Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

(Longues) absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alarig
Alarig
Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34
(Longues) absences. Vide
MessageSujet: (Longues) absences. (Longues) absences. EmptyDim 13 Mai - 9:24

Bonjour à tous,

Voilà depuis le 28 avril date à laquelle j'ai cessé de me connecter du fait que j'avais de la famille qui arrivait pendant une semaine, certes passer du temps avec ces proches est normal.

Je pensais pouvoir revenir (normalement) une semaine après mais hélas je n'ai put y revenir et cela risque de durer encore un long moment.
Combien de temps? A vrai dire je ne sais pas car j'ai d'énorme problème au niveau professionnel, j'entends par là que je suis en quête de boulot et j'ai un mal fou à trouver une place d'ouvrier et ça depuis deux mois comme quoi les métiers dans l'artisanat ne sont pas avantagés.
Je peux très bien retrouvé un job demain comme dans "x" semaines, donc mon retour se fera quand la situation se sera stabilisé.
J'en suis fort dsl pour ceux avec qui je rp avant mais j'espère pouvoir revenir bientôt et reprendre tout ceci.
Sur ceux à bientôt tout le monde et porté vous bien.

Cordialement


Alarig.
Revenir en haut Aller en bas
Alarig
Alarig
Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34
(Longues) absences. Vide
MessageSujet: Re: (Longues) absences. (Longues) absences. EmptySam 4 Avr - 17:14

Mon dieu, cela cb de temps que je ne suis pas venu ici...

Déjà bonsoir à tous,

Je n'écris pas pour dire que je suis de retour mais pour définitivement tourner la page.

D'un point de vue cela peux paraître ingrat de ma part de me pointer après tant de mois, d'années d'absences mais c'est la moindre des choses en signe de politesse.
Au vue de mon dernier message d'absence cela doit remonter à 3 ans je pense, le temps à passé, j'ai changé, vous avez changé (aussi), ancien boulanger j'ai arrêté le métier courant 2014 pour une reconversion professionnelle dans la fauconnerie.

En ce moment je suis en formation ds un centre pour le devenir et j'ai des projets pour l'avenir.
Ma passion des rp c'est quasiment éteinte, j'aurais vraiment du mal à reprendre.
Et pourtant au vu de vos pseudos, je ne peux m'empêcher de me rappeler tout ce que j'ai vécu en terme de rp...
Libre à vous de supprimer mon compte et je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Que l'esprit de Spyro reste en vous.

Alarig. Wink
Revenir en haut Aller en bas

(Longues) absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: De vous à nous :: Absences-