AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le monde n'a pas besoin d'un Heros, mais d'un sauveur (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
MessageSujet: Le monde n'a pas besoin d'un Heros, mais d'un sauveur (terminé) Ven 2 Mar - 20:48

    Personnage

    Nom : Spyro

    Âge : 19ans

    Race : Dragon violet

    Clan : Haos

    Alignement : Bon

    Métier : Guerrier

    Eléments/Pouvoirs (Maximum 4, deux attaques par Pouvoir/Elément, décrire) :
    - Souffle de feu (feu) : Spyro carbonise sa cible à portée d'une dizaine de mêtres
    - Canon vulcain (terre) : Spyro invoque des projectils de terre pour engager de lourds dégâts. L'attaque est facilement évitable, mais est très efficace contre les structures et les cibles blindées. La taille des projectils augmente en maitrisant ce sort.
    - Déchirure cryogénique (glace) : d'un balayage de la queue, Spyro piège la cible dans une prison de glace l'empèchant de fuir. La gravité de la congélation augmente en maitrisant ce sort.
    - Frappe gardienne (foudre) : Spyro attaque sa cible muni de ses griffe irradiés de la magie de la foudre pendant quelques secondes. Le temps d'irradiation augmente en maitrisant ce sort.
    - [d'autres sorts seront appris au cours des aventures de Spyro...]

    Furie :
    - [une furie sera apprise au cours des aventures de Spyro...]

    Furie Dark / Light :
    - Hystérie des sombres présages (Dark) : Le corps de Spyro est irradié de magie noire en décuplant ses forces physiques et magiques ainsi que sa résistance physique et magique durant plusieurs minutes. Sortilège de dernier recours difficile de controle, Spyro peut se retourner contre ses alliers dans cette état de fureur. La durée de la furie et le controle de soi augmente en maitrisant cette furie.

    Caractère (minimum 3 lignes) :
    Qui aurait pû penser que Spyro était vu comme l'un des plus puissants dragons ? A voir sa tête, on a qu'une envie, c'est de le cagoler. De plus, son tempérament amical et pacifique l'avait longtemps disuadé de faire usage de la force. Pourtant l'histoire et le destin en ont jugé autrement. Spyro répondit présent à l'appel du devoir dans l'objectif de venir en aide à ses amis... et à tout ceux qui ont besoin d'être sauvés.

    Physique (minimum 3 lignes) :
    Pas très grand pour un Heros. C'était une réplique fréquement employée pour qualifier le physique de Spyro. Au début, ce n'était qu'un enfant. Il semblait si petit, si doux, si innoffensif... Mais il fallait croire que les apparences étaient trompeuses, forts trompeuses pour ses ennemis qui, depuis toujours, ignorait le plus essentiel des détails que seul Spyro détenait : Petit de taille... Mais grand d'esprit ! C'est ainsi que Spyro utilisa ce plan tactique en guise de meilleurs arme pour venir à bout de chacun de ses ennemis, ce qui fait de lui, un adversaire redoutable et imprévisible.
    Par ailleurs, il s'avers que Spyro est une assez belle carrure de prince charmant malgré sa taille. Il a une belle corpulence qu'il s'est créé au cours de ses long efforts passés. Ses quelques cicatrices sur ses écailles ajoutent une touche de virilité. Les longues ailes sont toujours d'un magnifique éclat doré. Et le plus important... Son regard d'ange laisse toujours émaner la douceur et la bonté à celui ou celle qui le contemple.


    [b]Histoire (minimum 5 lignes) :
    Ainsi la légende était vraie, un petit dragon violet sauvera le monde de la déchirance et de la destruction. C'était ce qu'avait prédit le chroniqueur depuis la création. Après bien des années, le dragon violet nommé Spyro surmonta une à une les périeuses épreuves que le destin lui avait tracé dans le but de contrer les plans du maître noir et ses acolytes. On a longtemps pensé que par la similitude des races, le maitre noir dont on ne devait pas prononcer le nom et Spyro semblaient avoir des points communs. Quoi qu'il en soit, Spyro refusait cette idée, il ne donnerait rien pour lui ressembler. Il ne donnerait rien pour devenir un être aussi vile et cruel ayant pour unique projet de détruire le monde dans le seul but de recréer le sien à son image. C'est alors que contre vents et marées il se dressa contre tous les disciples de Malefor. Aidé par son fidèle ami Sparx, il compte bien mettre un terme à ses nuisances. Mais c'est au cours de ses périeuses quêtes contre le mal qu'à son tour, Spyro fut victime d'une sombre folie qui développa en lui une force extrèmement puissante, si puissante qu'il ne pouvait la controler totalement même en essayant de la maitriser. Ignitus son plus fidèle maître lui avait déconseiller d'essayer à maitriser ce sort et encore moins à l'utiliser, car ce qui fait la différence entre Spyro et Malefor...

    ... ce sont nos choix.

    Ce sont sur ces dernières paroles que Spyro reprit de plus bel ces longues et dangereuses aventures dans l'espoir qu'un jour règne un monde sans peur ni dangers. Mais au moins, grâce à une bataille de gagné à l'encontre de la reine noire, ancienne disciple de Malefor ayant rallié sa cause aux dragons de Warfang par vangence d'un vécu corromput à jamais, il s'avait qu'à présent il n'était plus seul...

    ... plus maintenant.


    Image du Personnage (facultatif) :

    Vous

    Prénom : Clément
    Âge : 20 ans
    Puf :
    Avez-vous un autre compte sur le forum ?
    Comment trouvez-vous le forum ?
    Comment avez-vous connu le forum ? Cynder
    Codes : Disparition des codes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 99
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas besoin d'un Heros, mais d'un sauveur (terminé) Sam 3 Mar - 8:50

    Bienvenue sur ce forum Roméo (:
    Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-world.forumgratuit.org
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas besoin d'un Heros, mais d'un sauveur (terminé) Sam 3 Mar - 9:26

Merci m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas besoin d'un Heros, mais d'un sauveur (terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde n'a pas besoin d'un Heros, mais d'un sauveur (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-