Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(PV) Rencontre du troisième type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syfer Von Ness
Ingénieur Machiniste
Ingénieur Machiniste
Syfer Von Ness
Messages : 120
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 22 ans
Sexe :: Masculin
En couple avec : Tinùviel ♥ (On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve.)
(PV) Rencontre du troisième type  Vide
MessageSujet: (PV) Rencontre du troisième type (PV) Rencontre du troisième type  EmptyDim 23 Sep - 9:37


(PV) Rencontre du troisième type  The_Watermoon_Forest_by_o___Ayra___o

Rencontre du troisième type
feat. Tinùviel et Syfer Von Ness
L'aube d'une nouvelle ère sonnait ! Au plus profond d'un sombre foret enchanté, enfin la vérité c'est quelle est loin d'être une foret féerique, mais disons plutôt maudite, ouais parce quelle est peuplé que par des gros salauds. C'est un endroit coupé du monde, où l'on trouve des vestiges d'une anciennecivilisation oubliée de tous depuis de nombreuses décennies. Un endroit parfait pour les fanas d'archéologie et à la fois magnifique à cause de la végétation luxuriante qui la peu à peu englouti depuis sûrement plus d'une centaine d'années. Un endroit tranquille où il "n'y a pas une âme qui vit. Du moins, pas depuis ressèment ou un étrange individu y a élu domicile et y stock des machines à vapeur qui creusent le sous-sol.

Le nouveau squatter des lieux, y a aménagé un véritable laboratoire mécannique afin de poursuivre ses recherches. Le dragon de couleur d'or aimait trouver des refuges aux quatre coins du monde là où il est sur de trouver un véritable trésor. Cela fait un mois qu'il est là et toujours rien... Parfois il bossait dur, parfois il ne foutait strictement rien et ce jour là dans une journée douce, venteuse, mais peu ensoleillé à cause des immenses troncs d'arbre qui masqué le sol, l'ingénieur dragon s'est couché bien à l'abri de tout regard indiscret sur une branche d'arbre, non-en train de dormir, mais à réfléchir, parce qu'il est clair que dans le calme et la méditation il peut avoir l'esprit très clair...

Quand soudain l'une de ses machines à creuser au centre du camp ce mi à dérailler, à surchauffer puis à exploser créant un nuage de fumée sur sa position au milieu de cette immense forêt... Le magnifique dragon commence à tousser à cause de la densité de la fumée qui l'entoure..


"Kuf kuf kuf... Arrrf ce n'est pas vrai !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bluezone.frbb.net/
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
Tinùviel
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
(PV) Rencontre du troisième type  Vide
MessageSujet: Re: (PV) Rencontre du troisième type (PV) Rencontre du troisième type  EmptyDim 23 Sep - 10:15

Suite à la visite non attendue de la reine Sbuterra, Tinùviel, la Reine Darkus, décida de voir de ses propres yeux les Terres qui appartenaient à cette jeune dragonne-licorne. C'était un clan basé sur l'élément Terre, selon ce qu'elle avait comprit. ça ne la surprenait pas vraiment, connaissant les dragons issues des pouvoirs de la roche pacifiques mais protecteurs. Ils étaient bien les opposés des dragon célestes, les Maîtres absolues des cyclones dévastateurs qui pouvaient déchirer tout une ville de dragons. Ah, cette force destructrice, la Reine la désirait... Oui, une fois souillée par les Ténèbres, cette puissance incroyable pouvait semer la destruction, absorbant la lumière pour donner au monde un contraste bien plus sombre. Ainsi, le nouveau royaume serait bien plus propre, sans une once de lumière pour gâcher l'harmonie d'une nuit éternelle.

La gracieuse dragonne entendait les voix de la forêt... Tss, puéril. Y'avait la même chose dans sa propre forêt. Il manquait une épaisse brume, les arbres devaient ne plus avoir de feuilles des et des champignons vénéneux devaient s'y trouver en plus grande quantité! Il fallait également quelques flaques d'acides et des cadavre de dragons desséchés. Myuh uh uh, ce serait déjà nettement plus joli. Tinùviel referait la déco elle-même, lorsque qu'elle aura tué la plupart des Sbuterras, et que ce qui reste de leur race lui implore le pardon, et d'intégrer pour leur survie les Darkus, qui resteraient puissants et fiers. Il y aurait certainement quelques crétins qui oseraient encore se dresser contre elle. Elle finirait par les tuer simplement, ils seraient trop faibles...

Soudainement, alors qu'elle s'enfonçait dans la forêt, et pu percevoir le son d'une explosion. En regardant en l'air, a travers l’épaisse fourrure verte des arbre, elle apercevait une fumée sombre. Elle se mit à courir dans la direction ou se trouvait son origine. Non pas qu'elle s'inquiétait, mais elle voulait voir ce qui se passait, tout de même. Une fois arrivée à l'endroit suivi, elle constate les dégâts. Elle finit par s'asseoir et ria légèrement. Si un dragon était passé par là, elle supposait qu'il n'était pas parti bien loin, si il était parti.

"- Montrez-vous voyons. Qui êtes-vous, un vagabond? Un brouilleur, ou espion? Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas Sbuterra. J'espère pour vous que vous n'avez pas été pris dans l'explosion..."
Revenir en haut Aller en bas
Syfer Von Ness
Ingénieur Machiniste
Ingénieur Machiniste
Syfer Von Ness
Messages : 120
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 22 ans
Sexe :: Masculin
En couple avec : Tinùviel ♥ (On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve.)
(PV) Rencontre du troisième type  Vide
MessageSujet: Re: (PV) Rencontre du troisième type (PV) Rencontre du troisième type  EmptyDim 23 Sep - 11:58


(PV) Rencontre du troisième type  The_Watermoon_Forest_by_o___Ayra___o

Rencontre du troisième type
feat. Tinùviel et Syfer Von Ness
Durant l'explosion qui créa un brouillard de fumée, le dragon d'or s'est senti étouffé, puis par le doux vent du nord, le brouillard se dissipa et l'inventeur pu enfin voir le bout de son nez. Quand soudain il entendit des bruits venir vers son campement. *Merde* pense le machiniste, cela doit être les indigènes du coin et s'il découvre ce qu'il fait à leur foret, il risque de passer un sale quart d'heure et perdre un mois de travail. Il n'a donc pas le choix de se planquer et de tous les foudroyer jusqu'à mort s'ensuive. Le dragon resté planqué tranquillement sur sa branche et couché sur le dos et les bras croisés derrière la tête et il attendait les victimes. Soudain il voit une immense et sexy dragonne piétiner sur son lieu de travail. Il ne l'avait vu jamais aux parts avant et observa sa silhouette plus que délicieuse pour un dragon.

Puis il écouta sa voix ténébreuse avec attention et elle se présume qu'elle n'est pas un de ces crétins de Sbuterra mangeur de salade, mais c'est alors le dragon doré se demande qui elle est. Soudain il se met à chanter. La voix donne l'impression qu'il se trouve partout et nulle part.

C'est l'heure où le long Dragon ♪
Languissamment s'étire et bâille ♪
Et fait glisser les eaux ♪
Sur l'armure de ses écailles ♪

L'eau des morts - l'eau des morts ♪
Il ouvre gaiement sa gueule mutine ♪
Et sort une griffe ainsi qu'un gros fou ♪
Avale trois poissons qui passaient par là ♪
Et va digérer sur l'onde opaline.. Yi hi hi hi

Soudain une puissante lumière électrique apparaît en hauteur sur une branche d'arbre, le jeune dragon se trouve couché sur le ventre dont le dos de sa main lui tient la tête, il fait un grand sourire à l'étrangère donnant l'impression qu'il est en fait complètement cinglé. En fait c'est qu'il est réellement fou, un point commun à tous les génies.

- Bien le bonjour, belle dame ne craignez rien... Et bien cela dépend de qui je suis pour vous. Alors il est inutile de vous tourmenter...
Soudain il disparaît de la vue de la dragonne pour descendre en bas et marché vers elle. C'est à ce moment qu'on remarque qu'il est vraiment petit pour un dragon.

" Ha à propos, si vous tenez vraiment à le savoir... J'invente, construit ou conduit des machines. Un habile machiniste. Sinon je pense que ne souffre d'aucun mot physique, mais toutefois, vous remarquerez que je n'ai pas toujours toute ma tête. Yi hi hi hi... Hum sinon, qui êtes-vous ? Vous êtes bien grande, j'ai rarement vu de dragon de votre majestueuse taille... N'êtes-vous pas blessé au moins ? C'est un endroit dangereux... Hum.. Peut être avez vous faim ? J'ai dans mon campement une formidable machine à faire du thé.


Revenir en haut Aller en bas
http://bluezone.frbb.net/
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
Tinùviel
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
(PV) Rencontre du troisième type  Vide
MessageSujet: Re: (PV) Rencontre du troisième type (PV) Rencontre du troisième type  EmptyDim 23 Sep - 12:49

C'est l'heure où le long Dragon ♪
Languissamment s'étire et bâille ♪
Et fait glisser les eaux ♪
Sur l'armure de ses écailles ♪

L'eau des mort - l'eau des mort ♪
Il ouvre gaiement sa gueule mutine ♪
Et sort une griffe ainsi qu'un gros fou ♪
Avale trois poissons qui passaient par là ♪
Et va digérer sur l'onde opaline.. Yi hi hi hi


Tinùviel jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle. D'où est-ce que ça pouvait bien provenir? Elle ne le savait pas avec précision. Tout ce qu'elle pouvait dire, c'est qu'effectivement, un dragon, ou autre, se trouvait dans les environs. Elle écoutait ce petit chant, qui faisait ressortir une pointe de folie. Elle souriait, c'était joli. Elle était curieuse, elle voulait découvrir celui qui osait prouver sa présence en ce lieu. C'était amusant. La dragonne fut bien surprise quand une lumière l'aveugla quelques secondes. Elle vit sur une branche le dragon en question, elle supposait qu'il s'agissait du même. Un contrôleur de foudre...? Certainement. Elle vit son visage, il paraissait intéressant. Tinùviel était encore plus curieuse, était-t'il aussi fou qu'il paraissait l'être? Elle l'espérait. Un petit démon sur patte, ça pourrait être amusant ~

- Bien le bonjour, belle dame ne craignez rien... Et bien cela dépend de qui je suis pour vous. Alors il est inutile de vous tourmenter...

Il disparut à nouveau, pour arriver devant elle. Il semblait assez petit. Etait-t'il un jeun dragonnet? Tinùviel hésitait. Il ressemblait à un jeune que de par sa taille, ça ne voulait donc rien dire. Elle le regarda s'approcher, l'écoutant sans le couper.

" Ha à propos, si vous tenez vraiment à le savoir... J'invente, construit ou conduit des machines. Un habile machiniste. Sinon je pense que ne souffre d'aucun mot physique, mais toutefois, vous remarquerez que je n'ai pas toujours toute ma tête. Yi hi hi hi... Hum sinon, qui êtes-vous ? Vous êtes bien grande, j'ai rarement vu de dragon de votre majestueuse taille... N'êtes-vous pas blessé au moins ? C'est un endroit dangereux... Hum.. Peut être avez vous faim ? J'ai dans mon campement une formidable machine à faire du thé.

- Oh? Un ingénieur? C'est particulier, tu m'intéresses, petit dragon. Montres-moi un peu tes merveilles."

Elle ne précisa pas qui elle était, bien trop curieuse, et puis, il l'invitait, elle acceptait sans la moindre hésitation. Ce n'était pas commun, ce type de dragon, il y avait des frogerons, ce genre de choses, mais Ingénieur... En général, c'était les taupes qui s'occupaient de ce genre de choses. C'était passionnant. Tinùviel parlait avec un calme assez incroyable, avec un ton doux et sincère. Mais, on y sentait aussi la fraîcheur et la légèreté du froid. Elle souriait, naturellement confiante. La Reine Darkus s'approcha du dragon avant de passer le bout de sa queue sous le menton du dragon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Syfer Von Ness
Ingénieur Machiniste
Ingénieur Machiniste
Syfer Von Ness
Messages : 120
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 22 ans
Sexe :: Masculin
En couple avec : Tinùviel ♥ (On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve.)
(PV) Rencontre du troisième type  Vide
MessageSujet: Re: (PV) Rencontre du troisième type (PV) Rencontre du troisième type  EmptyDim 23 Sep - 16:59


(PV) Rencontre du troisième type  580563forest

Rencontre du troisième type
feat. Tinùviel et Syfer Von Ness

La dragonne ne montra aucun signe hostile, mais bien au contraire, le dragon doré suscita sa curiosité, puis elle passa le bout de sa queue sous le manteau, ce qui fit rougir l'ingénieur durant quelques secondes, puis il la prend délicatement de ses deux petites mains et la caresse avec tendresse.

Hé bien ma chère suivez le guide avec tout ce vent glacial, je suis sûr qu'un bon thé vert de la foret nous fera le plus grand bien, j'ai tout ramassé moi même... (en vérité il ment, il est a dévalisé chez un autre dragon) Mon campement est par là.

Le jeune dragon se retourne et commence à s'engouffrer en marchant dans la forêt sombre pour la diriger vers les anciennes ruines, un endroit magnifique là où se mêlent la végétation et l'architecture antique. Au milieu de tout cela, le dragon entre dans un vieux bâtiment assez grand pour entrer tout type de dragon. À l'intérieur il avait décoré l'intérieur de centaines de babioles, d'une étagère avec des livres, d'une cuisinière de pierre avec une vue imprenable sur la forêt enchantée.

-Entrez ! Vous êtes la bienvenue dans mon laboratoire, prenez place au chaud.


Comme à son habitude, le dragon n'utilise quasiment jamais ses ailes pour se déplacer. Il sort une immense théière aussi grande que lui, il appuie sur levier qui fait tomber l'eau du plafond par un mécanisme qu'il a élaboré, puis il sort une belle boîte où il range des feuilles de thés et le met dans la théière avec l'eau encore froide. Il ferme le couvercle et se lèche le bout de ses doigts, pas très distingué mais bon... Il se retourne en direction de la dragonne et fait un gros sourire désaxé.

L'humidité est un excellent conducteur, regardé ça.

Il met son index dans la théière et canalise son électricité pour faire chauffer l'eau rapidement. Une fois que la vapeur commence à sortir par le couvercle, il se dirige vers un panier pour prendre deux tasses en terre cuite, en effet ils ne sont pas très grands par rapport à l'échelle de la dragonne, mais bon, cela lui fera une tasse de type japonaise... Il le pose sur une table en pierre et laisse l'odeur parfumé faire le reste du travail... Le jeune dragon bois un peu de son thé et continue la conversation.

- Nous ne nous sommes pas présenté, je manque parfois à tous mes devoirs, excusez-moi. Je suis vraiment tête en l'air... *tousse* Je m'appelle Syfer Von Ness et comme vous l'avez souligné belle inconnue, je suis un ingénieur. Je fabrique toute sorte de choses... Sinon et vous comment vous appelez vous ? Vous faites quoi dans la vie ? Et pourquoi vous êtes dans cette foret ? Pas une ballade de routine j'espère ici, les indigènes n'attende que de nous faire la peau. N'allez pas croire que j'ai peur, je suis juste méfiant. Un dragon prévenue égale deux dragons sur leurs gardent.


Revenir en haut Aller en bas
http://bluezone.frbb.net/
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
Tinùviel
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
(PV) Rencontre du troisième type  Vide
MessageSujet: Re: (PV) Rencontre du troisième type (PV) Rencontre du troisième type  EmptyMer 26 Sep - 17:23

Hé bien ma chère suivez le guide avec tout ce vent glacial, je suis sûr qu'un bon thé vert de la foret nous fera le plus grand bien, j'ai tout ramassé moi même... Mon campement est par là.

Tinùviel laissa le petit dragon la guider, tranquillement. Elle dressait toujours le même sourire qui exprimait de la curiosité presque enfantine, quelque chose que Tinùviel ne vivait pas souvent, non. Depuis bien longtemps elle avait perdue ce petit coté d'elle-même qu'elle avait avant qu'elle assassine sa propre soeur. Mais bon. Si la dragonne pouvait découvrir quelque chose qu'elle ne connaissait pas, ce serait avec plaisir, évidemment. C'était pour ça d'ailleurs qu'elle ne restait pas souvent dans son antre. Il y avait tellement de choses à découvrir dans le monde. Oui, il ne fallait pas qu'elle reste enfermée au point de s'étouffer dans une antre dont elle verrait constamment le décors. Ce serait inutile, et surtout gavant.

En arrivant dans les ruines de la forêt, Tinùviel fut émerveillé par la beauté chaotique de l'effet de destruction donné. On aurait cru, que, il a des années, Malefor était passé par là, avant que des plantes, plus dangereuses les unes que les autres, ne viennent souiller cet endroit déjà condamné. Hu hu hu... C'était quelque chose de magnifique pour la Reine Darkus qui avait maintenant des projets pour cette forêt. Si les Sbuterra étaient neutre dans la bataille, pourquoi ne pas s'en faire des alliées? se serait toujours bon à prendre.

-Entrez ! Vous êtes la bienvenue dans mon laboratoire, prenez place au chaud.

Heureusement qu'elle était la bienvenue, sinon, le petit tigre ailé allait peut être être forcé de l'inviter, et si Tinùviel usait de ses pouvoirs, peut être qu'il ne ferait pas la forte-tête longtemps. Elle le vit prendre une théière assez impressionnante, après qu'elle se soit soigneusement couchée sur le coté, le regard fixé sur l'objet qu'il venait de lui montrer. Elle observa ses faits et gestes, tranquillement, et vit le mécanisme s'enclencher. Après avoir fait un sourire que Tinùviel appréciait, cette pointe de folie désordonnée mais élégante, le petit dragon prit la parole.

-L'humidité est un excellent conducteur, regardé ça.

Elle approcha lentement sa tête et vit une vapeur arriver assez rapidement, après que le dragon tigré usa de ses pouvoirs pour chauffer l'eau. Il servit donc ensuite deux tasses. Elles n'étaient pas bien grandes, mais Tinùviel était satisfaite. Elle prit avec sa queue la petite tasse. Le thé était bon, mais l'odeur trop harmonieuse et douce à son goût.

- Nous ne nous sommes pas présenté, je manque parfois à tous mes devoirs, excusez-moi. Je suis vraiment tête en l'air... *tousse* Je m'appelle Syfer Von Ness et comme vous l'avez souligné belle inconnue, je suis un ingénieur. Je fabrique toute sorte de choses... Sinon et vous comment vous appelez vous ? Vous faites quoi dans la vie ? Et pourquoi vous êtes dans cette foret ? Pas une ballade de routine j'espère ici, les indigènes n'attende que de nous faire la peau. N'allez pas croire que j'ai peur, je suis juste méfiant. Un dragon prévenue égale deux dragons sur leurs gardent.
- Tu as bien raison mon petit Syfer. Tu es en face de Tinùviel, la reine des Darkus. Je viens par ici parce que je veux découvrir le territoire de ce clan récent, les Sbuterra. Enfin, j'étais partie pour.

Elle eu un léger rire. Alors il était bien ignorant... Ou désintéressé par le nom des chefs de clans? Pourtant, ça pouvait presque lui coûter la vie... La dragonne resta bien couchée, et observa tranquillement son abri, gardant ce même sourire plein de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(PV) Rencontre du troisième type  Vide
MessageSujet: Re: (PV) Rencontre du troisième type (PV) Rencontre du troisième type  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(PV) Rencontre du troisième type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Royaumes :: Pays de la Feuille :: Forêt Ancestrale-