Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Nouvelles Terres ▬ Libre [Darkus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Twisting Blaze
Officier de Darkus
Officier de Darkus
Twisting Blaze
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Mâle
En couple avec :
Nouvelles Terres ▬ Libre [Darkus] Vide
MessageSujet: Nouvelles Terres ▬ Libre [Darkus] Nouvelles Terres ▬ Libre [Darkus] EmptyDim 13 Jan - 16:17






Tell me, i'm frozen ...
Twisting & Libre


Ce matin là, je m'étais réveiller dans la nuit. Dans ma tête, des pensées tournaient vers le sujet abordé en journée : de nouvelles terres dans les pôles, autrement entre loin et proche de l'endroit de Darkus. Je savais que ces terres étaient aussi gelées que la Toundra Hivernale, dans laquelle je m'étais déplacé pour aller retrouvé un de mes soldats, mort de froid et de blessure. Darkshader m'avait accompagné dans ma "quête" que je classais parmi les autres. Il était bon, mais son art de combattre devrait être encore plus allongé, plus expérimenté pour un parfait dragon de sa lignée. Je veillais sur tous mes combattants, et je les entraînait au mieux. Mais aujourd'hui, seul une poignée d'entre eux m'accompagneraient dans ces terres, ressemblant a la Toundra mais recelant surement plus de dangers ... mais aussi de nouveautés. Qui sait ce qu'on pourrait découvrir là bas ? Quelque chose qui pourrait être avantageux, même si j'en doute quelque peu.
Le soleil réussissait à peine de quelques rayons à éclairé la citée sombre, mes yeux rubis s'illuminant dans la pénombre. Un vent froid se leva pour venir jusqu'à le "perchoir" principale de la ville, où résidé proche la tanière de la Reine. Tinùviel, celle qui menait tout ici. La reine, la seule pour qui je montrais toute ma loyauté. Ma crinière blonde s'agita dans les courants d'air glacials, ma chaîne tintant légèrement en tapant sur mon cadenas. Il était temps pour tous le monde de se réveiller, déjà les plus matinaux sortaient de leurs tanières. Les plus feignant encore bon a dormir pendant quelques heures, ce que je détestais par dessus tout ...

Descendant en souplesse de la roche où j'étais, mes griffes raclèrent le sol rocailleux. Mon regard en croisa plusieurs, me saluant comme à la coutume. Certains d'entre eux ne m'intéressait pas, non. Les glaces et les feux seulement, ceux qui pourraient supporter ne serait - ce que quelques heures là bas au minimum. J'avais besoin de bon combattants en même temps, pour les dangers de ses nouvelles contrées. D'un bond je me plaçais en autour, alors que j'observais les dragons présents s'arrêtaient devant, afin d'écouté les ordres de la journée, toujours donné a une heure précise, pour ceux qui n'écoutent pas qu'ils fassent : si leurs travaux ne me plaisent pas ils savent ce qui les attend, dans le pire des cas.

- Suite au rapport d'hier, quelques uns d'entre vous partiront pour ses nouvelles contrées. Feu et glace sont les bienvenus, les autres reprenez vos postes. Je tournais alors la tête vers les rôdeurs, chargés de veiller sur la ville. Redoublez de précautions et vigilances pendant mon absence.

Tous répondirent par une phrase affirmative, alors que je descendais d'un bond souple du promontoire "d'ordres" en me déplaçant vers mon entre un peu plus reculé. Dedans, j'y revêtis quelques parties d'une armure sombre qui m'avait été donner pour mon grade. Je mis les épaulettes a piques et les protèges flancs, ainsi que la lignée dessinait pour épousé et protégeait ma croupe jusqu'à l'emboîtement de mes ailes. On ne sait jamais, ça pouvait être utile même si j'étais persuadé que cela ne m'allait être utile.
Ressortant je marchais jusqu'à un regroupement de dragons rouges a tendances noirâtres, oranges ou jaunâtres mélangé a quelques uns de couleurs bleutées a fourrures, presque tous l'air dur et sombre que j'aimais voir. Me postant devant j'attendis encore quelques instants que le nombre soit complet pour une légère expédition, au nombre alentour de 6 ou 7 dragons, pas moins pas plus sans me compté. Certains avaient quelques semblants d'armures, alors qu'après quelques minutes a dicté des recommandations brèves j'écartais finalement mes ailes grandissantes, plus grande que la moyenne des dragons d'ici. Ma taille et mon poids m'avantageait sur ma force et ma rapidité, le pourquoi j'avais des ailes solides et volumineuses. D'un bond puissant je m'élançais dans le ciel d'un battement d'ailes, a ma suite les dragons s'étant présentés pour le court voyage dans ses terres glaciales.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Terres ▬ Libre [Darkus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Autres Contrées :: Snow Forecast-