celle ci se replia, tout comme il l'avait prévu. Son entrée dans le cratère fût une bouffée de chaleur, qui léchait ses écailles paraît de reflets de feu. Ses yeux reflétaient étrangement toutes les couleurs mortelles des flammes autour de lui, alors que son corps plongeait un peu plus profond chaque seconde.

L'entrée, ou la sortie de ce tunnel d'enfer. Enfin, peut - être la fin aussi. De nature plus imposante qu'un Dragon de son âge, le "trou" paraissait diminuer au fur et a mesure qu'il approchait. Ce n'est pas ce minuscule problème qui l'empêchera de découvrir la vérité. Sa gueule s'entrouvrit, alors qu'une lumière verte acidulé remontait des entrailles du Dragon. En quelques secondes, un jet puissant de poison s'abattit sur la roche qui fuma davantage, fondant sous le poison acidulé qu'il venait de craché. Le Trou s'agrandit davantage, et il passa sans problème, malgré qu'il dût replié au maximum ses pattes et ses ailes, ainsi qu'évité d'accroché ses cornes aux multiples trous formaient.

Ses ailes se déplièrent dans toutes leurs largeurs, profitant de l'espace a nouveau pour s'étendre et ralentir la chute du Dragon qui sans ça, allait s'écrasé sur le sol de roche qui se rapprochait. Un sol ? Oui, c'était bien ça. Il se posa sur un sol de roche, l'intérieur du cratère. Ses écailles libérait de la fumée noirâtres, bien que les seules sensations traversant le corps du reptile n'étaient que la sensation de haute chaleur, quelques brûlures mais sans plus, ainsi qu'un sourire a sens victorieux ... Il releva la tête pour regardé les terres devant lui, balayant la zone de son regard de sang.


Dernière édition par Twisting Blaze le Lun 1 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur
Gardien du Feu
Gardien du Feu
Sulfur
Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 30 ans
Sexe :: Gardien du Feu
En couple avec : //
Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur Vide
MessageSujet: Re: Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur EmptyLun 1 Oct - 16:34

    Malefor, les Pyrus. C'était pour ces causes que je me battaient. C'était d'eux que je plaçais toutes mes espérances. Malefor était l'invincible, le suprême, le maître incontesté de ce monde. Il en aurait bientôt fini avec Spyro, ce n'était plus qu'une question de temps. Il était beaucoup plus expérimenté que ce nouveau dragon violet. D'ailleurs, Spyro ne méritait même pas le titre de dragon violet, ce n'était qu'une honte. Qu'étaient devenus les générations de nos jours? Je méprisais au plus haut point les Haos et tous ceux qui les soutenaient. Ce n'était rien d'autre qu'une bande de faibles. Comment pouvaient-ils passer à côté du vrai pouvoir? Comment pouvaient-ils nier le monde idéal? Une bande d'idiots. Ils osaient seulement penser pouvoir résister à Malefor et au Pays du Feu? Ils se mettaient la griffe dans l'oeil. Ils étaient ridicules comparés à nous, l'armée suprême qui allait bientôt dominer le monde. Cynder avait été pour notre cause mais elle s'était lâchement enfuie. Elle avait peur des ténèbres, elle s'était détournée de la bonne voie. C'était vraiment dommage. Mais je savais que Malefor n'allait pas en rester là et la ramènerait bientôt parmi nous.

    Depuis la mort d'Ignitus, mon ancien mentor, j'étais devenu le nouveau Gardien du Feu et je résidais ici, au Temple du Feu. J'accomplissais mon devoir avec fierté. Ici, au milieu des volcans et de la lave, je me sentais bien, et vu les difficultés d'accès à ce lieu, peu de visiteurs venaient me voir. Aussi, j'étais également connu comme un dragon agressif et effrayant. Je n'étais pas aussi puissant que Malefor, mais il ne fallait tout de même pas me sous-estimer. Ignitus n'était pas digne de sa race. Comment ce faiblard pouvait se prétendre Gardien du Feu? J'étais content de sa mort. En partie par vengeance car il avait été le premier à se retourner contre moi. De plus, il ne m'avais pas entraîné comme il le fallait et m'avait caché l'existence de la magie noire qui permettant pourtant d'atteindre le pouvoir suprême. Les Gardiens élémentaires avaient également emprisonnés Malefor lorsqu'il s'était retourné contre eux. C'était un acte lâche, ils ne méritaient même pas que l'on pose les yeux sur eux.

    Je veillais également sur les oeufs comme au Temple des Anciens à Warfang. Les générations d'ici étaient différentes. Elles constituaient l'avenir du Pays du Feu. Peu de temps après leur éclosion, les jeunes dragons étaient amenés au repaire de Malefor afin de recevoir un enseignement digne de ce nom. Ensuite, les jeunes dragons avaient un métier et servaient cette noble cause de différentes manières. Les plus forts formaient l'armée, tendis que les plus faibles s'occupaient des basses besognes. Ceux qui refusaient de servir le Pays du Feu étaient tués. Moi, j'approuvais totalement ce mode d'emploi. Ainsi, les jeunes ne seraient pas aussi timorés que du vulgaire gibier.

    Je me pencha au-dessus d'un oeuf tout blanc. Pas courant au Pays du Feu n'est-ce pas? Eh bien, celui-ci provenait des Haos. Malefor envoyait souvent des dragons voler des oeufs à nos ennemis et des fois, il les prenaient de force aux solitaires. Cela sauvait des dragons de la bêtise et agrandissait l'armée plus vite. J'étais certes habitué à recevoir des oeufs ne provenant pas d'ici mais j'avais un gros doute au sujet de l'oeuf blanc. Ici, les dragons blancs n'étaient pas très bien vus car en général, ils se rangeaient au côté du bien.

    Mes pensées furent interrompues par des bruits d'ailes. Je fronça les sourcils. Un visiteur? Pas courant... Un des messagers de Malefor ou encore ces Wyvernes qui m'apportaient des oeufs? Je sortis pour en avoir le coeur net, passant à travers les jets de flammes comme si de rien n'était. Mon corps résistait parfaitement à cet élément. Je découvris un dragon couleur sang que je n'avais encore jamais vu. Un inconnu? Comment avait-il pu arriver jusqu'ici, lui qui n'étais pas un dragon de feu? Pour quiconque ne connaissant pas le temple et ne résistant pas à la chaleur, rentrer ici était un véritable défi. Il ne semblait pas très à l'aise au milieu de toute cette lave. Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres tandis que ma queue battait rageusement l'air.

    " J'espère que tu t'es seulement perdu, si tu savais quel accueil je réserve aux étrangers... "
Revenir en haut Aller en bas
Twisting Blaze
Officier de Darkus
Officier de Darkus
Twisting Blaze
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Mâle
En couple avec :
Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur Vide
MessageSujet: Re: Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur EmptyMar 2 Oct - 16:53



Mon attente ne fût pas bien longue, plus courte même que je l'avais prévu. A mon avantage bien sûr, perdre du temps n'était pas dans mes espérances, encore moins de la part d'un Gardien de Feu. Mais ce fut a travers des pas qui firent sauté les bouts de terres sèches a côté de moi qui me mirent au parfum de l'arrivé tant attendu de cet être qui a peine quelques pas plus tard, se dressé devant moi. Je n'étais pas agressif, mais bien loin d'être confiant au premier venu. Même mes soldats n'étaient que des étrangers a ma vue, et leurs travailles parfois incomplets laissaient a désiré. Mais n'est - on pas mieux servit que par sois même, comme dirait un proverbe ?

Des yeux percèrent les fumées qui s'élevaient des jets de flammes, alors que sur la gueule du Gardien se dessinait un sourire qui aurait pût faire froid dans le dos a n'importe quel dragon, ses gestes n'étaient pas accueillant non plus, mais je n'étais pas un dégonflé, encore moins un trouillard tel certains dragons pas foutu de remplir leurs responsabilités correctement. J'entendis la voix du Gardien, alors qu'une pointe attentive se dessina sur mon visage. Jamais grand Dieu je ne manquerais d'écouté un Gardien tel que celui que j'avais devant moi, et de quitté des yeux un ennemi potentiel. Sa parole me plut, au moins il savait se montré autoritaire et prouver sa valeur.

" J'espère que tu t'es seulement perdu, si tu savais quel accueil je réserve aux étrangers... "
- Gardien de ce Temple, et du Feu je présume ? C'est un honneur. Je ne suis nullement perdu, j'étais en recherche de ce Temple.

Un éclair rieur passa dans mon regard, alors qu'un léger sourire se dessina. Il devait savoir ce que j'étais venu cherché. La puissance, l'ardeur véritable des flammes. ce souffle dévastateur qui pouvait réduire a néant des villes entières sous un tas de cendres. J'étais en quête de savoir, comme nombreux dragons.

- Je suppose que je n'ai nul besoin d'expliqué la raison de ma venue.

Je m'en remettais a son choix a présent, après tout, ce n'était pas moi le Gardien, mais bien le Dragon en face de moi. Je le regardais un peu plus attentivement. Il était a la hauteur de son rang, et cette cicatrice qui lui zébrait l'oeil montrait bien que ce n'était pas un Dragon d'élevage, ou un simple bon a rien. Il avait dût combattre, et maintenant il devait avoir de nombreuses expériences, mieux ne valait pas le provoquer, et de toute façon, je n'étais pas ici pour me battre, du moins, pas pour l'instant. Je laissais le Destin en choisir, mais s'il fallait que je prouve de quoi je suis capable, je le ferais sans hésité... Que de bon souvenir.


Dernière édition par Twisting Blaze le Mar 9 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur
Gardien du Feu
Gardien du Feu
Sulfur
Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 30 ans
Sexe :: Gardien du Feu
En couple avec : //
Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur Vide
MessageSujet: Re: Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur EmptyDim 7 Oct - 8:29

    J'observa le dragon juste devant moi. J'avais la certitude qu'il ne venait pas du Pays du Feu. C'était un dragon étrange. A la fois grand et fin. De grandes ailes, une tête allongée avec des longues dents. Il ressemblait presque à un pirate. On aurait bien pu le prendre pour un dragon de feu à cause de sa couleur rouge écarlate et de celle de ses yeux. Mais je voyais bien qu'il était étranger à ce monde. Un dragon venant du Pays du Feu se serait déplacé plus aisément. En tout cas, j'étais sûr qu'il ne venait pas du Pays de la Lumière, c'était déjà ça. Non, un dragon du Pays de la Lumière n'aurait pas eu ni cette allure ni ces manières. D'où venait-il? Aucune idée mais cela ne me regardais pas. Aussi, je m'en moquais un peu. Il restait un étranger à mes yeux. Et les étrangers n'avaient rien à faire dans l'Antre du Démon.

    " Quelles sont tes intentions précises et d'où viens-tu? Soit clair et ne me prend pas pour un idiot. On ne joue pas avec moi, sauf si, éventuellement, tu as envie d'avoir un trou d'aération dans la gorge. "


    Ce dragon semblait bien sûr de lui, trop sûr à mon goût. S'il s'attendait à ce que je l'accueille avec un bouquet de fleurs, il se trompait. Je devais me méfier face aux inconnus qui ne faisaient pas partis des Soldats de Malefor. Ils pouvaient très bien être venu ici pour espionner. Ou certains Solitaires qui venaient que pour leur profit personnel. Ces races de créatures me répugnaient. C'est pour cela que je pensais qu'elles devaient être éradiquées de la terre. Se battre pour une mauvaise cause était idiot et se battre pour soi-même égoïste. De la fumée sortit de mes naseaux dans un grognement.

    " Es-tu seulement digne de maîtriser la puissance du Feu, toi, qui peine à résister à ce temple? "


    Un rire s'échappa de ma gueule. J'essayais là de le tester. Mais pour un Dragon ne venant pas du coin, entrer ici était un véritable exploit. Ce dragon pourrait être prometteur. Restait à savoir ce qu'il savait et quelles étaient ses intentions vis-à-vis du Pays du Feu. Si je découvrais qu'il s'agissait en réalité d'un ennemi, eh bien, je ne me ferais un plaisir de l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Twisting Blaze
Officier de Darkus
Officier de Darkus
Twisting Blaze
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Mâle
En couple avec :
Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur Vide
MessageSujet: Re: Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur EmptyMar 9 Oct - 16:11



Semblant m'observé depuis quelques secondes, je ne cessais ne le fixé dans les yeux en maintenant ma position. Mes muscles étaient tendus par la chaleur et le fait que j'étais méfiant envers ce Dragon. Gardien ou pas, je savais de toute façon qu'il ne m'était pas amicale, voir même loin de là. Peut - être que ça simple pensé était de me dégagé d'ici ? Je l'aurais peut - être dérangé, même si j'étais presque certains que peu de monde venait ici, du moins, en tête inconnus du Pays de Feu. Je ne savais pas très bien cadré les dragons ici, mais je savais juste que leur maître, Malefor, était quelqu'un a ne pas sous estimé et a respecté.

" Quelles sont tes intentions précises et d'où viens-tu? Soit clair et ne me prend pas pour un idiot. On ne joue pas avec moi, sauf si, éventuellement, tu as envie d'avoir un trou d'aération dans la gorge. "

Voilà une chose intéressante. Agressif, voilà un trait de caractère que j'aimais, sans trop l'être. Derrière la force, il fallait une once d'intelligence, quelques sois la personne. Mais les crétins étaient utiles tout de même, on pouvait en jouant un peu leurs faire faire tout ce qu'on voulait sur l'instant précis ... Mais encore fallait - il que leurs idioties ne dépasse pas la barre des "Sans cervelles" ... Rien qu'à me souvenir, mon corps se tendit brusquement alors que je portais mes griffes a mes colliers, tel le tic que j'avais pris depuis mon enfance surement.

Mais le Dragon attira de nouveau mon attention, car de la fumée, en plus de celle dans l'Antre, sortit des naseaux de celui ci. Bien que la raison était évidente, je me demandais le pourquoi de cette réaction.. Bref, se posait des questions inutiles n'étaient pas de mon intention, car déjà, une deuxième prise de parole par le Gardien capta mon regard et mon attention.

" Es-tu seulement digne de maîtriser la puissance du Feu, toi, qui peine à résister à ce temple? "

Un rire sortit de sa gueule, alors que la crinière de mon encolure s'hérissa sous la légère colère en attendant ça. Sans m'en rendre compte, j'avais comme "vécu" déjà cette scène, mais comment s'en souvenir quand on était en proie a une sorte "d'amnésie" et que son passé restait totalement clos. Mieux valait que ça reste comme ça, qui s'est ce que j'avais fait dans le passé ? Je ne préférais pas le savoir, et gardé les secrets qui doivent être gardé sceller.

Gardant un air neutre mais sérieux face a la "question" qu'il m'avait envoyé, la fourrure qui parcourait ma nuque redevint plate, légèrement en pagaille comme d'habitude. Mes muscles restèrent intact, alors que mes yeux se rivèrent dans ceux du Gardien, malgré la mèche qui entravait l'un des deux, masquant une réalité que je n'aimais pas voir en face. Ma franchise n'allait pas me faire défaut, après tout, le dragon que j'avais en face de moi n'était pas l'un de ces idiots que j'avais l'habitude d'entrevoir aux quatre coins des pays.

- Je viens des terres des Darkus et ma venue ici est dans le but de m'enrichir de savoir sur la puissance destructrice du Feu, pour moi même et la cause pour laquelle je me bats.
Je marquais une courte pose, fixant toujours le regard du Gardien.
- Je sais que j'ai ma chance dans cette discipline, même peut - être infime. Seulement ce n'est pas moi qui décide si je maîtrise ou non cet élément, certains n'y arrive pas, d'autres si ... Puis - je m'en remettre a vous pour ça ? Gardien du Feu ...

Un léger sourire s'afficha sur ma gueule, alors que je redressais un peu la tête vers le Dragon. J'avais réussi les bases, voir même plus de l'apprentissage, mais tout reposé sur lui et sa décision. S'il allait me chassé, ou accepté. J'étais venu ici avec cette réalité en tête, même si je m'en serais bien passé.. Le destin peut - être dur parfois, mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur Vide
MessageSujet: Re: Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les fumées noirâtres ne font qu'illuminaient d'autant plus tes yeux de braises ▬ Sulfur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Royaumes :: Pays du Feu :: Antre du Démon-