Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel personnage dois-je choisir ?
Le premier
Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Vote_lcap0%Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le deuxième
Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Vote_lcap100%Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Whirlwind
Reine de Sbuterra
Reine de Sbuterra
Whirlwind
Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21 ans
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Vide
MessageSujet: Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! EmptyMer 5 Sep - 19:54

Mmmh, oui, je n'arrive décidément pas à savoir lequel je vais bien pouvoir jouer. xD
Sachez juste que le premier je l'ai décidé en deuxième et inversement, sont pas dans l'ordre où je les ai fait, même si le premier je l'ai crée avant le deuxième, mais je n'ai jamais pu le jouer, enfin bref...
J'ai mis un sondage, mais je préfère me fier quand même aux commentaires des gens, c'est toujours plus fiable... Toujours !
Sachez aussi que le personnage que je ne jouerais pas, je ne vous permettrais pas de le jouer vous-même, JE LE GARDE POUR MOI.
POUR MOOOOOOI !!

PS : Si vous vous demandez où sont le physique et l'histoire, ce sont les deux paragraphes situés tout en haut des présentations. x)






Pas touche à cette préso ♥:

















    « Il est un dragon des plus étrange, la sorte de dragon que vous ne voyez qu’une seule fois dans votre vie. La sorte de dragon qui vous est imposant, inquiétant, étrange. Vous ne pouvez croire à son corps entièrement fait de métal, à ses nombreux mètres d’armures qui semble pourtant être naturelles à ce dragon. Des cuirasses dorées et grises, visibles de loin lorsque le soleil luit, lui appartiennent. Ses grandes ailes sont impressionnantes, mais ne vous fiez pas aux apparences ; son corps métallique est trop lourd, il ne peut le porter en volant. Il n’a pas de bouche, pas de sourcils, détecter ses sentiments est quelque chose de très difficile. Il ne reste plus qu’à vous fiez à ses yeux bleu marin pour connaître ses émotions… Si vous n’êtes pas, avant, perturbé par l’interminable bruit de son rouage, au torse, cet interminable bruit qui lui a valu son surnom…
    Tic-Tac. »


    Je vais vous raconter une histoire. Une histoire étrange, peut-être au-delà des limites du réel. Il était une fois, lors de la magnificence présence de Malefor, un singe qui se voulait reconnu de tous. Ses semblables le respectait et l’aimait, il attirait même certaines jalousies, tout au plus. À ce singe, il ne restait plus qu’une chose à faire : conquérir le cœur de Malefor en lui inventant quelque chose de miraculeux, splendide, unique. Pendant plusieurs années, il s’attela à la tâche. Il s’installa non loin du volcan, où la chaleur lui était favorable pour son œuvre. Pendant plusieurs années, il construisit, façonna, créa. Enfin il eut fini, la fournaise du volcan était devenu son élément, il ne pouvait plus la quitter, et appela des renforts pour livrer son œuvre au grand Malefor. Il lui avait construit une armure, très solide, qui pourrait protéger le dragon violet de nombreuses agression. Lorsque les renforts appelés arrivèrent, le singe dû faire face à une mauvaise nouvelle : Malefor avait été vaincu par le nouveau dragon violet, Spyro. Fou de rage, le singe de décoléra pas. Son armure était devenue inutilisable, puisqu’il croyait Malefor mort. Il décida d’améliorer cette armure pour en faire une machine de guerre, pour détruire Spyro, pour se venger. Des jours passèrent, l’armure était devenue un dragon robot, programmé pour tuer le jeune dragon violet. Mais ce jour-là, un malheur arriva. L’éruption du volcan se fit plus violente. Appelant ses renforts, le singe leur demanda de trouver un endroit secret où cacher son arme de guerre. Ils purent partir avec. Le singe ne survécu pas à l’éruption.
    Les renforts, sous la demande de leur chef, allèrent cacher la machine dans les catacombes, un endroit où très peu de dragons osaient aller. Ils ne savaient pas à quoi elle servait, ne savait pas quel était son but, et, à la limite, ne savait pas ce que c’était. Ils repartirent en l’abandonnant là, se souciant peu de son utilité. Depuis ce jour, le robot attend. Et espère que quelqu’un le trouvera ici pour lui indiquer ce qu’il a à faire…

    KYROÏZOPH

    Nom : Kyroïzoph

    Âge : Inconnu

    Race : Dragon métallique

    Clan : Pyrus

    Alignement : Bon à mauvais

    Métier : Ermite

    Eléments/Pouvoirs :

    Foudre Éclair : Lance un éclair d’intensité moyenne sur l’ennemi. Il fait peu de dégâts à un dragon résistant à la foudre, fait moyennement de dégâts à un dragon normal et paralyse en faisait moyennement de dégâts un dragon faible face à la foudre.

    Métal Armure : Possède une protection métallique très résistante aux coups, aux pouvoirs du vent, de la foudre, de la lumière et du sang. Malheureusement, l’armure rend vulnérable au feu, à la glace, à la vie, à l’eau et à la terre. Renforce aussi les dégâts physiques.

    Brume Transformation : Kyroïzoph peut se transformer en une personne qu’il a déjà touchée. La transformation dure une heure ; passé ce délais, il redevient ce qu’il est au départ. La transformation et quasi-parfaite, il n’y a que les yeux qui restent bleu marin dans n’importe quelle forme.
    Téléportation : Une téléportation à longue distance, qui ne marche qu’environ sur une dizaine de kilomètres. Le temps avant de se téléporter à nouveau est d’environ deux heures

    Lumière Télépathie : Seul moyen pour Kyroïzoph de parler, étant donné qu’il ne possède pas de bouche. Agit simplement comme une voix ordinaire, quoiqu’un peut robotique et métallique.
    Temps : Accélère ou ralenti une cible pendant deux secondes. Peut être réutilisé après trente minutes. Seulement sur objets non animés et petits animaux.

    Légende : Offensif, Mixte, Défensif

    Furie : J’ai assez de pouvoirs comme ça je vais pas rajouter une furie, non mais xD

    Furie Dark / Light : -

    Caractère (minimum 3 lignes) :

    Même étant une machine complètement fabriqué, elle n’en possède pas moins une personnalité. Plutôt calme, Kyroïzoph n’est pas quelqu’un qui tape n’importe qui à tout bout de champs. La colère, la tristesse, ce n’est pas trop son affaire. En même temps, il n’a pas encore eu le temps de connaître l’un ou l’autre de ces deux sentiments…
    Contrairement aux apparences, ce dragon connait beaucoup de choses tout en étant assez ignorant sur les autres choses plus importantes de la vie.

    Image du Personnage (facultatif) : Nope

    Vous

    Prénom : *poursuit toujours le prénom avec son filet à papillon*
    Âge : 17 ans
    Puf : Eevee33 ou Qwartz.
    Avez-vous un autre compte sur le forum ? Whirlwind.
    Comment trouvez-vous le forum ? Il est bien ! Il faut juste... Un évent ?
    Comment avez-vous connu le forum ? Dragonland.
    Codes : Dragon, élément, pouvoir.



Dernière édition par Whirlwind le Dim 9 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Darkshader
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! EmptyJeu 6 Sep - 2:07

Moi je te dirais: KYROÏZOPH
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theolt.getheb.com
Invité
Invité
avatar
Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! EmptyJeu 6 Sep - 4:17

Han, tu étais là hier ?! è3é Je me suis ennuyée pour rien xD

Bref, je dis Kyro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Whirlwind
Reine de Sbuterra
Reine de Sbuterra
Whirlwind
Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21 ans
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! EmptyJeu 6 Sep - 15:46

Oui je suis venue à 19 heures xD

Bon faut voir s'il peut être validé aussi... x')
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
Tinùviel
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! EmptyJeu 6 Sep - 20:35

je te conseille kyro, car l'autre est interessant a dévolopper, mais peu de dragons voudront rp avec ce type la, ça n'apporte pas grand chose aux autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Kyroïzoph
Ermite
Ermite
Kyroïzoph
Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012
Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! EmptyDim 9 Sep - 12:18

D'accord, je prends Kyro alors ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
Tinùviel
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! EmptyDim 9 Sep - 13:11

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de... Oh et pis zut, je vous laisse choisir pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-