Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre sanglante. (PV Sullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gartor Eonyane
Médecin
Médecin
Gartor Eonyane
Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 17 Années
Sexe :: Mâle
En couple avec : N/A
Rencontre sanglante. (PV Sullen) Vide
MessageSujet: Rencontre sanglante. (PV Sullen) Rencontre sanglante. (PV Sullen) EmptyMar 4 Sep - 20:26

Je m’entraînait dans la rivière, nageant à contre courant, afin de maximiser mon endurance, et me muscler un peu.

Je n'avais pas assez de force. Peut-être avais-je l’agilité et la rapidité... Mais il m'étais déjà arrivé de me faire attraper au corps à corps, au sol, sans pouvoir bouger, à cause de mon manque de force. Roh, c'était ennuyeux, mas malheureusement nécessaire... On ne fait pas toujours ce qu'on veux.

Une heure plus tard, le calvaire terminé, je sortais de l'eau... Que j'avais envie d'y retourner. Stupide, certes, mais j'adorais l'eau. Je me séchais donc, au soleil, derrière le rocher à coté de la cascade, comme à mon habitude. Prenant l'arbalète, me retournant en la pointant sur la tête de celui qui étais derrière moi.

Un Guépard. Mais quel imbécile, moi et mes réflexes... Je m'excusais avec la plus grande des politesses, puis il me fit part qu'ils avaient besoin d'un Doc' au village, quelques jeunes Dragons s'étant blessés en jouant dans les rochers. Il partit donc. Je pris cinq minutes de repos, étant vraiment fatigué. Puis, je me relevais, le soleil m'éblouissant quelque peu... Le vent est très doux, c'est si agré...

Pan. Dans ma tête.

Je me pris un grand coup de patte dans la tête. Ça fait mal. Puis un autre. Et encore un autre. Sonné, je me relevais vite et recula en balbutiant... Puis je vit trois Dragons en face de moi. Quelle blague. Trois contre un. Bande de lâches que vous êtes. Je voyait rouge... Du sang coulait sur mon œil.

Pourquoi m'attaquer comme ca, au hasard ? Plus tard les question.

Je m'essuyais l’œil de ma patte droite, quand un me fonça dessus. Je me décala à gauche, luis chopa la queue avec la mienne, le projeta à terre, lui foutu un grand coup de Tomahawk dans le ventre. Dans la précipitation, j’avais mal visé. Mais au moins il ne bougerait plus.

Quand un des autres me fonça dessus aussi. Je balançais donc tout les pics de glace que je pouvais.

Ils s'en prirent plein la tête, si je puis m'exprimer ainsi. Fortement sonnés, ils cherchaient leur nord. Celui à terre rampait, le sang coulant, indiquant son passage, je le pris de ma patte avant droite, le retourna, et de ma patte arrière droite, cette fois, celle équipée de griffes sous le dessous, je lui écrasa la tête.

Affreux, certes, mais efficace. C'était contre ma nature, mais je n'avais pas vraiment le temps de faire ça proprement.

Celui de terre, lui, se pris un carreau dans la tête, vite fait bien fait. Mais le troisième, d'une rapidité déconcertante, se jeta sur moi, à une distance élevée, puis me planta dans le ventre. Je tombais, sous ses pattes. A terre, il ricana. J'avais donc des ennemis qui voulaient se venger... ?

Ben en tout cas, lui avait réussi. Je commençais à perdre les couleurs du paysage. Puis il me flanqua au sol.

« -Alors, Haos ? On s'amuse bien ? On fait le gentil ? Je vais t'écraser comme un moucheron. »

Et bien, soit. C'est comme cela que je mourrais. Tant mieux. Au moins, je serais tranqui... Nan, c'est pas bien de penser comme ca. Puisse mon Âme, et celle de tout les autres... Voguer vers un monde meilleur...

Il leva donc lui aussi sa patte... Puis se préparais à l'abaisser sur ma tête. Lui aussi était équipé de piques.

Adieu, ô doux monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sullen
Artilleur
Artilleur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2012
Rencontre sanglante. (PV Sullen) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante. (PV Sullen) Rencontre sanglante. (PV Sullen) EmptyMer 5 Sep - 13:14

Le jour était levé depuis bien longtemps et le soleil bien haut quand Sullen daigna enfin ouvrir les yeux. Elle avait encore passé la nuit dehors, à l’ombre d’un grand arbre, à l’abri des regards de tous. La dragonne avait encore rêvé d’Eux. Encore une fois, elle avait mal dormie, et ce matin-là, émerger de ce sommeil d’où vous avez l’impression de ne pas avoir dormir depuis des années.

Au lieu, le gazouillement d’une cascade fut soudainement interrompu par le son d’un bon dans l’eau. Alors, elle osa jeter un regard par-dessus son arbre, pour apercevoir un joli dragon d’eau qui tentait veinement de nager à contre-courant. Elle resta un moment à le regarder, cachée, avant qu’il ne sorte pour commencer à se sécher un soleil. Il était beau, de taille moyenne, peu musclé mais visiblement agile.
Le gargouillement de son estomac la ramena à la raison, et elle s’envola discètement. Elle survola un instant la vallée avant de fondre sur un petit chevreuil qui trainait là, l’abbatant d’un coup de griffe, dans le plus grand respect. Elle se mit ensuite à manger délicatement la chair encore chaude de la pauvre bête, veillant à bien nettoyer chaque os. Elle sourit, une fois son repas terminé, ce qui fut rapide (environ cinq minutes) et leva les yeux au ciel.

*Dieu préserve ce monde et l’aide à subvenir à ses besoins. *

Après cette petite pensée, elle se mit à voler, sans but précis, pour vouloir revenir voir son inconnu, au final. Mais alors qu’elle rentrait, elle vit, en contrebas, un beau guépard qui semblait venir de son lieu de départ. Elle descendit lentement, en faisant de larges cercles pour signaler sa non-hostilité, et elle se posa devant lui.

-Bonjour, Guépard, que fais-tu dans les parages ? Ce n’est pas un lieu sans danger, tu sais …
-Bonjour, Dragonne, je reviens de la cascade. Je cherchais un médecin, et on m’a signalé son emplacement. Deux dragonnets sont tombés d’un rocher et ils sont un peu blessé aux ailes. Rien de bien grave.


Sullen acquiessa. L’inconnu devait déjà être en route. Elle redécolla lentement et se remit en route à une allure modérée. Mais alors qu’elle s’approchait, elle entendit des bruits de lute. Un combat ? L’autre dragon était peut-être en danger ! Inquiete, elle se mit à accélerer de plus en plus. Elle se retrouva à accélérer de plus en plus, jusqu’à enfin se retrouver sur le fameux lieu.

Elle fut un instant choquée. Au sol, deux cadavres. Complètement ecrabouillés. En sale état. Le beau dragon d’eau était à terre, surplombé d’un dragon de feu d’une belle taille. Celui-ci les dépassaient tous deux de deux bons mètres, et il avait l’intention de …

*Nooon !*

Dans un piqué effoyable, elle descendit à une telle vitesse qu’elle ne controlait plus la descente. Elle voyait la patte descendre dangereusement. Il voulait le tuer !
Il abaissa sa patte d’un seul coup, mais avant de toucher sa cible, il percuta un obstacle. Qui saignait abondamment.
Juste à temps. Tout juste. Elle avait eu le temps de se positionner juste au dessus du mâle, si bien que l’arme adverse ne le blessa pas lui … mais elle. Ses griffes étaient profondéments enfonçées dans son dos. Le sang dégoulina lentement le long de ses côtes. Sur sa bouche, un grand sourire, d’où coulait aussi un liquide rougeâtre.

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Médecin
Médecin
Gartor Eonyane
Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 17 Années
Sexe :: Mâle
En couple avec : N/A
Rencontre sanglante. (PV Sullen) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante. (PV Sullen) Rencontre sanglante. (PV Sullen) EmptyMer 5 Sep - 16:50

C'était la fin... Là... Sous la force de ce cher Ennemi... J'allais succomber.

Quant j'entendis une Dragonne crier un « Nooon ! » d'une voix qui m'était inconnue... Suivi du Mâle qui abaissa sa patte. Sur elle. Sur cette Personne que je ne connaissait pas. Elle prit le coup en plein dans le dos. Puis elle me sourit en me disant :

« Bonjour »

Certes, la politesse est une vertu... Mais des un cas comme cela ça pourrait bien attendre. De mes deux pattes arrière, je lui met un grand coup dans le buste. Je me relève par la même occasion. Il tombe donc en arrière. Il tente de se relever. L'arbalète en pattes, je lui met un coup de crosse dans la tête, de toutes mes forces. Il repartit au sol. Je recharge rapidement l'arbalète. A distance raisonnable, je lui pointais sur la tête. Le coup que je lui avais donné lui avait fait une ouverture conséquente sur le crâne, mais cependant, il ne semblait pas sentir la douleur... L’adrénaline, en plus de sa carrure.

« -Pourquoi diable tentez vous de me tuer ? Que vous ai-je dont fait ?

-Je ne... »

Quant ses yeux changèrent de couleur. Du blanc au vert foncé. Comment n'avais-je pas pu remarquer cela ? Il devait être corrompu par les deux autres. Parfois, les autres Dragons en assouvissent d'autres à l'aide de mana ou de pierre. Le pauvre avait du avoir subi cela. Il me regardait dans les yeux, effrayé. Sachant qu'il allait mourir.

« -Oh, mon pauvre, je suis désolé... Je mit la sécurité sur l'arbalète et la posa au sol, enroulant ma queue autour de la patte du Dragon, afin de l'aider à se relever.
-Je... Ou... Il cligna des yeux. Non... C'est moi qui devrait être désolé...
-Non, non, vraiment. Ce n'est rien. Laisse moi te soigner. »

Je le soignais donc à l'aide du Mana, rapidement, la plaie se referma. Puis je passais à la Dragonne.
J’observais les plaies du dos. Il me fallu un peu plus de temps afin de la soigner. Mais tout s'était bien passé. A mon tour, je refermais mes blessures.

« -Merci beaucoup, Mademoiselle pour le coup de patte. Je vous en suis très reconaissant. Quand à vous... Ne vous faite pas de mauvais sang, je ne vous en veux pas... Vous devriez aller voir l'expert en Mana au village, il vous aidera à résoudre ce problème. Dites leur que vous venez de la part de Gartor Eonyane.
-D.. D'accord. Je vous remercie de ne pas m'avoir exécuté. Je vous le revaudrais. Une chance que vous vous y connaissiez en Mana.
-Tenez moi au courant, j'habite près de la rivière, là-bas. Disais-je en pointant de la patte l'endroit en question.
-D'accord. Merci encore. »

Puis il partit. Quelle étrange situation... Je regardais la Dragonne de plus près. Elle avait encore du sang sur la tête. Je lui nettoyais avec précaution à l'aide d'un chiffon absorbant. J'aurais été mort sans elle, et de plus l'autre Dragons se serait senti très mal. Je regardais les cadavres. Ca ne faisait pas vraiment sérieux, là, au milieu du chemin. Des Guépards approchaient, d'ailleurs. Rapidement, je fis disparaître leurs corps à l'aide de la Vie. Ils nourrissaient déjà les plantes. Puisse leurs Âmes partir en un monde meilleur. Je mis un coup d'eau pour nettoyer le sang qui restait. Les Guépards comprirent de quoi il s'agissait.

« -Tu... Vas bien, Gartor ? Rien de cassé ?
-Non, Echnot. Tout va bien, merci, grâce à cette Demoiselle.
-D'accord. Merci beaucoup, en tout cas, pour votre aide, disait-il. Nous repartons au village. Il faudra que tu vienne pour faire un compte-rendu.
-Bien sûr. J'arrive. »

Ils repartirent donc.

« Merci beaucoup pour votre aide, belle inconnue, si je puis m'exprimer ainsi. Sans vous, j'aurais succombé. »

Mais je repensais à ce que j'avais fait... Lui écraser la tête... Encore étais-je médecin, donc je ne craignais pas vraiment... Mais ce geste... C'est... Monstrueux... Tout à fait monstrueux.

Je soupirais de honte, baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sullen
Artilleur
Artilleur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2012
Rencontre sanglante. (PV Sullen) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante. (PV Sullen) Rencontre sanglante. (PV Sullen) EmptyMer 12 Sep - 18:28

De plus près, le dragon était encore plus mignon. Ses yeux luisaient de surprise, mais à aucun moment, la jeunette n'eut l'honneur d'y voir une quelconque peur. Contrairement à elle qui avait piquer si soudainement qu'elle devait s'être brisée une aile. Quelques piques couraient le long de son front, et malgré elle, son sang vint tacher son beau visage. Elle le trouvait charmant, de larges écailles parsemant son cou, et deux grandes cornes poussant à l'arrière de son crâne. Son museau était plutôt court, et elle se rendit compte un peu tard qu'elle sentait presque son souffle contre le sien. Horrifiée, elle tenta de reculer un peu la tête, mais le petit dragon avait poussé le gros méchant loup et se tenait dès à présent bien éloignée d'elle. Son sourire se réduit un peu. Elle avait mal. Mais au moins, il était sauf. Pour le moment.
Dans un dernier effort, elle s'écrasa de tous son poids sur le sol. Elle souffrait mais elle n'en avait cure. Elle observait, avec le peu d'attention dont elle était encore capable, le dragon d'eau, dont le nom restait encore inconnu à son oreille, qui s'était soudainement positionné au dessus de l'énorme dragon de feu.
Le noir envahissait peu à peu son monde. L'obscurité prenait elle aussi une part intégrante du combat. Le combat entre la vie, et la mort. Aucune égalité possible. Simplement … un gagnant et un perdant.
De nombreuses fois, la dragonne avait déjouer sa fidèle alliée, vêtue de son drap fantomatique. Des griffes de nombreux dragons, elle c'était tirée de justesse, et à chaque fois, elle ressentait ce souffle, le frisson qui lui prenait à la base du dos, pour parcourir son échine. Le baiser de l'être immortel lui arracherait l'âme sans qu'elle le veuille vraiment.
Cette fois, elle ferma les yeux, tant la douleur était aiguë. Et elle La vit. Son halo blanc. Son teint pâle. Ses lèvres somptueuses qui s'approchaient inexorablement. Le monde autour d'elle s'évapora, et les quelques bribes de mots qu'elle avait réussi à ouïr avec lui. Seule la Mort restait. Elle avait beau se débattre, la distance se réduisait. Encore et encore.
Elle pouvait humer son odeur.
Elle pouvait effleurer son voile.
Elle pouvait voir au fond de ses yeux flasques.
Elle pouvait sentir son souffle, doux, rassurant, contre son museau.

Une sensation étrange. Le hurlement strident d'une Mort repoussée, comme tant de fois. Les battements d'un cœur qui reprend de sa vigueur. Ça picotait. Ça grattait. C'était vraiment, vraiment désagréable.

Une expression de gêne sur le museau, lentement, Sullen rouvrit ses petits yeux, pour reconnaître face à elle, le dragon. Il parlait. Mais elle n'entendait pas. Etait-elle devenu sourde ? Allait-elle se réfugier derrière le mur du silence ? Mourir sans plus jamais pouvoir entendre ?
Derrière le dragon d'eau, l'autre dragon était encore là. Mais il était … différent. Très différent. Plus rien à voir. Ce regard meurtrier avait quitter ses yeux pour être remplacé par un autre bien plus … gêné.

Peu à peu, elle reprit ses esprits. La bande son reprenait sa place. Le choc était passé. Et elle était encore envie. Dans un bruissement d'ailes, elle vit l'ex-ennemi prendre son envol et après quelques battements, disparaître dans les nuages. Ils étaient … Seuls.
Et alors qu'elle allait se relevé, il prit une initiative … Des plus étranges. D'un geste doux, précautionneux, il saisit un léger chiffon et commença à lui laver le visage. Le rouge teinta immédiatement la jeune dragonne, si peu habituée à des marques d'affections de ce genre. Une lueur de reconnaissance brillait au coin de ses yeux, et Sullen ne pût se retenir de lui faire son plus beau sourire.

-Merci … chuchota-t-elle, timidement.

Soudain, au détour d'un buisson, apparurent trois guépards. Muette, encore indécise, elle regarda avec de grands yeux ronds la scène de crime. En un rien de temps, tout avait disparu. Le terrain était … Plus propre qu'il ne l'avait jamais été.

-Tu... Vas bien, Gartor ? Rien de cassé ?

-Non, Echnot. Tout va bien, merci, grâce à cette Demoiselle.


Une fois de plus, elle rougit, baissant la tête.

-D'accord. Merci beaucoup, en tout cas, pour votre aide, disait-il. Nous repartons au village. Il faudra que tu vienne pour faire un compte-rendu.

-Bien sûr. J'arrive.

La LongWings l'observa, presque choquée. Elle n'avait rien compris du tout, et devait sûrement passer pour une bécasse. Encore une fois, les invités déguerpirent et ils se retrouvèrent l'un face à l'autre, dans un long et lourd silence.

-Merci beaucoup pour votre aide, belle inconnue, si je puis m'exprimer ainsi. Sans vous, j'aurais succombé.
-Ce … N'est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Médecin
Médecin
Gartor Eonyane
Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 17 Années
Sexe :: Mâle
En couple avec : N/A
Rencontre sanglante. (PV Sullen) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante. (PV Sullen) Rencontre sanglante. (PV Sullen) EmptyJeu 13 Sep - 21:52

La Dragonne semblait sonnée. Pourquoi avait-elle sauté se prendre le coup à ma place, risquant sa vie, afin de sauver un inconnu ? Non pas que son geste sois mauvais, mais qu'elle aurait pu mourir.

« Ce... N'est rien... »


Rien ? La pauvre semblait vraiment désorientée... Après ce coup, elle avait besoin de repos... Elle pourrait dormir chez moi, si elle le voulait. L'endroit ne manquait pas de place.

Je regardais le sol... J'avais tué deux personnes. Deux personnes qui avaient mis des années à grandir. A devenir ce qu'ils étaient. En quelques minutes, j'avais anéanti une vie... Qui a duré des Années...

Quelques larmes coulaient le long de mes joues... Je n'en pouvait plus de ce monde de violence. Je tournais la tête, pour que mon interlocutrice ne vois pas ma tristesse. Le geste que j’eus fait... De lu écraser la tête... C'était tout de même affreux... Pourquoi avais-je fais ça ?

Grande inspiration, grande expiration, erreur commise, jamais remise, comme je le disait souvent... Je me retournais vers la LongWing.

« -Si vous le souhaitez, vous pouvez séjourner chez moi. Je ne vois pas d'inconvénient à cela. Au contraire, ça me fait plaisir. C'est la moindre des choses. »

Attendant sa réponse, je l'observais en détails. C'est vrai qu'elle était belle, cette Dragonne. Cependant très petite pour une LongWing. Défaut de naissance ? Évolution de l'espèce ? Nouvelle sous-espèce ? Qui sait ?

Ses yeux étaient magnifiques. Je la fixait en penchant la tête sur le côté. Pendant quelques bonnes secondes. Quand je me rendit compte de mon geste, me redressant rapidement, gêné. Elle semblait très expressive. Je pouvais presque lire en elle comme un livre ouvert.

Quel était cet étrange sentiment ? Aucune idée. Cependant, je pense que je vais bien m'entendre avec cette Dragonne.

Pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
Tyrax
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 105
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
Rencontre sanglante. (PV Sullen) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante. (PV Sullen) Rencontre sanglante. (PV Sullen) EmptyVen 7 Déc - 17:40

[ Rp Abandonné? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-world.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Rencontre sanglante. (PV Sullen) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante. (PV Sullen) Rencontre sanglante. (PV Sullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sanglante. (PV Sullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Royaumes :: Pays de la Lumière :: Royaume d'Avalar-