AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Flashwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Flashwing Dim 14 Oct - 18:19





Flashwing
Dragonne de Cristal


Carte d'identité


Nom : Flashwing.

Âge : 17 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Dragonne Blanche de Cristal Lumineux.

Clan : Pyrus.

Alignement : Plutôt mauvaise.

Métier : Espionne et Voleuse.

Eléments/Pouvoirs :
  • Cristal :
    • Griffe de Cristal : Les griffes en Cristal de Flashwing peuvent s'allonger afin de former de vrais lames qui trancheront même les écailles de dragons.
    • Invocation de Cristaux : Flashwing peut invoquer des cristaux aux formes précises qu'elle peut utiliser pour dévier ses rayons et même les faire se diviser. Elle peut aussi se servir de ces cristaux comme armes pointues. Elle ne peut pas en invoquer plus de dix à la fois. Si elle les détruis elle même elle regagne la Mana utilisé à leur création. S'ils sont détruis par une autre créature elle ne la regagne pas.
  • Lumière :
    • Flash : Flashwing arrive à concentrer son énergie lumineuse dans ses cristaux afin de créer un puissant Flash autours d'elle qui aveuglera l’ennemi quelques secondes. Cette attaque à besoin d'être chargée quelques secondes avant de pouvoir l'utiliser.
    • Rayon de Lumière : Flashwing est capable de cracher un fin rayon de lumière qui n'aura aucun effet sur les adversaires sauf s'il arrive dans les yeux. En revanche craché sur l'un de ses cristaux, il se transformera en rayon laser qui brûle gravement et coupera la peau de ceux qui ont le malheur de se le prendre.
  • Magie mental :
    • Télékinésie : Flashwing est capable de faire léviter des objets (pas d'êtres vivants) moins gros qu'elle. Elle peut en contrôler dix en même temps.
Furie : Elle invoque de grand pieux de Cristal tout autours d'elle et fait un Flash lumineux au travers. En fonction de la position des cristaux, les résultats sont différents. Mais maintenant, ses rayons fins est simple a esquiver peuvent trancher les membres des ennemis.

Furie Dark / Light : Lorsque Flashwing est atteinte par la terreur, elle devient complètement folle. Ses amis et ses ennemis reprennent la forme de ses démons et elle s'attaque à tous sans exception ou s'enfuit. Elle hurle à la mort comme quoi elle a peur. Ses yeux dégagent une ombre rouge et elle utilise toute sa puissance. Elle peut à présent créer des Flash bien plus important et contrôle un nombre bien plus grand de cristaux. Ses laser sont largement plus tranchant et son armure bien plus solide. Elle peut faire plusieurs furies durant sa Furie Dark.



Physique


Flashwing est une belle dragonne aux écailles blanches. Ses plaques ventrales sont bleues ainsi que les bras des ailes. Ses pattes sont couvertes de cristaux violets et ses griffes sont faites avec. Ses ailes sont faites de grands cristaux et la pointe au bout de sa queue aussi. Ses cornes sont aussi faites en cette matière et elle en possède un au milieu du front. Ses yeux sont violet gris. Et sur son torse se trouve un symbole en forme de montagne. Elle est plutôt maigre mais elle n'est pas faible pour autant. Elle est suffisamment forte et habile pour se défendre.



Psychologie


Flashwing est une petite dragonne terrorisé. Bien qu'elle joue constamment les dure et la maligne, elle est hanté par l'image de ses démons qui s'attaquaient à elle. Elle croit en plus avoir abandonner ses parents en n'osant jamais retourner dans cette caverne qui lui fait si peur. Elle a rejoins Malefor pour se faire une raison de continuer, et elle a apprit à cacher sa peur et sa terreur et à s'en servir contre ses ennemis. Mais parfois l'image du démon devient trop forte et la paralyse de terreur, ou l'énerve au point de faire des furies même pour un rien. Elle redevient alors cette gamine perdu dans ses cavernes cherchant à fuir un adversaire invisible. Hors des combats, Flashwings et sur d'elle, vantarde et moqueuse, mais aussi très joueuse, sûrement ce qui plait chez ceux de son clan.



Histoire


Il y a longtemps, dans les profondeurs de la terre, un couple de Dragon de Cristal mirent au monde une petite dragonne blanche. Son corps était quasiment recouvert de magnifiques cristaux violet. Ils appelèrent la petite dragonne Flashwing comme ces ailes de cristal reflétait la lumière. Cette petite vie de bonheur et de tranquillité, à l’abri de tous les dangers de la surface permit à la petite dragonne de vivre convenablement pendant plusieurs années. Mais tout ceci ne put continuer ainsi. A vivre aussi profondément ils étaient à la porte des anciennes créatures de ce monde. Des démons en tous genres qui rêvait de se nourrir à nouveau de viande.

Ce malheur arriva alors que Flashwing jouait à cache cache avec ses parents. Elle fonça dans une paroi fragile qui causa un éboulement. Et de là, les démons tant redouter s'échappèrent. Sa mère prit la petite dragonne et s'enfuit en essayant de remonter à la surface alors que son père resta pour se battre et les protéger. Mais rapidement son père fut submergés, les démons continuèrent alors de les pourchasser. Et sa mère la laissa continuer seul. Flashwing s'éloigna le plus vite possible jusqu'à ce qu'une onde violente se déplace dans tout le tunnel et qu'une secousse cause un éboulement derrière la petite dragonne. Sa mère avait sûrement utilisée une furie pour empêcher la sortie des démons, et ainsi protéger sa fille à la surface. La petite ne se retourna pas pour autant. Fonçant comme ça mère lui avait dit jusqu'à la surface. Ne s'arrêtant qu'une fois sortis.

La lumière du soleil l'éblouis d'abord, avant que ces yeux ne s'y habitus doucement. Elle put enfin voir un monde colorer et grand. A l'inverse de ses anciennes sombres et ridicules cavernes, se nouveau monde était gigantesque et lumineux, elle découvrit d'abord l'herbe sur le sol, et ensuite les arbres. Avant de découvrir l'eau dans laquelle elle plongea dedans. Jamais elle n'avait vu pareil endroit auparavant, et ses parents ne lui en avait jamais parlé. Mais alors qu'elle découvrait la magnificence de l'extérieur, elle en revint rapidement à ses parents. Elle retourna vers la caverne et les appela. Rien ne remonta du tunnel à part l’écho de sa voie. Elle réessaya tout de même à plusieurs reprises mais toujours sans résultats. Elle voulu alors entrer dans la grotte, mais au moment même où elle posa sa patte à l'intérieur, l'image des démons et leurs hurlement revinrent dans son esprit. Elle hurla de peur et inconsciemment créa un Flash lumineux d'une terrible puissance.

Bien qu'il faisait jours, cette lumière de terreur et son hurlement s'entendirent à des kilomètres autours d'elle. Et dés qu'elle eut finit cette crise, elle s'allongea pour pleurer devant la caverne. Jamais elle n'avait eut aussi peur de toute sa vie qu'en tombant contre cette horde de démon. Et maintenant ils ont ses parents pour qui elle ne peut plus rien. Elle s'en voulait de les avoir laisser ainsi. L'idée de les avoir abandonné naquis dans sa tête. Pour essayer d'oublier cette tragédie elle tenta de fuir le plus loin possible. Croyant désespérément pouvoir échapper à cette terrible réalité.

Elle ne s'arrêtait que pour manger et se reposer. Fuyant loin, très loin de cette peur mais qui revenait sans cesse dans son esprit pour la hanter. Les démons, ses parents, l'éboulement... Elle n'oubliait aucun de ses événements. Elle se souvenait des tunnels, des chemins pour y accéder, les chemins qu'il ne fallait pas prendre. Rien ne partait, et après l'avoir compris, elle s'arrêta. Regardant derrière elle tous ce qu'elle avait essayer d'abandonner. Elle continua alors en marchant, essayant de trouver un village ou des habitants qui pourrait l'aider. Elle était persuader qu'elle n'était pas seul.

Flashwing arriva un jours dans un village ou des dragons vivaient. Elle fut accueillit par l'un d'entre eux qui la reçu très bien. Elle se sentait en sécurité, mais rapidement cette peur l'envahit. Le dragon qui vit qu'elle était effrayé tenta de la consoler. Mais la petite n'écoutait plus rien, et en une fraction de seconde, sa peur la submergea. Elle hurla de peur comme la dernière fois et se mit à les traiter de démons en utilisant ses attaques de cristal sur les Dragons. La plus part la prirent pour une folle, mais ils pensèrent ensuite à une malédiction. Après l'avoir immobilisé et assommé, ils l’emmenèrent vers des guérisseurs qui dirent tous qu'il ne trouvait pas de malédiction.

Mais le dragon qui l'avait accueillit, qui s’appelait Ilyos l'emmena voir un ancien chaman perdu au fin fond de la forêt. Ce chaman nommé Blytz appartenait à Pyrus, et il ne supporta d'abord pas la vus d'un dragon de Haos, mais Ilyos sut lui faire comprendre qu'il ne cherchait qu'à aider cette petite fille. Blytz accepta après un certain temps de l'aider, et il en arriva à la même conclusion que les autres guérisseurs. Mais contrairement aux autres, il comprit ce qui la rendait folle comme ceci. C'était ses démons, pour ne plus être effrayée, elle devait aller les affronter et combattre sa peur, voir ses véritables ennemis et ainsi en finir avec eux.

Mais bien qu'il tenait la solution, Ilyos ne sut se résoudre à la renvoyer seul dans cette caverne contre des démons dont il ne connaissait rien. Il l'amena alors à Haos avec lui. Dans le temple des Dragons il la garda et la protégea lui apprenant à ce battre contre ses démons. Il en profita pour lui apprendre à voler et à se battre hors du sol. Mais très vite elle apprit à se servir de cette peur pour se battre. Donnant volontairement à ses adversaires l'image de ses démons afin de les combattre et de s'acharner sur eux sans aucune pitié. Bien que l'apprentissage de la dragonne plut à Ilyos, Flashwing devenait de plus en plus dangereuse. Si elle refaisait une crise maintenant qu'elle savait se battre. Plus rien ne pourra l'arrêter et les conséquences pour la petite dragonne seraient terrible.

Il sut le lui faire comprendre, et Ilyos lui demanda de partir. A contre cœur, Flashwing se résolu à le faire. Et partit sans en vouloir à celui qu'elle considérait comme un grand frère. Elle alla inconsciemment rejoindre le clan adverse sans parler de ses crises. Accepté chez Pyrus, elle passait tout son temps seul et enfermé dans sa chambre pour ne pas être vue par ses nouveaux allier. Mais elle dût rapidement effectuer des missions pour son clan. Elle alla donc comme espionne dans le clan Haos en évitant au maximum le contact avec d'autre personne. Elle continua de vivre ainsi et jusqu'à aujourd'hui, elle n'a refait aucune crise.


Vous

Prénom : Appelé moi Aryn, je n'aime pas qu'on m'appelle par mon vrai prénom.
Âge : 17 ans, bientôt 18.
Puf : Aucun.
Avez-vous un autre compte sur le forum ? Non.
Comment trouvez-vous le forum ? Très très jolis thème, très bien codé, dommage qu'il bug un petit peu à certain endroits. J'espère après que la communauté est sympa et que malgré l'internat je pourrais participer aux Events.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai reçu une invitation du forum par mail.
Codes :



Dernière édition par Flashwing le Sam 20 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 99
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
MessageSujet: Re: Flashwing Lun 15 Oct - 10:00

Bienvenue (:
Un petit problème, tu as trop de pouvoirs, tu ne peux avoir maximum que 2 attaques par éléments (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-world.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flashwing Ven 19 Oct - 18:22

Il n'y a pas moyen de ne prendre que deux éléments avec plus d'attaques dans chaque ?

En tous cas le choix risque d'être dure. XD
Revenir en haut Aller en bas
Syfer Von Ness
Ingénieur Machiniste
Ingénieur Machiniste
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 22 ans
Sexe :: Masculin
En couple avec : Tinùviel ♥ (On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve.)
MessageSujet: Re: Flashwing Ven 19 Oct - 21:07

Cela permet de garder quasiment tout le monde au même niveau.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluezone.frbb.net/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flashwing Sam 20 Oct - 13:14

D'accord.

Édité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 99
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
MessageSujet: Re: Flashwing Sam 20 Oct - 13:20

Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-world.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flashwing Sam 20 Oct - 14:12

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flashwing

Revenir en haut Aller en bas

Flashwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations refusées / abandonnées-