AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dans une forêt (Pv: Sage O Long)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shirou
Gardienne de la forêt
Gardienne de la forêt
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 100 ans
Sexe :: Femelle
En couple avec : ♥ Sagé O Long♥
MessageSujet: Dans une forêt (Pv: Sage O Long) Mer 10 Oct - 12:21

En fait, la foret des Subterra n'était pas vraiment plus différente que celle des Darkus. Les arbres étaient touffus et d'une couleur vraiment étrange aux yeux de Shirou. C'était du vert, mais elle ne le savait pas. La même couleur que celle de la crête de Long. Les arbres couvraient le ciel, laissant a peine traverser quelques rayons, c'était a la fois nouveau et agréable, et elle se sentait vraiment bien, légère et ce qu'elle aimait respirer l'air frais des Subterra... Agréable, vraiment. Ne pouvant s' en détacher, elle aurait tellement aimé rester a nouveau ici, comme si elle ne pouvait plus jamais le quitter. Mais elle savait au fond d'elle, qu'un jour ou l'autre, son instinct reprendrait le dessu, et le pire restait a craindre. Mais, en attendant, elle coulait des jours heureux dans une forêt. Subterra... Jamais elle ne l'aurait imaginer ainsi. A vrai dire, cette vie, elle lui faisait un peu peur, de vivre dans la phobie constante qu'un jour, son instinct reprendrait le dessus. Et franchement, ça ne risquait pas d'arriver de sitôt, mais la dragonne le craignait car elle ne le savait pas. Et le pire des default, c'est bien l'igniorence. Mais bref, revenant-bon sa petite vie heureuse.

Elle découvrait chaque jour de nouvelles choses,chaque jour de nouveaux défis et chaque jour de nouvelle sensation ; bref, c'était le bonheur. Un jour, elle s'approcha d'une rivière. Son reflet dans l'eau la surprenait. Si bien, qu'elle la toucha, étonnée de cette matière étrange, elle n'avait pas le sentiment de pouvoir la manier, et plongea a nouveau sa patte dans l'eau. Mais cette fois-ci, elle n'eut pas le temps de la remonter qu'un animal eut saisi sa patte. La pauvre dragonne eut une douleur atroce, suivit d'une horrible peur. Puis, le "poisson" s'en alla, toujours avec la main de la dragonne qui tomba a l'eau. Sous le poids céda les crocs du "poisson". La dragonne batta malencontreusement des pattes, et coula au fur et a mesure puis, elle chercha désespérément du regard son compagnon, avant que sa tête ne soit entièrement sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagé O Long
Philosophe & Roi de Subterra
Philosophe & Roi de Subterra
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 120 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Shirou mon âme soeur.
MessageSujet: Re: Dans une forêt (Pv: Sage O Long) Sam 13 Oct - 15:36

Le grand sage était retourné dans sa forêt bien-aimée, avec une compagne qu'il a emmené avec lui sur le chemin. La jeune dragonne observait chaque paysage avec beaucoup d'intérêt, ce qui a le dont de beaucoup plaire à son partenaire, le grand Sagé O. Long qui l'observait avec un regard protecteur. L'immense dragon asiatique, avait repris ses aises dans la forêt à s'occuper des petits problèmes des Subterras etc. Soudain, l'immense dragon ne vit plus durant une seconde, Shirou, qui avait quitté son espace de vie pour aller visiter les environs.

Le dragon s'envole pour avoir une meilleure vue des environs et voie Shirou vers la rivière, puis elle plonge dans l'eau... Le dragon céleste en tempérament si calme se précipite sur les lieux et plonge son immense queue pour la sortir... Un sourire se dessine sur le visage de Long. Son sourire n'exprime pas l'amusement de la situation, mais le soulagement de voir qu'elle a l'air d'aller bien

.- Hé bien ma chère... vous ne savez pas nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirou
Gardienne de la forêt
Gardienne de la forêt
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 100 ans
Sexe :: Femelle
En couple avec : ♥ Sagé O Long♥
MessageSujet: Re: Dans une forêt (Pv: Sage O Long) Dim 14 Oct - 18:24

La dragonne n'avait toujours pas rouvert les yeux, terrorisé, elle était terrorisée. Elle l'était au p)oint de ne pas sentir la queue de Long la ramener sur la terre. Se croyant visiblement toujours en danger et n'ayant pas d'yeux a sa disposition pour observer ses alentours, elle se débattit faiblement a coup de pattes, en poussant de petits gémissement. Puis, elle rouvrit les yeux et constat avec honte qu’elle était sauvée. Elle se libéra doucement de l'etreinrte de Long pour venir l'enlacer tendrement. Elle avait eu si peur!

-Si tu savait comme j'ai eu peur!

Elle ne faisait pas sa timide et ne tenata pas de le cacher, au contraire, et ça pourrait mieux la protéger plus tard.Elle regarda avec degout l'étendue d'eau, puis elle se secoua dans tous les sens, ce qui mouilla toutes les choses autours d'elle, et elle ne put s’empêcher de rire. Elle gambada joyeusement aux cotés de long, observant avec attention les insectes, les plantes et toutes ses nouvelles choses qui arrivaient dans sa vie. La beauté de l’environnement ou ils vivaient était incroyable, sans égal, magnifique, sublime.... Aucun lieu pour la dragonne n'était aussi important et beau que celui-ci. Elle n'était plus dans l'illusion matérielle, et elle adorait ce paradis végétal. Comment une vie aussi simple peu telle être aussi heureuse et joyeuse? La dragonne en avait même oublié sa précédente mésaventure. Ils marchaient depuis deux heures, et il devait être douze heures. La dragonne pensait encore a l’eau... Cette chose qu'on ne peut blesser, ou tuer clémente pour se rafraichit et se désaltérer, mais tout le con raire lorsqu’on ne pouvait ou ne savait pas nager. C'était le cas de Shirou, contraire de de se plier aux lois et aux exigences de la nature, elle n'avait pas le choix. Les dragons pouvaient bien se vanter d'être supérieurs a beaucoup de choses, mais elle devait bien reconnaitre qu'il étaient inférieur a certaines chose de la vie courante, comme l'eau par exemple. D’ailleurs chaque être vivants a ses avantages et ses désavantages, ses forces et ses faiblesses. Ainsi va la vie, se dit-elle. Elle chercha les faiblesse de Long, mais celui ci ne semblait que plus habitué a cette forêt et donc cela réduisait ses chances de savoir. Elle ne le voulait pas pour le combatte, car ce n’était pas son intention, impensable tout de même, qu'elle s’en prenne a lui. Ce serait trop vil pour ce qu'elle était devenu. Finalement elle abandonna, bien déçu de ne pouvoir apprendre plus sur son compagnon. Mais cette journée commençait bien. Il était treize heures. Tout a coup, elle se sentit malalaise, et son ventre émettait de petits sons gênant. Elle se fit plus lente et rainait des pattes. Elle était épuisée et elle avait faim. Mais s’accorerait-elle automatiquement le droit de vie et de mort sur ces pauvres créatures? Elle hésita, mais ne pouvant plus se retenir, elle soupira puis lui demanda:


-Comment se nourrit-on ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans une forêt (Pv: Sage O Long)

Revenir en haut Aller en bas

Dans une forêt (Pv: Sage O Long)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Royaumes :: Pays de la Feuille :: Forêt Ancestrale-