AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Perdue à Darkus (Pv Nithblood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 19
Localisation : Je ne suis pas une plante et bouge tout le temps.

Feuille de personnage
Âge du dragon : Quinze années
Sexe :: Femelle
En couple avec : Personne
MessageSujet: Perdue à Darkus (Pv Nithblood) Mer 19 Déc - 8:24

Lys était solitaire, et bien souvent, ne connaisant point son chemin par coeur, s'aventurait dans d'étranges endroits, parfois dangereux, étranges, rassurants. Aujourd'hui, elle s'était perdue dans une étrange forêt peu recommandée pour les dragons de son espèce, car malgré sa folie, elle n'en restait pas moins un papillon innocent. Elle avait peur de cette forêt. Elle cherchait par tous cotés une sortie, un espoir. Mais elle ne trouva rien. Pour Lys, c'était très appeurant, voir traumatisant au cas ou elle tomberait sur un cadavre, car si celui-ci était ensanglanté, ce qui est plutôt commun, on préfère éviter de s'imaginer la scène qui se déroulerait alors. Inutile de préciser que ce serait terrible. Elle marchait dans un chemin peu sur, et depuis tout ce qu'elle avait vu ou entendu sur Darkuks l'avait apeurée. Que faisait-elle ici, après tout? Rien, elle s'était perdue, c'était... Désolant. Elle affichait cependant un sourire de façade, comme pour se rassurer elle-même. Mais c'était inutile et elle avança presque en rampant. Puis, elle finit par se familiariser aux bruits et aux mouvements de la forêt. Un papillon qui peu s'adapter à tous terrins, c'était bien Lys. Elle avait beau être minable, elle finit par ne plus avoir très peur.

Ainsi durant elle progressa durant de longues heures qui etaient interminables. Finalemement, elle savait que c'était impossible de trouver la sortie. Alors qu'enr éalitée, elle tournait en rond depuis des heures. Elle était fatiguée et convaincue qu'elle ne trouverait pas la sortie. Elle était désespérée.Elle l'était tellement qu'elle ne sentit pas mouche tourner autour d'elle. Elle trainait le fardau qu'était son corps à travers la forêt.Elle finit paar s'arreter d'avançer et hurler, un hurlementpuissant et fort, que même à l'entrée de la foerêt on l'aurait sentit. A coup sur, il y avait des dragons qui savait qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightblood
Nécromancienne
Nécromancienne
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 18
Localisation : Partout à la fois

Feuille de personnage
Âge du dragon : 13 années
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
MessageSujet: Re: Perdue à Darkus (Pv Nithblood) Mer 19 Déc - 20:44

La forêt ténébreuse, l'endroit qui plaisait le plus à Nightblood. Depuis la mort de ses parents, la dragonne de nuit n'a vécût qu'ici, en compagnie de bruits étranges et d'yeux rouges brillants dans l'obscurité. Sa maison ? Une tanière sombre qu'elle avait elle-même creusée dans le sol. Tous les jours, elle buvait à plat ventre l'eau des mares et des rivières qu'elle croisait. Les jours de pluie, le dragon femelle parlait au nuages noirs, car pour elle, c'était ses seuls amis. La nuit, elle parlait avec la lune et le jour, elle évitait le soleil. La dragonne de nuit avait horreur de la lumière depuis qu'elle vit à Darkus. Darkus, c'est son clan, le clan des dragons des ténèbres. Nightblood n'en est pas un, mais sa manie de parler aux morts lui adonné des pouvoirs surprenants tel que l'éclair spectral, le voyage fantomatique qu'elle considère comme une esquive, la nuit avec laquelle elle pouvait aveugler un ennemi au grand maximum et enfin la foudre dont elle se sert comme attaque d'étourdissement.
Ce jour la, Nightblood était partie chasser en laissant son fidèle compagnon de voyage, une chauve-souris, dormir dans la tanière. La dragonne s'était levée très tôt, dehors, le soleil pointait à peine le bout de son nez. C'était le moment idéale pour pouvoir trouver de quoi manger ! Alors, le dragon sortit de sa tanière, déplia ses larges ailes rouges sang et s'envola. Les battements des ailes faisaient se soulever des nuages de poussières qui allaient s'éclater contre les rochers et les arbres alentours. Puis, à une certaine distance du sol, les battements d'ailes ne firent plus rien. Avant qu'elle ne s'apprête à partir pour de bon, la dragonne entendit un cri, mais n-y prêta pas plus attention qu'aux yeux rouges qui la fixait dans la pénombre.

Nightblood voyagea pendant près d'une demie-heure avant d'apercevoir au loin, sur le sol, un dragon bleu foncé. La dragonne de nuit s'arrêta et vola sur place, observant l'intrus. Il semblait avoir peur, et n'était pas du tout de cet endroit. En regardant encore mieux, elle pouvait voir que le dragon était un dragon-papillon. Dans un grand battement d'ailes, Nightblood fonça vers le sol et atterrit juste devant le dragon-papillon dans un grand bruit.
La dragonne de nuit se tourna vers l'inconnu en repliant ses ailes sur son corps. Elle le dévisagea des ses yeux glaciaux. Le dragon-papillon était en faite une dragonne. Peut-être que c'était elle qui avait crié une heure plus tôt ? Pour le savoir, il fallait parler ! Mais il fallait d'abord faire connaissance. Alors d'un ton peu rassurant, Nightblood prit la parole :

« Tiens donc, les visiteurs se font rares de nos jours... Cela ne m'étonne pas plus que ton espèce... Puis savoir quel est ton nom... jeune dragonne ? »

Nightblood ne prit même pas la peine d'être polie malgré son jeune age, mais elle se préparait à esquiver n'importe quelle attaque venant de l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iccoluliblue.deviantart.com
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 19
Localisation : Je ne suis pas une plante et bouge tout le temps.

Feuille de personnage
Âge du dragon : Quinze années
Sexe :: Femelle
En couple avec : Personne
MessageSujet: Re: Perdue à Darkus (Pv Nithblood) Ven 21 Déc - 16:13


« Tiens donc, les visiteurs se font rares de nos jours... Cela ne m'étonne pas plus que ton espèce... Puis savoir quel est ton nom... jeune dragonne ? »


Lys repris son souffle et regarda la dragonne droit dans les yeux. Elle était peu rassurante, et Lys eut un frisson d'exitation en voyant la dragonne et son physique, constatant que cette peu vive palette de couleur appartenait à un Darkus. Lys ne cacha pas sa déçeption, bien qu'elle comprenait enfin qu'elle était sur un territoire Darkus. Elle ignora la dragonne un instant, puis elle se redressa sur ses pattes arrière et se leva. Chez les dragons-papillons, c'est une marque de politesse, mais chez les autres dragons, c'était plus une provocation qu'autre chose, mais cela elle l'ignorait. Mais, d'un autre coté, elle se doutait que cette manie lui jouerai des tours. Elle décida de demander, en manière peu commune, si cette dragonne était une Darkus, d'un autre coté, elle le dit sur un ton assez agaçant.

"-On me nomme Lys .Êtes-vous une de ces buveurs de sang de Darkus?"

En vérité, Lys savait la réponse, et ça lui déplaisait d'avoir une Darkus devant elle. Non pas qu'elle avait peur, mais tout simplement parce qu'elle n'aimait pas "trop" les Darkus. Elle avait eu vent de tristes récits de la part de ceux-ci. Mais après tout, un dragon peut en cacher un autre. Vu le ton aimable qu'elle avait employé, Lys pensait que non. Une lueur d'espoir subsitait dans son regard, mais elle fut vite éteinte. Elle se rappelait d'une chose. C'est bien mignion de vouloir conaître cette dragonne, mais il faudrait d'abbord penser à sortir de ce trou. Elle étouffait, imaginez un papillon à Darkus. C'était d'ailleur une comparaison qui venait souvent à être usée par Lys, peut-être en excuse, mais tout était plus simple, au moins elle savait que faire. Donc, elle trouvait sympatique de parler à une dragonne "différente" mais elle ne comptait pas passez la nuit ici. A, ça non. De plus, elle n'aime pas beaucoup cette dragonne, et elle ne la conaissait pas encore. Tout ça parce que elle n'aimait pas son apparence et sa question précédente, très provoquante pour Lys.

"-Sauriez-vous ou est la sortie?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightblood
Nécromancienne
Nécromancienne
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 18
Localisation : Partout à la fois

Feuille de personnage
Âge du dragon : 13 années
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
MessageSujet: Re: Perdue à Darkus (Pv Nithblood) Ven 21 Déc - 17:23

D'abord, la dragonne papillon avait observé Nightblood de haut en bas, puis s'était dressée sur ses pattes arrières, ce qui déplut fortement à la dragonne de nuit, car elle prit cela comme étant un signe de provocation.. Nightblood vit dans les yeux de son interlocutrice des sentiments de peur, sûrement parce qu'elle était là. Comment ne pas pouvoir résister à la tentation d'effrayer une inconnue ? Savait-elle au moins à qui s'adressait l'intruse ? Mais surtout, d'où vient cette étrangère ? Ces questions restaient sans réponses dans la tête de la Darkus, mais elle n'allait pas tarder à les connaître, car la dragonne bleue foncée venait juste de répondre à la question que Nightblood avait posée quelques minutes plus tôt. La réponse été plutôt banale, mais très explicite :

« On me nomme Lys. Êtes-vous une de ces buveurs de sang de Darkus ? »

La dragonne sombre n'hésita pas à répondre, elle ne parla pas plus gentiment qu'avant, ni-même plus méchamment, elle gardait le même ton. Elle se mit à tourner autour de Lys avec un air peu rassurant. Ses ailes étaient à moitié dépliées et elle tenait sa tête basse, comme étant un signe de méfiance. Pourquoi ? A cause du geste de Lys quelques minutes plus tôt, elle s'était levée sur ses pattes arrières, ce qui semblait provoquer fortement Nightblood.
Ce que Nightblood ignorait, c'était que chez les dragons-papillons, ce geste était comme un « salut », mais dans son cas, la dragonne de nuit prenait ça pour un geste de provocation. Puis enfin, elle répondit à la question que lui avait posée Lys :

« Je ne suis pas du genre à parler à des étrangers comme toi, surtout ceux qui viennent s'incruster dans des territoires sombres comme celui-ci. Et pour répondre à ta question, je suis bien une dragonne du clan Darkus. Mon nom est Nightblood, mais appelle-moi Blood ou Nocturne si tu est trop flemmarde pour prononcer mon nom en entier. Sache d'abord que même si tu est plus vieille ou plus jeune que moi, je n'hésiterais pas à t'attaquer si tu provoque le clan Darkus. Ensuite, évite de me sous-estimer, je ne suis pas du genre à plaisanter avec des étrangers comme toi. »

Nightblood était du genre à jouer au malin, alors qu'en réalité, elle ne savait presque pas se battre ! Mais même si Lys venait à l'attaquer, elle pouvait quand même se défendre, certes, farouchement, mais se défendre quand même ! Avant que Nightblood ne termine ce qu'elle avait à dire, Lys posa une nouvelle question :

« Sauriez-vous ou est la sortie ? »

Toujours la tête basse, Nightblood répondit avec un air superstitieux, semblant provoquer la dragonne-papillon :

« Je sais effectivement où se trouve la sortie, mais tu vas devoir choisir entre deux choix possibles : soit je te fait sortir de cette forêt et tu ne parles à personne de notre rencontre, soit je te laisse perdue dans cette forêt et te faire dévorer par des bêtes féroces qui n'attendent que le bon moment pour t'attaquer et te décapiter. A toi de voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iccoluliblue.deviantart.com
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 19
Localisation : Je ne suis pas une plante et bouge tout le temps.

Feuille de personnage
Âge du dragon : Quinze années
Sexe :: Femelle
En couple avec : Personne
MessageSujet: Re: Perdue à Darkus (Pv Nithblood) Mar 25 Déc - 14:16

« Je ne suis pas du genre à parler à des étrangers comme toi, surtout ceux qui viennent s'incruster dans des territoires sombres comme celui-ci. Et pour répondre à ta question, je suis bien une dragonne du clan Darkus. Mon nom est Nightblood, mais appelle-moi Blood ou Nocturne si tu est trop flemmarde pour prononcer mon nom en entier. Sache d'abord que même si tu est plus vieille ou plus jeune que moi, je n'hésiterais pas à t'attaquer si tu provoque le clan Darkus. Ensuite, évite de me sous-estimer, je ne suis pas du genre à plaisanter avec des étrangers comme toi. Je sais effectivement où se trouve la sortie, mais tu vas devoir choisir entre deux choix possibles : soit je te fait sortir de cette forêt et tu ne parles à personne de notre rencontre, soit je te laisse perdue dans cette forêt et te faire dévorer par des bêtes féroces qui n'attendent que le bon moment pour t'attaquer et te décapiter. A toi de voir. »

Lys repris son souffle et réfléchit à quoi dire à la dragonne. Elle ne semblait vraiment pas l'aimer. Pourquoi la Nightblood pensait que Lys allait provoquer le clan Darkus? Qui serait "bête" à ce point pour provoquer à lui seul le clan Darkus, sinon un fou furieux qui détruit tout sur son passage. Or, Lys était plutôt calme, et cela se remarquait à sa sérénité naturelle. Pour Lys, il y a certains mots à ne pas prononcer à une inconnue. C'est vrai qu'elle n'était pas vraiment inconnue à Nightblood, mais elle savait seulement son nom. En tout cas, pour elle, le language familier était à ne pas dire à une inconnue. Elle voulut rester polie, et ne le fit pas remarquer à la dragonne, de peur de la réaction de la Darkus.

Car maintenant, elle tremblait un peu. La dragonne avait employé des mots qui l'avaient fait réagir. Qu'elle n'hésiterait pas à l'attaquer, et surtout qu'il ne fallait parler à personne de cette rencontre. A vrai dire, Lys se demandait bien pourquoi il ne fallait parler à personne de Nightblood. Elle ne le ferait pas, elle n'a personne à qui parler. Mais ça, Nightblood l'ignorait évidemment. Quand une personne vous parle de ne dire à personne que vous l'avez vu, c'est forcément qu'elle a une raison. Lys était curieuse de savoir laquelle. D'un autre coté, elle n'en avait pas envie. En fait, elle savait que cela pouvait être une simple lubie, auant qu'un secret bien gardé.

Bon, maintenant, elle allait répondre enfin à la dragonne, car le temps qu'elle réfléchit à toute ces causes, il s'était passé beaucoup de temps. Entres trois longues minutes et dix minutes; et oui, c'était assez long. Lys réfléchit encore, et se posa a terre, bien sur ses quatres pattes et redressa ses ailes et son corps. Elle pensait que si la dragonne était désagréable, c'était peu-être parce que chez les autres dragons, sa posture de salut l'énervait, car Lys ne connaisait pas les cultures des autres, et sa mère l'avait bel et bien prévenu ace sujet, et c'est étrange qu'elle s'en souvienne seulement maintenant et pas autrement. Après tout, c'était bien de s'en souvenir en ce moment et pas plus tard, car elle saurait au moins si la dragonne est moins agressive.


-Je ne comptait pas vous provoquer. Qu'est ce qui vous dit que je vous sous-estime? Maintenant, je me rend compte que vous ne sortez pas de l'ordinaire de ces dragons noirs. J'ai beau ne pas aimer le clan Darkus, je ne vois pas qui serait assez fou pour provoquer un clan seul. Êtes-vous donc stupide à ce point pour ne pas comprendre ceci? De plus, si vous y tenez vraiment... Vous avez ma parole. Mais... Pourquoi?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightblood
Nécromancienne
Nécromancienne
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 18
Localisation : Partout à la fois

Feuille de personnage
Âge du dragon : 13 années
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
MessageSujet: Re: Perdue à Darkus (Pv Nithblood) Mar 25 Déc - 19:02

« Je ne comptait pas vous provoquer. Qu'est ce qui vous dit que je vous sous-estime? Maintenant, je me rend compte que vous ne sortez pas de l'ordinaire de ces dragons noirs. J'ai beau ne pas aimer le clan Darkus, je ne vois pas qui serait assez fou pour provoquer un clan seul. Êtes-vous donc stupide à ce point pour ne pas comprendre ceci? De plus, si vous y tenez vraiment... Vous avez ma parole. Mais... Pourquoi ? »

Ce que venait de dire Lys fit réfléchir Nightblood un long moment. Un très long moment. Près d'un quart d'heure passa. Dans le silence qui régnait entre les deux dragonnes, on entendait les grognements et le souffle chaud de la Darkus ainsi que la respiration de la dragonne-papillon. Pourquoi ne disaient-elles rien ? Nightblood ne le savait pas, mais elle ne savait pas quoi répondre à ce que venait de répondre son interlocutrice un quart d'heure avant. Puis enfin, un éclair vint frapper son cerveau, elel avait enfin trouvé une réponse à la question de Lys, enfin, c'était un peu chamboulé, mais elle ne le remarqua même pas :

« Je ne suis pas aussi stupide que tu ne le supposes. Et tu me demandes pourquoi ne pas parler de notre rencontre ? Tout simplement parce que si tu en parles, la rumeur pourrait enfler, se faire répéter et finalement, attirer des doutes sur Darkus. Et surtout, pourquoi tu te trouvais là à ce moment, on pourrait croire que tu t'est faite capturée ou que tu étais esclave ! Mais si tu promet de ne pas le dire, alors dans ce cas je veux bien te montrer la sortie si tu le souhaites. Cependant, ça ne se reproduira pas deux fois, tu n'auras pas autant de chance la prochaine fois. »

La dragonne de nuit reprit son souffle. Papoter, papoter, papoter... cela l'épuisait, elle qui était d'habitude très distante et méfiante... la voilà maintenant en train de discuter avec une dragonne qu'elle ne connaissait que de nom ! Et encore, elle ne savait même pas de quel clan était Lys, mais elle n'allait pas tarder à le savoir, elle devait tout connaître sur la dragonne avant de la faire sortir de la forêt. C'est pourquoi elle posa plusieurs questions avant d'obtenir sa réponse.

« Si je puis me permettre, j'aimerais tout d'abord savoir de quel clan vous venez, et aussi quel élément vous contrôlez ainsi que votre passé, si je ne passe pas trop indiscrète. »

Nightblood prit un sourire narquois, et un peu sadique aussi. Non, pas parce qu'elle avait une très mauvaise idée en tête, juste qu'elle aimait connaître le passé des gens ainsi que leur clan. Elle s'était arrêtée de tourner autour de la dragonne-papillon et s'était assise devant elle. Ses ailes repliées sur tout son corps la protégeaient du froid qui rôdait dans cette forêt obscure et dense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iccoluliblue.deviantart.com
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 19
Localisation : Je ne suis pas une plante et bouge tout le temps.

Feuille de personnage
Âge du dragon : Quinze années
Sexe :: Femelle
En couple avec : Personne
MessageSujet: Re: Perdue à Darkus (Pv Nithblood) Jeu 27 Déc - 14:54

« Je ne suis pas aussi stupide que tu ne le supposes. Et tu me demandes pourquoi ne pas parler de notre rencontre ? Tout simplement parce que si tu en parles, la rumeur pourrait enfler, se faire répéter et finalement, attirer des doutes sur Darkus. Et surtout, pourquoi tu te trouvais là à ce moment, on pourrait croire que tu t'est faite capturée ou que tu étais esclave ! Mais si tu promet de ne pas le dire, alors dans ce cas je veux bien te montrer la sortie si tu le souhaites. Cependant, ça ne se reproduira pas deux fois, tu n'auras pas autant de chance la prochaine fois.Si je puis me permettre, j'aimerais tout d'abord savoir de quel clan vous venez, et aussi quel élément vous contrôlez ainsi que votre passé, si je ne passe pas trop indiscrète. »

Ce que dit la dragonne fit réfléchir Lys. Son clan était solitaire, car elle ne se sentait bien qu'a l'écart des autres, de peur de sombrer à nouveau dans la folie à la vue du sang draconéen, ce qui peut arriver à tout moment et dans n'importe quelles circonstances, en fait elle est solitaire pour se protéger d'elle même et pour couvrir les autres, mais interieurement elle aurait bien aimé avoir un clan, n'importe quel qu'il soit, un allié, cela lui aurait fait chaud au coeur, en même temps, ce serait la première fois qu'on est avec elle... Mais sa nature a fait d'elle un monstre, ce qu'ell ne peut règlementer malheureusement.Ses élements, ce serait une question plutôt simple, foudre et lumière seront à l'ordre.

Son passée... Ah ce maudit passé. Il ratrappe le présent, et l'engloutit, et tout cela finit par conquérir son futur, et on regrette ceci, on aurait du pas faire cela... Elle pourrait mentir a la dragonne, en lui disant que tout avait été fort bien et banal, mais elle n'avait pas le coeur au mensonges. Aussi, elle pouvait préférer lui dire de ne pas le raconter, mais alors, qu'est ce que Lys deviendrait au fond d'elle? Mentir, cacher, cela durerait infiniment et finirait par lui pourrir la vie, bien que ça commençe déjà un peu à lui contaminer l'air. Lys ne cacha pas son hésitation. Malgré tout, tout pouvait bien se finir, elle lui mentirait ou le cacherait, et Nightblood lui montrerait la sortie, tout cela aurait été éffacé alors, comme si leur rencontre n'avait jamais eu lieu.

Mais eulement, rien ne se passe jamais bien gentiment et comme prévue. Car toute dragonne papillon qu'elle soit, Lys avait un coté "veut tout dire". C'est a dire qu'elle ne voulait par moment plus cacher. Elle changea son air triste par un visage à l'allure indifférente, bien qu'elle eut dréssé un sourire d'amusement. C'est plutôt étonnant, mais la situation semblait l'amuser. Pourtant, c'était pas une histoire des plus agréables, il faut l'avouer. Elle décida de tout dire à la dragonne. Sans savoir pourquoi, elle avait perdue pour quelques minutes sont respect, son sang-froid et sa maîtrise de ses sentiments. Un peu comme si une force étrange avait ouvert toutes les barrière de protection mentale de Lys. Elle changea sa façon de parler, en ne vouvoyant plus Nigtblood mais en la tutoyant, ce qui se remarquerait bien évidemment.

-Tu as ma parole. Je m'en fout de cette rencontre, et en parler aux autres ne serait qu'une perte de temps. Mon clan? Solitaire. Mes éléments? Foudre et lumière. Mon passée.. Résumons en quelques phrases. Je suis née dans une famile sans rien d'anormal, mais j'ai une maladie bien génante: A chaque fois que je vois du sang je deviens folle et j'attaque tout le monde, quel qu'il soit. Un jour, j'ai bléssé toute ma famille et l'ont ma abbandonné dans un coin paumé. Voilà. Et toi? Ton clan est Darkus, tes éléments et ton passé je ne les connais pas. J'aimerait bien les savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightblood
Nécromancienne
Nécromancienne
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 18
Localisation : Partout à la fois

Feuille de personnage
Âge du dragon : 13 années
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
MessageSujet: Re: Perdue à Darkus (Pv Nithblood) Jeu 3 Jan - 17:44

[Désolée pour mon temps de réponse, j'étais malade un certain temps...]

« Tu as ma parole. Je m'en fout de cette rencontre, et en parler aux autres ne serait qu'une perte de temps. Mon clan? Solitaire. Mes éléments? Foudre et lumière. Mon passée.. Résumons en quelques phrases. Je suis née dans une famile sans rien d'anormal, mais j'ai une maladie bien gênante: A chaque fois que je vois du sang je deviens folle et j'attaque tout le monde, quel qu'il soit. Un jour, j'ai blessé toute ma famille et l'ont ma abandonné dans un coin paumé. Voilà. Et toi? Ton clan est Darkus, tes éléments et ton passé je ne les connais pas. J'aimerait bien les savoir. »

La dragonne papillon avait répondu à la question de Nightblood, mais cependant, la dragonne de nuit n'était pas très attentive. Elle entendit juste ''lumière et foudre'', mais rien de plus. Enfin si, mais rien semblait ne l'intéresser dans le récit. Elle s'en fichait royalement du passé des autres. Mais alors, pourquoi le demandait-elle ? Pour le fun, sûrement., à moins de faire passer les autres dragons pour des imbéciles. A la fin du récit de Lys, le dragon femelle tendit de nouveau l'oreille, elle avait bien faillit s'endormir, mais s'était retenue.
Lys avait renvoyé la question à Nightblood, après tout, il était bien logique qu'elle la renvoie, pourquoi ne devrait-elle rien savoir alors que la dragonne de nuit sait à peu près tout sur elle ? Nightblood examina la situation, elle devait réfléchir à ce qu'elle allait dire. Elle ne pouvait pas se faire passer pour une gentille sbuterra ni une adorable Haos, vu que Lys savait déjà son clan.

Ses éléments, ah ces fichus éléments trop puissants, elle avait décidé de tous les dire, sans les décrire. Son passé, elle n'en savait pas plus que les autres, car elle ne sait même pas elle-même si elle est née ailleurs ou ici. Elle sait juste qu'elle a vécut ici. Ce qu'elle ignore, c'est que son œuf a fait un long voyage avant de se retrouver dans ce monde. Elle n'allait pas en dire beaucoup sur ce sujet.

La dragonne de nuit ouvrit la gueule pour parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle s'assit et réfléchit encore un peu. Elle avait 4 éléments, l'éclair spectral, le voyage fantomatique, la nuit, et la foudre. Par précaution, il valait mieux éviter de dire la foudre, car deux dragonne de deux clans différents possédant un élément en commun, ça risquerait de créer des ennuis, et pourrait même provoquer une guerre. Il ne suffit que d'un petit truc pour en déclencher un plus gros !
Nightblood baissa la tête. Ses yeux fixaient la dragonne-papillon d'un air peu rassurant. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, ce qui lui donna un air encore plus terrifiant. On aurait dit elle allait se ruer sur Lys pour l'égorger, mais elle ne fit rien de cela. Elle rouvrit alors la gueule et se mit à parler :

« Ton passé est intéressant... tu contrôle le pouvoir de la lumière ? Alors tu devrais partir, l'élément de la lumière est généralement, la faiblesse des Darkus. Mes éléments ? Je contrôle la nuit, le voyage fantomatique et l'éclair spectral. Mon passé ? A vrai dire, je n'en sait presque rien. Je ne sais même pas si je suis née ici ou non. J'ai juste vécut dans ce clan depuis que je suis petite. Je suis ensuite devenue nécromancienne. Et voilà. Maintenant, si tu veux sortir, tu n'as plus qu'à me suivre. »

Elle se releva et tourna le dos à Lys, puis commença à partir droit devant elle.


Dernière édition par Nightblood le Mer 9 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iccoluliblue.deviantart.com
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 19
Localisation : Je ne suis pas une plante et bouge tout le temps.

Feuille de personnage
Âge du dragon : Quinze années
Sexe :: Femelle
En couple avec : Personne
MessageSujet: Re: Perdue à Darkus (Pv Nithblood) Sam 5 Jan - 12:41

« Ton passé est intéressant... tu contrôle le pouvoir de la lumière ? Alors tu devrais partir, l'élément de la lumière est généralement, la faiblesse des Darkus. Mes éléments ? Je contrôle la nuit, le voyage fantomatique et l'éclair spectral. Mon passé ? A vrai dire, je n'en sait presque rien. Je ne sais même pas si je suis née ici ou non. J'ai juste vécut dans ce clan depuis que je suis petite. Je suis ensuite devenue nécromancienne. Et voilà. Maintenant, si tu veux sortir, tu n'as plus qu'à me suivre. »

Lys était génée car elle avait remarqué que durant on court récit, la dragonne ne semblait pas y préter attention. Lys aurait bien mené un combat. Mais elle n'avait pas vraiment le temps. Elle avait faim, et Darkus nétait pas très idéal pour se nourir, du moin pour elle. Et puis, Lys pouvait enfin sortir. C'était le meilleur. Elle avait conffiance en Nightblood, mais pourtant elle la suivrait non pas sans se méfier, car elle pouvait très bien l'ammener au fin fond de la forêt, et la elle pourrait la combattre. Alors Lys décida de suivre Nightblood, craignant malgré tout qu'elle soit de mauvaise foi. Elle avait peur que Nightblood, non...

Elle avait peur DE Nightblood. Car, si elle n'en avait pas peur, elle l'aurait déjà attaqué, même si ce n'est pas dans sa nature, mais l'instinc de la faim la poussait à tout. Et pourtant, même si elle savait que si le sang coulait elle perderait le contrôle, elle n'aurait pas hésité. Mais la peur était la. Elle empêchait de laisser faire son instinc, elle empêchait de s'enfuir, d'attaquer. Elle fige, elle contrôle, elle tue. La peur domine. Lys connaisait la peur, elle avait souvent peur des grands dragons, des dominants, des puissants, des autres. D'elle même aussi. Elle avait peur aujourd'hui de Nightblood. Certes pas vbeaucoup, car de son coté maléfique, elle n'avait pas l'air d'en vouloir a Nightblood.

N'importe quel "dragon" plus ou moins, aurait agi de la même façon, sauf certainement les plus machiabéliques et tyraniques. Aussi les pyrus et certains Darkus n'agiront pas ainsi. C'était une chacne de l'avoir trouvé au lieu d'un autre dragon. Bref, Lys n'allait pas refuser la chance qui s'offrait à elle. Elle ne se renouvelera certainement jamais selon Nightblood, mais Lys pensait autrement. Elle pensait que la prochaine fois qu'elle viendrait, s'il y a une prochaine fois, elle prendrait plus de précautions pour rentrer et sortir, comme avançer tout droit, aller et retour. Craignant malgré tout que Nightblood la piège, elle la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightblood
Nécromancienne
Nécromancienne
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 18
Localisation : Partout à la fois

Feuille de personnage
Âge du dragon : 13 années
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
MessageSujet: Re: Perdue à Darkus (Pv Nithblood) Dim 6 Jan - 16:51

Nightblood avait vu sur le visage de son interlocutrice que le récit de Lys ne l'intéressait pas. Mais ça n'était pas son problème. Non. Ce n'était pas elle qui s'était perdue dans cette forêt, ce n'était pas elle qui risquait sa vie pour sortir, ce n'était pas elle qui s'attirait des ennuis en se promenant n'importe où ! Non, pour Nightblood, Lys l'avait bien mérité, mais d'un coté, elle faisait un peu pitié à voir, c'est pourquoi la dragonne de nuit voulait l'aider à sortir. Pourtant, ce n'était pas de son coté à Nightblood d'aider les autres à surmonter des difficultés, elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle le faisait avec Lys, vu qu'elle la connaissait un peu et que Lys la connaissait, enfin presque.
D'un coté, Nightblood aurait bien voulu l'emmener voir la reine de Darkus,mais ça pouvait aussi lui attirer des ennuis. Oui, car on pourrait parfaitement la prendre pour une imposteur, venue en compagnie de Lys, et Tinùviel pourrait toutes les deux les considérer comme des ennemies. Évidemment, elle pouvait out aussi bien l'emmener au plus profond des bois pour la tuer, mais cette idée ne lui vint pas à l'esprit.

« Je ferais mieux de l'emmener loin d'ici avant que notre rencontre attire des soupçons sur moi, j'espère juste que personne de mon clan nous épiait pendant qu'on discutait, je n'ai pas envie d'être suivie par des gardes pour savoir si je suis vraiment du clan Darkus ou non. Alors, je ferais bien de me dépêcher. »

Nightblood ne remarqua pas que Lys avait peur, elle n'y ferait même pas attention de toutes façons. Elle continua son chemin, ses pattes traînant presque à terre, écrasant les branches mortes, frôlant les feuilles. On aurait dit un monstre sortant de l'obscurité venir chercher ses proies. Nightblood tenait sa tête basse, et avait préparé ses griffes en cas d'attaque imprévue. Elle regarda plusieurs fois derrière elle, voir si Lys la suivait. Presque 10 fois elle s'arrêtait pour voir si elle ne s'était pas trompée de chemin, car oui, elle connaissait presque par cœur cette forêt. Enfin, elle arriva à la sortie, là où le soleil pouvait mieux atteindre le sol. Elle se retourna pour parler à la dragonne-papillon :

« On y est, tu veux que je t'accompagne chez toi... ou bien ça va aller ? »

L'air que Nightblood avait prit pour dire ces seize mots n'était guère rassurant, son sourire était encore plus sadique qu'avant et ses yeux semblaient injecter du sang. Mais tout ce qu'elle attendait, c'était la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iccoluliblue.deviantart.com
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 19
Localisation : Je ne suis pas une plante et bouge tout le temps.

Feuille de personnage
Âge du dragon : Quinze années
Sexe :: Femelle
En couple avec : Personne
MessageSujet: Re: Perdue à Darkus (Pv Nithblood) Lun 7 Jan - 17:31

« On y est, tu veux que je t'accompagne chez toi... ou bien ça va aller ? »

Lys était rassurée, pour le mieux. Pas d'attaque, ni de mauvaises surprises, tout avait été si simple... Sa peur avait gaché tout. Même si Nightblood ne s'en était pas rendu compte, Lys ne savait pas si Nightblood l'avait ramarqué, et étant sous ses gardes, elle avait un peu honte si Nightblood l''avait remarqué. Ses joues malgré couvertes d'écailles prirent la couleur rouge, elle était génée, mais elle ne savait pas non plus contrôler ses sentiments, une qualitée pour les sensibles, masi un défault pour les dragons communs, car au moindre signe de tristesse, elle se metterait à pleurer comme une madeleine, et la, honte sur elle, elle deviendrait la chialeuse de la région, elle avait déjà subit ça dans d'aures terres cheminant son périple, qui au final n'avait pas d'arrivée.

Juste une ligne droite, changerant rarement mais rapidement de direction, brutalement, à droite, à gauche. Mais sachez tout de même qu'elle était guidée par cette mysteieuse force, l'instinc, qui lui permettait à la fois de survivre, de se nourir, et de chasser même lorsqu'elle n'avait que la peau sur les os, dans un desert ou une immense étendue de glace, tout le temps. Heureusement, on pouvait s'y fier, et pour Lys, c'était son guide, pas un hasard, mais une évidence.

Sa route pointait le territoire des Pyrus, et cette fois, si elle se perdait, ha bonjour la malchance. C'était l'un des pires territoires en cette manière! Mais enfin bon, il faut tout de suite répondre à Nightblood, car elle avait tout de même posé une question. Que lui répondre? C'est un sujet bien étrange, l'acocompagner chez elle... Quelle drôle de question, Lys n'y était pas habituée, ça c'est sur. Mais bon, ici, c'est une autre histoire. Peut-être qu'au fond, cette impression de malaise que cette question avait déclanchée, c'était juste des mauvais souvenir refaisant surface. lys se redressa, devança la dragonne, se pointant pile devant elle, souriante.

-Mon chez-moi? J'avoue que... J'aimerait bien avoir un clan, un "chez-moi". Mais c'est... Impossible. Si tu a bien écouté mon histoire, sauf si je ne l'ait pas dit, la folie m'enporte à la vue du sang draconéen... Elle plissa les yeux. Mais je suis une dragonne solitaire, libre, et sans lois stupides. Je peut tout faire. Pas de reine à obéir, d'ordes à reçevoir... Le bonheur n'est pas à son comble, mais ça va bien comme ça. Oh, mes histoires doivent t'ennuyer, non? Merci, pour tout. Je me dirige vers les Pyrus. Saurais-tu par ou c'est?


Lys demandait ça alors que son instinc la guidait. c'était plus du "je ne veux pas partir" qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightblood
Nécromancienne
Nécromancienne
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 18
Localisation : Partout à la fois

Feuille de personnage
Âge du dragon : 13 années
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
MessageSujet: Re: Perdue à Darkus (Pv Nithblood) Mer 9 Jan - 13:39

[Si tu veux clore le RP après ce post, tu peux.]

« Mon chez-moi? J'avoue que... J'aimerais bien avoir un clan, un "chez-moi". Mais c'est... Impossible. Si tu a bien écouté mon histoire, sauf si je ne l'ait pas dit, la folie m'emporte à la vue du sang draconéen... Elle plissa les yeux. Mais je suis une dragonne solitaire, libre, et sans lois stupides. Je peut tout faire. Pas de reine à obéir, d'ordes à recevoir... Le bonheur n'est pas à son comble, mais ça va bien comme ça. Oh, mes histoires doivent t'ennuyer, non? Merci, pour tout. Je me dirige vers les Pyrus. Saurais-tu par ou c'est ? »

Malgré les paroles de Lys, Nightblood n'était pas pour autant très impressionnée. Elle voulait un clan, mais pas de reine ni d'ordres à recevoir. Mais bien sûr, ce n'était pas son problème, elle n'en avait que faire du récit de Lys, de toutes façons, elle n'était dans aucun clan... enfin, c'est ce que la dragonne de nuit pouvait en tirer de ce qu'elle venait de dire. Elle ne voulait pas l'aider à trouver un clan, vu qu'elle était déjà libre, elle ne souhaitais pas non-plus l'aider à trouver les Pyrus, elle ne tient pas à s'éloigner de la forêt ténébreuse.

Alors que faire avec la dragonne-papillon ? La battre ? Non, ça pourrait attirer l'attention, et puis, Nightblood ne voulait pas se battre, elle voulait juste que cette dragonne s'en aille. Alors, le dragon femelle noir s'approcha dangereusement vers Lys, mais ne lui fit pas de mal, son regard croisait celui de la dragonne-papillon. Nightblood était visiblement propice à l'énervement.

« Eh bien on peut dire que j'ai été assez gentille jusqu'à maintenant, mais maintenant ça risque de saigner. Oh, pardon, j'avais complètement oublié que tu t'énerves à la moindre vue du sang, mais tu sais quoi ? Je n'en ait que faire, si tu veux aller voir le clan Pyrus, alors vas-y, je ne t'aiderais pas. Pas cette fois. Je te l'ai dit, une fois, mais pas deux. »

Puis Nightblood recula un peu en lançant un regard mauvais à Lys. Elle se retourna, face à la forêt. Sa queue soulevait des nuages de poussière en traînant à terre. Elle regarda le ciel, le soleil commençait à se coucher. Pour Nightblood, c'est le moment d'aller chasser dans cette sombre forêt. Elle ne voulait plus aider Lys maintenant, elle ne devrait même pas l'aider, car qui sait ce qui peut observer les deux dragonnes en ce moment ? Peut être un sbire de Tinùviel, ou encore Twisting Blaze, l'officier de Darkus que Nightblood n'avait encore jamais rencontré, mais aimerait bien le voir, ne serait-ce que pour échanger deux ou trois mots avec lui. Ou encore, ce pourrait même être la reine qui l'observe ! Et les châtiments que Tinùviel pourrait faire subir à Nightblood seraient sans doutes les plus cruels... Enfin bref, elle regarda quelques secondes vers Lys, juste assez de temps pour lui dire :

« Pyrus ? Tu peux trouver ce territoire toute seule, il est dominé par un volcan qui entre en permanence en éruption. Maintenant, au revoir. »

Puis elle déplia ses aile, saute en l'air et partit en direction de la Forêt Ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iccoluliblue.deviantart.com
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 19
Localisation : Je ne suis pas une plante et bouge tout le temps.

Feuille de personnage
Âge du dragon : Quinze années
Sexe :: Femelle
En couple avec : Personne
MessageSujet: Re: Perdue à Darkus (Pv Nithblood) Sam 12 Jan - 13:33

« Eh bien on peut dire que j'ai été assez gentille jusqu'à maintenant, mais maintenant ça risque de saigner. Oh, pardon, j'avais complètement oublié que tu t'énerves à la moindre vue du sang, mais tu sais quoi ? Je n'en ait que faire, si tu veux aller voir le clan Pyrus, alors vas-y, je ne t'aiderais pas. Pas cette fois. Je te l'ai dit, une fois, mais pas deux. »

Ah, ce qu'elle peut-être énervante celle-la!


Lys était frustré de la réaction de Nightblood. Après tout, elle s'attendait bien de la réponse, mais bon, elle aurait pu être plus sympathique. Pourtant, Lys savait qu'elle ne pouvait plus compter sur Nightblood. Elle décida de laisser la dragonne s'envoler au loin, sans rien dire, car Lys ne voulait plus rester ici. Elle gardera un sombre souvenir de cet endroit, et n'y remettera certainemet jamais les pieds, quoique, une expression de défi se lisait dans se yeux, comme si elle pensait que Nightblood l'avait, lors de ses paroles, provoqué, notamment en soulignant sa folie, ce qui eut le don de déplaire à lys.

Au fond d'elle, elle détestait qu'on se moque d'elle. De par sa folie, c'est son point certainement le plus sensible. Mais elle ne se laissera pas faire, la prochaine fois. Elle se dit que si Nightblood l'avait aidé une fois, elle pouvait bien la laisser une fois. Elle eut très envie de la poursuivre et de mener à bien un combat, mais Pyrus l'attirait trop. Elle regarda dans la direction que la dragonne de nuit avait emprunté avant de partir. Lys souria, et s'éloigna de la sombre forêt, et enfin sortit, elle se figea, sentit le vent, qui allait devant elle, c'est a dire vers le volcan des Pyrus, elle déploya lentement ses ailes, un peu douloureuse, et s'envola à basse hauteur vers le volcan.

En plein vol, elle repensait encore à cette rencontre, plutôt nouvelle pour la jeune dragonne papillon, et en y réflechissant bien, elle appreçiait bien Nightblood, m^^eme si elle doute qu'elle, en retour, l'appreçiait. Elle pensait même qu'elle était l'ennemi de Nightblood, mais au fond, elle jura qu'un jour elle reviendrait, et elle se batterait contre Nightblood, elle ne savait pas si c'était pour la sorte de "défi qu'elle lui avait lançé", ou parce qu'elle n'aimait pas l'aimabilité de Nightblood. Elle approchait des terres de Pyrus, enfin, et oublia Nightblood, rangant son projet dans un coin de sa tête, car desormais, une autre chose l'attendait...

Fin rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdue à Darkus (Pv Nithblood)

Revenir en haut Aller en bas

Perdue à Darkus (Pv Nithblood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Royaumes :: Pays des Ténèbres :: Forêt Ténébreuse-