Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Ash, peut être une lueur d'espoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ash
Civile Haos
Civile Haos
Ash
Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescentee
Sexe :: Femelle
En couple avec : Encore personne
Ash, peut être une lueur d'espoir ? Vide
MessageSujet: Ash, peut être une lueur d'espoir ? Ash, peut être une lueur d'espoir ? EmptyJeu 6 Déc - 17:18

Ash. " J'ai l'air d'un ange mais méfie-toi des apparences car je suis un vraie démon !

Prénom : Ash
Surnom : Tout les surnoms que pourrait lui donner Spyro.
Sexe : Femelle
Age : Adolescente.
Clan : Haos
Race : Dragonne noir, elle ne connais pas vraiment sa race d'origine.
Aime : Spyro, voudrait rencontrer cette Cynder à qui on la compare, embêter Sparx, le rouge, essaye de s'intégrer lle mieux possible à ce nouveau clan.
Haie : Quand Spyro s'énerve contre elle, Malefor et tout ses compatriotes, et pas grand chose d'autre elle ne connais pas énormément de dragon... AH SI ! Cette dragonne rose, Ember qui colle trop son père à son goût.
Métier : Aucun elle est trop jeune, elle est juste la "fille" de Spyro.
Pouvoirs :
- 1 Ombre
- 2 Feu
- 3 Peur
- SOLEIL !!!
- PERDU xD

Maintenant faisons la descriptions de ses pouvoirs enfin elle est jeune donc ses pouvoirs ne sont pas très forts mais évolueront quand elle grandira ou aura des événements importants on peut dire . Bon allons y :

Ombre
- Souffle noir : Ce souffle qui ressort tout les ténèbres que a Ash en elle( dus à son ancienne possesion à Malefor). Elle n'a pas une longue portée et ne dure pas mais elle évoluera comme je vous ais dis avant.

- Cape ténébreuse : Grace à sa couleur de la nuit, elle peut se armer d'une cape qui donne allusion à du brouillard et se faufiler à même le sol. ça ne dure pas mais ce pouvoir évoluera car ça pourrait lui servir dans des moments cruciales.

- Forme Dark : À cause de l'éducation de Malefor, Ash à reçu une forme ténébreuse plus noir que jamais. Elle est entourée de brouillard comme si c'était un esprit, ses yeux deviennent jaune illuminant et peut entrer dans les rêves de tout dragons pour les transformer en cauchemars et elle peut même rentrer dans la conscience des dragons pour leur rappeler le pire moment de leur vie. Bien sur, ceci prend énormément d'énergie et si elle a garde trop longtemps elle peut en mourir. Elle ne l'utilise que très rarement mais il faut vraiment qu'elle soit énervée ou qu'elle est une raison noir pour l'activer. Elle peut s'en servir aussi pour tuer des dragons ou pour se défendre . La forme Dark ne dure pas éternéllement. Elle n'a pas de durée précise.

Feu
- Souffle de feu : Le souffle basique de tout dragon maîtrisant le feu. Pourtant chez Ash, le feu à plutôt une allure d'enfer se baladant dans un brouillard rouge. Il évoluera en puissance et en distance.

- Aura de feu : Elle peut invoquait une aura de feu dans ses pattes ( c'est une sorte d'orbe qui est remplie d'aura ) . Elle peut en envoyer deux à la suite mais elle à une petite distance. L'Aura évolueras en distance et elle pourra en envoyer plus.

Peur
- Cris d'effroi : Ash ouvre sa gueule pour criée des sortes d'ultrasons qui arrive dans le crâne de son adversaire et lui procurait des illusions qui le déstabilisera. La durée peut changer par rapport à l'adversaire si il est faible ou fort enfin ça s'arrête quand l'adversaire à repris ses esprits. Pareille pour la force du pouvoir tout dépend ce que contient le crâne de l'adversaire.

- Illusion : Ash peut se en un dragon ou une dragonne que l'adversaire aime ou déteste. Elle le vois grâce à ses yeux,elle regarde l'adversaire dans les yeux et par une image dans les pupilles de l'adversaire. Elle peut connaître le ou la dragon(ne) qui aime ou déteste. L'illusion dure jusqu'à que l'adversaire comprenne que ce n'est pas la réalité et que ce n'est d'autre que Ash.

Peur : De redevenir ce qu'elle a était autrefois, la servante de Malefor.
Physionomie

=== "Oh mais c'est Cynder que je vois là bas". " Non, vous vous trompez". Ash est semblable à Cynder peut-être à cause dus à leur naissance au sein du clan de Malefor. Bon ne sortons pas du sujet, Ash est noire sur le long de tout son corps jusqu'au membranes de ses ailes mais l'intérieur de ses ailes sont rouge sang comme Malefor l'avais voulue. La petite Ash à la tête d'un ange avec ses cornes disposés sur sa tête tranchante comme du verre et couleur du fer. Ses joues aussi sont ornées sur les deux côtés de petites cornes tranchantes. Ses yeux sont verts comme le poison qui t'absorbe tout ton énergie. Ses membranes sont ornées de tranchantes lames comme au bout de sa queue. Malefor lui a mis le plus de tranchants pour que elle puisse se défendre sans problème. Les signes un peu plus grisés sur son corps sont les marques de Malefor pour dire cette dragonne à était dans mon clan alors faites attention. Ash voudrais qu'elle soit acceptée par son nouveau clan et grâce à l'aide de son "père" Spyro peut-être aurait elle une chance ? Ash l'espérait enfin revenons à nos moutons. Les bracelets de Ash disposés sur le bout de sa queue, sur le début de sa queue, sur ses pattes avant et le collier avec des petites lames autours qu'elle aborde sur son cou sont en faite des colliers qui l'enchaîner au prison de Malefor la nuit. Au cas où qu'elle voudrait faire une tentative de fuite. Mais alors maintenant vous allez me demander "Mais comment a t'elle fait pour s'enfuir ? Vous verrez bien dans l'histoire, et maintenant laissez moi terminer ! Ash même si il est très jeune à une allure charmeuse avec son torse flamboyant comme une rose rouge, mais attention elle garde les séquelles de Malefor ! Elle pourrait vous charmez pour vous manipulez pour vous faire ce qu'elle est veut ou pire encore ! Alors méfiez vous d'elle ! Certes Spyro l'aide beaucoup pour contrôler ce côté là mais comme on dit chasser le naturel et il reviens au galop ! ===
Psychologie

=== Êtes vous prêt à connaître l'enfer dans toute sa splendeur ?

Il y a de ces choses incomprises dans un monde futile et froid. Aussi froid que ce soleil tentant de réchauffer tes écailles noircis par ton sombre côté. La citée est glacée de par tes yeux pâlis par les années. Un soupir. Un regard. Un monde qui se détruit devant ton regard incompris. Tu n’es qu’une dragonne, pour toi, mais bien plus ou moins, pour ceux t’entourant. Une étrangère, une traître, une stratège sans fondements, une dragonne qu’on ne pourra jamais assimiler tant sa complexité se développe et se modifie de jour en jour. Mais Ash, sais-tu seulement qui tu es ?

Tu te vautres dans la simplicité, tu observes en silence le monde qui t’entoure, l’assimilant, le modifiant dans diverses hypothèses pouvant t’amener au plus près de ton objectif grandiose…De ton but impossible. Tes griffes se rétractent, tes yeux perdent leur étincelle sublime. Qu’ai-je dit, pour ainsi te troubler ? Qu’ai-je fait, pour que tu ne veuilles plus me fixer ? L’on voudrait te connaître, Ash, l’on voudrait savoir ce qui se cache derrière cet impassible visage, ce sourire imperceptible et ces yeux empoissonnées. Mais tu n’en feras rien, non, rien du tout…Tu nous laisseras dans la boue de l’inconnu, pour mieux profiter de nos erreurs, pour mieux nous examiner de ton rocher, et connaître nos faiblesses, pour survivre, oui, survivre…Et nous jalousez de posséder ce que tu n'as jamais eu.

La survie, que synthétise-t-elle pour toi ? Une utopie ? Une idéologie ? Un moyen de ne pas tomber dans les mains convoitant avec ardeur ton esprit ? Tu es si étrange, Ash, si floue au point même que l’on croirait voir un mirage, un songe qui pourrait disparaître dans les secondes qui viennent. Tu as peur d’être faible, n’est-ce pas ? Pour ne pas nous laisser s’accrocher à toi, devenir un confident, une amie, et même un amant. Tu montres tes émotions pour ne avoir l'air faible et peureuse, t’adonnant mieux à ta raison, pour ne pas mourir, oui, ne pas mourir.

Oh oui, tout est planifié, dans ta tête. Tout est imprimé. Le moindre paysage, le moindre dragon, le moindre évènement, la moindre parole. Qu’importe qu’elle ne rime à rien, mais tu l’utiliseras pour comprendre chaque habitant de Warfang. Est-ce un jeu ? Un devoir ? Une obligation ? Personne ne le sait, sauf peut-être que tu connais tout, oui, tout ce qui se passe, tout ce qui s’est passé, et parfois même ce qui se passera. Ton analyse est effrayante, tout comme tes stratégies ; la digne fille de son père, oui ton vrai que tu connaîtras jamais. Ta beauté ? Tu te sers de ce qu’il te reste. Ton intelligence ? Tu l’utilises en totalité, sans pour autant la montrer avec vantardise, pour ne pas te démasquer. Tes émotions ? Montrer au maximum pour ne faire peur.

Il t’arrive de faire des erreurs, de ne pas compter un personnage dans ton plan empli de folie, mais tu rebondis, tu apprends, te servant de ton infinie patience, de ton absence d’orgueil pour survivre…Oui, survivre. C’est un monde en noir et blanc, que tu gouvernes, le sais-tu, Ash ? Où seuls tes yeux brillants dans la nuit sont les couleurs insatiables de cet univers immaculé. Oui, aussi brisé que nos cœurs en voyant ce spectacle sans vie pourtant "il" t'aide ce Spyro, c'est bien ca ? Il te rend vunérable et gentille mais tu l'aime car oui, c'est le seul être qui ne t'aime. Mais reprends toi ! Voyons, où est passé cette Ash sanglante et sans pitié ? Tu ne veut plus la voir ? Tu la cache pour cacher ce passé désastreux à tes yeux et tu ne cherche qu'une seule chose... Pourtant tu sais que ce côté reviendra au mauvais moment et au mauvaise endroit ?

=== Tu veux juste un peu d'amour Ash, et aimer en retour... ===
Histoire

=== A quoi bon raconter ? A quoi bon cacher ? Elle ne veux ni oublier, ni se rappeler. Il s'agit d'un passé, lourd d'une certaine manière, triste pour certains, et excitant pour les plus aventureux à même d'écouter. Elle est une dragonne, survivante du dragon Malefor. Cette expérience lui a fait comprendre que survivre est le but ultime. Son but. Et pour survivre, elle a compris que dans la vie tu ne peut faire que confiance à toi-même. Voulez-vous écouter ? Voulez-vous pleurer ? Voulez-vous rire ? Vous noyez dans des émotions futiles et fourbes ? C'est votre choix, elle n'a pas à donner son avis sur celui-ci, juste s'en servir pour arriver à ses fins. Alors, que va dire cette gueule étincelante ?

Ash est née pendant une grande fête en l'honneur de son oeuf qui devait se passer bien mais il arriva tout le contraire. Tout les dragons invitaient trinquait à l'oeuf de la dragonne puis un bruit se fit retentir sur le mur de la salle puis il s'effondra brusquement laissant place aux dragons maléfiques de Malefor. Les dragons se préparèrent prêt à tout pour protégé l'oeuf car si ces dragons étaient là la cause en était l'oeuf. La dragonne qui avait pondue l'oeuf donc la mère pris son oeuf et s'envola. Un dragon maléfique la vit, l'oeuf en pattes alors il s'envola pour la poursuivre. La dragonne se faisait vieille et elle ne volait pas très vite. Le dragon la rattrapa rapidement puis d'un coup de sa lame tranchante lui planta dans le dos. La dragonne tomba peu à peu. Le dragon pris l'oeuf et laissa le corps sans vie de la dragonne. Il s'envola vers la salle du banquet en massacre et fit signe aux autres dragons en leur montrant l'oeuf tant convoité. Ils partirent vers le repère de Malefor. Le dragon s'approcha du grand dragon, chef de leur clan lui donnant l'oeuf. Malefor le pris et leur fit de signe de partir. Malefor rigola machiavéliquement puis commença à donner de la force noire dans l'oeuf. Pour que le ou la dragon ou dragonne soit méchante à son éclosion. Les jours passèrent, Malefor tout les jours prenaient l'oeuf et lui transmettait la force noir. Et le jour de l'éclosion arriva, Malefor surveillé comme tout les jours l'oeuf cette fois-ci il ne voulait pas rater son coup. La coquille commencer à se briser puis elle explosa laissant place à une évaporation de ténébre, des yeux verts put se voir dans le brouillard. La nuée se dissipa laissant place à une petite dragonne noir et rouge. Il entraîna cette dragonne avec tout ses servants. La dragonne ne se laissais pas faire dés ces premiers pas. Elle repoussait et terminait les dragons sans peine. Malefor était conquis, il avait réussis son coup et il n'allait pas laisser s'échapper cette fois ci son objet. Malefor convoqua Ash, elle écouta sans aucune plainte, elle était dévouée à son maître de toute façon, elle ne savait pas d'où elle venait et ne voulait pas le savoir. Ash arriva devant son maître. Malefor lui lança un pouvoir noir qui la paralysa et qui fit apparaître des marques sur la petite. Les marques de Malefor. Il continua et d'un claquement de griffes, un collier s'orna sur le cou de Ash encore paralyser, des colliers se placèrent aussi sur ses pattes avant, sur le bout de sa queue et le début de sa queue. On enferma Ash, sonné. Ash se réveilla accrocher par ses bracelets à des chaînes et des marques qu'elle connaissait très bien. Ash s'énerva dans la cellule. Comme son maître pouvait s'accorder une propriété sur la dragonne ? Elle se secoua dans tout les sens mais les chaînes étaient trop dure. Des dragons surveillaient Ash, il a vit s'agiter. Un dragon fut envoyer pour prévenir Malefor mais il leur dit que ceci était fait exprès et que son expérience serait bientôt faite. Ash dans la cellule s'agitait dans tout les sens, puis la colère lui vint. Un brouillard noir s'entoura autour de Ash. Ses yeux devenaient jaune, on pouvait les voir à travers le brouillard. Ash ressemblait à un esprit, d'un coup de dent, elle brisa les chaînes. Elle jeta un coup de tête plus noir que jamais sur la cellule pour qu'elle s'ouvre. Les dragons qui la surveillait commencer à avoir peur. Ash s'approcha d'eux les tuant un à un faisant couler le sang sur ces griffes et sur ces dents tranchantes et étincelante. Elle marchait dans le sang des dragons puis s'envola d'un coup toujours dans ce mode dark, plus noir que jamais. Malefor de son côté hurlé sa victoire aux autres dragons. Il avait réussis et même si il savait que Ash partait, elle portait les ténèbres et comme son ancienne compatriote Cynder, elle pourrait le redevenir.

Ash volait depuis un bon moment, le soleil se levait et elle redevenait normale peu à peu. La fatigue vint, elle n'eu plus la force de voler et tomba en plein milieu d'une plaine éclairée par le soleil qui se levait. Elle se réveilla 15 minutes après sa chute, elle se souvenait de tout, heureusement. Elle était un peu sonnée, pourtant, elle essaya de se lever mais une douleur à la patte lui vint très vite. Le sang coulait et Ash sentait la douleur. Plus de temps à perdre, elle se devait de trouvée une citée pour soigner la blessure. Ash était plus douce sur son visage, sa partie ténébreuse ne se voyait pas. Elle essayait d'oubliée ces mauvais moments pour pas que l'on voit qui elle est réellement mais passons. Ash se leva même si la douleur lançait dans sa patte. Elle marchait maintenant depuis un bon moment, la fatigue dus à cette satanée blessure remontait et c'est là qu'elle aperçut une citée. Elle accéléra ses pas avec du mal. Elle arriva devant les grands portes ornées de toute beauté. Les portes étaient ouvertes, elle se hâta cherchant la place de la citée. Elle la trouva mais ne vis aucun dragons. Les larmes faillirent coulées mais par un miracle, un dragon violet se trouvais devant la fontaine de la place. Elle s'approcha le plus rapidement possible mais elle n'en pouvais plus. Elle s'écroula à quelque mètres du dragon violet,tant la fatigue et la douleur lui montait à la tête. Elle leva sa patte droite et souffla :

" Mons..sieur ... Aid.. Aidez... Mo..Moi ."

Elle ferma ses paupières et s'endormit. Le dragon violet la vis. Il se rua sur elle, il releva sa tête pour vérifier si elle respirait encore. Soulagée, il prit Ash dans ses bras et serra sa patte pour arrêter l'hémorragie :

-La reste tranquille ma pauvre petite. Là c'est fini...

Le dragon plongea sa patte dans la fontaine pour venir mouiller le visage brûlant de la jeune dragonne, peut après il l'amena sur son dos jusqu’au temple du dragon, très vite une armée de guérisseur arrive pour s'occuper de la patte de la pauvre Dragonne. Un bandage propre et quelques médicament plus tard. Spyro re-rentra dans la chambre où avait était installé la jeune dragonne, il ne l'avait jamais vu mais était quand même inquiet pour un elle... Il se rapprocha, lui toucha le visage de la patte, il put voir que Ash se réveillait doucement et il lui dis :

-Comment te sent-tu ?...


Ash était un peu près réveiller, elle regarda autour d'elle. Elle ne connaissais pas cette endroit mais sa peur descendus quand elle vis le jeune dragon violet. Elle lui répondis d'une voix douce qu'elle n'avais jamais entendus de sa gueule :

"Je vais bien... Merci de m'avoir aidée. Je peut vous faire confiance maintenant. Je suis Ash et vous ?"

-J'en suis rassurée. Tu peut me tutoyer, tu sais ? Je m'appelle Spyro. Ash, c'est très jolie !

Spyro, ce nom elle le connaissait mieux que personne. Si elle ne se saurait pas enfuie, elle aurait du le tuer car c'était la mission que lui avait donnée. Elle lâcha une larme et expliqua au jeune dragon d'ou venait elle. Ash ne voulait pas lui cacher la vérité car d'un seul coup, elle se sentis très proche du dragon. Le dragon violet écouta attentivement et lui répondis :

-Ne t'inquiète pas Ash, beaucoup de dragons on subit le sort de Malefor*Je peut le savoir, j'ai une amie qui a subis pareille, Cynder...*. Maintenant, tu es libre et puis tu as l'air seule. Ash, voudrais-tu que je t'adopte ? Que tu sois en quelque sorte, ma... Fille ?


Ash n'en croyais pas ses yeux, tellement heureuse, elle sortit du lit et sauta sur le dragon violet. Elle avais oubliée la douleur et puis quelqu'un enfin la comprenait ! Elle hocha de la tête pour lui dire que ça serait un plaisir. Elle dis : "Merci... Papa !" et frotta sa tête contre celle de son... père maintenant. Elle était enfin aimée et ne perdrais pour rien au monde cette personne si importante maintenant dans son coeur . " Je t'aime Papa !"===
Hors Rôle Play

Votre prénom ou pseudo courant : Margot mais on m'apelle Mia !
Votre âge : 13 ans.
Comment avez-vous découvert le forum : Partenariats.
Code ? : Validés par Sulfur
© By Alec sur Libre Graph
<
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur
Gardien du Feu
Gardien du Feu
Sulfur
Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 30 ans
Sexe :: Gardien du Feu
En couple avec : //
Ash, peut être une lueur d'espoir ? Vide
MessageSujet: Re: Ash, peut être une lueur d'espoir ? Ash, peut être une lueur d'espoir ? EmptyJeu 6 Déc - 17:21

Bienvenue (:
Je regarde ta prez en détails demain, en attendant je valide les codes, au passage, n'oublie pas de te procurer un avatar dès que possible (;
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Civile Haos
Civile Haos
Ash
Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescentee
Sexe :: Femelle
En couple avec : Encore personne
Ash, peut être une lueur d'espoir ? Vide
MessageSujet: Re: Ash, peut être une lueur d'espoir ? Ash, peut être une lueur d'espoir ? EmptyJeu 6 Déc - 17:34

Merci sinon mon avatar est mis '^'
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur
Gardien du Feu
Gardien du Feu
Sulfur
Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 30 ans
Sexe :: Gardien du Feu
En couple avec : //
Ash, peut être une lueur d'espoir ? Vide
MessageSujet: Re: Ash, peut être une lueur d'espoir ? Ash, peut être une lueur d'espoir ? EmptyJeu 6 Déc - 17:35

C'est bizarre car je ne le vois pas, c'est moi qui bug alors? : o
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Civile Haos
Civile Haos
Ash
Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescentee
Sexe :: Femelle
En couple avec : Encore personne
Ash, peut être une lueur d'espoir ? Vide
MessageSujet: Re: Ash, peut être une lueur d'espoir ? Ash, peut être une lueur d'espoir ? EmptyJeu 6 Déc - 17:36

Surement *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Aventurier
Aventurier
Kevin
Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : La où tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Male
En couple avec : rien, personne, seul ...
Ash, peut être une lueur d'espoir ? Vide
MessageSujet: Re: Ash, peut être une lueur d'espoir ? Ash, peut être une lueur d'espoir ? EmptyJeu 6 Déc - 17:48

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
Tyrax
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 105
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
Ash, peut être une lueur d'espoir ? Vide
MessageSujet: Re: Ash, peut être une lueur d'espoir ? Ash, peut être une lueur d'espoir ? EmptyVen 7 Déc - 17:13

Bienvenue à toi Ash.Tu as fais une belle mise en page, cela me donne envie de te lire à la seconde.

Néanmoins, moi non plus je ne vois pas d'avatar s'afficher. Peut on savoir quel hébergeur tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-world.forumgratuit.org
Ash
Civile Haos
Civile Haos
Ash
Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescentee
Sexe :: Femelle
En couple avec : Encore personne
Ash, peut être une lueur d'espoir ? Vide
MessageSujet: Re: Ash, peut être une lueur d'espoir ? Ash, peut être une lueur d'espoir ? EmptyVen 7 Déc - 20:03

Ah làlà.. Je vais la re héberger alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
Tyrax
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 105
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
Ash, peut être une lueur d'espoir ? Vide
MessageSujet: Re: Ash, peut être une lueur d'espoir ? Ash, peut être une lueur d'espoir ? EmptyVen 7 Déc - 20:13

Tout me semble correct si personne n'a rien a ajouter je valide! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-world.forumgratuit.org
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
Spyro
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
Ash, peut être une lueur d'espoir ? Vide
MessageSujet: Re: Ash, peut être une lueur d'espoir ? Ash, peut être une lueur d'espoir ? EmptyMer 12 Déc - 18:26

Depuis quand j'ai une fille ? oO''

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Civile Haos
Civile Haos
Ash
Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescentee
Sexe :: Femelle
En couple avec : Encore personne
Ash, peut être une lueur d'espoir ? Vide
MessageSujet: Re: Ash, peut être une lueur d'espoir ? Ash, peut être une lueur d'espoir ? EmptyMer 12 Déc - 20:45

Je t'ai envoyé un mp mais tu n'as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ash, peut être une lueur d'espoir ? Vide
MessageSujet: Re: Ash, peut être une lueur d'espoir ? Ash, peut être une lueur d'espoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ash, peut être une lueur d'espoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-