Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kromosome
Explorateur
Explorateur
Kromosome
Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2012
Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Vide
MessageSujet: Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] EmptyLun 9 Avr - 11:23

Le soleil était haut dans le ciel. Ses rayons éclairaient la mer, dont les vagues léchaient tendrement le sable blanc qui s'étendait à perte de vue. Ce dernier était jonché de ci de là de quelques algues que le courant marin avait apporté. Un courant se fit sentir, faisant frémir les palmiers qui se trouvaient non loin de la plage. Une ombre se profila sur le sable blanc, et un dragon violet aux reflets bleutés apparut dans le ciel. Ce dernier, c'était Kromosome. Sourire aux lèvres, il dessina quelques amples cercles dans le ciel, avant de piquer vers la mer. Ses ailes se déployèrent en une seconde, étonnamment gigantesques, lui permettant de filer, ses pattes rasant la surface limpide et claire de l'eau. Silencieusement, ses pattes fendirent la mer, créant un sillon derrière son passage. D'un battement d'ailes, il repartit vers les nuages, où il se livra à toutes sortes d'acrobaties aériennes. Doté une agilité incroyable, il se mit à zigzaguer entre chaque petit morceau de coton flottant dans les airs, et à en traverser quelques uns, dont il laissa quelques traces dans le ciel bleu.
Pour Kromosome, il était normal d'avoir une telle assurance dans les airs ; c'était son domaine de prédilection. A peine sorti de l'oeuf, il volait déjà, voulant à tout prix côtoyer les nuages et les mystères du firmament. Il voulait déjà défier les étoiles filantes à la course, passer le bonsoir à la Lune, voir le monde d'un autre point de vue ... Méditant sur ses quelques songes, le dragon se laissa porter à la merci des courants maritimes, qui faisait planer son corps souple et léger haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Natsu
Explorateur
Explorateur
Akihito Natsu
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2012
Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Vide
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] EmptyLun 9 Avr - 12:10

Le ciel était entièrement indigo ce jour là. Par une trace de gris pouvaient tromper cette couleur qui était une des plus jolies que la nature puisse faire. Quelques nuages blancs, semblable à des cotons volants dépourvu d'ailes, trahissaient cette harmonie de l'immensité céleste. Les rayons du soleil caressaient tout ce qu'elles pouvaient atteindre et réconfortait l'atmosphère, lui donnant une température semblable à celle d'une canicule. Seul le sable blanc de la plage savait rester parfaitement tiède, le blanc ayant du mal à absorber quelconque chaleur malgré l'insistance solaire. Se prélassant sur le rivage, un dragon se dorait tranquillement sous l'astre de feu. Il avait fermé les yeux et somnolait légèrement, bien qu'il restait aux aguets d'un quelconque bruit. Mais juste les clapotis des vagues s'échouant sur la côte pouvaient trahir le silence. Mais un brouhaha lointain retentit dans ses oreilles. Il ouvrit un œil, se demandant bien d'où ça pouvait provenir. Il s'en voulait parfois d'avoir une ouïe trop fine. Ça l'empêchait de faire sa sieste comme il le souhaitait. Quelque chose voletait tranquillement dans le ciel, se fondant dans le décor. Un animal qui avait des ailes semblable à celle d'une chauve-souris, une longue queue de serpent, et des griffes... aucuns doutes, c'était un dragon. Il n'y avait rien d'étonnant à cela, mais Natsu voulait être sûr. Après tout, nous vivons dans Dragonesia, nous pouvions nous attendre à tout n'est-ce pas ? Le voir ainsi tournoyer dans les airs lui donna la pêche. Il sentit son sang bouillir et le magma s'agiter au fond de lui. Le voir exécuter des figures acrobatiques dans les airs lui donnait un air de défi. Le rouge ne perdit pas de temps. Il se redressa sur ses pattes et en deux-trois battements d'ailes s'envola, prenant une haute altitude. Il déploya ses airs sur toute leur longueur. Elles étaient fines et longues, parfaites pour les grandes balades en vol. Et surtout, il lui donnait un certain avantage à être rapide. L'inconnu frôlait dorénavant du bout de ses griffes l'eau limpide. Pour le réveiller de ses songes car il n'avait visiblement pas remarqué sa présence, il fonça en piqué à côté de l'inconnu avant de remonter en chandelle. C'était probablement ce qu'il préférait le plus faire. Ça lui arrivait de temps en temps de déraciner quelques arbres au passage, mais rien de bien destructeur. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Twisting Blaze
Officier de Darkus
Officier de Darkus
Twisting Blaze
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Mâle
En couple avec :
Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Vide
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] EmptyLun 9 Avr - 13:04


Monster ~
J'étais un monstre en faite quand je combattais. J'avais cette allure de démon tout droit sortit des enfers, avec leurs regards rubis a en percé n'importe quel être vivant sur la terre. "Monster" aurait dût être mon nom peut - être, cela aurait été plus crédible que Twisting Blaze, ou autrement dit "Feu Tordu" ... Peut - être que finalement ça m'allait bien. Je ne savais pas comment j'étais né, je ne me rappelais pas du visage de mes parents. Ou alors j'étais né des mains d'Hadés en personne ? Non ... Mais s'il pouvait le faire, cela aurait été la vérité pur. En attendant, plongé dans ses sombres pensées que pourtant j'abordé avec tristesse, je marchais a pas lent sur la plage, tête vers le sol. Des traînées rouges se dessinaient derrière moi, mais je n'en fis rien, je ne me concentré en rien sur la douleur, même cuisante sous le soleil.

Mon ombre noire se dessinait en énorme sur le sable, faisant penser a un démon a cornes de boucs. La traînée rouge derrière moi, c'était le sang qui coulait de mes mâchoires et de mes griffes. Je venais d'abattre des Haos de hauts grades, en me faisant taillader la base du coup de coup de griffes. Ouais, je pissais le sang mais j'en avais rien a foutre. Je pensais, et je pensais encore, mes yeux regardait dans le vide, je ne sentais pas mes douleurs de picotements a mon cou, bien qu'on voyait bien la plaie entre mes dures écailles couleurs vermeil, même plus maintenant.

Finalement, les blessures eurent raison de moi. L' "Officière" se ramassa par terre lamentablement, bien que je me relevais assez rapidement en reprenant mes esprits. J'étais blessé, et je perdais du sang, je regardais un instant mes griffes, puis j'entendis du bruit. Mon regard rubis se tournait avec vitesse vers deux dragons qui ... n'était certainement pas de mon clan, et encore moins de ceux de Pyrus, car un était blanc, et l'autre rouge mais ils paraissait bien s'entendre.

Je pris la fuite. Je savais quand il fallait fuir ou pas. Mes bonds se fit énormément espacé, et je pris une vitesse effroyable en quelques secondes. A ce moment là, je ressemblais a un démon bondissant sur l'eau avec grâce, mais qui répandait le sang là où ses pattes touchés. Mes bonds se fit de plus en plus vite, mes griffes tapaient avec force pour me propulsait encore plus vite, qu'il en volait sur les côtés.

J'atteignais bientôt le bout de la plage, alors que j'étais a l'autre bout a peine il y a quelques secondes. Mais .. J'écarquillais les yeux sur la traînée rouge que j'avais provoquer ! Merde ! Bah au moins même des gosses pourrait me retrouver. bref, je me remis a bondir a nouveau sur le sable pour atteindre la forêt, où je pourrais même difficilement passé mais je pourrais m'échapper. Je n'étais pas en état de combattre, je le savais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kromosome
Explorateur
Explorateur
Kromosome
Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2012
Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Vide
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] EmptyLun 9 Avr - 13:38

Kromosome s'endormait presque, laissant ses longues ailes déployées pour s'assurer de ne pas tomber dans la mer ! Il aimait se laisser dériver et bercer par les courants d'air, surtout lorsqu'ils étaient chauds. Ces derniers lui caressaient le ventre, et le dragon sourit lorsqu'ils lui chatouillèrent le cou. Il était agréable de temps en temps de se laisser aller à quelques fainéantises du genre. Et dans ce domaine là, le dragon violet était très doué. Il ouvrit grand la bouche pour bailler, lorsqu'une flèche rouge passa à côté de lui, le déséquilibrant presque. Kromosome se raidit, et se mit à battre des ailes. Énervé qu'on le dérange, lui, le seigneur des airs, il battit de ses longs membres pour prendre de l'altitude, et juger de l'être qui l'avait bousculé. Il croisa les pattes avants, regardant la boule rouge qui dansait dans le ciel. Il toussota même, prenant un air blasé.
Cependant, quelque chose d'autre attira son regard. Une énorme traînée rouge décorait à présent la plage. Son regard suivit la trace, et ses yeux tombèrent sur un dragon massif, étalé sur la plage. Ce dernier semblait ramper par terre, il avait du mal à marcher.
Kromosome resta là où il était, regardant le blessé essayer tant bien que mal de visiblement retourner à la forêt. Il garda une expression étonnée, se demandant bien comment il avait pu en arriver là. Il avait sûrement du se battre, chose que Kromosome trouvait assez débile. En effet, d'un naturel plutôt pacifiste et ne cherchant pas les noises, le dragon était contre l'idée de mener bataille. Du moins aujourd'hui, mais on l'avait dérangé alors qu'il se dorait tranquillement la pilule au soleil. Il tourna la tête, et lança un regard suspicieux à l'autre dragon rouge qui continuait ses folies aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Natsu
Explorateur
Explorateur
Akihito Natsu
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2012
Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Vide
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] EmptyLun 9 Avr - 15:16

Akihito Natsu continuait ses pirouettes intensives, ne se doutant pas que l'autre dragon bleu aux reflets violets était un crâneur et qui se vantait d'être la divinité des airs et qu'il semblait irrité du comportement du rouge. Il arrêta soudainement son petit manège en sentant une odeur néfaste lui parcourir les narines. Il huma à grande bouffée l'air, se demandant bien ce que ça pourrait être avant de tirer une grosse grimace et de mettre une main devant son museau. Horrible. Une odeur de sang. Il ne tarda pas à trouver la source de cette odeur. Il lui suffisait juste de baisser les yeux. Il apercevait un dragon rouge sautant à la surface de l'eau, comme un pokémon appelé Suicune – oui oui – avec grâce. Mais à chaque pas, on pouvait voir une tache cramoisie se former dans l'eau jusqu'à devenir violette et s'estomper. Il voulait aller l'aider mais son instinct lui criait que ce type n'était pas net. Il se contenta de froncer les sourcils et de battre des ailes à une intervalle régulière pour pouvoir se maintenir dans les airs. Il scrutait les longues traces rouges que le dragon laissait derrière lui. Plus il avançait, plus ce parfum sanguinaire lui empreignait les narines et le rendait malade. Il se demandait si son « compagnon » de vol était capable de le sentir. Quand il le contemplait, ce dernier restait de marbre. Le blessé accéléra le pas et commença à atteindre la forêt. Comme s'il tentait de fuir quelque chose. Possible, mais fuir quoi ? Ce n'est pas comme s'ils représentaient la mort. Natsu était peut-être du genre à se battre n'importe quand et n'importe comment, quand quelqu'un était blessé, il n'aimait pas ça. Ça lui laissait un goût amer. Surtout qu'il n'aime pas tuer. Alors, pour savoir ce qu'il se tramait, il créa une gigantesque bourrasque de feu à ses pieds, déploya ses ailes au maximum qu'il le pouvait et fonçait droit devant, tel le concorde. Et encore, même l'avion ne pouvait pas être aussi rapide que lui. La distance qui les séparaient se réduisait considérablement et de manière très rapide. Il arrêta son feu et se posa de manière pas très délicate sur la plage, envoyant valser du sable un peu partout dans les airs. Il était a environs trois mètres derrière l'autre dragon rouge.

- Oye, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Twisting Blaze
Officier de Darkus
Officier de Darkus
Twisting Blaze
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Mâle
En couple avec :
Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Vide
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] EmptyMar 10 Avr - 16:12


- Oye, ça va ?

Désenchantée ~
Et merde. J'avais finalement attiré l'attention. Puis de toute façon, avec les traînées rouges que j'avais faite y'avait de quoi ... Pourquoi j'étais venu là aussi ? J'en savais rien ! J'étais légèrement perdu, mais je devais me reprendre, très vite car maintenant j'étais en présence de deux Haos, et je n'étais pas en état de combattre ... Ah tiens, a moins que .. Mais oui ! Pourquoi j'y avait pas pensé avant .. Discrètement, sans un geste, j'activé ma compétence de l'Empoisonnement Blanc, qui agit doucement, lentement certes mais qui agissait quand même. Je me sentais déjà progressivement mieux, même si cela aller mettre un bon quart d'heure, voir même une demie pour déjà laver la blessure. Bref, j'essayais de ne pas trop y pensé, et me demanda ce que j'allais dire a cet ennemi inconnu. je n'avais pas le droit de leur parler ... Je ne croyais pas, mais maintenant, j'étais obligé.

D'un geste souple, j'arrêtais de fuir et pivotais sur une de mes pattes pour me retrouver face a l'inconnu, l'air normale, neutre sans vraiment d'expression sur le visage. C'était un dragon aux écailles vermeils, comme moi et doré a des endroits. Je le détaillais a peine un quart de seconde que je revins le fixé de mes yeux rubis dans les siens, plongeant sans crainte. Je ne savais pas vraiment quoi dire, et j'hésitais quelques instants a ouvrir ma gueule pour dire quelque chose. Mais en signe de politesse, j'étais bien obligé. Tirant légèrement sur mes muscles, comme pour évité une attaque. Après tout, je savais que j'étais connu chez les Haos, comme la Reine, mais personne ne savait bien a quoi je ressemblais maintenant, donc il n'y avait que peu de moyens. L' "Officière" que j'étais rester en garde tout de même.

- Oui, je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kromosome
Explorateur
Explorateur
Kromosome
Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2012
Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Vide
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] EmptyMar 10 Avr - 18:08

Il détestait qu'on lui pique la vedette, erf. Kromosome se vexa un peu, boudant dans son coin. Mais sa curiosité se joua de lui, et l'emmena vers cet intriguant dragon blessé. L'autre, qui l'avait nargué il y a quelques instants avec ses pirouettes dans le ciel, se tenait près de lui. Ils n'avaient pas l'air de se connaître tous les deux.
Le petit dragon violet se posa avec douceur à côté de ses " compagnons ", en soulevant une petite vague à son atterrissage. D'une démarche légère, il s'approcha du blessé. Ne faisant pas attention où il mettait les pattes, il examina carrément ses blessures. Kromosome n'ajoutait pas d'importance aux méchants, ou pas. Pour lui, tout le monde devait se respecter, même s'ils n'étaient pas du même avis.
Ses yeux vairons fixaient l'entaille du dragon, qui était beaucoup plus gros que lui. En fait, il était sans doute le plus petit et fin des trois. Si l'infirme ne voulait pas de lui, il lui ferait savoir.
A la surprise de Kromosome, la plaie semblait se renfermer toute seule. Son " patient " devait alors avoir une magie de guérison, ce n'était pas possible autrement, à moins d'avoir un miracle de la part de Dame Nature.
Le petit violet ne bougea pas, gardant son air consterné. Puis il déclara d'un ton décontracté :

- Bof, j'ai jamais été doué dans la médecine.

Revenir en haut Aller en bas
Akihito Natsu
Explorateur
Explorateur
Akihito Natsu
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2012
Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Vide
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] EmptyMar 10 Avr - 18:47

Natsu remarquait que l'autre dragon le regardait plutôt avec méfiance. Bah, il en avait l'habitude. Comme avec l'autre dragon multicolore ou le crâneur des cieux – oui il l'appelait comme ça car c'était plutôt marrant. Cependant, pour tenter de le mettre à l'aise, il fit son fameux sourire. Déjà qu'il était beau gosse, celui-ci le rendait à tomber. Bien qu'il ne le faisait pas exprès. En fait, il faisait bien ressortir son côté enfantin. Et c'était trop chou ! L'inconnu affirma qu'il allait bien.

- Bon bah tant mieux alors... répondit Akihito en se grattouillant le dessus de la tête.

Le minus aux écailles violettes – tout ça reste bien évidemment amical >> - s'était posé à côté de lui et l'ignora complètement. Natsu l'observait attentivement, se demandant ce qu'il allait faire à l'autre rouge. Apparemment, il inspectait juste une blessure. Son attention se fit de nouveau sur le dragon rouge.

- Sinon tu viens d'où pour être dans un état pareil ?

Bah ouais, il avait raison d'être curieux non ? Ça grouillait d'endroit mal famé dans le coin. Ceux qui cherchaient la baston à pleins temps – ça ne veut pas dire que Natsu n'est pas fréquentable, non mais oh ! - ou ceux qui cherchaient juste à répandre le sang de leurs ennemis juste par simple plaisir. Mon cher petit personnage n'a jamais découvert quel intérêt ça avait de tuer. Après tout, c'était arracher la vie à une personne et une autre en venait après. Tant c'était même des réincarnations dont on ne connaissait l’existence. Et puis, ça nuisait au karma. Ben oui, au final, nos mauvais actes nous retombent tous sur la gueule un jour. Faudra bien en assumer les conséquences un moment où a un autre. Et en tout cas, ce dragon là, ne semblait pas être battu dans une petite querelle amicale. Mais plutôt dans un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Twisting Blaze
Officier de Darkus
Officier de Darkus
Twisting Blaze
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Mâle
En couple avec :
Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Vide
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] EmptyMer 11 Avr - 10:57


- Sinon tu viens d'où pour être dans un état pareil ?

Perdu devant une grande cité ~
Question intrigante certes mais s'il savait, je crois bien qu'il aurait essayer d'approfondir ma plaie depuis déjà quelques minutes... Ou non. Après tout, les Haos étaient comme nous : ils cherchaient n'importe quel intrus sur leurs territoires et l'abattait si celui ci était découvert, ils défendaient leurs camps, c'était normal après tout. Chacun avait ses méthodes, mais ce qui m'étonna c'est qu'il ne réagit même pas a la vue de mon visage. J'étais pourtant connu, mais peut - être pas physiquement, après tout. Oui, c'était certainement ça. Ils connaissaient peut - être vaguement mon nom, mais ne connaissait pas mon physique.. C'était ça.

Je ne combattais jamais dans la lumière intégrale, j'absorbais cette chaleur si douce et pourtant si impossible a soutenir pour moi. En l'absorbant, je buvais la lumière qu'il y avait autour comme de l'eau. Les Ténèbres étaient plus fort que la lumière, tout le monde le savait surement, en matière de combat du moins. A cette pensée, je souris légèrement mais aussi discrètement possible qu'on cru que je n'avais rien sur le visage encore. Je réfléchissais encore un peu, pour me souvenir comme ma blessure était arriver.

Précédemment !
J'étais légèrement perdue quand j'étais arriver vers les abords de Warfang, je ne sais comment d'ailleurs, ni par quel chemin j'étais passé. cette capitale m'intriguait, comme la notre qui intriguait les Haos pour y venir en espions. Elle était resplendissante, avec des tours rondes et des murs blancs/beiges. Il y avait bien une espèce de porte, mais c'était difficile sinon d'y accédé, sauf par la voie des airs peut - être. Je restais planter, la tête légèrement penché en me demandant pourquoi ne pas crée un élément entre les deux cas opposants. Un élément entre les deux, et des terres entre les neutres... Heu non ! Non, je m'écartais du chemin là. J'étais Blaze, offcicier de la Reine sombre. J'étais né dans les Ténèbres et j'y resterais jusqu'à le voir triomphait. Après, le reste m'importait peu.

- Eh toi ! Mais c'est ...

Je ne savais pas vraiment, mais je me tournais d'un geste vif, le regard perçant vers celui qui venait de m'adresser la parole. Il y avait un groupe de garde qui faisait la tour de la cité devant moi maintenant, arme a la gueule en me voyant de face. J'affichais un grand sourire en Lune en les voyant ainsi, prêt a l'attaque, mais je ne bougeais pas pour autant.

- Twisting Blaze !
- Désenchantée cher Haos.

Jeux de mots complètement pourri, je l'avouais mais j'aimais bien sortir ça quand j'en croisais qui connaissait mon nom. Les Haos, le principal surtout poussèrent des grognements et se jetèrent sur moi, alors que je soupirais légèrement, avant de reprendre mon sourire et de tirait mes muscles...
Retour au moment actuel !

Ah oui, c'était effectivement ça. Comment j'allais répondre maintenant ? "J'ai tuer des Haos et je me suis fait touché, puis j'ai déambulé jusqu'ici en pensant." Ouais, mais non ... Non, j'allais remixer la phrase, et je savais comment tourner la phrase sans vraiment éveiller les soupçons. Je me sentais déjà beaucoup mieux que tout a l'heure, et si l'envie prenait les deux dragons de m'attaquer subitement, je pourrais très vite les repousser.

- Je viens de ... J'indiquais d'un geste vague la direction d'où j'étais venu, de là bas, j'ai du réglé des problèmes précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kromosome
Explorateur
Explorateur
Kromosome
Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2012
Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Vide
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] EmptyMer 11 Avr - 18:33

L'infirme désigna faiblement la direction d'où il était venu. Kromosome n'y apporta pas d'attention. Son côté amical et chaleureux le poussa en avant ; aussi innocent qu'il était, il s'autorisa quelques pas de plus vers son acolyte rouge, celui qui était debout. Il leva la tête, son nouveau compagnon était plus haut que lui. Il y avait des fois où se trouver plus petit était agréable et rendait service, mais quelquefois, c'en était complètement le contraire.

- Puisque l'on en est là ... Je m'appelle Kromosome, et toi ? ajouta t-il en regardant le valide de ses yeux vairons.

Il détourna le regard, et observa le blessé. Il était toujours dans la même posture, cependant, il semblait récupérer de sa blessure. Le petit dragon esquissa un maigre sourire, légèrement soulagé pour l'infirme. Ces deux là étaient inconnus, mais Kromosome avait bien l'intention de les connaître un peu plus, et puis, pourquoi pas, être amis. Pour lui, il n'y avait pas de différences entre le bien et le mal. C'était juste les choix des personnes qui changeaient. Bien que notre violet trouvât ces idées sanguinaires hors d'esprit, il les respectait. Enfin, respecter était un bien grand mot.
Il tendit la patte cette fois ci au dragon couché, et répéta la même chose qu'il venait de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Akihito Natsu
Explorateur
Explorateur
Akihito Natsu
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2012
Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Vide
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] EmptyJeu 12 Avr - 10:39

Natsu suivit du regard la direction que le dragon venu du coin paumé désignait. Il fronça les sourcils et plissa des yeux, cherchant un endroit précis. Bah non, tout ce qu'il pouvait voir c'était juste les quelques reflets violets qui restaient encore à la surface de l'eau. Le sang avait du mal à se désintégrer dans l'eau ou quoi ? En tout cas, ce n'était pas lui qui allait vérifier. Il n'avait pas envie de s'empoisonner, si jamais il y avait quelque chose de pas net dans ses veines. C'était Akihito. Vu que lui avait du magma en fusion dans ces petits tuyaux organiques, il s'imaginait des tas de trucs dans celui des autres. Parce que, pour lui, c'était normal. Son attention se retourna sur le rouge aux crins dorés. Il semblait être plongé dans les pensées, comme s'il se remémorait quelque chose. Mais il n'y prêta pas grande attention, se disant que ce n'était sûrement rien de grave. Bah voyons. Il avait juste dégommé deux trois Haos, rien d'important. Mais ça, il n'était pas au courant. C'est là que le petit dragon se mit à parler. Oh, il n'était pas muet ! Pensait Natsu, un sourire au coin des lèvres.

- Akihito Natsu.

Juste le temps de dire cette phrase que son attention se détourna de lui pour observer le blessé. J'aurais envie de dire grand corps malade mais visiblement, il se sentait mieux. Oui en effet, grand corps malade est le gars qui fait des slams, mais ça, on s'en fou un peu, hein ? Natsu haussa un sourcil. Pourquoi il tenait la patte ? Enfin, il n'avait jamais connu quelqu'un qui demandait à ce qu'on lui serre la main. Enfin, peut-être qu'ils avaient peur à ce qu'il leur arrache un bras par mégarde. Il en était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Twisting Blaze
Officier de Darkus
Officier de Darkus
Twisting Blaze
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Mâle
En couple avec :
Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Vide
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] EmptyVen 13 Avr - 17:01


- Puisque l'on en est là ... Je m'appelle Kromosome, et toi ?
- Akihito Natsu.
- Twisting Blaze.

Je penchais la tête légèrement de côté, les yeux ronds comme des soucoupes, contrairement a l'habitude d'avoir les yeux tous petits. Je me demandais a nouveau comment j'allais me sortir de ça. Oh puis merde on verra bien. Après tous, j'étais un monstre, mais s'il ne me connaissait pas, et qu'ils n'attaquaient pas je vois pas pourquoi je le ferais moi. Parce que j'étais l'Officier des Darkus ? même, puis je me sentais fatigué, et jamais deux fois a la suite je combattais, si j'étais blessé. Je m'assis donc sur mon arrière train en reprenant un regard normal, toujours aussi perçant.

Clignant des yeux, je commençais a arrêter le poison qui coulait dans mes veines, n'en ayant plus besoin. Ma blessure était refermé et lavé, alors que d'un coup de patte j'essuyais le sang qu'il restait a l'endroit de la coupure, avant de reposer celle ci dans le sable, qui se tâcha très légèrement. Je me demandais maintenant pourquoi je m'étais arrêté quand il m'avait interpellé. J'aurais pût m'enfuir, mais non. La politesse ? Je voulais peut - être me battre finalement, ou pas ! Fin je savais pas vraiment, et cela m'énervait légèrement, bien que je restais neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Vide
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sous les sunlights des tropiques ♪ [ LIBRE INCRUSTEZ VOUS TOUS MES N'AMIS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Autres Contrées :: Autres Terres :: Plage Tropicale-