AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Flora Eldor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
MessageSujet: Flora Eldor Sam 1 Déc - 23:32





Flora
Eldor

Carte d'identité


Nom : Eldor.

Prénom : Flora.

Sexe : Femelle.

Âge : 21 ans.

Race : Dragonne Dryade. C'est une dragonne de la nature, vivant en harmonie avec les plantes et les animaux dans les forêts. Éloigné de toute forme de civilisation. Ces créatures très rares incarnes l'esprit de la forêt et l'essence du monde.

Clan : Solitaire.

Alignement : Gentille mais prudente.

Métier : Protectrice des Forêts.



Pouvoirs


Capacités naturelles : Flora Eldor possède des sens très développés, mais elle possède en plus de cela un sixième sens animal très fort et un septième sens consistant à ressentir la Mana des êtres alentours.

Éléments / Techniques :
  • Plantes :
    • Lianes : Flora est capable d'invoquer des lianes depuis le sol (si celui ci est terreux) afin de piéger ses adversaires. Les lianes sont solides et se brisent difficilement à l'effort, mais elles brûlent facilement et le froid les fragilisent.
    • Synthèse : Au calme et à la lumière du soleil, Flora guérie ses blessures et régénère sa Mana.

  • Roche :
    • Murs de protection : Flora sort du sol un épais mur de pierre devant elle qui la protège de toute les attaques arrivant de front couteux en Mana.
    • Catapulte : Flora peut soulever des blocs de roche autours d'elle pour les lancer à grande vitesse. Devenant de puissant projectile, ils sont redoutables contre les dragons comme contre les bâtiments non fortifié mais ils sont long à lancer et ne doivent pas être plus gros qu'un ballon, de plus ils sont couteux en mana.

  • Terre :
    • Souffle de terre : Flora est capable de cracher une boule de terre qui explose sur ses adversaires. Provocant des chocs violent, la terre dans les yeux peut brouiller la vue des Dragons.
    • Orion de terre : L'orion de terre est une genre d'onde telle une onde sismique qui projette les ennemis sur plusieurs mètres. Elle ne fait aucun dégât à par à l'arriver.

  • Magie mental :
    • Partage spirituelle : Grâce à cette magie, Flora peut partager ses pensés avec d'autres Créatures et ainsi comprendre et se faire comprendre avec ceux ci.
Furie : Prison de Ronce : Flora se soulève et charge sa magie afin de créer des lianes plus nombreuses et plus grandes recouvertes d'épines qui emprisonne et blessent doucement les ennemis alentours. Après les avoir attrapé les lianes deviennent des branches solides afin de les garder ainsi sans que Flora n'ai encore besoin de se concentrer.

Furie Dark / Light : "Pas encore d'idée."



Équipement


Armure : Flora possède deux bracelets, deux anklets (bracelet pour les chevilles), un collier et une anneau pour la queue. Ceux ci ont tous la même forme longue et épaisse en bronze où quatre émeraudes sont réparties de chaque côté. Son collier possède une émeraude plus grosse à l'avant et est entouré d'un morceaux de cuire beige.



Physique


Flora est une dragonne des bois dont les écailles en forme de feuille sont vertes foncés. Ses plaques ventrales sont marron et délimité par des contours beiges, elle commence en dessous de la tête et finisse au bout de la queue. Ses griffes acérées sont d'une couleur argenté ainsi que la grande lame en forme de Lune qu'elle possède au bout de la queue. Ses ailes sont grandes, le bras qui les portes est du même vert que le reste de son corps. La membrane en revanche est beige et l'onglet est une courte Lune tranchante en argent.
Son visage est simple et ses yeux luisant sont un mélange entre le vert et le dorée. Elle possède de longues oreilles fines et vertes, et deux cornes marrons à la base beige qui partent derrière sa tête. Sur son front se trouve une longue et magnifique corne blanche et brillante. Deux autres petites cornes du même style se trouve sur son front derrière sa première corne. Elle ne possède en revanche pas de crête.
Sur son corps on trouve différents tatouages marrons aux contours beiges. Au niveau de ses coudes et de ses épaules sont faits de superbe symbole spirale. On en trouve aussi sur ses cuisses et ses mollets. La membrane de ses ailes possède un énorme tatouage en forme de Spirale s'enroulant autours d'un point.



Psychologie


Flora est une dragonne mystérieuse, elle ne parle déjà pas la langue des dragons mais elle arrive à les comprendre en se fiant à leur visage, à leur ton et à leur magie. Elle comprend d'ailleurs tous les animaux. Elle a apprit l'étrange langage des insectes géants avec qui elle vit dans la forêt ancestrale.
Elle est une grande chasseuse de la forêt et elle la protège habillement. Elle surveille toujours les intrus et elle sait toujours quand quelqu'un pénètrent dans la forêt grâce à ses sens. Elle ne leur fait en général pas de mal mais elle les empêche de s'attaquer à ses amis.
En général elle ne tut pas ses victimes, elle préfère s'amuser avec avant de les relâcher en dehors de la forêt. Elle évite aussi que les moins chanceux essayant de voler dans la forêt finissent dans l'estomac d'une araignée géante après s'être collé dans une toile.



Histoire


On ignore comment elle en est arrivé là, mais son œuf a été trouvé dans la forêt ancestrale par un couple de Scarabée Géants. Ses insectes plus grands et plus intelligents ont donc décider de veillé sur l’œuf en attendant son éclosion pensant qu'il s’agissait de l’œuf d'un autre couple. Ainsi ils l'ont conservé le temps qui fallait jusqu'à ce qu'une petite dragonne éclose. L'ayant d'abord prit pour une genre de libellule, ils la gardèrent avec eux. Mais plus le temps passait, plus ils s'attachèrent à elle, et même si ils se rendirent compte qu'il ne s'agissait pas d'une libellule, ils ne surent s'en débarrasser.
Elle grandit donc doucement avec les Scarabées et bien que ce fut difficile elle apprit leur langage. Apprenant leur geste et leurs aire, ainsi que les quelques mots qu'ils arrivaient à prononcer. Mais au fil du temps elle apprit à parler le langage de chaque créature de la forêt, et même avec les araignées géantes qui la considèrent comme une amie et pas un met de choix comme elles pensent des autres dragons. Ainsi elle apprit toutes les techniques de chaque espèce. Et bien qu'elle était de petite taille comparé à certains insectes. Elle était l’amie de tout le monde dans la forêt sauf des Golems qui n'ont jamais vraiment apprécié les Dragons.
Les temps passèrent et des Dragons et d'autres Créatures vinrent explorer cette forêt. Les explorateurs furent rapidement arrêté par les insectes. Mais ils revinrent plus nombreux, s'attaquant aux insectes sur leur chemin. Voyant cela, la dragonne fit enfin son apparition, elle s'attaqua aux dragons avec rage et elle découvrit alors d'elle même la magie. Une voix draconique dans ça tête lui dit quelque chose qu'elle ne comprit pas. Elle se souvint pourtant des mots qu'elle avait entendu : "en avant ma futur gardienne". Et à cette instant, un torrent de magie parcourus son corps, elle se souleva et d'une onde de magie ligota tous ses ennemis dans des ronces solides. Ainsi les insectes purent en finir avec eux rapidement et se libérer de leurs ennemis.
La dragonne émerveillé par cette force qui coulait en elle voulu perfectionner ses capacités, et les insectes furent ravis de l'aider. Elle apprit à maîtriser les plantes, et la pierre sans trop de difficulté, et ensuite vint la terre. Elle sut l'apprendre sans trop de difficulté, mais jamais elle ne sut reproduire sa furie.
Du côté des Dragons, des légendes se fondaient sur elle, là où toutes les légendes se rejoignaient c'était pour dire qu'il s'agissait d'une dragonne, et qu'elle protégeait la forêt. Après certaine histoire parlait d'une déesse des forêts, d'un esprit ancien... Ils la nommèrent Flora, et ses légendes devinrent tellement effrayante que plus personne n'osa vraiment pénétrer la forêt ancestral. Et le peu qui osèrent y retourné ne la revirent pas.
La dragonne en grandissant s'était dit qu'il n'était pas nécessaire de s'attaquer à ses gens. Qu'il fallait les affronter que s'ils s'attaquaient à un insecte de la forêt. Et du coup elle suivait les explorateurs sans jamais se faire voir. Elle s'amusait parfois à les tromper ou à leur faire peur en faisant des bruits étranges dans les sous-bois.
Mais un jours un Dragon peut expérimenté se fit coller dans une toile d'araignée. En le voyant se débattre et essayé de sortir de ce piège, elle eut pitié de lui qui n'avait rien fait de mal à la forêt. Elle empêcha donc l'araignée de le dévorer et le sortit de la toile. La dragonne dû s'expliquer et elle réussi à convaincre l'araignée qu'il n'avait rien fait de mal et qu'il ne méritait pas de finir ainsi.
C'est ce jour là qu'elle découvrit le nom que lui avait donné les Dragons. Celui ci avait réussi à lui faire comprendre de quoi il s'agissait. Elle réussi à le prononcer après un certain temps. Mais elle n'aimait pas ne pas pouvoir parler avec les Dragons, elle ne les comprenait pas et pourtant ils étaient comme elle. Cela la dérangeait, elle avait vraiment envie de les comprendre. Elle chercha alors une magie qui lui permit de partager ses pensés avec d'autres créatures.
Elle partit voir les araignée géantes élémentaires pour leur demander conseil. Et une araignée sorcière blanche sut lui apprendre une technique de magie mental correspondant à ses besoins. Ravis, Flora partit donc visiter la cité des Dragons, elle se rendit dans la première ville qu'elle trouva et se permis de visiter la ville. Elle tenta de discuter avec des habitants mais elle avait vraiment du mal à se faire comprendre en utilisant que des images et des souvenirs pour s'exprimer. Et sans faire exprès elle provoqua les gardes qui se mirent à sa poursuite. Sans trop de difficulté elle sut les semer. Et elle quitta la ville pour repartir dans sa forêt et raconter ce qu'elle avait vu.
Jamais elle n'aurait imaginée que les Dragons étaient capable de bâtir de telle édifice. Elle n'arrivait pas à se remettre de l'architecture de la ville et de tout ses habitants de toutes les couleurs et de toutes les magies. Elle trouvait ça fabuleux, mais elle se sentait comme détacher de se monde qui aurait dû être le siens. Incapable de parler leur langue et de la comprendre tellement le langage des Dragons était différent des expressions des Insectes. Mais elle ne perdit pas espoir qu'un jour, elle trouverait quelqu'un qui la comprendrait, et qu'elle comprendrait.



Vous

Prénom : Aryn.
Âge : 18 ans.
Puf : Aucun.
Avez-vous un autre compte sur le forum ? Aucun.
Comment trouvez-vous le forum ? Très beau thème, contexte intéressant.
Comment avez-vous connu le forum ? Par pub sur internet.
Codes :



Dernière édition par Flora Eldor le Dim 16 Déc - 10:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
avatar
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
MessageSujet: Re: Flora Eldor Dim 2 Déc - 7:25

Bienvenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolt.getheb.com
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Flora Eldor Dim 2 Déc - 21:01

Merci. ^^

Est-ce qu'un administrateur ou un modérateur pourrait vérifier ma fiche cette semaine le temps que je finisse d'écrire l'histoire pendant que je serait à l'internat ?
Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syfer Von Ness
Ingénieur Machiniste
Ingénieur Machiniste
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 22 ans
Sexe :: Masculin
En couple avec : Tinùviel ♥ (On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve.)
MessageSujet: Re: Flora Eldor Lun 3 Déc - 14:55

Bienvenue sur DRAGONESIA mon beau, le monde fantastique des dragons !

Je serai celui qui s'occupera de toi. Alors t'es prête à devenir l'une des nôtres ? GET READY ! GO

Commençons par t'es pouvoirs. Tu comptes mener une guerre mondiale à toi toute seule ? Ha ha ha....

Limite toi à deux éléments s'i te plais hein. Après on verra par la suite si t'es sage et que tu participes. parce que là ton personnage me fait peur tellement qu'elle est ultra puissante ! Même Spyro risque de faire dans son froc s'il avait une couche.

Il te faut un avatar 200 x 400. Prend une belle image hein.. Si tu as besoin d'aide, je suis là pour te servir O maitresse.

Bon dans l'ensemble général et par ma connaissance du milieu ton personnage mélange, Intelligence scientifique avec un QI élevée + Super combattante méga fort + Ultra sexy (voir charisme). On s'approche grâaaaaaaave du Grobillisme.

Ton personnage souffre du syndrome de MARIE-SUE, je peu donc t'arrêter tout de suite sur ta lancé. Mais c'est quoi cette maladie qu'est le Marie Sue ? Laisse le grand petit gaillard que je suis t'expliquer. je t'invite à lire cela minitieusement pour ton avenir de Rpiste.


Spoiler:
 



Bref, ta compris le tableau. Aucun personnage ici ne possède toutes les qualités. Donc tu vas devoir réduire ton QI ou ta force. Et oui c'est ça la vie, on ne peut pas tout avoir. Sinon tu peut toujours écrire au père Noel What a Face

Bon revenons à nos mouton :

Moi par exemple, je possède une intelligence accrue, je suis un machiniste et je peu te construire des engins de malade, mais en contre-partie, pour le combat physique je suis une crevette. On m'écrabouille comme une mouche à merde.

Ou bien l'autre exemple, Darkshader est très bête à un telle point qu'on se demande s'il sait qu'est ce que l'extrémité du lacet ?, (C'est quoi cette question oO doit-il se dire). Néanmoins, il possède une puissance de combat extraordinaire. pas besoin de te faire un dessin que c'est un combattant d'élite tout de même. What a Face

Bref, voilà pour ma critique actuel de ta fiche. Je t'invite donc à te rendre à la police prendre en considération mes conseils. Ensuite, rien ne t'empêche de faire de GRANDES choses ici, mais mon boulot et de t'aider. Si tu as toutes question, ou ta besoin de conseil, je suis là pour te servir !


Bonne chance Fairy Eldor. ♥️

(désolé si mes petites blagues sont pourries, j'essaye de détendre l'atmosphère, mais rassure toi, je ne le fais pas tout le temps.)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluezone.frbb.net/
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
avatar
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
MessageSujet: Re: Flora Eldor Mar 4 Déc - 1:02

Et bah... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolt.getheb.com
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
MessageSujet: Re: Flora Eldor Mar 4 Déc - 22:32

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum m'sieur/m'dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Flora Eldor Ven 7 Déc - 14:57

Sur la fiche de présentation il y a écris "Maximum 4, deux attaques par Pouvoir/Elément". J'ai compris qu'on avait le droit de mettre 4 éléments et à 2 attaques par éléments. Enfin bref je vais réduire mais si ça a changé ce serait pas mal de modifier pour que je ne soit pas le seul à tomber dans le panneau. ^^

Avatar c'est mort. J'en ai pas j'en veux pas, je suis désolé. Je suis du genre chiant et têtu et je ne trouve jamais des images qui correspondent à mes personnages. Donc l'avatar désolé mais faut pas compter dessus.

J'ai précisé qu'elle était plutôt faible physiquement, c'est son armure qui l'aide.

Pour ce qui est du Marie-Sue, je vais modifier, j'avais pas cette impression là en la faisant mais bon je veux bien modifier.

Par contre désolé de te le dire, ne le prend pas mal, je ne veux pas m'attirer de problème maintenant mais j'aime pas ton humour. Je suis désolé mais ça m'a vraiment pas fait rire. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin
Aventurier
Aventurier
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : La où tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Male
En couple avec : rien, personne, seul ...
MessageSujet: Re: Flora Eldor Ven 7 Déc - 16:02

Si tu veux Fairy je viens dessiner ta dragonne pour un avatar et une signature ... x)
Enfin si tu veux , tu peux aller voire mon DA et si sa t'intéresse MP moi Smile

PS : je fais free ... pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syfer Von Ness
Ingénieur Machiniste
Ingénieur Machiniste
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 22 ans
Sexe :: Masculin
En couple avec : Tinùviel ♥ (On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve.)
MessageSujet: Re: Flora Eldor Ven 7 Déc - 16:18

Hé bien on peut dire, que j'ai essayé de rendre les choses de manière à ce que ce soit plus subtile et moins blessante.

En revanche, cela ne m'a pas bléssé personnellement voir pas du tout, car après tout, je ne suis pas là pour corrompre le forum de mes pulsions meurtrière, de haine et de rancune. Tous les problèmes reste hors du forum, tout comme les mauvais sentiments, je dois rester impartial quoiqu'il arrive. Pour ce que tu as dit, disons que j'associe cela à un manque de tact. La franchise, c'est bien quand c'est manier avec subtilité. Wink

Une fois toutes les modifications faites, n"hésite pas à prévenir.

L'avatar est obligatoire dans tous les forums rpg. Que ce soit celui là ou ailleurs. Je dois reconnaître que je n'ai pas compris le fond de ton abstinence. Je sais que ce n'est jamais facile de trouver exactement ce qu'on veut, mais tout le monde est dans le même cas. Enfin presque...

C'est très gentil à toi Kevin de l'aider !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluezone.frbb.net/
Sulfur
Gardien du Feu
Gardien du Feu
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 30 ans
Sexe :: Gardien du Feu
En couple avec : //
MessageSujet: Re: Flora Eldor Ven 7 Déc - 17:14

Bienvenue (:
Tout a été dis, en ce qui concerne les éléments, tu as bien le droit à deux attaques par éléments. En ce qui concerne ton avatar, il en faut un représentant ton dragon, même si tu ne trouves pas exactement ce à quoi tu t'attends, ce n'est pas grave, l'avatar est là pour donner une image approximative de ton dragon :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Flora Eldor Dim 9 Déc - 15:19

Édité, j'espère que c'est mieux. L'histoire je la ferrait durant la semaine à l'internat et je la posterais la semaine prochaine. Est-ce que pour le moment c'est bon ?

Si Kévin veut bien me faire un avatar je te laisse faire, j'ai posté sa description physique j'espère que ça suffira. Si il te faut plus d'information demande moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin
Aventurier
Aventurier
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : La où tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Male
En couple avec : rien, personne, seul ...
MessageSujet: Re: Flora Eldor Dim 9 Déc - 18:12

J'ai juste une question Very Happy :
Est-ce qu'elle a des cheveux ? des cornes ? une crête ? Enfin quelque chose sur le front ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Flora Eldor Dim 9 Déc - 19:24

Oui j'ai oublié de préciser elle a le même genre de crête que Spyro. Mais celle ci débute derrière sa tête et pas sur son front. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syfer Von Ness
Ingénieur Machiniste
Ingénieur Machiniste
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 22 ans
Sexe :: Masculin
En couple avec : Tinùviel ♥ (On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve.)
MessageSujet: Re: Flora Eldor Lun 10 Déc - 7:18

Je lirais toute ta fiche en détails une fois que tu l'auras complètement finie.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluezone.frbb.net/
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Flora Eldor Ven 14 Déc - 20:25

Salut à tous.

J'ai bien réfléchis je crois que je vais essayer un personnage plus simple pour commencer. On verra pour Fairy Eldor plus tard. ^^

Désolé d'en arriver là et surtout désolé des dérangement mais je sens qu'il va y avoir quelques problème avec ma Fairy si ça continus. Je vais prendre un autre personnage plus simple donc. Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syfer Von Ness
Ingénieur Machiniste
Ingénieur Machiniste
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 22 ans
Sexe :: Masculin
En couple avec : Tinùviel ♥ (On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve.)
MessageSujet: Re: Flora Eldor Sam 15 Déc - 0:39

Oui =)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluezone.frbb.net/
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Flora Eldor Mar 1 Jan - 12:13

Voilà, j'ai changé de personnage et de fiche. ^^

Si un administrateur pouvait passer avant la fin des vacances ce serait cool. XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyfall N.S.
Voleuse
Voleuse
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Dans mon monde à moi! Y'a queeee des poneys! Il mangent des arc-en-ciel... ET FONT DES CACAS PAPILLONS !
MessageSujet: Re: Flora Eldor Jeu 3 Jan - 0:37

Bienvenu à toi

[HS| Syfer Von Ness: Moi j'les aime bien tes blagues xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syfer Von Ness
Ingénieur Machiniste
Ingénieur Machiniste
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 22 ans
Sexe :: Masculin
En couple avec : Tinùviel ♥ (On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve.)
MessageSujet: Re: Flora Eldor Dim 6 Jan - 12:49

Merci x)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluezone.frbb.net/
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Flora Eldor Sam 12 Jan - 14:43

Du coup vous en dites quoi de ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syfer Von Ness
Ingénieur Machiniste
Ingénieur Machiniste
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 22 ans
Sexe :: Masculin
En couple avec : Tinùviel ♥ (On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve.)
MessageSujet: Re: Flora Eldor Mar 12 Fév - 9:47

C'est bon, t'es validé.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluezone.frbb.net/
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Flora Eldor Sam 16 Fév - 10:53

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flora Eldor

Revenir en haut Aller en bas

Flora Eldor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-