Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Actarius Dragon des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Actarius
Actarius
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Actarius Dragon des glaces Vide
MessageSujet: Actarius Dragon des glaces Actarius Dragon des glaces EmptyLun 7 Mai - 8:53

    Personnage

    Nom : Actarius

    Âge : 33 ans

    Race : Dragon des Glaces

    Clan : Darkus

    Alignement : Mauvais

    Métier : ???

    Eléments/Pouvoirs (Maximum 4, deux attaques par Pouvoir/Elément, décrire) :

    Glace:
    -Enveloppe de Glace: Activant les cristaux disposés sur ton son corps, Actarius se recouvre d'une pellicule de glace solide lui servant d'armure.

    -Zero Absolu:
    Actarius se saisit de son adversaire avec ses serres et réduit sa température corporelle jusqu'à qu'il gèle sur place.
    La glaciation est bien sur progressive et laisse la possibilité de riposter si l'ennemi est en pleine forme.

    Ténèbres:
    -Corruption Ténébreuse: Actarius peut agir sur les esprits faible et influencer ses actions futures grâce au pouvoir corrupteur des ténèbres

    -Black Smoke:
    Actarius génère une brume fumigène dont la densité est proportionnelle à sa taille.
    Plus elle est étalée et moins elle est épaisse.

    Métal:
    Griffes d'acier: Ses griffes et ses crocs prennent les caractéristiques du métal et sont donc plus dures et acérées que la normale.

    Vent:
    Bourrasque: S'aidant du pouvoir du vent, Actarius bat puissamment des ailes pour provoquer des petites tornade qui permettent de destabiliser les ennemis lors d'un combat aérien


    Furie :
    Blizzard: Actarius génère des cristaux de glace supplémentaire et les détache de son corps en les contrôlant mentalement, chaque morceau de glace est aussi acéré qu'une lame d'acier.
    Il les fait alors tournoyer autour de lui combinant son pouvoir de glace et de vent en formant un blizzard qui déchiquette les imprudents qui se sont risqués à affronter sa colère.

    Furie Dark / Light :
    Exécution Glaciale: Actarius emprisonne son ennemi dans des blocs de glace (il bloque ses pattes au sol par exemple), durcit ses griffes grâce à sa maitrise du métal et se jette sur son ennemi sans défense en lui donnant des coups de griffes acérées jusqu’à que la glace se brise.

    Caractère (minimum 3 lignes) : Actarius n'est pas un Dragon des glaces pour rien, calme, posé, il analyse toujours la situation avant de choisir la réaction la plus adaptée au problème.
    Il n'aime pas spécialement avoir de la compagnie mais pas au point de rejeter ses semblables, lorsque la situation l'exige il peut être froid et sans pitié.
    Son sang-froid impose le respect, même si souvent c'est du bluff qui fait mouche!

    Physique (minimum 3 lignes) : Actarius possède des écailles bleues de différentes teintes, ici bleu turquoise, tandis qu'a d'autres endroits elles sont bleu nuit.
    Une taille respectable sans etre exceptionnelle il possède des crêtes bleu azur à l'arrière de son crane lui donnant un air noble.
    Des cristaux de glaces luminescents sont disposés sur tout son corps.
    Il est doté de fourrure épaisse sur son ventre et une membrane duveteuse sous ses ailes.
    Ses crocs et ses griffes sont acérées résultat de nombreuses années de chasse.


    Histoire (minimum 5 lignes) : Dans le peuple des Dragons des glaces, les Dragonneaux sont entrainés à être robustes dès leur plus jeune age, Actarius n'a pas fait exception à la règle et ses parents l'on abandonné en territoire arctique alors qui venait a peine de dépasser l'age de la raison.
    Contraint de survivre en territoire hostile il est devenu un prédateur hors-pair.
    La solitude a faillit le faire sombrer dans la folie alors qu'il vivait dans une grotte de glace depuis déjà plusieurs années.

    Il finit même par croire qu'il était le seul représentant d'une espèce disparue, un jour, n'y pouvant plus il décida de voyager le plus loin possible des sa terre natale et finit par rencontrer les autres races peuplant le monde des Dragons, de fil en aiguille il fut charmé par les invitations des Dragons des ténèbres et finit par rejoindre le clan Darkus.
    Après tant d'années d'ignorance passées en solitaire, Actarius est prêt à tourner une nouvelle page de son histoire avec la guerre qui se prépare.

    Image du Personnage (facultatif) :
    Spoiler:

    Vous

    Prénom : Gael
    Âge : 17 ans
    Puf : Gné?
    Avez-vous un autre compte sur le forum ? Non
    Comment trouvez-vous le forum ? Esthétiquement il est vraiment bien, pour le reste je verrais en m'immergeant dedans.
    Comment avez-vous connu le forum ? Un peu par hasard, en navigant de partenaire en partenaire en fait.
    Codes : [Jasper est passé et a emporté les codes]


Dernière édition par Actarius le Jeu 17 Mai - 9:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
Tyrax
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 105
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
Actarius Dragon des glaces Vide
MessageSujet: Re: Actarius Dragon des glaces Actarius Dragon des glaces EmptyLun 7 Mai - 10:53

    Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-world.forumgratuit.org
Actarius
Actarius
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Actarius Dragon des glaces Vide
MessageSujet: Re: Actarius Dragon des glaces Actarius Dragon des glaces EmptyVen 11 Mai - 6:48

Merci^^
Voila j'ai enfin finit ma fiche, j'ai fait un peu au feeling et j'ai pataugé mais je m'en suis sortis avec quelques exemples de fiches.

Si un truc ne va pas n'hésitez pas à me le dire.

PS: pour la fury j'ai pas trouvé ce que c'est en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Roi de Pyrus
Roi de Pyrus
Malefor
Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Ah ah :p

Feuille de personnage
Âge du dragon : Inconnu.
Sexe :: Mâle.
En couple avec : Personne.
Actarius Dragon des glaces Vide
MessageSujet: Re: Actarius Dragon des glaces Actarius Dragon des glaces EmptyVen 11 Mai - 12:19

Welcome ^w^

La furie c'est une attaque spéciale qui augmente des stats, comme il donne " 30 coups de griffes par seconde " ou un truc dans le genre x)

*est très fort pour les exemples*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Dragonne 20% plus cool ~
Rainbow
Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Entrain de faire la sieste sur un nuage, sans doute ~

Feuille de personnage
Âge du dragon : 16 ans humains
Sexe :: Femelle
En couple avec : Personne ~
Actarius Dragon des glaces Vide
MessageSujet: Re: Actarius Dragon des glaces Actarius Dragon des glaces EmptyDim 13 Mai - 17:40

Bienvenue !

Il ne te manque plus que les codes (et ta furie si tu le souhaite), et ce sera parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Actarius
Actarius
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Actarius Dragon des glaces Vide
MessageSujet: Re: Actarius Dragon des glaces Actarius Dragon des glaces EmptyLun 14 Mai - 8:50

Bon bah j'ai rajouté les furies (pas compris la différence entre la Furie et La Dark mais bon)
Par contre pour les codes j'ai pas compris xD
J'ai lu le reglement 6 fois et je trouve que dalle! donc je sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Actarius
Actarius
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Actarius Dragon des glaces Vide
MessageSujet: Re: Actarius Dragon des glaces Actarius Dragon des glaces EmptyJeu 17 Mai - 9:37

Je crois que j'ai trouvé les codes a ma 8e lecture xD
En fait je lisais tout les sujets, contexte, clans ect.. avant de comprendre que le règlement c'était un seul sujet et de voir que les parenthèses servaient a quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Admin'
Guerrier de Pyrus
Admin'Guerrier de Pyrus
Jasper
Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Pyrus
Actarius Dragon des glaces Vide
MessageSujet: Re: Actarius Dragon des glaces Actarius Dragon des glaces EmptyJeu 17 Mai - 10:15

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Actarius Dragon des glaces Vide
MessageSujet: Re: Actarius Dragon des glaces Actarius Dragon des glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actarius Dragon des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-