Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

A la tombée de la nuit... [PV Spyro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cynder
Guerrière de Haos
Guerrière de Haos
Cynder
Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Clan Haos

Feuille de personnage
Âge du dragon : 17 ans
Sexe :: Femelle
En couple avec : /
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] EmptyJeu 28 Fév - 16:38

A la tombée de la nuit...

Un jour,alors que la nuit arrivait au fil des heures passantes,Cynder avait confiée ce matin un message urgent a Spyro par l'intermédiaire de son ami libellulle.Elle comptait sur lui pour le rejoindre ce soir,lorsque la nuit sera tombée,peu importe l'heure et a l'endroit qu'elle avait choisie : le fleuve.Les couleurs de la nuit plaisaient beaucoup a notre chère Cynder qui,ayant passée la majeure partie près d'Ignitus qui avait besoin de lui parler,elle n'avait pu voir Spyro mais uniquement la fenetre ou le temps et les couleurs changaient et s'accordaient l'une a la suite de l'autre.A la fin de sa longue conversation avec Ignitus,celui-ci dit a Cynder qu'elle pouvait y aller et la remercia d'etre venue.Celle-ci,enfin libre se mit a courir,s'encourageant a aller jusqu'au fleuve a s'en épuiser les pattes.Le vent du soir caressait son visage et son corps courant,ayant peur qu'il ne soit arrivé avant elle ou qu'elle ne soit en retard.Fort heureusement,a son grand soulagement,elle fut soulagée que ses pensées furent fausses.Elle se surpris même a rougir en pensant a lui mais se ressaisit vite en passant sa tete sous l'eau pour se rafraichir en attendant,elle ecouta même le chant des oiseaux le soir,chantant de leur magnifique chant.Cynder se trenait sur le ventre,une patte sur la joue,écoutant les oiseaux,sentant le vent sur elle,pensant a Spyro encore une fois,ayant même peur que Sparx lui ai jouée un tour en ne le lui remettant pas.Soudainement,alors qu'elle observait les derniers nuages,elle cru voir Spyro parmi l'un d'eux et alors meme qu'elle soupira de bonheur a l'idée qu'il puisse l'aider a réparer ses erreurs commises auparavant et dont elle a encore toujours honte,elle se sentait libre mais savait que si Malefor revenait,il viendrait forcément la chercher.Ce fut alors qu'une odeur étrangement familière lui caressa le museau et elle tourna la tete en sa direction,lentement,confiante et attendit,l'ayant reconnu mais préféra rester silencieuse tandis que le noir de la nuit tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
Spyro
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] EmptyJeu 28 Fév - 16:49

[Sparx] : " Hey Spyro ! C'est pour toi, un message de Cynder ! "

[Spyro] : " Fait voir ça ? "

C'était en fin de journée à Warfang, un jour comme les autres; Spyro reçu un message de la part de Cynder dont il se hâta de lire : "rendez vous au fleuve du pays de la lumière"

[Spyro] : " Il va faire sombre et le danger va certainement rôder, Sparx je veux que tu restes là "

[Sparx] : " Tu plaisantes ? Nuit noire ? Raison de plus pour que je vienne ! T'es d'une de ces logiques ! "

Quelques heures plus tard, Spyro et Sparx finirent par rejoindre les lieux du rendez vous, cherchant tant bien que mal Cynder, ne serait ce que son ombre, qui plus est, chercher une aiguille dans une meute de fouin. Spyro et Sparx se sont séparé pour la chercher jusqu'à ce que Spyro la trouve en premier, assis au bord du fleuve :

[Spyro] : " Tu fréquentes de ces endroits toi... Coucou Cynder, quelle est la situation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Guerrière de Haos
Guerrière de Haos
Cynder
Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Clan Haos

Feuille de personnage
Âge du dragon : 17 ans
Sexe :: Femelle
En couple avec : /
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] EmptyJeu 28 Fév - 17:00

Spyro était enfin la.Cynder se leva pour l'acceuillir,celui-ci sembla inquiet ou pensait que quelque chose se tramait mais Cynder s'empressa de le rassurer après lui avoir fait volontairement une bise de plus que nécessaire.

Rassure-toi Spyro,il n'y a rien de grave qui se trâme dans les environs,je te propose juste un petit "rendez-vous" pour que tu puisse te détendre et que je puisse avoir un peu de ta compagnie,après tout,chaque seconde que je passe avec l'idée que le Maître Noir puisse revenir les rend plus importantes quand tu est la et je ne veut pas les louper.

Elle observa ensuite quelque chose qui lui sauta aux yeux et demanda a Spyro.

Tiens,tu est venu seul ? Sparx n'est pas avec toi ? J'aurait voulue le remercier de t'avoir fait passer le message,après tout,je n'aurait pue te le faire passer moi même,Ignitus avait besoin de me parler.

Cynder sourit a Spyro,se surpris même a rougir un peu encore une fois de plus.Elle espérait de tout coeur pouvoir passer un petit moment avec Spyro encore une fois et regarda celui-ci dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
Spyro
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] EmptyJeu 28 Fév - 17:08

A sa plus grande surprise, Spyro était dans une situation qu'il ne voyait qu'en rève... rêvait il ? Quoi qu'il en soit, il profite de ce rève pour son plus grand bien être :

[Spyro] : " J'ignore où il est, je crois qu'il te cherche encore, je vais profiter alors de ce petit moment avec toi endant qu'il se trame, héhé "

Etrangement, Spyro n'avait pas une attitude habituelle, il avait le sentiment d'être dans un rève, il n'y a pas si longtemps, il avait sombré dans une grâve dépression en ayant perdu Cynder de vue, et d'un seul coup, un rendez vous venant de nul part, Spyro en conclus qu'une chose : "qu'il était dans un rève". Etait ce bon signe pour Cynder ?

Pendant ce temps...


[Sparx] : " Spyro ? Cynder ? Allez c'est bon vous avez gagné, je me rend, allé quoi soyez sympa, vous savez que j'aime pas jouer à cache cache... Roh flute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Guerrière de Haos
Guerrière de Haos
Cynder
Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Clan Haos

Feuille de personnage
Âge du dragon : 17 ans
Sexe :: Femelle
En couple avec : /
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] EmptyJeu 28 Fév - 17:26

Cynder s'empressa de se lever a nouveau et de venir s'assoir en se collant volontairement a lui avant d'ajouter.

Si tu était dans un rève,alors tu n'aurait pas vécu ta journée et tu dormirait tu ne croit pas Spyro ?

Elle sourit a nouveau et tiens a profiter de l'absence de Sparx et approche soudainement son museau du sien,lentement et pose son museau sur le sien.

Alors Spyro,toujours convaincu que ce que tu vit ici est un rève ? Ou alors a tu enfin compris qu'il s'agit de la réalité ? Je refuse de passer trop de temps sans toi,je pense t'avoir expliquée a propos de tu sais qui que je t'ai racontée il y a peu et je sais qu'avec toi,il ne me remettra pas sous ses ordres.

Soudainement,elle l'embrassa rapidement car un son de buissons se fit entendre alors qu'elle recula en lui faisant un clin d'oeil,complice et toussa pour ne pas attirer de soupcons a Sparx,elle pensait qu'il les avait trouvés mais ne pouvait en etre sure et préfère rester prudente...sans pour autant quitter Spyro du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
Spyro
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] EmptyVen 1 Mar - 6:03

[Spyro] (air surpris, pense) : *Mais... !?! C'est impossible. Comment sait elle que je rève ou pas alors que je n'ai rien dit ? La c'est sure ce n'est pas normal, soit je rève, soit on m'a jeté un envoutement, mais... de qui ?*

Spyro commence à s'inquiéter, la réaction de Cynder l'avait interpelé, pensant à une situation piégeuse. Sparx quant à lui, n'était toujours pas revenu. Spyro fit 360° pour essayer de comprendre ce qu'il se passait, la situation le complexait de plus en plus, il finit par se retourner devant Cynder et lui saisit les bras, prenant un air menaçant :

[Spyro] : " Je sais que tu n'es pas réelle ! Malefor je sais que c'est toi ! Tu vas payer pour ce que tu as fait à Cynder ! "

Dit il en se reculant et se positionnant prêt pour le combat. Il se place à quelques mêtres de "Cynder" et annonce :

[Spyro] : " Dis moi où tu la retient prisonnière ! Monstre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Guerrière de Haos
Guerrière de Haos
Cynder
Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Clan Haos

Feuille de personnage
Âge du dragon : 17 ans
Sexe :: Femelle
En couple avec : /
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] EmptyVen 1 Mar - 18:34

Alors que Cynder tentait de prouver a Spyro qu'elle était et que ce moment la était bien réel,elle observa Spyro reculer,semblant méfiant et l'observa,curieuse de savoir s'il n'était pas malade ou s'il n'avait pas entendu quelque chose de suspect.Puis,alors qu'elle allait tenter une approche et d'autres paroles,elle n'eu pas le temps de réagir que Spyro lui pris les bras.Son visage vira a la surprise lorsque celui-ci lança plusieurs phrases,craignant même que Cynder ne soit qu'un leurre du Maître Noir en personne.La détermination montante,elle lança une phrase au hasard sans se rendre compte de ce qu'elle dit tellement elle la lança rapidement.

Lache moi Spyro ! C'est moi,Cynder ! Si tu veut une preuve que tu ne rève pas,tu me touche et je ne suis pas translucide ! Je suis réelle !

Elle eue l'impression de se faire serrer,comme si Spyro la forçait a répondre a son interrogation.Elle répondit même sans hésiter.

Va demander a Ignitus si tu ne me croit pas ! Il m'a parlée et sais !

Puis,sous la peur,elle se mit a trembler,pouvu que Spyro revienne a lui rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
Spyro
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] EmptySam 2 Mar - 9:07

Spyro reste alors à distance, cherchant à comprendre ce qu'il se passait, cet évènement était vraiment illogique. Il poursuivit son laïus tout en restant le plus possible sur ses gardes à l'encontre de Cynder :

[Spyro] : " Bon d'accord, tu n'es peut être pas Malefor, mais je suis presque sure que tu travailles pour lui ! Qui es tu !? Comment se fait il que tu disparaisses et que tu refasses soudain surface en m'envoyant un message, ce qui n'est pas dans les habitudes de Cynder !? Comment as-tu su que je rèvais ou non alors que je n'ai rien dit !? Tu lis dans les pensées? C'est ça ? Cynder ne peux pas faire ça ! Tu ne peux donc pas etre Cynder, imposteur ! "

Il commençait à se déplacer pour changer d'angle, comme s'il cherchait le meilleurs angle pour commencer une potentielle attaque s'il s'avérait dans la nécessité d'attaquer, mais il préfèrait attendre la première ofense avant de pouvoir riposter, toujours plonger dans un douloureux doute...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Guerrière de Haos
Guerrière de Haos
Cynder
Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Clan Haos

Feuille de personnage
Âge du dragon : 17 ans
Sexe :: Femelle
En couple avec : /
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] EmptyDim 10 Mar - 11:32

Cynder patientait,elle espérait que Spyro se reprendrait vite.Le soir était déjà bel et bien la et très visible au travers des arbres d'ou la lune,ronde et lumineuse,régnait sur le ciel sombre.Cynder était confiante et savait que Spyro la reconnaissait,elle écouta donc ce que celui-ci dit,prenant un petit air étonné.

Bon d'accord, tu n'es peut être pas Malefor, mais je suis presque sure que tu travailles pour lui ! Qui es tu !? Comment se fait il que tu disparaisses et que tu refasses soudain surface en m'envoyant un message, ce qui n'est pas dans les habitudes de Cynder !? Comment as-tu su que je rèvais ou non alors que je n'ai rien dit !? Tu lis dans les pensées? C'est ça ? Cynder ne peux pas faire ça ! Tu ne peux donc pas etre Cynder, imposteur !

Fronçant les yeux,elle se leva et s'approcha de lui,elle pensait que celui-ci était en train de délirer et se sentait obligée d'employer la méthode pour l'empecher de continuer dans son délire.Elle leva la patte et lui dit.

Désolée Spyro mais si tu délire c'est le seul moyen pour moi de te ramener a la raison.

Puis,elle se mit a lui donner des petites claques,assez fort mais sans conviction pour qu'il revienne a la raison.

Réveille toi Spyro,tu délire,le Maître Noir t'a donc perturbé l'esprit ? Ne te laisse surtout pas berner !

Puis,lorsqu'elle jugea qu'elle en avait trop fait,elle le lacha et recula,espérant que cela fontionnera a le ramener a la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
Spyro
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] EmptyDim 10 Mar - 13:52

Spyro subit la giffle mais semblait dans son état normal. Il maintenait son air sérieux, bien qu'il baissait sa garde en diminuant son envie d'attaquer. Il reprit :

[Spyro] : " Tu n'as pas répondu à ma question.. Comment as-tu fais pour lire mes pensées ? "

Il se déplace à son tour en tournant autour de Cynder comme pour l'examiner, les yeux tout aussi froncés que ceux de Cynder, étant étonné, stupéfait à l'idée même qu'elle lise les pensées :

[Spyro] : " J'attend ta réponse, comment as tu fais pour savoir si je rèvais ou non alors que je n'ai rien dit ? Comment as-tu fais ça ? Répond moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Guerrière de Haos
Guerrière de Haos
Cynder
Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Clan Haos

Feuille de personnage
Âge du dragon : 17 ans
Sexe :: Femelle
En couple avec : /
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] EmptyMar 12 Mar - 15:01

Alors que Cynder penchait réussir et arriver a le ramener,la déception fût forte.Cynder recula,prise de surprise.Spyro se mit a lui parler.

Tu n'as pas répondue à ma question.. Comment as-tu fais pour lire mes pensées ?

Étrangement,Cynder se mit a réfléchir.Le vent se leva,chaud et agréable dans cette nuit et les broussailles bougeaient,faisant un agréable son.Elle pensa soudain a Sparx,était-il ici ? Lui en tout cas aurait pue l'aider a trouver un moyen de prouver a Spyro que tout ceci est bien réel.Sans s'en rendre compte,Cynder s'était mise a hurler la première phrase qui lui venait a l'esprit dès l'instant ou Spyro finissait la sienne.

Bon,soyons clairs,si tu te croit dans un rêve,je te le demande,réveille-toi !

Puis,comme si elle venait de dire une énorme bêtise,elle posa ses pattes sur son museau comme pour se taire.Une longue minute fut passée lorsque des coups d'ailes furent audible a Cynder qui tentait d'identifier qui approchait en espérant que Spyro se reprendrait.Et rapidement,tel était désormais ce que souhaitait Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
Spyro
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] EmptyMer 13 Mar - 19:28

Alors que la situation semblait s'agraver, Cynder semblait se masquer le museau comme si elle allait subir une giffle ou une offense quelconque quand soudain, on entendit :

[Sparx] : " Youhou !!! Enfin je vous trouve enfin ! Il était tant ! Vous savez que je n'aime pa sjouer à cache cache ! "

[Spyro] : " Vient Sparx, on s'en va "

[Sparx] : " Déja ? Mais on vient d'arriver "

[Spyro] : " Vient s'il te plais, on s'en va "

Sparx finit par suivre Spyro qui commençait à quitter les lieux, disparaissant dans l'ombre de la nuit en direction de Warfang. Il prit un air songeur :

[Spyro] (pense) *Si Cynder était encore de ce monde, je l'aurai reconnue parmis des milliers d'autres. Celle ci prétend l'être, et elle sait lire les pensées... impossible. De plus, elle n'essaye même pas de se défendre en m'expliquant pourquoi*

[Sparx] : " Cynder vient pas avec nous ? "

[Spyro] : " Ce n'est pas Cynder, je t'expliquerais "
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Guerrière de Haos
Guerrière de Haos
Cynder
Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Clan Haos

Feuille de personnage
Âge du dragon : 17 ans
Sexe :: Femelle
En couple avec : /
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] EmptyMer 20 Mar - 19:43

Cynder fut surprise et soulagée lorsque Sparx arriva mais vexée lorsque Spyro s'éloignat.Ce n'était vraiment pas ce qu'elle avait espérée.Elle resta dans les environs et le suivat discrètement lorsque trois dragons ennemis lui barrèrent la route.Cynder voulait intervenir mais Spyro pourrait rapidement croire que c'est lui qu'elle attaque.Elle dut donc réfléchir en écoutant la conversation.

Tiens,le dragon violet,ca faisait un moment déjà ! Tu sais ou est cette idiote de Cynder ?

Les deux autres se mirent a rire.L'insulte laissa Cynder perplexe mais énervée intérieurement.Elle se montra donc pour faire diversion.

C'est moi que tu veut ? Viens me chercher alors !

Puis,elle s'envola rapidement,les trois dragons se tapèrent les épaules et se mirent a la pourchasser habiilement.Leur distance se réduisant rapidement.Cynder devait trouver un plan pour les distancer,voir les retarder.Elle ne pouvait compter que sur Spyro a présent et n'osa revenir en arrière pour tomber dans le piège de ses poursuivants.Elle souhaita intérieurement que Spyro lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
Spyro
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] EmptyJeu 21 Mar - 5:31

[ ????? ] : " Tiens,le dragon violet,ca faisait un moment déjà ! Tu sais ou est cette idiote de Cynder ? "

[Spyro] : " ... "

Spyro contourne celui qui lui barrait le chemin :

[Spyro] : " Passe ton chemin, drag... "

[Cynder] : " C'est moi que tu veux ? Viens me chercher alors ! "

Soudainement la querelle inattendue se transformait en course poursuite. A la plus grande surprise de Sparx, Spyro semblait ne rien faire :

[Sparx] : " Mais Spyro, qu'est-ce que tu fabriques ! "

C'est après, un bref instant de réflexion que Spyro prit les airs à son tour, traquant un à un les dragons poursuivant Cynder. Comme il n'était pas la cible principale, ilavait l'avantage de la surprise et parvint à les faire tomber les uns après les autres jusqu'à arriver au dernier :

[ ????? ] : " Non mais ou sont les autres ! "

[Spyro] : " Navré je n'ai rien contre toi... "

Puis il le fait fracasser au sol par une puissante frappe vers le bas, le faisant descendre en flèche. La violence de l'atterrissage l'assomme. Spyro revient voir Sparx sans chercher à voir où se trouvait "Cynder", du moins pour le moment :

[Sparx] : " C'est curieux qu'ils pourchassent une dragone qui n'est pas Cynder. D'autres victimes d'une illusion ? "

[Spyro] : " Je ne sais pas et je m'en fiche, mais si c'est vraiment Cynder, ça ne me dit toujours pas comment elle fait pour lire les pensées, elle a consulté les moines de Shaolin ? Hey j'y pense, tout à chamboulé depuis qu'on a traversé la forêt, qui me dis que tu n'es pas une illusion toi aussi ? Prouve moi que tu es bien Sparx ! "

[Sparx] : " Ok... T'es un gros nul "

[Spyro] : " ... "

[Sparx] : " ... ? "

[Spyro] : " ... ... "

[Sparx] : " ... ... ? "

[Spyro] : " ... Ok ça me va "
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Guerrière de Haos
Guerrière de Haos
Cynder
Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Clan Haos

Feuille de personnage
Âge du dragon : 17 ans
Sexe :: Femelle
En couple avec : /
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] EmptyDim 24 Mar - 17:33

Pourchassée par plusieurs dragons du camp ennemi,Cynder se sentit soudainement en mauvaise posture.N'osant pas regarder derrière elle pour savoir combien et a quelle distance ils étaient d'elle,son coeur se mit a battre de peur.Malgré la fatigue dans ses ailes,elle ne s'arreta pas.Soudainement,les sons se turent peu a peu et le vent soufflant était seul son audible.Cynder n'était pas rassurée et n'avait aucun endroit ou se cacher.Elle décida donc de faire demi tour après s'être posée au sol.Se méfiant,elle regarda de droite a gauche tout le long du trajet jusqu'a la cité.Elle aimerait parler de cette attaque ennemie a Ignitus,le gardien du feu.Elle était épuisée de marcher qu'elle crut s'écrouler mais son courage revint a la vue des lumières de la cité.Elle marcha donc a nouveau et arriva quelques minutes après.Elle s'écroula au sol a l'entrée.

Pffffiou...

Un garde ne manqua pas de l'avoir remarquée pour lui adresser gentillement la parole,ayant pris légèrement confiance en elle pour.

Hey Cynder,ca va ?

Cynder se releva et fit come si elle ne s'était pas écroulée,lui souriant a pleine dents et lançant.

Euh oui oui tout va très bien merci.

Elle eut un léger rire nerveux.Peu convaincu,le garde passa son chemin et Cynder s'éloigna jusqu'a l'entrée du batiment ou était censé se trouver Ignitus.La,elle s'écroula sous la fatigue de ses membres et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit... [PV Spyro] A la tombée de la nuit... [PV Spyro] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la tombée de la nuit... [PV Spyro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Royaumes :: Pays de la Lumière :: Fleuve-