Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

~ Allez, prends ta cornemuse, on va voler et chanter comme des bourrés dansant. pv Tyrax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akihito Natsu
Explorateur
Explorateur
Akihito Natsu
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2012
~ Allez, prends ta cornemuse, on va voler et chanter comme des bourrés dansant. pv Tyrax Vide
MessageSujet: ~ Allez, prends ta cornemuse, on va voler et chanter comme des bourrés dansant. pv Tyrax ~ Allez, prends ta cornemuse, on va voler et chanter comme des bourrés dansant. pv Tyrax EmptySam 14 Avr - 13:27


(Ne surtout pas se fier au titre, ça c'est moi quand je n'ai pas d'inspiration. Huhu.)

Cette clarté était aveuglante. Ce n'était peut-être pas la première fois qu'il vagabondait ici, il se laissait toujours impressionner. Des fleurs pourpres brillaient elle-même d'un éclat parfait, scintillantes au soleil comme si elles étaient elle-même faites de joyaux. Elles dégageaient des senteurs douces et sucrées, agréables pour les narines du grand dragon ardant. Ses écailles aux couleurs écarlates et dorées étaient également lumineuse. Le soleil était à son zénith, déployant tous les rayons solaires qui puisse exister. C'était fou comme il avait un certain pouvoir ici. Il s’abreuvait de cette chaleur incandescente que lui offrait cette étoile qui était certainement sa préférée. Tout ce qu'il y a de plus banal quand nous étions un dragon de feu, n'est-ce pas ?

Il fendit l'air, une nouvelle fois, de ses grandes ailes ambrées. Voler était une de ses occupations préférées. Il passait son temps à traverser les nuages, à atteindre des altitudes fulgurantes, volant encore plus haut que les avions. Il se demandait s'il atteindrait l'espace un jour, bien que ça lui en donnait la chair de poule. D'après ses parents, on ne pouvait y respirer et ça menait donc à une mort assurée. Il préférait donc éviter de s'y aventurer. Il tournoya sur lui même, profitant du vent frais parcourir son corps recouverts d'écailles. C'était une libération. Voltiger dans les airs, c'était juste une sensation d'affranchissement sans fin. S'il le pouvait, il resterait dans les airs, dormirait sur des nuages et mangerait quelques oiseaux ou poissons volants qui passeraient dans le coin. Mais c'était juste impossible. Et puis de toute façon, les poissons n'avaient pas d'ailes et les nuages n'étaient pas solides. Il soupira. Ses rêves étaient beaucoup trop irréalistes et loufoques. Une odeur inconnue, autre que celle des fleurs et de la chaleur ambiante et de la sienne, vint lui chatouiller son museau. Il redressa la tête et s'arrêta en pleins vol. Il se demandait qui ça pouvait bien être. Il avait beau scruter l'horizon, il ne voyait personne, même à ses pieds, c'est à dire plusieurs mètres en-dessous.

C'était ça, avoir un bon odorat. Pouvoir sentir quelqu'un à plusieurs kilomètres sans en voir le bout du nez, ni de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
Tyrax
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 105
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
~ Allez, prends ta cornemuse, on va voler et chanter comme des bourrés dansant. pv Tyrax Vide
MessageSujet: Re: ~ Allez, prends ta cornemuse, on va voler et chanter comme des bourrés dansant. pv Tyrax ~ Allez, prends ta cornemuse, on va voler et chanter comme des bourrés dansant. pv Tyrax EmptyDim 15 Avr - 14:58

    Tyrax se promenait dans les plaines de lumière, un vaste territoire du clan Haos. Elles étaient paisibles et de temps à autres, il y avait quelques bourrasques qui soufflaient de temps à autre, permettant aux dragons et aux créatures possédant des ailes de voler plus facilement. Tyrax marchait, il ne volait pas. Aujourd'hui, il n'y avait rien à faire et Dragonesia était en paix, il fallait en profiter le plus possible et se relaxer un maximum. Après tout, peut être que plus tard, il n'aura pas d'autres occasions de se détendre, l'esprit paisible. Il leva la tête vers le beau ciel bleu et constata que le soleil était à son zénith. Il ne voyait pas le temps passer. Il marchait, observait les créatures comme les lapins ou les papillons. De très belles créatures. Des merveilles de la nature. Parfois, les choses simples peuvent être les plus belles. Et dire que Malefor voulait et avait faillit détruire ce beau monde. La destruction n'apportait que du malheur. De plus, quel intérêt de faire ça? C'était carrément de l'irrespect envers la vie. De l'irrespect envers toutes les créatures qui avaient entretenues ce monde depuis qu'il a été créé. Si le monde était détruit, leurs efforts avaient été vains. Quel dommage que Malefor, un dragon anciennement gentil tourne ainsi. A l'époque, aurait-on deviné ce qu'il était devenu aujourd'hui? Sans doute pas. Tyrax vit un lapin qui grignotait. Leur regard se croisèrent. Mais, devant le regard amical de Tyrax, il retourna à ses habitudes. Le dragon n'était pas venu ici pour chasser. De toutes manière, au printemps le gibier abondait et le lapin n'était pas la meilleure viande. Lorsque le dragon leva la tête, il aperçut une silhouette au loin faisait des zig-zag dans les airs. Tyrax vola et alla à sa rencontre. Il appartenait certainement au même clan que lui, il n'avait pas l'air très agressif. Sinon, il ne voyait pas ce que ferait un dragon n'appartenant pas aux Haos en ce lieu.

      " Belle journée aujourd'hui ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-world.forumgratuit.org

~ Allez, prends ta cornemuse, on va voler et chanter comme des bourrés dansant. pv Tyrax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Plaines de Lumière-