Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un enfer de glace [PV : Darkshader, Moonlight et Kheldar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Un enfer de glace [PV : Darkshader, Moonlight et Kheldar] Vide
MessageSujet: Un enfer de glace [PV : Darkshader, Moonlight et Kheldar] Un enfer de glace [PV : Darkshader, Moonlight et Kheldar] EmptyDim 9 Sep - 10:45

Hrp : Je joue juste Keodos ET Moonlight dans ce post, je les jouerais séparément après. x)
Et je change de style de Rp. ^^

Ordre de passage : Keodos, Kheldar, Darkshader, Moonlight.


Keodos, ce dragon assez solitaire avait toujours rêvé de voir la Toundra Hivernale. Ce lieu s’appelait autrefois le Freezer de Dante, mais il fût renommé au cours du temps et s'est mué en Toundra Hivernale. Le dragon noir n'avait jamais visité ce lieu auparavant et voulait absolument le visiter. Ce qu'il ignorait, c'est qu'il faisait très froid là-bas. Enfin, comme il n'avait jamais eu vent de ce détail, il parti sans même prendre des objets qui pourraient le tenir au chaud ne serait-ce que deux où trois jours. Le draon se leva du rocher où il était assis et alla voir sa soeur. Il était certain qu'elle se trouvait dans la forêt ténébreuse, alors il s-y rendit.

Par chance, la dragonne noire était là, sommeillant allongée sous un arbre. Elle ronflait, mais Keodos n-y prêta aucun attention. Il secoua Moonlight avec une de ses pattes avants. Celle-ci fit un petit grognement, ouvrit les yeux et regarda son frère avant de le questionner. Evidemment, sa question était l'un des plus banales quand on se fait réveiller par son propre frère. Mais cette question était bien utile :


- Keodos ? Qu'est-ce-que tu veux ?
- Tu ne voudrais pas m'accompagner à la Toundra Hivernale ? J'ai toujours voulu savoir comment c'était là-bas.
- Oui mais il fait très fr...

Moonlight n'eût pas le temps de terminer sa phrase, son frère était déjà parti en direction de la Toundra Hivernale. Il l'avait déjà vue, mais n'avait jamais osé y entrer. Moonlight se leva et le suivit. Keodos, n'ayant pas écouté sa soeur, ne savait pas ce qui l'attendait. Les deux dragons prirent alors leur envol jusqu'à cet enfer de glace, et, après quelques heures de vl épuisantes, Keodos et Moonlight arrivèrent enfin à destination : la Toundra Hivernale. A peine arrivé, Keodos commençait déjà à grlotter de froid, sa soeur également.

D'une voix tremblante, la dragonne noire dit à son frère :

- Tu vois, si tu m'avais écoutée, on en serait pas là !
- Oui, mais pour l'instant, il vaut mieux trouver un abris. On a besoin de repos avant de nous ré-envoler vers la forêt ténébreuse.

Les deux dragons marchèrent longtemps. Le froid leur brûlait le corps et la neige ne leur falicitait pas les cchoses. Plusieurs fois ils étaient tombés dans des lacs dont la couche de glace était trop fine pour supporter leur poids, plusieurs fois ils s'étaient perdus dans cette Toundra Hivernale et les nombreuses tempêtes de neige ne leur était d'aucune utilité. Mais au bout d'un certain temps, ils tombèrent nez-à-nez devant une grotte. Sans hésiter, ils y entrèrent. La température était moins froide, mais elle n'était pas à leur convenance non-plus. Keodos alluma un feu tandis que Moonlight fouillait la grotte. Rien, ni personne. Finalement, ils s'endormirent l'un contre l'autre la nuit venue.

Au petit matin, Moonlight avait réveillé son frère en sursaut :


- J'ai vu des dragons ! Ils pourront peut-être nous aider à sortir d'ici, vu que le froid nous a engourdit les ailes cette nuit !

Keodos suivit sa soeur dehors, esayant d'apercevoir quelque chose dans le blizzard qui leur brouillait un peu la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Forgeron
Forgeron
Kheldar
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2012
Un enfer de glace [PV : Darkshader, Moonlight et Kheldar] Vide
MessageSujet: Re: Un enfer de glace [PV : Darkshader, Moonlight et Kheldar] Un enfer de glace [PV : Darkshader, Moonlight et Kheldar] EmptyLun 10 Sep - 12:15

Aujourd'hui c'est la chasse au fer de glace. On lui avait attribuer ce nom tout simplement parce qu'on ne les trouve que dans les zone glacer. J'avais reçut une énorme commande demandant une armure avec ce genre de fer. Cela ne me plaisait guère de me rendre dans ce genre d'endroit glacer totalement contraire a mon élément. Heureusement que mon corps de feu me permettait de supporter facilement le froid pour ne pas ce retrouver geler sur place. Cependant, marcher dans cette neige me faisait rager. Sentir la neige fondre et ensuite geler pour me faire glisser, c'était vraiment un des pire endroit que je connaisse.
Dans une forme de rage je me secoua vivement le corps pour enlever la neige fondu sur mes écaille brûlante. Une fois arriver a destination, au pied d'un énorme masse de roche, je me mis au travail, commençant ainsi a creuser au pied de celui-ci. Retirant la neige, repoussant la terre, atteignant une masse rocheuse que je pris dans ma gueule. Je sortie ainsi ma tête du trou et brisa la masse entre mes dents. En son centre se trouvait alors mon objectif. Le fer qui s'était loger a l’intérieur. Je pris alors les morceau dans ma gueule et les avala, les préparant déjà a les la fabrication de l'armure dans ma forge.

Je n'aimais pas le gout de ce fer, c'était si désagréable avec un goût amer. Je fit alors une grimace et mon attention fut attiré ensuite derrière moi. Je vis alors de forme. Deux jeune dragon plus loin qui s'approchait. Tien donc.

"Des jeunot..."

Je les regardais venir et souffla brillamment dégageant de la vapeur a certaine distance.

"Rare de croiser de Darkus dans ces zones glacer les jeunes... Perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Darkshader
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
Un enfer de glace [PV : Darkshader, Moonlight et Kheldar] Vide
MessageSujet: Re: Un enfer de glace [PV : Darkshader, Moonlight et Kheldar] Un enfer de glace [PV : Darkshader, Moonlight et Kheldar] EmptyJeu 13 Déc - 21:29

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
http://theolt.getheb.com
Contenu sponsorisé
Un enfer de glace [PV : Darkshader, Moonlight et Kheldar] Vide
MessageSujet: Re: Un enfer de glace [PV : Darkshader, Moonlight et Kheldar] Un enfer de glace [PV : Darkshader, Moonlight et Kheldar] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un enfer de glace [PV : Darkshader, Moonlight et Kheldar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Autres Contrées :: Mondes Oubliés :: Toundra Hivernale-