Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

» Un revirement » JASPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malefor
Roi de Pyrus
Roi de Pyrus
Malefor
Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Ah ah :p

Feuille de personnage
Âge du dragon : Inconnu.
Sexe :: Mâle.
En couple avec : Personne.
» Un revirement » JASPER Vide
MessageSujet: » Un revirement » JASPER » Un revirement » JASPER EmptyDim 18 Mar - 11:43


      Malefor observa le ciel. Il était sombre, et le vent chaud le caressait. Le Maître Noir se questionnait souvent. A la recherche d'une sombre et lugubre idée. Depuis sa dernière défaite face à Spyro et cette traîtresse de Cynder, le dragon violet cherchait à récupérer celle-ci. Elle possédait les éléments que Spyro n'avait pas, et donc ils formaient un duo presque invincible. Malheureusement pour eux, Malefor était bien le seul à être invincible hin hin.

      Il s'envola grâce à ses précieuses ailes haut dans le ciel. Il voulait retrouver Jasper, un dragon noir qu'il avait recueilli dans son armée il y a pas mal de temps déjà. A la base, il ne venait pas de Pyrus. Mais ayant besoin d'armées, Malefor avait permis à ce studieux dragon de rejoindre les Pyrus. Depuis, le dragon en question est devenu un guerrier d'élite. Il avait une facilité à se fondre dans la masse extrêmement simple. Pourtant, il avait des couleurs assez spéciales. Du moins, aux yeux de Malefor.

      Il haussa un sourcil en apercevant Jasper et se dirigea d'un coup d'aile vers lui. Ses apparitions en monde extérieur étaient rares. Mais Malefor ne se privait pas d'observer ses splendides terres qu'il affectionne. Mais, il comptait bien les agrandir !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Admin'
Guerrier de Pyrus
Admin'Guerrier de Pyrus
Jasper
Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Pyrus
» Un revirement » JASPER Vide
MessageSujet: Re: » Un revirement » JASPER » Un revirement » JASPER EmptyDim 18 Mar - 13:31

J'étais en plein entrainement contre certain de soldats avec lequel certains me demandaient de l'aide pour s'entraîner,certains étaient minables et tombèrent au sol bien facilement mais d'autres étaient plus robustes,mais pas assez a mon gout car leur faille se repérait très facilement.Je donnait certains conseils et souvent certains tentaient de me prendre par derrière,presque aussi difficile quand l'ennemi est entraîné a l'écoute.J'en interpellait certains.

"Leçon numéro un,ne jamais tourner le dos a un adversaire,il n'hésitera pas a vous attaquer sans pitié."

Ils étaient tous rassemblés autour de moi,écoutant ce que je leur disait avec attention.Je leur apprenait même a écouter quand un adversaire arrivait et justement l'exercice fut parfaitement réussit,certains détectèrent un dragon a l'approche et se mirent sur leur garde dont moi mais sans abuser.Puis un soldat criait :

"C'est notre Maître qui approche!"

Puis nous tous nous inclinions pour le recevoir avec respect,moi devant et les soldats derrière,tous inclinés avec respect,ne bougeant pas sans en avoir eu la permission de Maître Malefor.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Roi de Pyrus
Roi de Pyrus
Malefor
Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Ah ah :p

Feuille de personnage
Âge du dragon : Inconnu.
Sexe :: Mâle.
En couple avec : Personne.
» Un revirement » JASPER Vide
MessageSujet: Re: » Un revirement » JASPER » Un revirement » JASPER EmptyDim 18 Mar - 14:21


      Malefor se posa sur la terre ferme et avança vers les soldats. On dirait que Jasper est à fond dans le "dressage". Le dragon violet n'avait rien contre, il fallait améliorer les troupes. Toujours et encore. Pyrus devait être la terre possédant les guerriers les plus puissants, robustes que jamais il n'a été. Ils étaient encore loin du résultat. Vu que Spyro en faisait de la chair à pâtée à chaque fois ! A la pensée de son rival, le Maître Noir bouillait de haine. Pourquoi fallait-il qu'il échoue avec ce petit dragon accompagné d'une libellule ? Enfin, à partir de maintenant, il n'y aurait plus d'échec.

      L'imposant dragon s'arrêta devant Jasper et fit signe aux soldats de continuer leur entraînement commencé d'un ample mouvement de queue. De sa voix froide et grave, il commença la discussion :

      — Alors Jasper... Quoi de nouveau ? Les troupes sont-elles satisfaisante ? Je pense que prochainement, j'insisterais sur un peu de sang. ça fait longtemps que nous dormons.

      Le Maître Noir commença à marcher en direction de l'Antre du Démon. Oui, il avait envie de mettre quelques peuples sens dessus dessous pour un exemple de la force de son armée qui grandissait en force comme en nombre. Il voulait voir si les entraînements portaient leur fruit. Et puis, ça rappellerait au monde que Pyrus n'était pas encore disparu de ce monde. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Admin'
Guerrier de Pyrus
Admin'Guerrier de Pyrus
Jasper
Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Pyrus
» Un revirement » JASPER Vide
MessageSujet: Re: » Un revirement » JASPER » Un revirement » JASPER EmptyDim 18 Mar - 15:12

Le Maître Noir avançait donc.Et quand il se mit a faire signe aux soldats de décamper et de retourner s’entraîner,les soldats et moi même nous relevions,les dragons derrière moi reprirent l'entrainement tandis que notre Maître m'adressait la parole :

"Alors Jasper... Quoi de nouveau ? Les troupes sont-elles satisfaisante ? Je pense que prochainement, j'insisterais sur un peu de sang. ça fait longtemps que nous dormons."

Je lui répondit avec un profond respect :

"Maître,pour les nouvelles,les soldats se mettent a demander mon aide pour s’entraîner,ils n'y arrivent plus d'eux mêmes,pensez-vous que je doit continuer a les entraîner Maître?Et sinon l'armée n'est pas encore tout a fait au points,les pièges sont nombreux et quand je leur tend,ils s'y prennent presque a tout les coups,pour mon avis c'est inadmissible mais le jugement est le votre Maître."

Je tournait la tête et observait brièvement les soldats répéter ce que je leur ai appris.Puis je regardait Malefor et lui fit part de ce qui me tracassait.

"Maître,je craint très fort des espions venus d'autres terres pour connaitre nos techniques de combat,que pouvons nous faire contre cela pour les démasquer rapidement avant que ceux-ci ne rapportent a leur propre terres nos techniques?"

Mes yeux se fronçaient quand j'y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Roi de Pyrus
Roi de Pyrus
Malefor
Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Ah ah :p

Feuille de personnage
Âge du dragon : Inconnu.
Sexe :: Mâle.
En couple avec : Personne.
» Un revirement » JASPER Vide
MessageSujet: Re: » Un revirement » JASPER » Un revirement » JASPER EmptyDim 25 Mar - 12:15

      " Maître, pour les nouvelles, les soldats se mettent à demander mon aide pour s’entraîner. Ils n'y arrivent plus d'eux mêmes, pensez-vous que je dois continuer à les entraîner Maître ? "

      Malefor ferma les yeux. Les dragons ne savaient plus combattre deux-mêmes ? Ses dragons ? Preuve que la guerre était que trop loin d'eux. Il fallait vite les remettre dans trip. Comme ça ils reprendront goût au sang versé lors des combats. Il n'avait rien de mieux pour les Pyrus.

      — Pas forcément... Je veux juste que tu surveilles leurs entraînements. Les guerriers rebelles ce n'est pas inconnu. Ils savent se débrouiller.

      " Et sinon l'armée n'est pas encore tout a fait au points,les pièges sont nombreux et quand je leur tend,ils s'y prennent presque a tout les coups,pour mon avis c'est inadmissible mais le jugement est le votre Maître."

      L'imposant dragon soupira, exaspéré.

      " Maître, je crains très fort des espions venus d'autres terres pour connaitre nos techniques de combat, que pouvons nous faire contre cela pour les démasquer rapidement avant que ceux-ci ne rapportent à leurs propres terres nos techniques?"

      — Quels espions pourraient venir ici ? Nos patrouilles sont extrêmements à l’affût et le volcan gronde sans arrêt ! Il n'y a que Spyro qui ose venir ici tout seul. Sans compter sa libellule.

      Le Maître Noir était encore énervé à ce nom. Mais à quoi bon penser à lui ? Même le petit dragon qu'il était ne venait pas ici sans raisons. Malefor irait voir les autres chefs de chaque terre. Il voulait se faire des alliés face aux terres de lumières : les Haos. Il ira donc voir les Darkus et recrutera quelques solitaires. Les Pyrus vaincront.

      — Il me faudra 2 Pyrus, j'ai quelques petites affaires à leur confier. Ils seront prêts quand ? A moins que tu veuilles te proposer. Même si je doute de tes capacités politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Admin'
Guerrier de Pyrus
Admin'Guerrier de Pyrus
Jasper
Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Pyrus
» Un revirement » JASPER Vide
MessageSujet: Re: » Un revirement » JASPER » Un revirement » JASPER EmptyMar 3 Avr - 15:03

[Excuse mon retard,je n'avais plus d'accès au forum T-T]

J'eusse donc le loisir d'écouter mon Maître avec attention car seul lui avait les bonnes paroles pour guider les Pyrus vers la bonne voie.Jasper écoutait la réponse de Malefor :

"Pas forcément... Je veux juste que tu surveille leur entraînement.Les guerriers rebelles ce n'est pas inconnu.Ils savent se débrouiller."

Je répondit a cela par une simple phrase d'accord :

"Bien Maître je m'en occuperait."

Puis quand je lui avait signalé un rapport de combat Maître Malefor avait soupiré mais je restait indifférent a cela puis je lui avait fait part de mes soupçons concernant les espions d'autres territoires,Maître Malefor dit :

"Quels espions pourraient venir ici?Nos patrouilles sont extrêmements à l’affût et le volcan gronde sans arrêt!Il n'y a que Spyro qui ose venir ici tout seul.Sans compter sa libellule."

Maître Malefor avait raison,cela me soulagea de le savoir.Puis après une pause,Maître Malefor reprit :

"Il me faudra 2 Pyrus,j'ai quelques petites affaires à leur confier.Ils seront prêts quand?A moins que tu veuilles te proposer.Même si je doute de tes capacités politiques."

"Je peut me proposer Maître,je saurait être a la hauteur de vos attentes,par contre j'aimerait emporter avec moi deux guerriers en cas d'attaque surprise."

Je m'inclinait encore une fois respectueusement et me relevait,c'était a Maître Malefor de décider si ou non il m'accorderait le droit d'y aller.


Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Roi de Pyrus
Roi de Pyrus
Malefor
Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Ah ah :p

Feuille de personnage
Âge du dragon : Inconnu.
Sexe :: Mâle.
En couple avec : Personne.
» Un revirement » JASPER Vide
MessageSujet: Re: » Un revirement » JASPER » Un revirement » JASPER EmptySam 2 Juin - 22:26

[ Désolé de cet ignoble retard Embarassed Je réponds demain promis juré craché x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Roi de Pyrus
Roi de Pyrus
Malefor
Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Ah ah :p

Feuille de personnage
Âge du dragon : Inconnu.
Sexe :: Mâle.
En couple avec : Personne.
» Un revirement » JASPER Vide
MessageSujet: Re: » Un revirement » JASPER » Un revirement » JASPER EmptySam 2 Juin - 23:38

      " "Je peux me proposer Maître,je saurai être à la hauteur de vos attentes, par contre j'aimerai emporter avec moi deux guerriers en cas d'attaque surprise." "

      Malefor ouvrit la gueule, laissant sa phrase en suspens. Il regarda fixement le Pyrus qui semblait être sérieux et prêt. Il s'inclina de nouveau avec courtoisie et attendait avec impatience la réponse du Maître Noir. Avait-il le choix de tout façon ? Jasper était un dragon fort, et était reconnu du Clan Pyrus. Enfin, il avait été entraîné par Malefor lui-même à une époque, et rien d'étonnant à sa grande puissance et fermeté. Il voulait que son armée soit composée de ses braves guerriers sanguinaires qu'ils devaient être. Il souriait déjà en voyant la tête du Clan Haos en apprenant son retour dans le monde de Warfang ! Le Chef articula avec la voix grave :

      — Bien, si tu es disposé à t'y rendre, tu iras.

      L'imposant dragon s'arrêta avant de conclure :

      — Je ne pense pas qu'être 4 arrangerait les choses. Non non un seul dragon Pyrus suffira. 3 Pyrus valent 10 Haos, tel est ma devise. Les Darkus sont de grands 'magiciens' avant tout.

      Malefor réfléchit. En y reparlant, cela faisait une paix qu'il n'entendait plus les Darkus. Un trou de mémoire lui parvint. Il demanda avec agacement à son guerrier Jasper.

      — Connais-tu les effectifs des Darkus mon bon Jasper ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
Tyrax
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 105
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
» Un revirement » JASPER Vide
MessageSujet: Re: » Un revirement » JASPER » Un revirement » JASPER EmptyVen 7 Déc - 17:43

[ Rp abandonné? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-world.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
» Un revirement » JASPER Vide
MessageSujet: Re: » Un revirement » JASPER » Un revirement » JASPER Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Un revirement » JASPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Royaumes :: Pays du Feu :: Antre du Démon-