AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

It's new life for me ♦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 83
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 21
Localisation : Magnolia
MessageSujet: It's new life for me ♦ libre Dim 8 Avr - 22:16

Le petit dragon se déplaçait déjà depuis des heures sur de nouvelles terres inconnus. Il purifiait ses poumons d'air frais, et appréciait la douce brise qui venait de temps à en temps caresser son visage large. Il battait légèrement ses ailes afin de le pas les laisser s'engourdir. Il n'avait pas envie de se déplacer dans les airs, il appréciait et découvrait l'endroit de toute pièces. Plus il avançait plus une odeur d'eau fraîche entrait dans ses narines grandes ouvertes. Il était seul à présent. Il c'était remit depuis, de la disparition de sa mère. Il ne comprenait toujours pas comment, pourquoi était-elle partit du jour au lendemain. Il la retrouvera tôt ou tard il le sait. Un jour ils se reverront et rattraperons tout le temps perdu, il sera grand, fort, et il la protégera de toute son âme entière que personne ne dévorera. Il souhaite devenir un soldat d'élite des Haos. Imaginez un monde, où la paix régnerait, n'est ce pas un beau concept ? Il souriait, il c'était enfin approché de la source d'eau. Il observait son reflet dans la couche transparente. Qu'allait t-il à présent advenir de sa vie ? Il est jeune et téméraire. Il a encore tellement de choses à apprendre. Il avait peur, peur d'échouer. Peur d'être vaincu par le mal. Il devait se tenir fort et haut sur ses pattes, ne jamais se laisser faire, toujours perçer les pièges, ne pas s'affaiblir, et surtout garder espoir. Il pleurait sa gorge était serré, il aimerait tellement la voir à ses côtés.

    « M..maman...»

Ses larmes clapotaient dans l'eau. Elle créaient des ondulations qui faisaient fuir les poissons. Il ne fallait pas se laisser abattre. Il releva la tête et poussa une longue inspiration. Je changerai le monde, je le façonnerais à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihito Natsu
Explorateur
Explorateur
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2012
MessageSujet: Re: It's new life for me ♦ libre Dim 8 Avr - 22:34

Akihito Natsu venait à peine de se réveiller, et avait les yeux à moitié clos, étant encore en état de somnolence complète. Il avait passé la majeur partie de la soirée à voler, s'amusant à esquiver quelques nuages qui lui barraient la route. Pour lui, il avait volé parmi les étoiles avec un seul espoir en tête : trouver ses parents. Peut-être volaient-ils eux aussi ? Ou peut-être qu'ils observaient le ciel, pensant également à leur fils qui se sentait un peu sans repère quand ils n'étaient pas là ? Il se demandait toujours pourquoi ils avaient disparus, du jour au lendemain, sans laisser la moindre trace. Comme si ça l'amusait, de jouer aux détectives ! Personne ne le force à les chercher, c'est sûr. Mais il sentait une histoire bien sale et dangereuse par derrière et ça le poussait à fouiner son nez dans cette affaire. Et puis, malgré tout, ils restaient ses parents, et ça n'a pas de prix. Puis après avoir terminé sa longue balade, il avait décidé de se poser pour se reposer. Enfin, plutôt commencer sa nuit. Le dragon rouge avait légèrement grogné en apercevant un fleuve qui s'écoulait tranquillement. Ce qu'il détestait l'eau, c'était indéniable ! Seulement, il adorait boire. Bien qu'absorber la magie d'un autre, principalement aquatique, avait de gros dégâts internes en ce qui le concernait. Mais il en restait pas moins une de ce qu'il préférait absorber. Car combinée avec sa foudre, ça faisait des étincelles ! Sans mauvais jeux de mots. Il avait trouvé un endroit sec pour s'endormir. Et le voilà, plusieurs heures après, tout feu tout flamme ! Jusqu'à ce qu'il entende les sanglots pas si lointain d'un enfant. Il se releva doucement, ne sortant toujours pas de son état léthargique. Il fit quelques pas en direction de l'objet de sa curiosité et se stoppa en apercevant un tout petit dragon au bord de l'eau, les larmes saillantes sur ses joues. Ce dernier avait les écailles aussi bleues que l'eau sur laquelle il pleurait. Ses yeux, clos, l'empêchait de voir quel expression son regard avait. Natsu fit la grimace. A cet âge là, un enfant, c'est censé jouer, rire, et non pleurnicher dans son coin. Hésitant à le rejoindre, son instinct de « je suis trop gentil alors je vais te réconforter » prit le dessus et avança à sa rencontre. Plus il s'approchait, plus il se rendait compte que la différence de taille était flagrante. Il ne pensait pas que les bébés c'était aussi petit. Il pencha la tête pour la mettre à la hauteur de l'inconnu et le renifla, d'une manière qui n'était pas indiscrète.

- Je ne pensais pas que j'étais aussi petit à l'époque. Enfin... C'est possible ça ?

L'imbécile Akihito Natsu le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 21
Localisation : Magnolia
MessageSujet: Re: It's new life for me ♦ libre Dim 8 Avr - 22:56

A quoi bon être pleins de derminations ? Il était seul, toujours seul. La solitude lui pesait même si il souhaitait le rester, ce qu'il voulait juste pour le moment c'est revoir sa mère.



*flashback*
« Maman ! maman !
- Fils fait attention où tu marches vient te coucher.
- Oui maman.
- Veut-tu que je te racontes une histoire ?
- Oui !
- Et bien c'est l'histoire d'une dragonne, qui avait pour enfant un adorable dragon. Ils vivaient les jours paisiblement et ils étaient heureux. Mais un jour la mère dut partir en guerre affronter un méchant clan qui souhaiterait que le mal règne. Le petit dragon dut alors se débrouiller comme un grand.
- Elle est triste ton histoire.
- Non, car un jour ils se retrouveront ! Et ils revivront ensemble, ses même jours heureux. »
Le lendemain Flynn se réveilla et sa mère disparu.
* flashback *



Et si en fait cette histoire parlait de lui et de sa chère mère. Il sursauta, mais oui, pourquoi du jour au lendemain elle serait partit aussi brusquement ? Ses larmes s'emplifièrent, il venait de comprendre. Sa mère était partit se battre, cela faisait un an déjà qu'il vivait et six mois qu'elle était partit. Serait t-elle...morte ?

Un bruit de reniflement vint lui faire sursauter. Puis il vit un géant dragon rouge, sa présence le gêna énormément et d'autant plus lorsque sa voix rauque résonna dans tout le fleuve : Je ne pensais pas que j'étais aussi petit à l'époque. Enfin... C'est possible ça ?. Il était vrai que Flynn était pour le moment petit. Il ne répondit pas et sécha du mieux qu'il pouvait ses larmes. Il but quelques gorgées d'eau en faisant attention de ne pas tomber. D'une voix qui trahissait la tristesse qu'il ressentait décrochait un léger « Bonjour. » indistinct. Il avait envie de sortir le fameux ma mère m'a dit de ne pas parler aux inconnus mais sa mère n'était plus la. Il observait discrètement le dragon, et si plus tard il devenait aussi grand, il serait fier de lui. Son regard était admiratif, se dragon devait être vraiment fort. Il observait les poissons sans mots. Il les avait fait fuir tout l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihito Natsu
Explorateur
Explorateur
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2012
MessageSujet: Re: It's new life for me ♦ libre Dim 8 Avr - 23:23

Le dragon rouge – qualifions-le de géant car comparé à ce moucheron qu'il pourrait avaler d'une gorgée... - arqua un sourcil. Il se demandait bien ce qu'il pouvait rendre ce petit aussi triste. De douloureux souvenirs remontèrent à sa surface mais il les balaya aussi rapidement qu'elles étaient venus. Enfin, il lui rappelait lui il y a quelques années déjà. Il l'avait salué, avec une sorte de sanglot dans la voix. Natsu eut de la compassion pour lui. Aussi petit et déjà devoir se débrouiller tout seul ? C'était un court sur patte ! N'importe quel imbécile qui passait par là – ne notez surtout pas que lui aussi en était un – pouvait l'écraser ou l'utiliser comme un vulgaire jouet ou tout simplement s'éclater à le torturer. Akihito releva la tête et lui fit un beau sourire dont il avait le secret. Quelque chose d'enfantin, joyeux, et doux à la fois, qui montrait également son côté rebelle et aussi idiot. Bref, tout Akihito Natsu quoi.

- Dis, pourquoi t'es triste ? Demanda-t-il de manière innocente, semblable à celle d'un enfant.

Car oui, n'oublions pas, Natsu reste un véritable enfant malgré ses airs de grand dragon dévastateur et puissant. Même s'il avait traversé des épreuves et qu'on lui a souvent mit des bâtons dans les roues. Natsu est devenu ce qu'il est avec le temps. Quoi qu'il n'avait pas beaucoup changé. Mais mentalement, il est aussi dur que de l'acier. La disparition de ses parents y est malheureusement pour quelque chose. Sont-ils partis ? Ont-ils été tués ? Ou l'ont-ils tout simplement abandonné ? Que de questions sans réponses mais, il s'était juré depuis ce jour qu'il les retrouverait et qu'il les aurait, ses fichus réponses. En y repensant, il eu une montée d'un sentiment douloureux qui lui pinçait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 21
Localisation : Magnolia
MessageSujet: Re: It's new life for me ♦ libre Lun 9 Avr - 8:53

Ils étaient là frétillants, insouciants dans leur milieu naturel. Il poussa un long soupir puis il écoutait attentivement les dires du dragon. _ Dis, pourquoi t'es triste ? _ Bizarrement le ton qu'il employait en disant cette phrase rassurait un peu plus le petit dragon. Il n'avait pas vraiment envie de dire la vraie cause, de cette tristesse. Il se retourna enfin, tentant d'observer le regard du dragon. Le soleil l'empêchait à présent de voir son visage, ce qui donnait un côté assez menaçant au grand dragon. Il dit d'une petite voix penaude :

    « Je suis perdu.»

Ce n'était pas vraiment un mensonge car il ne savait vraiment pas où il était. Il regardait tout autour de lui, un fleuve qui s'étendait assez loin, des arbres, de la végétation abondante et verdâtre. Son ventre se mit à gargouiller, sa mère n'était plus la pour le nourrir. Il regardait les poissons l'air rêveur. Puis il battait ses ailes et il essayait de rejoindre le visage du dragon. A cet hauteur il serait plus simple de parler. Fatigué il se posa sur la tête de celui-ci. Il lâcha un cri émerveillé. Tout ce qu'il pouvait voir à cette hauteur était juste subjuguant. Il observait tout, de là-haut il était alaise. Il craignait juste que le dragon réagisse mal. Au bout de quelques minutes il se remit à voler, de plus en plus haut, il avait envie d'atteindre les nuages. - Sa mère ne lui avait jamais enseignée les dangers du ciel, alors il pense qu'il ne craint rien -. Il continuait de monter de plus en plus haut.

    « J'y suis presque ! »

Pourquoi faisait-il tout ça ? Et bien Flynn était juste pressé de grandir, il trouvait que sa taille l'empêchait de faire beaucoup de choses. Alors il souhaitait prouver le contraire. Il continuait à monter toujours plus jusqu'à en être aveuglé par les rayons du soleil. Plus il montait pus la chaleur se faisait de plus en plus présente. Il se demandait si le grand dragon allait le rejoindre. Il avait enfin atteint son but, celui de toucher un nuage. Il lâcha un cri heureux :

    « J'ai réussis ! »

Comment il ne pouvait pas être heureux dans ses conditions ? Il venait d'atteindre son premier but. Il avait le sourire au lèvres. Il continuait à battre ses ailes tout en volant tout autour d'un nuage. Il avait retrouvé son plus grand sourire. Il imaginait déjà sa mère fière de lui. Elle lui avait appris à voler mais que sur des petites distances et hauteurs. Il avait envie de rester dans ce même endroit pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihito Natsu
Explorateur
Explorateur
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2012
MessageSujet: Re: It's new life for me ♦ libre Lun 9 Avr - 10:57

La petite tête bleue de son interlocuteur se tourna vers lui. Natsu insista un peu plus en baissant un peu sa tête en sa direction, bien qu'il voulait éviter à tout prix de paraître agressif. Car il était petit et fragile ce moucheron, et il serait bien capable de prendre ses jambes à son cou pour se barrer d'ici à la vitesse de la lumière. Bah, ça pourrait lui faire un joli surnom n'est-ce pas ? Buzz l'éclair, pourquoi pas ? Surtout qu'il était bleu et que la combinaison de ce jouet comportait également du bleu... Bref. Il sourit. Les cornes qu’ornaient la tête du petit aux écailles azur lui faisaient penser à un certain dinosaure dont il avait complètement oublié le nom. Bien que lui avec ses piques, pouvait très bien ressembler à un poisson. Poisson amenait à tout ce qui était aquatique. Il se détestait pour avoir cette pensée. L'eau, sa pire ennemie. Un jour, il aura sa peau. La petite voix brisée du dragonnet le réveilla de ses pensées incessantes qui tourmentaient son pauvre esprit. « Je suis perdu » avait-il assuré.

Akihito ne savait pas quoi répondre. Il se contenta donc de garder le silence, pour ne pas sortir une bourde comme il avait l'habitude de faire. Il se redressa dans toute sa hauteur, et contempla le paysage jusqu'à ce qu'il puisse apercevoir la petite tête du dragon qui prenait son envol. Il faisait des battements d'ailes plutôt irréguliers et pas très puissants, mais si ça faisait parti de ses premiers vols, c'était un bon début. Il remarqua qu'il semblait un peu épuisé. Le dragonnet disparu ensuite de sa vue jusqu'à ce qu'il sente un poids s'écraser sur sa tête. Ses yeux couleur rubis se posèrent sur le petit bleu qui avait décidé de prendre place sur lui et semblait s'émerveiller de ce spectacle. Natsu se contenta de sourire, partageant son point de vue. Après tout, il était vrai que la nature pouvait nous offrir des merveilles pour les yeux. S'il n'y avait pas eu ces abrutis pour la menacer, ils couleraient probablement tous des jours heureux sans avoir besoin de surveiller ses arrières et protéger ses terres. Mais le monde ne saurait exister sans sa part de lumière et sans sa part de ténèbres. Personne ne peut être entièrement noir ou entièrement blanc. Ça créerait un déséquilibre complet, et ça pourrait même mener à la destruction.

Trop plongé dans ses pensées, il ne s'était pas rendu compte que le petit dragon avait de nouveau prit son envol avec comme objectif : atteindre un nuage. C'est juste quand il entendit un « j'y suis presque » qu'il releva la tête. Il semblait un peu avoir du mal à monter tout en haut. Pour le grand dragon de feu, il suffisait juste d'un battement d'ailes pour arriver à la hauteur d'où était le petit. C'était le moineau à côté de l'aigle royal. Mais il se souvenait qu'il avait également eu du mal pour ses premiers envols, surtout à cette hauteur. Mais il avait toujours eu ses parents pour l'épauler. Et là, le dragonnet était tout seul. Cependant, plus les ailes sont petites, plus on avait besoin de frapper les airs pour atteindre une certaine hauteur. Et justement, quand nous sommes bébés, la fatigue nous attrapait plus vite que si nous étions adultes. Alors légèrement inquiet, Natsu prit son envol pour le rejoindre.

Cette sensation de liberté empreignit de nouveau l'esprit de Natsu. Voler était certainement son passe-temps favori. Sans ça, il ne serait plus rien, il l'avouait. Puis, c'était pratique. Des airs, il pouvait surveiller n'importe quel point où de la fumée pouvait apparaître pour pouvoir se combler la panse. Car oui, être dragon de feu signifie également manger du feu. Et c'était son plat préféré. De nouveau, un cri de joie survenu du dragon bleu.

- Bravo, le félicita-t-il, tout sourire.

Il se rappelait également de sa joie à avoir atteint une altitude qu'il n'aurait jamais imaginé étant enfant. Maintenant, pour lui, c'était juste de la rigolade. Mais quand nous étions enfant, il n'y avait rien de plus extraordinaire que de contempler la hauteur que nous avions franchis, se demandant quelle sera la hauteur que l'on atteindrait quand on serait plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 21
Localisation : Magnolia
MessageSujet: Re: It's new life for me ♦ libre Lun 9 Avr - 13:04

Bravo. Ces félicitations le rendait fier de lui, sa voix était rassurante et reposante. Flynn sourit mais il se laissa tomber par la fatigue il était dur pour lui de faire du sur place à cause de son jeune âge. Il avait du mal à contrôler sa chute. Il tentait de battre ses ailes mais en vain. Il voyait le dragon rouge s'éloigner peu à peu de son champ de vision. Il craignait le pire. Il venait de traverser tout les nuages à une vitesse éclaire. Il se retrouva le dos face au sol, il fermait les yeux et il se rappelait de ses premiers moments. Ce qui lui donnait la force de se remettre à l'endroit, la douleur de son passé de son existence.

    « JE VEEEUX VIVREE ! »

Il n'avait tellement pas la force de réfléchir que cette phrase était sortit instinctivement de sa bouche. Le sol était de plus en plus proche et alors qu'il était à deux doigts de s'écraser il frôla le sol, il avait réussit à s'envoler de nouveau puis de se poser délicatement sur la terre. Cette sensation de liberté était tellement puissante, il avait du mal à le croire, c'était une tout autre façon d'être dans les airs, cette vitesse était presque effrayante. Il suffoqua légèrement troublé puis il se dirigera vers le fleuve où il se jeta de l'eau sur le visage pour se réveiller. Mais quelle peur bleu comme lui même ! Il avait frôlé la faux de la mort, il l'avait sentit, toucher délicatement le coin de sa gorge. Mais l'essentiel était qu'il était là sain et sauf. Il soupira, c'était moins d'une. Il ne savait pas où le dragon rouge était, il était sans doute partit. Il se mit en boule sur le sol, il avait eut tellement peur, il devait prendre le temps de se ressaisir.

Il fermait les yeux, il pensait à de bonnes choses, à des rêves doux et chauds. Il se mit d'autant plus en boule, il avait l'impression d'être de nouveau dans son oeuf, dans le même confort qu'une chenille dans son cocon. Il aurait voulu en sortir, adulte lui aussi. Il n'aurait pas eut autant de mal à grandir, si il a faillit mourir rien qu'en volant qu'est ce qu'il en adviendra après ? Il s'imaginait grand et fort comme le dragon qu'il venait de rencontrer virevoltant dans les airs fièrement. Ce genre de dragons qui n'avait plus rien à craindre, qui était lui-même le maître des cieux. Il souriait, qu'il était beau ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihito Natsu
Explorateur
Explorateur
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2012
MessageSujet: Re: It's new life for me ♦ libre Lun 9 Avr - 13:40

Akihito Natsu contemplait le petit dragon feu. Il le voyait, il commençait à perdre de l'énergie et de la force. Et ce qu'il devait arriver arriva. Le petit dragon commença une chute interminable en direction du sol, le dos tourné. Natsu resta planté comme ça pendant quelques secondes jusqu'à recouvrir la raison et à foncer comme un piquet. Il était peut-être rapide, mais pas assez. Une chute libre pouvait atteindre une vitesse inégalée. Et vu que le dragonnet était léger, et était comme replié sur lui même, les yeux fermés, attendant l'impact, il fonçait droit sur la terre. Natsu créa un feu puissant à ses pieds, pour pouvoir se propulser plus rapidement. Ses yeux s'arrondirent quand un cri lui déchira les tympans. Il veut vivre. Il sourit, mais gardant ses sourcils constamment froncés.

- REDRESSE ! Lui criait-il.

Si le bleu continuaient à se laisser tomber, il finira par s'écraser sur le sol, tel une météorite échappant à l'espace pour se confronter à la terre. Natsu observait les moindres faits et gestes. Il s'approchait dangereusement. Mais il continua sa course effrénée. Il ralentit quand il s’aperçut que le dragonnet avait déplié ses ailes pour tenter de ralentir sa chute. Tentative réussi. Automatiquement, Natsu se redressa, estompant son feu et envoyant une bourrasque d'air puissante sans le faire pour autant exprès, ce qui créé une toute petite tornade de poussière.

- Hey petit, ça va ?

Ce dernier s'était enroulé en boule, comme s'il cherchait à se protéger d'un quelconque danger. Il semblait paisible. Akihito se posa délicatement sur la terre ferme, ne souhaitant pas le déranger. Il s'approcha du fleuve et avala quelques gorgées et en passant, avala un poisson qui manqua de l'étouffer. Mais au moins, il aura eu un très court petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 21
Localisation : Magnolia
MessageSujet: Re: It's new life for me ♦ libre Mar 10 Avr - 6:47

Hey petit, ça va ? Comment pouvait-il aller parfaitement dans ses conditions ? Enfin il devait arrêter de rouspéter vu qu'après tout Natsu allait l'aider. Et puis il n'avait qu'a pas abusé de ses capacités, du moins le peu qu'il avait. Le petit Dragon bleu ce redressa, il vit le dragon rouge manquer de s'étouffer avec un poisson, ce qui le fit retrouver le sourire. Il pouffa, puis commença un fou-rire interminable avant de s'approcher un peu plus de son ami. Enfin ami, disons une rencontre qu'il apprécie déjà. Il en avait presque oublié qu'il était seul juste avant. Il se remit à battre de ailes et à rejoindre de nouveau la tête du grand rouge.

    « Je ne fais pas de bêtises cette fois.»

Il parlait comme si il s'adressait à un dragon de sa famille, ça ne lui dérangeait pas après tout. Il s'allongea et il observait de nouveau le paysage. Mais pas très longtemps pour ne pas le gêner. Il redescendit dans le fleuve, sautillant partout avec ses pattes. Il se demandait si quand il sera aussi grand il pourra se permettre de le faire sans causer une inondation non voulu évidemment. Il lança un peu d'eau sur le grand dragon avant de se cacher derrière un rocher. - il ne faudrait pas qu'il s'énerve pour ça, car il voulait tout simplement samuser -. « Ice Make ! » dit-il doucement avant de lancer des petits flocons de neige dans l'eau. Et bien si il devait attaquer ses ennemis plus tard avec ça qu'est ce que ça donnera. Il sortit de sa cachette avec un petit sourire au lèvres. Il était assez fier de lui.

    « C'est quoi tes pouvoirs à toi ? »

Il était curieux, il avait envie de savoir quels éléments ils contrôlaient et quels pouvoirs il détenait. Cependant, il savait bien que c'était un Haos, du moins il en avait l'air. Gentil, chaleureux et amical. Sauf si ce n'est qu'un méchant qui joue son petit jeu pour le piéger. Dans ce moment de réflexion le petit dragon arqua d'un sourcil et prit un regard assez méfiant. C'est peut-être stupide, mais il fallait qu'il fasse attention, un petit dragon comme lui peu se faire facilement piéger il le sait. Il s'éloigna donc un peu discrètement en attendant la réponse du grand dragon rouge. - de quoi avait-il l'air ? -. Mais quelle idée stupide il ne put s'empêcher de se rapprocher de nouveau quand un bruit d'insecte l'avait surpris il c'est caler contre la jambe du grand dragon. Il poussa un petit soupir, il levait la tête il ne voyait toujours pas celui du grand dragon caché par le soleil. Et si..lui il pouvait l'atteindre ? Cette étoile brûlante pouvait-il la toucher ? Flynn resta un moment a tête en l'air le regard admiratif mais il la baissa de nouveau étant donner que cette vue l'aveuglait un peu. Il se serra un peu plus contre la jambe du dragon, la il se sentait en sécurité. Il n'avait pas ressentit ça depuis si longtemps, depuis que... vous le savez vous-même à présent. Il ne remplaçait pas sa mère par ce grand dragon, mais il... il se sentait protégé comme avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihito Natsu
Explorateur
Explorateur
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2012
MessageSujet: Re: It's new life for me ♦ libre Mar 10 Avr - 14:18

Malgré tout, ce poisson entré par inadvertance dans son estomac lui causa une famine encore plus grande. Mais il repoussa son envie de manger. Enfin, peut-être que discrètement, il allait pouvoir en choper un autre... C'est là qu'il entendit le fou rire du petit dragon. Il s'esclaffait à gorge déployée, presque les larmes aux yeux. Le dragon de feu fit une mine boudeuse. Il était vraiment ridicule quand il manquait de mourir étouffé ? Boh, après tout c'était un gosse, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il lui sourit donc. Il le suivait du regard, le petit dragon s'éleva à sa hauteur et se reposa de nouveau sur le haut de son crâne. Je ne fais pas de bêtises cette fois. Ça eut le don de faire sourire Natsu de plus belle.

- Tu sais, les bêtises moi, ça me connaît ! Déclara-t-il, prenant un air fier.

Akihito Natsu, le grand dragon de feu casse-cou. Plutôt connu plutôt pour ses casses que ses exploits. En gros, s'il devait battre un ennemi, il réussirait mais pas sans décrocher quelques arbres, provoquer un tsunami ou une crue involontaire. Une fois, il avait carrément réussi à raser toute une forêt. Qui avait put repousser grâce à la magie d'un dragon. Il s'était moins sentit intelligent sur ce coup-là. Salamander sentit qu'on descendait de sa tête. Probablement que le bleu voulait se dégourdir les jambes. C'est là qu'il se rendait compte qu'il ne connaissait toujours pas son nom. Bah, ils avaient tout leur temps pour faire connaissance. Il s'amusait dans l'eau. Natsu reçu une éclaboussure. Mais l'eau qui s'était déposée sur son corps s'évapora automatiquement. C'était ça, également, l'avantage d'être un dragon de feu. On était jamais mouillé ! Il aperçu quelques flocons, et une sorte d'incantation étrange que faisais le dragonnet. Ice make ? Car oui. Même s'il l'avait presque murmuré, il l'entendait aussi clairement que s'il était à côté de son oreille. Natsu attendit qu'il sorte de sa cachette, ce qui ne se fit pas prier.

- Mes pouvoirs ?

Il haussa les sourcils. Ce n'était pas évident ? Il tendit les deux pattes. Dans sa main gauche se créa une boule de feu, aux couleurs flamboyantes. Les flammes dansaient et tournoyaient au rythme du vent et dégageaient une chaleur apaisante. Après tout, flamme de l'émotion. Si Natsu était calme, ses flammes l'exprimaient. Puis dans l'autre, une boule d'énergie qui était déjà plus vive que les flammes. Elle était d'une couleur dorée magnifique et faisait des bruits étranges. Enfin bref, c'était une sphère électrique.

- Feu, et foudre. Mais surtout l'élément feu, en fait.

Il se doutait bien que ce petit devait contrôler la glace, vu qu'il y avait quelques flocons. Mais si jamais il maîtrisait d'autres éléments, ça pouvait toujours être intéressant de se renseigner. Après tout, ça faisait parti de la base des connaissances entre compagnon n'est-ce pas ? Il n'eut pas le temps de lui retourner la question qu'un bruit se fit entendre. La réaction fut immédiate pour le dragonnet qui se cacha sous ses jambes. Natsu ne cachait pas sa surprise. C'était la première fois que quelqu'un cherchait directement sa protection, sans qu'il la force. Il allongea le coup, se demandant bien d'où ça pouvait provenir. Jusqu'à ce qu'il voie un oiseau qui avait un poisson dans le bec. Seulement, en voyant le dragon, il fut choqué et l'ouvrit grand avant de s'envoler. Ah bah, en voilà un qui traînait au sol et qui gigotait dans tous les sens.

- T'en veux ? Demanda-t-il au bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's new life for me ♦ libre

Revenir en haut Aller en bas

It's new life for me ♦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Fleuve de la Purification-