Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Whirlwind [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Whirlwind
Reine de Sbuterra
Reine de Sbuterra
Whirlwind
Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21 ans
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
Whirlwind [Fini] Vide
MessageSujet: Whirlwind [Fini] Whirlwind [Fini] EmptyJeu 12 Juil - 21:05

    Personnage

    Nom : Whirlwind

    Âge : 21 ans

    Race : Dragonne-licorne

    Clan : Sbuterra

    Alignement : Bien

    Métier : Reine

    Eléments/Pouvoirs (Maximum 4, deux attaques par Pouvoir/Elément, décrire) :

    Lumière Jugement : Envoit un Arc-en-ciel attaquer les ennemis. Fait beaucoup de dégât mais est peu précis. Si les alliés sont touchés, ils recoivent aussi des dégâts.
    Soin : Envoit un Arc-en-Ciel pour soigner les alliés. Ne soigne que de petites blessures tels des entailles très peu profondes et des petites coupures, et est peu précis. Si les ennemis sont touchés, ils se font aussi soigner.
    > Whirlwind ne peut utiliser plus d'un arc-en-ciel en même temps, qu'il soit de soin ou de jugement ; elle doit attendre qu'il se dématérialise pour en utiliser un autre, soit cinq secondes.

    Vent Bouclier : Invoque une tempête infranchissable pour protéger une personne ou un bâtiment. Plus la tempête est grande, plus Whirlwind use de son énergie pour la créer. Le temps de récupération est différent en fonction de la grandeur des tempêtes :

    • Force 1 : Pour protéger une petite créature ou un très jeune dragon. Whirlwind forme cette tempête en deux secondes et doit attendre trois secondes avant d'en refaire une identique.
    • Force 2 : Pour protéger un dragon adulte ou toute autre chose de même taille. Whirlwind forme cette tempête en dix secondes et doit attendre quinze secondes avant d'en refaire une identique.
    • Force 3 : Pour protéger un bâtiment de taille moyenne ou petite, ou un groupe de personne. Whirlwind forme cette tempête en cinq minutes et doit attendre vingt minutes avant d'en refaire une identique.
    • Force 4 : Pour protéger un ensemble de bâtiments ou un très grand bâtiment. Whirlwind forme cette tempête en vingt minutes et doit attendre deux heures avant d'en refaire une identique.


    Foudre Tonnerre : Un nuage se forme au dessus de l'ennemi et un éclair tombe pour l'attaquer. Fait beaucoup de dégât et paralyse, mais le nuage met du temps à se former et ne peut pas bouger une fois qu'il a été invoqué. Whirlwind peut invoquer deux nuages à la fois, qui mettent individuellement cinq secondes à disparaître.

    Légende : Attaque offensive, attaque défensive.

    Furie : Atomium : Attaque très puissante alliant les trois éléments précédents. Plusieurs arcs-en-ciel envoyés dans des directions au hasard attaquent les ennemis et soignent les alliés. De gros nuages se forment dans le ciel et des éclairs tombent de manière aléatoire. La précision de ces deux éléments est limitée. Pour finir, un coup de vent envoit les ennemis les moins robustes au loin. Utilisable seulement à l'extérieur. Après cette attaque, son utilisateur s'évanouit de trois à cinq jours.

    Furie Dark / Light : Inconnue pour le moment.

    Caractère (minimum 3 lignes) :

    Mélangeant à la fois la sagesse et la naïveté, Whirlwind peut être, au premier abord, invivable. Détrompez-vous ! Affichez un air exaspéré devant sa bêtise et elle cessera de se comporter comme une enfant. Sa capacité à changer de caractère comme de chemise peut en étonner plus d'un. Lors de son comportement enfantin, elle ne peut s'empêcher de parler sans arrêt, provoquant un flot de paroles se suivant plus ou moins. Cependant, si elle est calme, elle réfléchira bien plus et parlera de façon correcte à tous ses interlocuteurs.
    D'autre part, elle s'intéresse à toutes sortes d'activités. Ou fait-elle semblant de s'y intéresser pour ravir tout le monde ? Seule elle le sait ! Ce qu'elle aime particulièrement, c'est cultiver des plantes et des légumes, et la danse. Bien que la première activité ne soit pas particulièrement utile hors du royaume, Whirlwind peut utiliser ses pas de danse lors des attaques pour esquiver. Ça déroute, c'est magnifique, c'est pratique !

    Physique (minimum 3 lignes) :

    Aussi étrange que cela puisse paraître, Whirlwind est le mélange hybride d'une licorne et d'un dragon, bien qu'elle ressemble plus au second qu'à une vraie licorne. Cependant, contrairement aux autres dragons, elle offre à la vue de tous un pelage bleu glacial au lieu d'écailles que l'on pourrait, logiquement, s'attendre à voir. De ce fait, sa résistance aux attaques physiques est très limitée et, si jamais elle se retrouve dans un combat, elle s'arrangera pour ne jamais se retrouver en combat de corps-à-corps. Le seul endroit où Whirlwind possède des écailles est son ventre. Après tout, c'est l'endroit le plus sensible ; pourquoi ne pas la protéger ? Ses pattes sont griffues, sa queue est touffue comme le crin d'un cheval. Pour ce qui est de ses ailes, elles sont en plumes. Oui, encore une différence parmis les dragons ! Mais cette différence ne peut pas l'empêcher de voler.
    Pour finir, parlons de la tête de Whirlwind. Son museau est assez court, son air est souvent sévère, mais ses yeux bleus brillent, le plus clair du temps, de sympathie et de détermination. De grandes oreilles lui permettent de mieux écouter et, enfin, on peut apercevoir une grande corne, sa corne de licorne, au milieu de son front.

    Histoire (minimum 5 lignes) :

    Dans un village...

    Whirlwind naquit dans un village perdu au milieu de la forêt. Tous la regardèrent de haut à cause de sa différence : elle était mi-dragonne, mi-licorne. Mais cette dernière apprit à vivre malgré sa différence et ignora les critiques et les moqueries. Elle endurcit son mental et réussit à se faire quatre amis. Le premier s'appelait Blue. C'était un dragon bleu ciel, simple et calme. Le deuxième s'appelait Jordan. C'était un dragon brun, intelligent mais réservé. La troisième s'appelait Dia. Belle et gentille, cette dragonne blanche n'hésitait tout de même pas à se jeter dans la bagarre. La quatrème s'appelait Bianca. Sœur jumelle de Dia, elle adorait aussi les combats, et passait son temps à insulter tout le monde.
    Malheureusement, un jour, des dragons arrivèrent et réduirent le village à néant. Des habitants moururent, d'autres prirent la fuite. Jordan périt pendant l'attaque, et Bianca disparut. Blue, Dia et Whirlwind réussirent à s'échapper et gagnèrent une ville qui leur était inconnue.

    ... en passant par l'inconnu...

    Les trois dragons étaient perdus dans cette grande ville. Tout leur faisait peur, rien ne leur était familier. Les habitants semblaient préocupés. Le trio s'aventurèrent, sur le qui-vive, dans les rues bordées d'habitations. La rumeur des paroles des habitants leur parvinrent aux oreilles. Il semblait y avoir un problème au château, là où vivait la famille royale. Curieuse, Whirlwind s'élança là-bas. Dia et Blue se regardèrent un instant, se demandant si elle n'était pas folle, mais la suivirent quand même.
    Quand l'hybride atteint le château et entra à l'intérieur, elle trouva l'endroit magnifique. Mais la tristesse règnait. En effet, la reine actuelle était mourrante et le roi était désespéré. Surpris de l'intrusion de Whirlwind, des serviteurs voulurent la faire sortir. Mais ce fut à ce moment là qu'un miracle eut lieu.
    Le soleil pénétra à l'intérieur du château et la lumière alla se refléter sur une source d'eau. Un arc-en-ciel se forma, entourant Whirlwind, mais aussi ses amis. Les serviteurs eurent une illumination à cette apparition. Ils proposèrent à l'hybride de devenir la reine. Elle ne comprenait pas. Le pouvait-elle, ou non ?
    Oui, elle le pouvait.
    Et elle l'accepta.

    ... pour finir dans les bras du royaume.

    Finalement, Whirlwind était bel et bien la reine de Sbuterra, protégeant la cité et guérissant les blessés légers. Blue décida lui aussi de rester et protégea aussi la cité. Quand à Dia, Whirlwind lui proposa de rester au château. Elle accepta volontier et se proclama cuisinière renommée. Bien plus tard, la dragonne-licorne appris que Bianca avait rejoint les armées ennemies. Il se pouvait que les deux amies se rencontrent de nouveau, un jour, dans une bataille pour envahir Sbuterra. Mais ça... C'est une autre histoire !

    Image du Personnage (facultatif) :

    Spoiler:

    Vous

    Prénom : UN PRENOM ? OU CA ? *sort son filet à papillon et court après le prénom*
    Âge : 16, bientôt 17.
    Puf : Eevee33 ou Qwartz
    Avez-vous un autre compte sur le forum ? Devinez un peu !
    Comment trouvez-vous le forum ? Y a pas beaucoup de gens qui y passent quand même. =/
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un forum partenaire qui a mouru. x)
    Codes : Jasper est passé par ici



Dernière édition par Whirlwind le Jeu 26 Juil - 21:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Admin'
Guerrier de Pyrus
Admin'Guerrier de Pyrus
Jasper
Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Pyrus
Whirlwind [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Whirlwind [Fini] Whirlwind [Fini] EmptyVen 13 Juil - 17:45

Bienvenue sur le forum =) Dragonne intéressante ^^ ton code est ok on attend plus que la fin de la fiche ^^ bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Whirlwind
Reine de Sbuterra
Reine de Sbuterra
Whirlwind
Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21 ans
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
Whirlwind [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Whirlwind [Fini] Whirlwind [Fini] EmptyLun 23 Juil - 18:19

Merci. ^^
Et j'ai fini ! J'espère que ça convient. =)




Édit : Upinet ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Darkshader
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
Whirlwind [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Whirlwind [Fini] Whirlwind [Fini] EmptyMer 25 Juil - 21:37

Mon opinion sur Whirlwind est...

Furie Dark/Light
Elle doit surement en avoir une... Wink

Foudre Tonnerre, Vent Bouclier, Lumière Jugement et Soin...
Combien de temps sa peut prendre avant de les réutilisers?

Le métier...
Un seul devrait être bon mais... C'est comme tu voie... Wink

Excepté ses détails... Tout le reste est bon pour moi. Wink
Tu en pense quoi Jasper?
Revenir en haut Aller en bas
http://theolt.getheb.com
Whirlwind
Reine de Sbuterra
Reine de Sbuterra
Whirlwind
Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21 ans
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
Whirlwind [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Whirlwind [Fini] Whirlwind [Fini] EmptyJeu 26 Juil - 10:38

J'ai édité les pouvoirs, j'ai cherché compliqué mais bon. :p
Mais la furie dark/light, on a pas besoin forcément non ? Déjà que j'oublie souvent que j'ai une furie normale... *sors*
Pour le métier, j'ai enlevé le deuxième, finalement ça sert à rien vu que le soin ne guérit que de petites blessures. x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Darkshader
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
Whirlwind [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Whirlwind [Fini] Whirlwind [Fini] EmptyJeu 26 Juil - 15:08

La Furie Dark/Light est recommandable pour valider ta fiche...
Si tu veut avoir plus de chance de devenir reine. Wink

(C'est très simple!)
N1* Écrie un de tes pouvoirs actuel.
N2* Rend-le un peu plus fort que ton premier.
N3* (Pour finir)(explication) En général, ton personnage n'est plus en état de se battre après l'avoir utiliser...

Voilà c'est pas si dure à faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theolt.getheb.com
Whirlwind
Reine de Sbuterra
Reine de Sbuterra
Whirlwind
Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21 ans
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
Whirlwind [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Whirlwind [Fini] Whirlwind [Fini] EmptyVen 27 Juil - 19:47

J'ai le droit de mettre "Inconnu pour le moment" ou il faut vraiment que je me creuse la cervelle ? Laughing Je sais vraiment pas quoi mettre, surtout que ma furie c'est déjà comme une furie dark/light, sooo... Bon après faut voir déjà si les pouvoirs sont définivement bon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Darkshader
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
Whirlwind [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Whirlwind [Fini] Whirlwind [Fini] EmptyDim 29 Juil - 6:22

Dans ce cas...

Histoire: (Ok)
Physique: (Ok)
Caractère: (Ok)
Pouvoirs: (Ok)
Furie: (Ok)
Furie Dark/Light: (Incomplet)
Nom: (Ok)
Prénom: (Incomplet)
Âge: (Ok)
Métier: (Ok)
Race: (Ok)
Alignement: (Ok)
Clan: (Ok)
Puf: (Ok)
Code: (Ok)
Image: (Facultatif)(Ok)

Tout sauf (Incomplet) est (Ok) pour moi et probablement Jasper aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theolt.getheb.com
Angie
Co-fonda fan de LMFAO et légèrement folle ~
Angie
Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26
Whirlwind [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Whirlwind [Fini] Whirlwind [Fini] EmptyLun 30 Juil - 19:57

Hey !

Pour moi, tout est okay !

Tu es donc validée et ajoutée au groupe adéquat !

PS : Ce serait pas Anivia par hasard ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Darkshader
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
Whirlwind [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Whirlwind [Fini] Whirlwind [Fini] EmptyLun 30 Juil - 22:41

Angie oublie pas se détail pour Whirlwind. Wink
Clans & Rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://theolt.getheb.com
Whirlwind
Reine de Sbuterra
Reine de Sbuterra
Whirlwind
Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21 ans
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
Whirlwind [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Whirlwind [Fini] Whirlwind [Fini] EmptyMar 31 Juil - 14:38

Merci. ^^
Et si, je suis Anivia =P (C'est si facile de me reconnaître ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Whirlwind [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Whirlwind [Fini] Whirlwind [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Whirlwind [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-