AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Twisting Blaze - Officier - Do not think you escape so easily ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Twisting Blaze
Officier de Darkus
Officier de Darkus
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Mâle
En couple avec :
MessageSujet: Twisting Blaze - Officier - Do not think you escape so easily ... Ven 6 Avr - 18:40

    Twisting Blaze

    Nom : Twisting Blaze

    Âge : Adolescent

    Race : Dragon des Ténèbres (Dérivé Pleureur de Sang)

    Clan : Darkus

    Alignement : Mauvais

    Métier : Officier des Armées

    Eléments/Pouvoirs :


    Feu : Je sais parfaitement maîtrisé tous mes éléments, notamment celui ci. Les deux attaques spéciales que j'ai dans celui ci sont surement les plus dévastatrices avec celles des Ténèbres. La première s'intitule l'Avalanche des Enfers qui consiste a cracher un souffle, une colonne même de flammes extrêmement brûlantes sur des mètres pendant quelques secondes avant de pouvoir recommencer. C'est une Technique Offensive. La deuxième se nomme la Dance des Comètes se qui donne que je crache des sphères de flammes rapides sur ses ennemis, trois/quatre maximum par tir, il faut quelques secondes pour pouvoir en recracher.

    Ténèbres : L'un des plus dévastateurs en élément, comme dit plus haut. Ses attaques sont toutes offensives, rares celles défensive, contrairement chez ses maîtrises en poison. La première attaque s'intitule Âmes des Morts qui rappelle les âmes dessinés dans les livres. Plusieurs formes bizarres, nuages d'Ombre se forment autour de moi, flottantes. Une fois toutes formés, elles ressemblent a des fantômes qui se précipitent sur ses adversaires pour les corrompre et les poussés a se battre entre eux jusqu'à la mort. Cela dépend après de la force mentale des personnes touchés. Technique Offensive/Défensive. La deuxième est l'Arrachement de Lumière qui absorbe toute lumière, plongeant la zone où je suis dans les ténèbres complets. Me camouflant dedans, je peux ainsi attaquer dans toute les directions sans me faire voir. Technique Offensive.

    Poison : Ici, toutes les attaques presque sont défensives, notamment dans les soins. Elles peuvent blesser mais le plus souvent me soigne ou me défend. La première est l'Empoisonnement Blanc, le but est que je produise un poison qui soigne pour nettoyés les blessures ainsi que les refermés. Technique Défensive. Cela peut aussi marcher dans l'autre sens, produisant un poison venimeux pour l'introduire dans l'ennemi, et a ce moment c'est les Crocs empoisonnés qui est la deuxième attaque spécial. Producteur de poison venimeux (comme un serpent) qui peut même s'introduire dans la peau si je le crache a grande distance, ce qui provoque des démangeaisons horribles. Technique Défensive/Offensive.

    Foudre : Je peux crée toute sortes de décharge électrique, mais deux me sont propres. Le Déchaînement des Cieux me permet de crée toute sortes d'éclairs qui tombent autour de moi, empêchant quiconque d'avancer ou de prendre son envol. Si un éclair touche un être vivant, celui ci se verra immobiliser et brûler au niveau de la zone touchée. C'est une technique Défensive/Offensive. La deuxième est le Pique Doré qui consiste a envoyer beau nombre de lances/piques fait de foudre sur les adversaires. Si ceux ci se font touchés, la lance rentre dans leurs peaux et ils prennent une forte décharge électrique qui les engourdis. C'est une technique Offensive.


    Furie : Cette Furie consiste a enclenché la fortifications de toutes mes écailles et de mes muscles, et d'augmenté d'un seul coup toutes mes attaques a l'état de destructrices, ou de bénéfiques pour moi. Elle ne se produit généralement rarement, a moins que je me sente en danger de mort ou vraiment énervé. A ce moment là, mes yeux deviennent lumineux et propagent des lueurs rouges sangs autour de mes deux yeux.

    Furie Dark : Les marques noires sur mon corps se propagent très rapidement, et mes pupilles disparaissent pour laisser place a deux ronds rouges lumineux qui se propagent dans tous mes yeux, alors qu'une aura noire/verte/rouge/jaune se forme autour de mes écailles. Mes cornes s'allongent avec mes griffes et mes crocs. Je peux cracher un rayon a portée indéfini rassemblant tout mes éléments, qui provoque un trajet dévastateur. Tout ce qui touche sur son chemin se trouve rongeait par le poison, immobiliser par l'électricité, brûlé par le feu et étouffé par l'ombre. Il est facile a esquiver malheureusement, mais sa rapidité de tir compense ce défaut. Malgré tout, après cette furie je suis énormément fatigué, on peut très vite m'achever sur place.

    Caractère :

    Je suis ... agressif, colérique, intelligent (carrément génie en fait) et très TRES grossier. Si par mégarde vous faites un geste déplacé je deviendrais soit méfiant, soit comme je l'ai dit plus tôt agressif, attaquant n'importe quand par différentes manières et blablabla. Être imprévisible fait aussi parti de mon caractère, pouvant changer comme bon me semble d'expression qui reste le plus souvent neutre, sans expression pour ne pas laisser court à mes sentiments, trouvant ça... faible, fin je veux dire, j'aime pas, car on peut savoir ce que je pense a partir de ça donc bon. Pour donc être colérique, il me faut pas grand- chose pour m'énerver, un ricanement, une chose que je n'arrive pas à obtenir ect ... Je reste aussi souvent a l'écart des autres car je n'aime pas la foule, bien que je sois souvent dedans, enfin le centre d'attention. Les coins sombres, où vous êtes sur de m'y trouver, ainsi que la nuit. Je préfère circuler la nuit car il y a moins de monde, et plus de choses intéressantes. J'aime et je fais de la musique - ou chanter si vous préférez -. Les sucreries aussi, tout comme les armes. Je n'aime pas du tout qu'on me prenne pour un con ou qu'on me fasse tourner en bourrique, car je peux s'emporté et tuer très rapidement ce qui m'entoure. Assez spécial dans ma façon de penser, je prend les dragons les plus rabaisser à ma vue comme des animaux de foires faibles, des proies. Ceux qui maltraitent mes congénères comme des monstres, répugnant, car oui mesdames et messieurs, je suis un "tueur a gage" dans l'âme, ou même je suis de toute façon un prédateur de nature dans le sang... J'aime me battre et voir le sang en grande quantité.

    Mais bien sûr, au fond, c'est une grosse peluche toute douce. Quand on me connait bien, je suis sympa, voir même généreux quand je vous apprécie, avec un peu de chance vous seriez peut - être rapidement mon ami. Mais avant d'être mon ami, il faut savoir beaucoup de choses. Je peut - être très vite une usine a affection, et souvent super casse cou, un peu idiot. Collant aussi et surtout très protecteur. Aussi boudeur quelques fois, mais je fais rarement mon gamin pleurnicheur quand même, ça ne m'va pas trop.

    On peut dire que mon caractère est "Tsundere", autrement dit, je peut être méchant et demander pardon après. Genre, vous voyez quoi. Mais tout de même un gros sadique au fond, éloigné des autres. Armé vous de beaucoup de patiente pour percer ma carapace ! Et ne me dites rien sur mes tics, ça pourrait très rapidement m'énerver ... (*J'trifouille beaucoup mes chaînes*) Je m'exprime en .. rien du tout. Je veux garder le plus longtemps le secret autour de moi. Maintenant vous vous en doutez, je ne suis pas normal, enfin si mais pas vraiment. Tout le monde m'appelle "Madame, ou Officière Blaze". Mais j'suis un mec. Eh ouais, un mec dans un corps de fille, enfin c'est ce que penserait les autres. En effet, tout le monde me prend pour une femelle, et je comprends ça, car ma voix n'aide pas non plus, elle est entre les deux. Celui qui s'amuserait a regarder mon entre jambe ne verrait rien. (Ah non c'est pas que j'ai pas de couilles ! Me faites pas chier avec ça !). C'est juste que - c'est un sujet délicat a aborder - mon sexe est le plus souvent caché en permanence entre mes deux pattes arrières imposantes, et aussi, et aussi cachés par des écailles qui bougent quand je .. Bon vous voyez le truc quoi. Et cette situation, j'la trouve amusante, c'est pour ça que j'dis rien. Mon odeur n'est ni celle d'un femelle, ni d'un mec, elle est entre les deux, et il n'y aucune piste autre pour le découvrir ~

    Physique :

    Alors, d'abord, commençons par les choses général. Autant vous dire tout de suite, j'ai en effet une corpulence légèrement ... énorme. Je suis très très grand, contrairement aux femelles. Et pourtant ! Je ne pèse pas du tout lourd, mon allure est élancée, mince qui correspond parfaitement a une femelle, ce qui trompe beaucoup de monde, ou carrément tout le monde. des marques noires assez bizarres se trouve un peu partout sur toute la surface des mes écailles rouge foncé. Maintenant que les plus principales choses visibles sont décrites, passons aux détails !

    Mes écailles de mon ventre, du dessous du début de ma queue et sur le cou sont de la même couleur que la crinière que je possède qui me cache un oeil, verte/blonde, entre les deux, qui s'arrêtent en touffe entre mes deux omoplates. J'ai deux rubis dans les yeux, ce qui me donne cette couleur du sang que j'aime par dessus tout. Mon globe oculaire n'est pas blanc, mais bel et bien jaune, ce qui renforcent encore plus mon regard. Des marques aussi ont le même rôles, et la cicatrice, ou plutôt les cicatrices sont là pour dire que je ne suis pas "une petite fille a sa maman toute gentille". J'en ai une petite a l'oeil découvert, qui se trouve au dessus, et une plus grosse qui me traverse l'oeil sans pour autant me rendre aveugle. En tout j'ai une bouille sympathique, bien que dure souvent, neutre. Mes crocs peuvent très vite être des armes fatales, car en rapport a ma taille, ils sont deux fois plus grands que ceux de mes congénères, plus ma pression de mâchoires qui est puissante. Sur mon front, trois paires de cornes allant des plus grandes aux plus petits trônent. De couleur noires, elles sont un peu spéciale dut a leurs formes, mais reste des cornes qui peuvent beaucoup blesser. Mon dos est solide, je peux facilement porté un dragon sur celui ci, surtout avec la paire d'aile de chauves souris que j'ai chopais a la naissance ! Immenses ! Elle fait le double de ma taille jusqu'à la queue, et au bout de celles ci trônent des pics noirs qui peuvent très facilement griffer ou s'accrocher. Le dessus de celles ci sont rouge foncé, comme mes écailles, et le dessous de la même couleur que ma crinière, elles descendent en dégradé noir. Ma queue n'a rien de spécial, dont je me sers comme fouet ou pour attraper des objets des fois, voir des dragons, facilement vu la taille de celle ci. Haut sur mes pattes, je ne peux pas rentrer mes longues griffes noires qui restent toujours sortit. Si j'essaye de les rentrer, elles resteront quand même en vue, car elles sont beaucoup plus longues que la normale, d'où mes souffrances, mes saignements en étant plus jeune.

    Comme accessoires, j'ai une chaîne avec un cadenas attaché a celle ci, en argent. Je ne sais pas où je l'ai eu, mais je l'ai, et ça me va bien ! Cela représente un peu mon secret, qui reste scellé, j'trouve ça cool ! Un fils noir solide se mêlent aux chaînons pour rester bien accrocher, supportant le pendentif qui pend sur mon buste, un coeur en rubis hachuré horizontalement d'une peinture qui ne s'effacent pas, qui pourrait être l'état de mon coeur. Je ne m'en sépare jamais. Quand je pleure, mes larmes ne sont ni transparentes ni salées, elles sont de sang et ont le goût du métal.

    Histoire :

    Je ne me souviens pas de mon passé, je me souviens juste que j'ai subit un choc grave au niveau de la tête en m'écrasant sur le sol. Ce nuage de poussière se soulevant mais rien avant, j'étais allonger par terre, comme mort. Ma tête saigné abondamment, une flaque commencer a apparaître. Seul sur ses terres dont je ne me souviens plus. Puis là, le noir a nouveau. Quand je me réveilla j'étais parmi toute sorte de créatures qui pourtant, avait l'air de me ressembler. Je fus très surpris, mais comprit bien vite que c'était ceux qui était dans mon clan. Personne ne voulut me dire ce qui c'était passé, mais ils semblaient que tous était fier de moi. J'compris bien vite que c'était les Darkus qui m'avait sauver alors que j'étais sur le point de mourir. Très vite je m'intégrai et on m'appris alors que ma blessure venait d'un des combattant des Haos, Spyro. M'étant jeter a corps perdu dans la bataille, déboulant de nul part, je m'étais engageait a un combat contre le Dragon violet, qui s'était terminé en l'air, dans les cieux. Je n'avais pas gagner et avais chuter sur la terre aux limites de mort...

    Mais aujourd'hui, je songe a beaucoup de chose car mes souvenirs reviennent peu a peu, en fragment, mais je ne renonce jamais a ma tâche ... Des souvenirs me hante a nouveau, comme lors du grand noir qui s'est fait au moment où j'allais mourir. Je revu le court moment de bataille, se jetant contre trois des ennemis en les écrasant, se jetant sur d'autres en les envoyant d'un revers de patte valsé plus loin. Bref, une bataille quoi, mais pour quoi ? Je ne m'en souvenus pas plus. Mais apparemment, mon passé n'est pas celui que je pensais... Bien que je le sache pas.

    - En effet, Blaze était un ancien membre réputé dans Haos. Corrompus par ce qu'il croyait être la vérité - et qui est partiellement la vérité - il décida de suivre la reine des Darkus, sous les yeux tristes et déchirés des membres d'Haos. Quelques années après, le dragon souriant, joyeux avait disparut pour laisser place a un tueur né, sans coeur, sans sentiments manipulant les ténèbres. Et il apprécié cette nouvelle apparence, a la grande tristesse du clan Haos. La suite, vous la connaissez : Il perdit la mémoire dans un combat contre le clan Haos, fut soigner et ramener au clan Darkus... Aujourd'hui il reste au service de la Reine et compte bien y restait, gardant son secret pour lui -

    Image du Personnage :

    Spoiler:
     

    Vous

    Prénom : Pouhéhéhé 8D
    Âge : Shake shake shake !
    Puf : Cynblack/Cyny' ou Sora/Soso'
    Avez-vous un autre compte sur le forum ? Naaa !
    Comment trouvez-vous le forum ? Partenariat ~
    Comment avez-vous connu le forum ? Baaah ... :3
    Codes : Okey by Angie


Dernière édition par Twisting Blaze le Ven 4 Jan - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 99
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
MessageSujet: Re: Twisting Blaze - Officier - Do not think you escape so easily ... Ven 6 Avr - 18:49

    Bienvenue (:
    Tu sembles avoir un bon niveau rp, néanmoins, j'attend l'avis de Tinùviel pour savoir si tu peux prendre le poste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-world.forumgratuit.org
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 21
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
MessageSujet: Re: Twisting Blaze - Officier - Do not think you escape so easily ... Ven 6 Avr - 18:57

Bienvenue. Sur une autre fiche, j'ai signalé que le successeur sera la descendance de Tinùviel. Je te proclame donc Officier.
Je laisse Tyrax finaliser la validation.

_________________
"I want to create a new world. My world.
It's my Lovely dream."
Tinùviel, reine Darkus.


Tinùviel's theme song(clique!):
 


[Appelez moi "Lovely dreams"!]
Signa' by Blaze, merci à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twisting Blaze
Officier de Darkus
Officier de Darkus
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Mâle
En couple avec :
MessageSujet: Re: Twisting Blaze - Officier - Do not think you escape so easily ... Ven 6 Avr - 19:03


Bien Majesté.
J'ai édité et ajuster le tout. Il ne reste plus que la validation.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 99
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
MessageSujet: Re: Twisting Blaze - Officier - Do not think you escape so easily ... Ven 6 Avr - 19:16

Validosh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-world.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Twisting Blaze - Officier - Do not think you escape so easily ...

Revenir en haut Aller en bas

Twisting Blaze - Officier - Do not think you escape so easily ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-