AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fête du Printemps [ Event ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 99
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
MessageSujet: Fête du Printemps [ Event ] Mer 4 Avr - 8:37

    Spoiler:
     


    Le clan du Haos avait passé la matinée à faire les préparatifs. Et, le soir venu, tout était enfin prêt. Pour fêter l'arrivée du printemps, ils avaient organisés un buffet. Il y avait quelques animaux mais il était surtout constitué de fruits et légumes ainsi que les spécialités du clan Haos. A boire, il y avait surtout du vin. Tyrax se rappelait de la fête l'an dernier. Tout le monde avait abusé avec le vin et tous s'étaient retrouvés bourrés. Il devait y avoir au moins une dizaine de tables contenant de la nourriture. Un vrai festin. Mais, interdiction de manger avant que la fête commence et que les invités soient arrivés. Le clan Darkus et les solitaires allaient participer à la fête. Le clan Darkus n'inspirait guère confiance à Tyrax. Mais bon, ils n'avaient encore rien fait de mal et puis, selon les rumeurs, Cynder irait y faire un tour de temps en temps et il ne lui était jamais rien arrivé de bien fâcheux. Une fête en paix comme celle-ci pourrait créer des alliances... Qui ne serviraient à rien vu que Malefor avait été battu et qu'il n'y avait plus aucun danger. Dragonesia était en paix. Tyrax n'aurait pas été si sûr de lui s'il connaissait la vérité concernant Malefor. Qui aurait pu deviné qu'il était de retour et préparait sa revanche? Tyrax pris une place et s'assied en attendant les invités. Avec un peu de chance, il y aurait de bonnes rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-world.forumgratuit.org
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 21
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
MessageSujet: Re: Fête du Printemps [ Event ] Mer 4 Avr - 11:13

  • La reine Darkus était en visite chez les Haos. Le fleuve de purification avait attiré Tinùviel grâce à un évènement bien particulier. En effet, elle et ses soldats avaient été conviés à la fête du printemps. La dragonne sombre ignorait l'existence de cette fête avant qu'elle n'y soit invitée. Quel idée amusante de la part des Haos était d'inviter leurs futurs ennemis? Tinùviel trouvait cela bien étrange, mais elle était très sure d'elle, et si il s'agissait d'un piège, la reine sombre avait à ses cotés des pions prêts à en découdre, et à faire un carnage. D'ailleurs, les dragons des ténèbres n'étaient pas spécialement aptes à boire et manger avec ce qu'ils considéraient comme un clan ennemi. Tinùviel pensait que c'était juste dû à leur ignorance que les Haos les avaient invités. Peut être pensaient-t'ils à créer une alliance? La reine Darkus était contre. Cela était normal, car Warfang était son but, par la guerre... Et puis elle n'était pas du genre à se soumettre à la volonté d'un autre chef de clan, elle était trop fière pour ça, et son avarice ne lui permettait pas de perdre sa fierté et sa volonté.

    La reine Darkus, entourée de tout ses soldats au grand complet, s'avançait avec sûreté sur le lieu du rendez-vous. Elle souriait, attendant avec impatience la réaction des autres invités. Elle voulait voir celui qui lui avait envoyé cette invitation. Elle regardait chaque recoins du lieu "purificateur". Il y avait déjà quelques Haos, ce qui montrait à Tinùviel qu'elle était légèrement en avance. Les dragons de la reine ne voualient pas quitter leur poste en temps que protecteur, mais regardaient avec envie la nourriture disposées sur les tables. Soudain, l'un des soldats, qui semblait être un novice, courut en direction du buffet. La dragonne sombre l'arrêta en utilisant une barrière d'ombres qui sortaient de sa bouche.

    "- Un peu de tenue, voyons, ne me force pas à te faire devenir un esclave."

    Le dragon prit peur et retourna dans les rangs, vers l'arrière. Tinùviel eut un léger rire avant de reprendre sa route. Elle avait fait disparaître la barrière d'ombres, évidemment. Les traîtres qui n'écoutaient pas sa reine risquaient gros, chaque soldat le savait.

    La dragonne sombre voulait se détendre, évidemment. être invitée chez les Haos pour une fête était peut être mieux qu'être invitée chez les pyrus, alors qu'elle ne connait pas à ce jour les idées de Malefor, ni ce qu'il en était de son avis face aux Darkus. Tinùviel n'était pas sure qu'elle plaise au dragon violet. Mais, de toute façon, elle allait lors de cette fête se faire connaître des Haos et solitaires, et surement des informations monteraient jusqu'aux oreilles de Malefor, et là, seulement là il pourra juger les Darkus selon son point de vue. En tout cas, Tinùviel allait prendre une plus grande importance aux yeux de tous.


    "- Chers citoyens Haos, c'est un honneur pour moi d'avoir été invitée à une fête annuel dont je ne connaissait même pas l'existence...Hu hu hu... Nous attendons donc le restant des invités. Et par la même occasion, nous attendons avec impatience le chef de votre clan très... lumineux."

_________________
"I want to create a new world. My world.
It's my Lovely dream."
Tinùviel, reine Darkus.


Tinùviel's theme song(clique!):
 


[Appelez moi "Lovely dreams"!]
Signa' by Blaze, merci à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twisting Blaze
Officier de Darkus
Officier de Darkus
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Mâle
En couple avec :
MessageSujet: Re: Fête du Printemps [ Event ] Ven 6 Avr - 23:30


Tout chez les terres de Haos m'énervait, je pouvais pas les supporter. Tout était rose, saint chez eux, même pas une trace de ténèbres. Comment pouvait - il vivre comme ça ? Les ténèbres étaient plus fort que la lumière, la preuve, Malefor était toujours vivant d'après les rumeurs qui couraient. Je ne comprenais pas pourquoi il persistait autant a luttait contre plus fort que lui. Les rangs s'agrandissaient de jour en jour chez les Darkus, un jour ils ne seraient plus de taille a luté contre les ombres des Ténèbres. Mais l'espoir fait vivre y parait ! Un espoir éphémère, qui se brisera un jour entre mes griffes, entre nos griffes. Nous les verrons s'écroulé de tremblements devant la Reine. En réfléchissant, la matin assis dans mon appartement je serrais le poing et le desserré, un sourire sur le visage avant de relevé la tête. Majesté et le clan avait été invité a une fête du Printemps prêt du Fleuve que j'avais survolé il n'y a pas si longtemps, rapidement. C'était un endroit trop lumineux pour moi, et pour d'autres. Mais malgré ma rancune a répondre a cette invitation, je devais protégé la Reine qui comptait bien elle y répondre. Je respectais son ordre, et je la suivis dans le mouvement.

Très tôt, je me levai pour aller faire un tour dans le lac de la forêt, histoire de me laver du sang que j'avais répandue la veille. Ceux qui m'avaient provoquer n'en été pas sortit, et c'était de leurs fautes. Ils n'avaient pas qu'à provoquer un Officier des armées des Ombres. Bref, le sang séché que j'avais sur moi partit complètement dans l'eau qui prenait une teinte rougeâtre avant de disparaître pour redevenir bleue, lentement. Quand je sortis de l'eau, mes écailles ruisselaient, resplendissantes de leurs lueurs rouges foncés ou noires. Mes yeux papillonnèrent quelques secondes pour chasser l'eau qui coulait depuis ma crinière jusqu'à mon visage, avant de m'ébrouer une fois complètement hors de lui. C'est pas parce que j'étais en vrai un mec que je devais pas avoir de soins. Puis j'emmerdais ceux qui pensaient que j'étais efféminé, même si personne ne le sait encore, sauf peut - être la Reine...

Courant, en petit footing du matin afin de chauffer les muscles, je rejoignis le centre principale, là où normalement on devait partir pour Haos. Rha que je n'avais pas envie ! Mais mon devoir m'appelez. Les autres et la Reine ne mirent pas longtemps a arriver, et nous entamions la marche vers l'endroit visé. En faite plus j'avançais dedans, plus j'avais envie de répandre les ténèbres dans ce monde de joie. Quoi ? Si y'en a un qui ose me dire que j'ai changer, je le tue sur place ! Je ne me souvenais de rien, mais je doutais un peu de tout, même si je restais a mes ordres. Je ne pensais pas a ce moment là, j'agissais.

La Reine annonça son avis a tout les Haos, alors que moi je restais a son côté droit en avant des autres, me démarquant ainsi en temps que rang et puissance aussi. Je restais comme sans vie, pour ne pas céder a l'envie de tout massacrer. La lumière n'a pas de place avec les Ténèbres, ce Chef en était - il conscient ? C'était bien pour cette fête qu'il avait fait ça... Je restais donc muet, bien qu'attentif, ne bougeant pas en fixant devant moi les dragons blancs d'Haos, de mon regard rouge sang, rubis qui rayonnaient au quelques rayons du jour. Debout sur mes quatre pattes, les écailles luisantes, je détendis légèrement mes muscles, bien que prêt mentalement a donné des ordres. Je ne savais pas trop comment cela allait se passait, mais je restais sur gardes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 99
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
MessageSujet: Re: Fête du Printemps [ Event ] Sam 7 Avr - 18:15

    Tyrax aperçu un groupe de dragons qui n'avaient pas l'air très chaleureux. Au contraire, ils étaient inquiétants, voir effrayants. Quelque chose lui disait de se méfier, ils n'étaient pas dignes de confiance, il le savait. Mais quelle idée avaient eut les sages d'inviter ce groupe de dragons? Enfin, ils avaient peut être juste de mauvaises habitudes sans pour autant être mauvais. Soient les sages les avaient invités pour signifier clairement que le clan Haos n'était pas un ennemi et qu'ils ne voulaient pas faire la guerre, soit c'était pour en apprendre plus sur eux. Le clan Darkus, on ne le connaissait que par son nom et il n'y avait pas beaucoup d'informations sur eux. Ils restaient très mystérieux. A l'exception de Spyro et Cynder, personne ne savait où se trouvaient leurs terres. Mais certains raconteraient qu'elles étaient dans un nuage de brume noire visible uniquement pour les dragons de ce clan. Des rumeurs disaient même qu'il leur arrivait de manger des oeufs de bébé dragons. Cette idée lui donnait envie de vomir. Mais bon, les rumeurs n'étaient que des rumeurs. Ils maîtrisaient la magie noire et alors? Cynder aussi la contrôlait mais elle n'était pas bien méchante et avait sauvé Dragonesia. Enfin, tout ce qu'il espérait c'était que ces dragons étaient comme elle. Et, avec un peu de chance, l'arrivée des solitaires détendrait un peu tout le monde.

      " Nous vous souhaitons la bienvenue au fleuve de la purification. Le clan du Haos n'a pas de chef, il est dirigé par les sages élémentaires qui malheureusement ne pourront pas venir, il semble qu'ils aient eu une urgence... Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée! "


    Il avait prononcé ses paroles dans un faux sourire. Il n'arrivait décidément pas à se détendre. C'était dans les habitudes de Tyrax de toujours combattre et d'inspecter la moindre personne qui semblait louche. La reine des Darkus était venue avec bien des membres de son clan. Parmi eux, il y avait sans doute des soldats. Il se demandait bien comment ils étaient entraînés et quelles techniques ils utilisaient. La plupart étaient noirs ou d'une autre couleur foncée. Il remarqua également des dragons squelettes et d'autres qui étaient presque transparents. Vraiment, ils faisaient flipper. Un soldat des Darkus s'était jeté sur le buffet avant que la fête ne commence mais la reine l'arrêta en utilisant une sorte de barrière d'ombre. Etonnant, il n'avait pas vu une dragonne utiliser les ténèbres ainsi... Décidément, les deux clans avaient beaucoup à apprendre l'un de l'autre.

    Un dragon en particulier attirait la curiosité de Tyrax. Il était très grand mais mince. Ses écailles étaient rouges et on avait l'impression qu'il y avait des rubis à la place de ses yeux. Il se tenait près de la reine et semblait être de rang supérieur qu'aux soldats. Il se demandait bien comment les Darkus fonctionnaient au niveau des grades dans l'armée. Avaient-ils comme eux des soldats d'élite, des espions, artilleurs, guerriers et des officiers? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Tyrax interpella le dragon d'un signe de tête.

      " Serais-tu Officier? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-world.forumgratuit.org
Messages : 83
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 21
Localisation : Magnolia
MessageSujet: Re: Fête du Printemps [ Event ] Lun 9 Avr - 11:31

Les oiseaux gazouillaient dans leurs nids, et les bourgeons commençaient peu à peu à apparaître pour enfin éclore sous un rayon du soleil. La végétation renaissait, c'était le printemps, une saison d'amour et d'enchantement. Flynn aimait beaucoup cette période, car elle était colorée, vivante et elle promettait pleins de surprises chaque années. Il avait entendu parler d'une fête, organisée par les Haos, et les Darkus ainsi que les solitaires y étaient conviés. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, les solitaires encore ça paissait mais les Darkus, n'était t-il pas ennemis ? Enfin il se retrouva au Fleuve de la Purification, un lieu qu'il connaissait à présent. Il s'approchait virevoltant doucement avec ses petites ailes. Très vite il vit un buffet, des odeurs vinrent lui chatouiller les narines, au point même ou son ventre lâcha un gargouillement bruyant. Il n'était pas seul, de grands dragons étaient là eux aussi. Il se sentait étrangement petit. Il s'en approchait timidement écoutant leur conversation. _ Nous vous souhaitons la bienvenue au fleuve de la purification. Le clan du Haos n'a pas de chef, il est dirigé par les sages élémentaires qui malheureusement ne pourront pas venir, il semble qu'ils aient eu une urgence... Sur ce, je vous souhaite une bonne soiré ! _ Flynn trouvait ça dommage il aurait bien voulu les rencontrer lui aussi. _ Serais-tu Officier ? _ Flynn sursauta doucement à cette parole, il avait cru sur le coup qu'on s'adressait à lui mais en fait c'était ou à fait le contraire. De toute façon ils n'avaient pas encore remarqués sa présence à leurs côtés. Curieusement il s'approcha du buffet, observant toute la nourriture abondante, il avait faim, particulièrement faim. La où il se trouvait maintenant, régnait un grand silence. Il avait l'habitude de rester seul, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il était tenter par prendre un peu de nourriture, mais au risque de se faire gronder il se dirigeait finalement là où étaient les autres dragons. Il restait silencieux et attentif à tout ce qui se passait. Il craignait juste que cette fête se passe mal, mais tant qu'il n'y a pas de provocations rien ne devraient se passer. Il soupira, et se posa sur le sol au côté du dragon qui avait parler des Sages élémentaires. C'était le seul qui lui paraissait plus ou moins gentil et il était sur qu'il faisait partit du clan Haos. Apparemment tout les invités n'étaient pas encore arrivés. Il se tenait sage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihito Natsu
Explorateur
Explorateur
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2012
MessageSujet: Re: Fête du Printemps [ Event ] Lun 9 Avr - 11:44

C'était une belle journée, malgré la canicule qui était oppressante. Mais ça ne dérangeait pas un certain dragon de feu, qui lui appréciait la chaleur. Ses écailles couleur sang étincelaient au soleil tandis que celles qui étaient dorées avaient plus d'intensité. Son regard carmin se posait partout. Il y avait quand même du monde. Il se sentait un peu tache, parmi les dragons blancs de son clan. Il était vrai que l'on pourrait le trouver malveillant autour d'eux. Après tout, il restait un dragon de feu qui étaient plutôt connu dans un certain clan qui le répugnait. Il n'appréciait pas les personnes colériques et vivant juste pour tenter de rependre ce qu'ils appellent les ténèbres dans Dragonesia. Peut-être qu'ils étaient invités et que Akihito restait un parfait idiot, il n'en restait pas moins dupe. Mais il préférait se taire. Il ne voulait pas être la source d'une querelle prochaine. Ses yeux vagabondaient un peu partout, tantôt sur la nourriture qu'il regardait avec gourmandise, tantôt sur les dragons de Darkus. Il les trouvait malgré tout, intriguant. Surtout la reine. Elle avait dressé une barrière entre le buffet et un de ses soldats. Et elle l'avait menacé avec des paroles qui ne lui plaisaient pas du tout, mais il resta de marbre. Et si son compagnon avait été blessé ? Un comportement comme ça, il ne le tolérait pas. Lui qui avait le sens de la camaraderie ne supportait pas que l'on traite de cette façon un membre de son propre clan. Car qui dit groupe, dit famille. Oui, ils sont tous une famille. Mais il se rendait à l'évidence, ils n'avaient pas les mêmes principes d'eux. Bah oui, ils les qualifiaient tous de trop bons et trop gentils. Où il y a du mal à vouloir que tout soit en harmonie dans un monde où les dragons vivent ? Les disputes et les guerres incessantes, il y a rien de pire pour mener à une destruction totale. Bien qu'il faut un certain équilibre entre lumière et ténèbres. Mais il ne supportait pas la méchanceté gratuite.

Puis, aux côtés de la reine, il y avait ce dragon qui ne lui inspirait aucune confiance, ni aucune sympathique. Il était grand, fin, élancé, aux écailles vermeils. Des yeux rubis à vous percer à jour en un seul dépôt sur vous. Une crinière d'or. Il le trouvait également bizarre. M'enfin. Il s'en désintéressa rapidement. Il détourna la tête et aperçu une petite tache bleue qui s'approchait du buffet avant de se désister. Il sourit. Ça lui rappelait leur première rencontre quand il pleurait. Se le rappeler ça lui donnait un petit pincement au cœur. Ça remémorait des souvenirs pas très joyeux et ça lui faisait mal, bien qu'il n'en laissait rien paraître. Une profonde solitude le rongeait. Il espérait juste que le dragonnet n'ait pas à subir les mêmes sentiments que lui. A cet âge là, ça pourrait être fatal et avoir de graves conséquences sur son avenir. Mais il se promit qu'il lui tiendrait compagnie dès qu'il le croiserait, comme aujourd'hui. Il ne le sentait pas vraiment très cool cet événement. Et protéger les plus petits et donc les plus faibles, s'avérait être sa priorité. Il vint donc à sa rencontre. Étant derrière lui, il souffla à l'aide de ses naseaux, un air chaud sur le dos du petit bleu.

Exploit de la part de Akihito qui avait su se montrer discret surtout doux. Car voyez-vous, il est carrément le contraire. Il n'y a pas plus bruyant et brutal, bien qu'il ne le fasse pas toujours exprès. Il ne voulait pas parler, au risque de couper la parole au chef, mais il écoutait attentivement. Le fait qu'il s'est adressé à l'autre dragon qui convoitait sa curiosité, ne fit que l'augmenter. Peut-être qu'en effet, il était officier. Il ne s'était jamais vraiment poser la question sur quel poste il pouvait appartenir. En tout cas, il savait que la dragonne violette devait être la chef. Car vu comme elle s'était adressé à l'autre et comme elle avait rembarré et remit à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 21
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
MessageSujet: Re: Fête du Printemps [ Event ] Mar 10 Avr - 9:13

La présence soudaine de tinùviel ainsi que de ses soldats avait jeté un grand froid, au sens propre comme au figuré. La fête n'allait certainement pas être appréciée de tout le monde, juste à cause des Darkus. Ah! que de malentendus et préjugés! Seul les apparences des soldats Darkus avaient suffit pour que les dragons voient en eux le mal incarné sur pattes, et aucun enfants n'osait s'approcher naïvement comme ils auraient pus le faire de la reine sous ordre de leurs parents. Malgré cela, la reine n'était point cannibale et allait tenter de jouer avec ces garnements pour les influencer; Rien que cela amusait déjà tinùviel. Ils étaient tous si pathétiques, malgré le fait que ceux-ci soient des Haos, l'un des trois clans les plus forts. Ils devaient se montrer un peu plus respectueux envers leurs invités, surtout lorsqu'ils ne les connaissaient pas! Tinùviel faisait attention de ne pas déranger cette fête à cause de quelques Darkus affamés, et voilà comment on la remerciait! Elle attendait le chef de clan avec impatience, surement, lui il savait discuter. On lui annonça malheureusement une mauvaise nouvelle.

" Nous vous souhaitons la bienvenue au fleuve de la purification. Le clan du Haos n'a pas de chef, il est dirigé par les sages élémentaires qui malheureusement ne pourront pas venir, il semble qu'ils aient eu une urgence... Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée!
- Ceci est fort bien dommage... Ils ne viennent pas à leur propre fête alors qu'elle paraît si... "importante" à leurs yeux... Hu hu hu..."

En plus de ça, ils n'avaient point le sens de l'organisation. Quel déception! voilà un clan si facile à démanteler! Et très sombre malgré leur origine lumineuse et surtout basé sur ce qu'ils appelaient le bien. En effet, ils ne semblaient pas s'attacher à n'importe qui de l'extérieur, les étrangers, ce n'était apparemment pas trop leur truc en matière d'habitudes à prendre. Mais ceci ne changeait strictement rien pour la reine sombre. Tinùviel était là et allait rester jusqu'à la fin, discuter, apprendre, et élaborer. Si ils y en avaient qui souhaitaient lui parler, évidemment, hu hu hu... Ils devaient apprendre à être curieux et surtout à être plus confiants... De toute façon, quoi qu'ils fasses, Tinùviel les trouverait pathétiques. Elle les connaissait bien, contrairement à eux.

Le dragon blanc qui lui avait adressé la parole semblait avoir un rang élevé pour s'adresser ainsi à la reine et à son officier. Il semblait être intrigué par Blaze d'ailleurs. Se demandait-t'il la même chose vis à vis du dragon aux écailles écarlates? Cela était fort prévisible. C'était pour cela qu'il lui demanda donc si il était Officier. Tinùviel fit donc un signe à Blaze pour qu'il puisse aller discuter, si il le souhaitait, avec ce dragon. Il pouvait lui en tirer des informations de la plus haute importance pour le clan, si son rang était aussi grand. Tout les autres dragons, à quelques exceptions près, regardait les Darkus comme si ils étaient des diables qu'il fallait à tout prix éliminer. Hors, une fête était une fête, ils n'y pouvaient rien, surtout dans le dos de leurs Sages.

Comme son Officier y avait droit, Tinùviel fit un signe de la tête pour donner l'ordre à ses soldats de pouvoir s'éparpiller comme ils le souhaitaient, et de pouvoir faire "la fête", ce qui était assez difficile sans tueries, tortures ou autre. C'était comme ça. Mais mes soldats savaient très bien qu'ils n'avaient pas le droit de se faire des amis parmis eux, juste de la manipulation. C'était plus drôle et Tinùviel en tirait plus de bénéfices. Elle, elle resta tranquillement sur place, assise, et regardait les environs tout en surveillant ses soldats.

_________________
"I want to create a new world. My world.
It's my Lovely dream."
Tinùviel, reine Darkus.


Tinùviel's theme song(clique!):
 


[Appelez moi "Lovely dreams"!]
Signa' by Blaze, merci à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twisting Blaze
Officier de Darkus
Officier de Darkus
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Mâle
En couple avec :
MessageSujet: Re: Fête du Printemps [ Event ] Mar 10 Avr - 17:31


- Serais-tu Officier?

Cette phrase m'intrigua. Qui pouvais donc m'interpellait comme ça, et en plus en masculin ? La réponse me vient très vite : c'était le Dragon blanc qui avait accueilli notre clan. Je vus quelques dragons surpris que je ne réponde pas a cette insulte, eux croyant dur comme fer que j'étais en partie entière une femelle, dût a mon physique mince et ma voix entre les deux genres. A cette pensée, je souris légèrement tout en fixant l'Officier de mes deux rubis flamboyants.

Précédemment !
Alors que nous venions d'arriver, j'observais déjà deux dragons bien spécifiques, les autres ne m'intéressait point. un était surement un enfant, un bébé dragon, tout bleu. Ce qui m'étonnait surtout, c'était en faite qu'il n'était pas accompagné. Oh que non ! Mais quelque chose vint m'attirer le regard aussi. Un dragon aux écailles rouges, comme les miennes qui s'avançait vers ce petit dragon bleu. Il avait l'air de le connaître, vu qu'il semblait s'entendre bien tous les deux. Que c'était mignon ~ J'avais presque envie de tiré la langue de dégoût. Si j'avais était comme ça dans une vie intérieur, ou précédente, j'avais beaucoup changer alors, j'avais énormément changer.
Retour au moment présent !

La Reine me fit un signe, que je perçus a peine mais qui m'indiqua quelque chose d'important. Les autres Soldats s'éparpillèrent aussi, certains directement vers le buffet, ce qui me remplit d'un honte affreuse, malgré que je restais sur mon visage assez stoïque, malgré un petit sourire discret qui se voyait a peine.

- Effectivement. Et je suppose que toi aussi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête du Printemps [ Event ]

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Printemps [ Event ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Fleuve de la Purification-