AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Skyfall NorthernStars c'est long tout ça non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skyfall N.S.
Voleuse
Voleuse
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Dans mon monde à moi! Y'a queeee des poneys! Il mangent des arc-en-ciel... ET FONT DES CACAS PAPILLONS !
MessageSujet: Skyfall NorthernStars c'est long tout ça non? Sam 13 Oct - 23:01





NothernStars
Skyfall


Carte d'identité


Nom : Skyfall, Sky' Fally, Skychou, Pluplume, EyesIce, Candy, Nenette*elle l'aime pas mais il existe ce surnom U_U*, etc...

Âge : 19 années

Race : Dragonne à poils

Clan : Darkus, car elel est déçue de son clan natal, elle est meurtrie.. pourrait-on la refaire revenir sur les terres de ses origines? Un jour peut-être, lorsque cette blessure si dure qui l'a déchirée sera refermée, peut-être qu'elle reviendra chez les Haos, son clan natal... Mais si cette blessure ne guérissait jamais?

Alignement : U_U Une gentille pas si gentille que ça chez les méchant très méchants.

Métier : Voleuse et Assassin à ses heures
Eléments/Pouvoirs (Maximum 4, deux attaques par Pouvoir/Elément, décrire) :
.::Brasier Ardent/Peur::.
Les yeux de la dragonne deviennent intensément rouge, jusqu'à être unicolores...

-Mirages des Enfers ou Souffle des Mirages:
Des flammes, qui ne sont que mirage sortent de la gueule de la dragonne. Des copies de dragon enflammé irréelle fonde sur l'adversaire, qui croit que tout est vrai alors que tout n'est que mirage, cette attaque donne des sensations de brûlures, et surtout de la peur, mais rien de bien méchant, à part peut-être ce vol de Mana qu'elle opère en même temps. Besoin de concentration. L'attaque ne provoque aucun dégât à part une prison mentale du fait que le dragon ressent des sensations de brûlures de chaleur et autres...

-Renaissance du Phénix:
Bien que l'on croît que ce soit un pouvoir de revenu à la vie, en vérité c'est un pouvoir de téléportation, la dragon devient couleur cendre tombe en poussière et réapparait légèrement plus loin, c'est très pratique pour échapper à l'attaque d'un adversaire, mais il faut qu'elle soit très concentrée et en plutôt mauvaise posture car c'est un pouvoir qui se déclenche par automatisme. Cela lui sert uniquement pour mettre fin a un combat et s'enfuir...

.::Néant/Vide::.

Ses griffes se parent de nuit et d'étoiles...

-Abîmes profondes:
Une bulle de vide entoure le combat, et plus aucun son extérieur peu entré, la zone est de maximum 10 mètres, on ne peu en sortir qu'en faisant une déchirure dans le vide et non pas avec ses griffes, mais en hurlant assez fort faut avoir de la voix. Attaque de base, dans le néant elle peut voler le mana à l'autre dragon. Pour revenir à la réalité, on peu se servir d'un souffle fonctionnant dans ce genre d'abîmes où en observant la dragonne et en visant une des parties de son corps.

-Souffle du néant:
Cette attaque ne peu être lancée qu'en présence de vide, si les Abîmes profondes ne sont pas lancées avant, l'attaque ne fonctionnera pas. Le souffle peu causer des hallucinations et un mal de tête affreux, tout cela disparaît au bout de quelques minutes.

.::Pluie/Aquatique::.

Lorsque ses poils au niveau de sa crête change de couleur et vire au bleu, cet alors que des pouvoir aquatiques laisse libre jeu à cette dragonne.

-Pluie ardente:
Il pleut? Tant mieux! Cette attaque ne fonctionne qu'en tant de pluie, les gouttes d'eau s'intensifieront, et leur chaleur sera insupportable, mais elle ne va pas jusqu'à la vapeur d'eau, l'eau reste liquide... La pluie ardente peu s'intensifier où se réduire, mais il ne faut pas oublier que la réserve de cette pluie affreusement brûlante viens des cumulus, si le cumulus disparaît(donc qu'il est à court d'eau la pluie s'arrête) En général l'effort demander à la dragonne ne lui permet pas de vider un cumulus sauf si il est très petit, la descente de son mana était trop rapide c'est un pouvoir qu'elle a du mal à soutenir longtemps. La pluie selon son intensité peut soit brûler les écailles, où si elle tombe vraiment fort, en trancher quelques unes.

-Souffle aquatique:
Un jet d'eau sors de sa gueule et vous asperge le visage, où autre partie, attention, l'eau change de température et de pression, attaque de base. Peu aveugler ou brûler ainsi que causer quelques contusions, dégâts moyens.

.::Ténèbres/Poison::.

Son corps d’assombri, sa crête et ses yeux s'illuminent d'un vert intense, pouvoir de base, attaque très maîtrisée, méfiez-vous...

-Crochet nuit:
Ses canines s'allonge sous cette forme et une substance verdâtre coule au goutte à goutte de ceux -ci... Du poison... Elle s'envole et tournoie dans le ciel son corps ondulant au dessus de vos tête, elle plonge, et soudain un liquide noir, coule de ses crochets s'étant planter dans votre épaule, le liquide vert est en vérité le remède au poison... Le remède au poison peut-être récupéré unique lorsqu'elle est sous cette forme, il suffit de tirer sur sa crête ou ses écailles, ce qui lui causera une grande douleur, la dragonne crachera alors de la substance verte tant attendu et en lancera un sacré jet sur vous pour se "venger", néanmoins, ça ne feras que vous soigner, et ça ne vous fera aucun dégât.

-Souffle des ténèbres:
Un souffle noir avec des lignes vertes sors de sa gueule, substance hautement toxique, à toucher sous aucun prétexte. Malheureusement, vous êtes une cible... Le poison vous donne des spasmes musculaires, la tête qui tourne...Ce souffle par de sa gueule en s'échappant comme une brume triangulaire, son souffle peut aller jusqu'à 10 bon mètres maximum, la plus part du temps elle lance sur de courtes distances.

Furie : Ses écailles auront la couleur des plus sombres ténèbres, sa crête sera du rouge et doré le plus intense, ses griffes seront parées d'une couleur plus opaline que jamais... Ses plumes deviendront aussi froide et blanche que la glace, et un rayon luminescent violet, noir, et bleu sort de sa gueule. A la fois brûlant, froid et à base de poison, il consume les écailles et répand un poison qui brouille vos sens durant plus ou moins de temps suivant la dose que vous recevez.

Furie Dark / Light : Le vent se lève, que c'est curieux! Il a quelques secondes à peine, pas un brin de vent circulait... Non se n'est pas de vent, c'est vert, c'est fluo, c'est mouiller... c'est... Du poison! Un véritable courant de poison, un cyclone même! Attaque puissante demande une réserve de Mana quasi complète. Peu assommer, ou empoisonné, vous serez paralysés un moment. Vous pouvez éviter presque facilement cette furie, elle est très volumineuse cette tornade, et donc ne ce déplace pas extrêmement vite.
Sexe : Mademoiselle je vous prie.





Physique


Skyfall NorthernStars... Mot à mot, son nom signifie:
Le ciel tombe les étoiles du nord. En vérité la véritable traduction selon sa défunte mère est: Sous les étoiles du nord, le ciel tombe... Ce qui est beaucoup plus joli.
Sky' est de la race des dragon impériaux, ou dragon poilu, ou encore dragon à crête, d'ordinaire son corps est violet noir, limite couleur des ténèbres... Les plaques de son cou jusqu'à sa queue ont une tinte rose doux et envoûtant, sa crête est d'une couleur douceâtre ... Opaline. Ses griffes son d'une douce couleur perle, ayant des touches de rouge à la base. Ses prunelles sont comme un arc-en-ciel et change souvent de couleur selon la lumière, une perle blanche aux reflets dorés est caché dans les poils de sa tête en avant par rapport à la joue. Ces critères peuvent varier si elle utilise l'un de ses quatre éléments.



Psychologie


Insaisissable... Mystérieuse... Silencieuse... Solitaire... Éblouissante... Froide... Meurtrie... Tant de chose se sont passées depuis sa tendre enfance... Elle aussi digne descente des dragons violets, mais son sang n'est pas pur, ce qui explique ces changements de couleur de pelage lors de l'utilisation de ses différents pouvoirs... Voilà longtemps qu'elle est partie et c'est exposée au côté le plus sombre des ténèbres... Il y a un avant et un après, dans tout ça, un caractère docile et limite magique et irréprochable, mais on a toujours quelque chose de mauvais en nous... Au jour d'aujourd'hui, elle est très mauvaise, elle à cultiver ce côté mauvais, que ce légendaire Spyro à laisser de côté, et que Cynder à fini par laisser aussi, ah, ils la répugnent! Pourtant, ce n'est pas de leur faute... Fin bon bref, je vous compterais ça pendant son histoire...

Quand elle était plus jeune...:

Il y a fort longtemps, quand elle était encore qu'une enfant... Sky', était une petite dragonne pleine de vie, et générosité, le bonheur des autres suffisait pour la faire sourire, pour sourire, mais elle était plutôt autoritaire, et agaçante, ainsi que têtue. Elle aimait s'amuser, et s'il fallait qu'elle fasse le pitre pour rendre le sourire à quelqu'un... Elle le faisait. Elle aimait beaucoup venir en aide aux autres...


Puis entre temps tout à changer, les dessins sur son corps formant ses normalement future ailes, disparurent, en même temps, un dragon est censé naître a des ailes directement, mais elle et les autres ont cultiver l'espoir que celle-ci ce déploraient plus tard... Sont corps long et léger lui permet d'onduler dans le ciel sans ces ailes... Alors, elle est devenue... Différente...

Elle pleurait souvent, était quasiment tout le temps seule au près de sa mère, une dragonne violette aux ailes puissantes...[...cf histoire] Plus personne ne jouant avec elle, elle est devenue dure, méchante, mystérieuse, solitaire, même folle, alors elle partie suite à ce qui s'était passer auparavant, laissant rien derrière elle, rejoignant les darkus, elle est devenue assassin et à tuer plusieurs dragons, mais ne s'affaire pas trop aux mission d'assassinat, elle est aussi voleuse, et le vol avec son long corps fin est ça spécialité.

Au jour d'aujourd'hui...:

Le mystère ce lit dans son regard, le besoin de vengeance aussi, ainsi que l'envie d'être aimée telle qu'elle est. Le besoin de vivre, la solitude qui la ronge de l'intérieur... Sa vie par vers des abysse profondes, son exposition aux ténèbres l'éloigne petit à petit des Haos, les amis serait-il devenu ennemis? Peut-être. A vous de le juger si vous la rencontrez.



Histoire


Crack... Une coquille d’œuf explosa, la couveuse était en feu, une dragonne poilue à la crête rougeoyante et aux écailles sombres sortie et ondula vers le sol, puis sortie d'instinct. Cette dragonne... C'était moi... Je ne savais pas où j'étais, j'ai vu des dragons s'envoler avec des œufs de dragons. J'ai pousser un cri strident, il me laissaient là! Scrichhhh, brom!...Un mur tomba comme ci on le déchirait... Une explosion violente suivie... C'est alors qu'une dragonne violette m'attrapa et s'envola:

-Tu es ma maman?

-Héhé... Bien sûre ma petite.

-Pourquoi tout est aussi difficile alors que je viens à peine de voir la lumière du jour, mère.

-L'heure n'est pas aux questions mon enfant. Nous n'avons pas le choix ce ne sont plus nos choix...

-Je peux te poser une dernière question, mère...

-Oui ma petite...

-Pourquoi nous ne suivons pas les dragons là-bas?

-Hée bien... heu... Nous ne sommes pas les bienvenues...

-MAIS POURQUOI!

-Il en est ainsi, ne te met pas en colère, nous avons un refuge!

-Je veux des amis dragons!

-Calme-toi, nous ne seront pas seules.

On amorçait une descente vers le sol. Des dragonnes levèrent la tête et de jeunes dragons accourrurent:

-Tu es rentrée Heaven NorthernStars... *lança une voix roque*....

-Oui Thousandeyes, je te demanderais à l'avenir de ne pas prononcer mon nom. J'ai ramené un œuf de notre progéniture, je te présente Skyfall.. Skyfall NorthernStars, comme je te l'avais dit.

-On voit bien que c'est une semi dragonne violette et une semi dragonne impériale... héhé...

Le dragon secoua sa grande crinières rouge et fit onduler son corps aux écailles perlées ressemblant à des poils infini tellement elle étaient fines...
[...]

Comme le temps passe vite, voilà, j'ai 10 belles années, un soit-disant héros violet court de péripéties en péripéties, mais je n'en ai rien à faire, je suis seule, juste seule, les autres dragons ne jouent plus avec moi depuis qu'il savent que jamais je n'aurais d'ailes pour voler, c'est alors que des dragons sombres arrivèrent:

-Attrapez tout jeunes dragons si il présente des caractéristique de dragons violets!

Une des dragons me plaqua au sol:

-Cette chose violette à la crête rouge ça marche?

-Lâchez-la! Laissez la tranquille!

Un rire démoniaque retentit, et un hurlement de douleur, je tournait la tête... Mes yeux innocents furent souillés... Ma mère, avait la gorge tranchée nette et la douleur se lisait dans ses yeux... Plus rien... Plus rien ne m'accrochait à ce monde, mon père avait subit le même sort, plus rien ne comptait à mes yeux! Les Haos réfugiés ici, nous on trahis! Ils sont parti à l'aube rejoindre les autres... Et moi dans tout ça, j'allais subir quel sort hein! Quitte à me tuer me tuer maintenant! Une voix me ramena à la réalité:

-La voilà...

-Parfait... hin hin hin.... hahahahahaha... parfait!

[...]

J'ai grandit dans ces lieux sombre devenant une dragonne détestable, mais au fond admirable, hum, je vous passe sous silence toutes les horreurs et autres petites choses...



Familier (Facultatif)

NeverWinter, un petit oiseau de la race des Snowbirds, littéralement: oiseaux des neiges, Never viens d'un endroit hivernal inconnu, c'est une petite boule de plumes qui suit Sky' partout, elle émet une lumière pure qui permet parfois à Fally de reprendre ses esprit au lieu de sombrer dans une énergie chaotique, cette lumière permet aussi d'éclairer faiblement les endroits sombres, celle-ci est permanente. Winty est très attaché à Sky mais rete enfouit dans sa crête le plus souvent, et peu s'envoler à des hauteurs vertigineuse pour esquiver les attaques pendant un combat.


Vous

Prénom : Appelez moi Nyx.
Âge : Mineure
Puf : Phénixis
Avez-vous un autre compte sur le forum ? Nop!
Comment trouvez-vous le forum ? Pas mal j'aime bien les codages!
Comment avez-vous connu le forum ? LGDC-Dawn
Codes :



Dernière édition par Skyfall N.S. le Lun 29 Oct - 22:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syfer Von Ness
Ingénieur Machiniste
Ingénieur Machiniste
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 22 ans
Sexe :: Masculin
En couple avec : Tinùviel ♥ (On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve.)
MessageSujet: Re: Skyfall NorthernStars c'est long tout ça non? Dim 14 Oct - 0:01

Bienvenue.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluezone.frbb.net/
Skyfall N.S.
Voleuse
Voleuse
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Dans mon monde à moi! Y'a queeee des poneys! Il mangent des arc-en-ciel... ET FONT DES CACAS PAPILLONS !
MessageSujet: Re: Skyfall NorthernStars c'est long tout ça non? Dim 21 Oct - 15:41

END à part mon kit. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malefor
Roi de Pyrus
Roi de Pyrus
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 19
Localisation : Ah ah :p

Feuille de personnage
Âge du dragon : Inconnu.
Sexe :: Mâle.
En couple avec : Personne.
MessageSujet: Re: Skyfall NorthernStars c'est long tout ça non? Dim 21 Oct - 17:03

    Welcome : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyfall N.S.
Voleuse
Voleuse
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Dans mon monde à moi! Y'a queeee des poneys! Il mangent des arc-en-ciel... ET FONT DES CACAS PAPILLONS !
MessageSujet: Re: Skyfall NorthernStars c'est long tout ça non? Dim 21 Oct - 18:54

Merci

Kit provisoire installé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynder
Guerrière de Haos
Guerrière de Haos
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 23
Localisation : Clan Haos

Feuille de personnage
Âge du dragon : 17 ans
Sexe :: Femelle
En couple avec : /
MessageSujet: Re: Skyfall NorthernStars c'est long tout ça non? Mer 24 Oct - 17:53

Rebienvenue donc ^^ comme promis tu a affaire a moi ce coup la X) Tout est correct mais voyons du côté de tes loooooooooooooooooooooooong pouvoirs :

Les yeux de la dragonne deviennent intensément rouge, jusqu'à être unicolores...

-Mirages des Enfers ou Souffle des Mirages:

Degré de dégâts ? (Faibles,moyens ....) et combien de temps dure l'illusion?


-Renaissance du Phénix:

Normalement,ce type de don est utilisé hors combat,faudra que Tyrax reconfirme ceci,moi je laisse passer mais uniquement hors combat.

-Abîmes profondes:

XD Tu dit une déchirure mais si tu dit sans griffes et en hurlant quoi ? Combien de mana tu lui vole? Illusion qui perdure ou pas?


-Souffle du néant:

Tu ne décrit absolument pas assez,degré de degâts,durée de la cause (paralysie,....)


.::Pluie/Aquatique::.

Lorsque ses poils au niveau de sa crête change de couleur et vire au bleu, cet alors que des pouvoir aquatiques laisse libre jeu à cette dragonne.

-Pluie ardente:

Pareil tu ne décrit pas assez,degre de dégâts?Temps de la pluie?


-Souffle aquatique:

Dimensions du tir et distance?Degré de dégats?


.::Ténèbres/Poison::.

Son corps d’assombri, sa crête et ses yeux s'illuminent d'un vert intense, pouvoir de base, attaque très maîtrisée, méfiez-vous...

-Crochet nuit:

Ouai mais si c'est toi qui l'a on fait comment pour l'avoir XD ? Et dit moi il y a des conséquences? Degre de dégats encore une fois ?


-Souffle des ténèbres:

Ouais ok mais si on le touche ca fait quoi ? Dimension et distance?Degre de dégats?


Furie : Dimension?Distance?Degré de dégats?

Furie Dark / Light : Euh ? Explique toi je ne comprend pas ou tu veut en venir et pareil degre de dégâts.

Voila voila sinon le reste est impecc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyfall N.S.
Voleuse
Voleuse
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Dans mon monde à moi! Y'a queeee des poneys! Il mangent des arc-en-ciel... ET FONT DES CACAS PAPILLONS !
MessageSujet: Re: Skyfall NorthernStars c'est long tout ça non? Lun 29 Oct - 22:22

Corrigé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyfall N.S.
Voleuse
Voleuse
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Dans mon monde à moi! Y'a queeee des poneys! Il mangent des arc-en-ciel... ET FONT DES CACAS PAPILLONS !
MessageSujet: Re: Skyfall NorthernStars c'est long tout ça non? Mar 20 Nov - 20:46

UP ._. j'attends ma validation depuis un p'tit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainbow
Dragonne 20% plus cool ~
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 20
Localisation : Entrain de faire la sieste sur un nuage, sans doute ~

Feuille de personnage
Âge du dragon : 16 ans humains
Sexe :: Femelle
En couple avec : Personne ~
MessageSujet: Re: Skyfall NorthernStars c'est long tout ça non? Ven 30 Nov - 22:29

C'est bon pour moi. ~

Validé !

_________________


Stamps :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skyfall NorthernStars c'est long tout ça non?

Revenir en haut Aller en bas

Skyfall NorthernStars c'est long tout ça non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-