AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nightblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nightblood
Nécromancienne
Nécromancienne
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 19
Localisation : Partout à la fois

Feuille de personnage
Âge du dragon : 13 années
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
MessageSujet: Nightblood Mer 21 Nov - 14:26



Kesaver
Nightblood

"Ne crains pas la mort, elle est là pour te sauver."


Identité


Nom : Kesaver Nightblood

Âge : 13 années

Race : Dragonne de foudre

Clan : Darkus

Alignement : Mauvais

Métier : Nécromancienne

Eléments/Pouvoirs : Eclair spectral, nuit, voyage fantomatique, foudre

Eclair spectral : Jugement de Nightblood : Un éclair faisant un assez grand nombre de dégâts. Nightblood peut envoyer cet éclair à un rayon d'environs 2 mètres. A retenir que plus l'éclair va loin, moins il fait de dégâts. D'un autre coté, Nightblood ne peut pas se déplacer, ni attaquer tant que l'éclair sera encore là. Elle ne peut en envoyer qu'un seul à la fois.
Furie des éclairs : Presque la même attaque que la précédente. Nightblood peut cependant envoyer 3 éclairs en même temps qui font un peu plus de dégâts et vont plus loin. Mais il y a un inconvénient : cette attaque l'affaiblit beaucoup et elle ne peut pas utiliser cete attaque 2 fois pendant le même jour.

Nuit : Aveuglement : Nightblood peut aveugler l'ennemi pendant quelques secondes. Elle ne peut pas en aveugler deux en même temps. Si elle veut en aveugler un autre, l'ennemi aveuglé sera automatiquement désaveuglé. Cependant, elle ne peut pas aveugler des ennemis plus jeunes qu'elle.
Nuit d'encre : Ce pouvoir n'est pas une attaque. Quand Nightblood arrive dans un endroit, il fait nuit autour d'elle, plongeant l'endroit où elle se trouve dans une nuit d'encre dans un rayon de 12 mètres. La nuit peut faire voir des visions d'horreur aux ennemis, mais c'est rare.

Voyage fantomatique : Esquive fantôme : Avec ce pouvoir, Nightblood peut esquiver des attaques en se transformant en ombre, passant ainsi à travers les ennemis sans se faire toucher. Le seul problème est qu'elle n'avance pas vite et ne peut pas attaquer. De plus, plus elle reste longtemps sous sa forme d'ombre, plus elle perdra d'énergie jusqu'à s'évanouir. Nightblood ne peut pas rester plus de 10 secondes sous cette forme.
Invocation fantôme : Si Nightblood utilise cette attaque, elle laisse derrière elle (forme ombre uniquement) des fantômes. Si les fantômes sont touchés avec l'éclair spectral, ils explosent et inflige des dégâts aux ennemis se trouvant dan un rayon de 1 mètre.

Foudre : Pluie d'éclairs : Cette attaque permet à Nightblood de faire tomber un éclair sur un de ses ennemis. Au contact avec le sol, l'éclair créé une explosion d'un rayon de 2 mètres. Si on se trouve dans le rayon, on sera juste blessé. Ci cependant l'éclair touche l'ennemi, il sera paralysé pendant quelques secondes. Quand un ennemi est paralysé, Nightblood ne peut utiliser que des attaques corps-à-corps. Si elle utilise ses éléments, la moitié des dégâts infligés à l'ennemi seront infligés à elle-même.
Tempête d'éclairs : Autre attaque plus puissante que l'éclair. Nightblood peut créer une tempête d'éclairs qui fait tourner l'ennemi sur lui-même en lui infligeant un grand nombre de dégâts. Plus l'ennemi est lourd, moins les dégâts seront considérables, plus l'ennemi est léger, plus il subira de dégâts. Nightblood ne peut pas abuser de ce pouvoir, elle devra attendre un peu avant de le réutiliser une seconde fois.

Furie : Fusion élémentaire : Voyage fantomatique horrifique : En utilisant le voyage fantomatique (technique 1) sous une furie que Nightblood ne peut utiliser qu'une fois par jours, les éléments de la foudre[ (technique 2) et de la nuit sont fusionnés avec l'élément voyage fantomatique. De son point de départ de son esquive fantôme, Nightblood lâche trois tempêtes électriques autoguidées vers le(s) ennemi(s). Elles disparaissent au bout de trois secondes et ne sont pas rapides, ce qui permet de les esquiver assez facilement. Si un ennemi est touché avec la forme ombre de Nightblood, il sera aveuglé, mais pas plus de 10 secondes. La furie ne dure pas plus de 15 secondes, sinon, Nightblood perdra beaucoup d'énergie.

Furie Dark / Light : Furie dark : Lorsque Nightblood entre en mode furie dark, elle a un autre élément qu'elle ne peut activer qu'en mode furie : le rayon de la mort. Le rayon de la mort a une portée de 5 mètres. Quand un ennemi est touché, il perd de la santé assez rapidement, mais pas trop non-plus. La santé de l'ennemi récupéré revient à Nightblood. Si par exemple, l'ennemi se fait "aspirer" 30% de sa santé, Nightblood récupérera 30% de sa santé. Si l'adversaire est trop faible, il ne peut être touché par le rayon de la mort, sinon, il mourrait trop rapidement. Le rayon aspire au maximum 80% de la vie des adversaires. La furie dark est inutile sur les morts-vivants.

Sexe : Femelle





Physique


Points faibles : Gueule et yeux
Points forts : Ailes et ventre

Nightblood est une dragonne bleue nuit. C'est un camouflage parfait quand ont veut surprendre les ennemis ou les amis. Sa tête est fine et son museau est allongé. Ses dents sont pointues et recourbées vers l'arrière afin de mieux arracher la peau de ceux qu'elle mord. Sa langue rayée bleue et violette est fourchue, comme celle des serpents. Elle a sur sa tête, deux grands yeux bleus ciels innocents, parfait pour tromper l'ennemi. Sa première paire de corne rouge sang est droite. La seconde qui se trouve sur sa mâchoire inférieure est recourbée. Sur son menton, Nightblood a une espèce de petite crête ressemblant à une nageoire. Elle a la même sur sa tête, mais en plus grande sur sa tête, s'arrêtant à la moitié de son cou. Entre ses épaules, il y a trois pics très pointus et très coupants. A coté se trouvent deux grandes paires d'ailes rouges se terminant par deux doigts articulés.
Les grandes pattes de la dragonne sont dotées de griffes noires acérées. Elle est musclée, mais assez lente pour courir et voler. Sa longue queue également très musclée se termine par un boulet couvert de piquants dont elle se sert pour les attaques au corps-à-corps. Pour finir, les plaques ventrales de la dragonne sont noires et se superpose. Elle a également sur tout le corps, des rayures violettes que l'on ne distingue pas facilement le jour, mais qui sont fluorescentes la nuit.

Taille : 5 mètres (museau - queue)
Poids : 296 kg (ailes comprises)



Psychologie


Nightblood n'est pas une dragonne des plus agréables à supporter. Son mauvais caractère et sa tendance à s'énerver vite lui on valu beaucoup de malheurs et de tristesse dans sa vie. Elle a préféré agir aux côté des ténèbres plutôt qu'aux coté de la lumière, bien qu'elle soit un peu trop gentille pour les dragons les plus cruels. Ses pensées diabolique et sa mauvaise conscience prennent souvent le dessus lors d'une discution, et elle s'énerve souvent bien vite et pour des choses les plus inutiles. De temps-en-temps, il arrive à Nightblood de concevoir des plans diaboliques afin de plonger le monde où elle vit dans un monde de ténèbres, sans lumière.

D'un autre côté, Nightblood peut se montrer agréable si on ne l'a pas énervée trois heures plus tôt. Elle rendra volontiers de petits services, mais sa flemmardise l'empêche souvent de terminer son travail ! Dans sa bonne humeur, la dragonne pourra se mettre à chanter, siffler, sautiller partout de façons à ce que l'on oublie bien vite son côté agressif. Mais quand un combat éclate, elle redevient aussi cruelle que le Maître Noir (Malefor).



Histoire


Cette version est la version originale de l'histoire, mis à part les noms de lieux qui ont été changé.

Night et Blood, les parents de Nightblood attendaient l'éclosion de leur œuf avec patience. Cet œuf n'était pas un œuf simple : il y avait sur la coquille bleue, d'étranges marques violettes qui était fluorescente la nuit. Ce n'était pas vraiment un soucis pour Night et Blood, mais ils trouvaient cela étrange. Un jour, ce fût un jour de migration vers les terres du Sud, là où les dragons pourraient passer un hiver bien au chaud, Blood, le père, avait été choisit pour garder l’œuf le temps que Night, la mère, était partie pêcher des poissons pour le long voyage qui les attendaient. Mais Blood commis une terrible maladresse : il laissa échapper l’œuf qui dévala la pente enneigée de la colline où il se trouvait. Il était légèrement fissuré, mais rien de plus grave. Il (Blood) commença sa recherche pour retrouver l’œuf qui était tombé dans le nid d'un aigle. Ne le retrouvant pas, il repartit les pattes vides, rempli de tristesse.

Mais heureusement, l'aigle qui venait couver ses œufs régulièrement parvint à faire éclore l’œuf de Nightblood en même temps que les siens. Les oisillons et les parents étaient étonnés de voir un dragon parmi une porté d'aiglons, tout au plus décidèrent-t-ils de l'emporter dans un autre pays, une autre île plus grande : Dragonesia.
L'aigle lâcha la jeune Nightblood en plein milieu des terres de Darkus, dans la forêt ténébreuse, là où elle dût affronter les dangers de la vie toute seule. Pour chasser, elle avait imité les autres dragons, et pour voler, elle avait imité les oiseaux. En grandissant, Nightblood découvrit ses éléments et appris à les maîtriser seule. Enfin, elle se créa un abris, une tanière située non-loin de la citadelle de l'effroi. Elle appris ainsi à vivre dans la peur et dans l'obscurité et finit par s-y habituer si bien qu'elle se trouva un métier : le métier de nécromancienne.

Puis un jour, lors de ses 10 ans, une guerre entre un dragon violet et deux autres dragon éclata. Le destructeur et les golems des profondeurs étaient ramenés à la vie. Elle avait assisté de peu à la fin du monde, mais le petit dragon violet dont elle avait déjà entendu parler plusieurs fois le reconstruisit avec un pouvoir que Nightblood ne connaissait pas. Maintenant, la dragonne sombre n'a plus qu'un seul objectif en tête : tuer le dragon violet et tenter d'accomplir ce que Malefor n'avait pu finir. Elle voyagea longtemps avant de découvrir que le Maître Noir avait été ressuscité. De ce fait, elle décida de l'aider à distance.
Mais comme elle ne pouvait pas trahir le clan où elle a été « élevée », elle s'engagea comme nécromancienne du clan Darkus et en plus, s'acheta un compagnon de voyage, une chauve souris brune et noire dont elle se sert en tant que messager. Avec ça, elle pouvait prévenir le clan Pyrus et Darkus des dangers proches ou d'espions venants d'autres clans.

Maintenant, Nightblood n'attend plus que Haos ou Sbuterra commette une maladresse pour pouvoir enfin se débarasser des encombrants et des solitaires gênants...


Familier (Facultatif)

Nom : Nightclaw

Race : Chauve-souris

Sexe : Mâle

Rôle : Messager entre Darkus et Pyrus


Vous

Prénom : Anaïs
Âge : 13 ans
Puf : Moonlight ou Nightblood
Avez-vous un autre compte sur le forum ? Antoine
Comment trouvez-vous le forum ? Rien à redire
Comment avez-vous connu le forum ? Par Whirlwind
Codes :



Dernière édition par Nightblood le Dim 6 Jan - 10:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iccoluliblue.deviantart.com
Kevin
Aventurier
Aventurier
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : La où tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Male
En couple avec : rien, personne, seul ...
MessageSujet: Re: Nightblood Mer 21 Nov - 17:30

Re-bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightblood
Nécromancienne
Nécromancienne
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 19
Localisation : Partout à la fois

Feuille de personnage
Âge du dragon : 13 années
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
MessageSujet: Re: Nightblood Mer 21 Nov - 18:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iccoluliblue.deviantart.com
Nightblood
Nécromancienne
Nécromancienne
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 19
Localisation : Partout à la fois

Feuille de personnage
Âge du dragon : 13 années
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
MessageSujet: Re: Nightblood Ven 23 Nov - 17:45

UP... juste pour prévenir que ma fiche est finie. Si un admin pouvait la corriger ou la valider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iccoluliblue.deviantart.com
Rainbow
Dragonne 20% plus cool ~
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 20
Localisation : Entrain de faire la sieste sur un nuage, sans doute ~

Feuille de personnage
Âge du dragon : 16 ans humains
Sexe :: Femelle
En couple avec : Personne ~
MessageSujet: Re: Nightblood Ven 30 Nov - 22:26

Pour moi, c'est okay.

Fais attention cependant aux pouvoirs, car ils sont assez puissants.

Validé :3

_________________


Stamps :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nightblood

Revenir en haut Aller en bas

Nightblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-