Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Un soupir prêt d'une rivière (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shugo
Shugo
Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 14 piges
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
Un soupir prêt d'une rivière (libre) Vide
MessageSujet: Un soupir prêt d'une rivière (libre) Un soupir prêt d'une rivière (libre) EmptySam 29 Sep - 23:58

Pourquoi rien ne marche jamais chez moi...


Shugo était à avachie devant la rivière, un air boudeur sur le visage, mâchonnant un morceau de mulot qu'elle venait d'attraper dans l'herbe. Ressassant sans cesse ce qu'il s'était passé il y a quelques minutes... Au moins une bonne trentaine de minutes plus tôt.

La jeune dragonne était en train d'essayer de se lier d'amitié avec un petit groupes d'adolescents, mais sa réputation de petite créature écervelée n'avait pas épargné les oreilles des jeunes individus reptiliens. Shugo fut très vite sujette à des moqueries, des moqueries méchantes et cruelle, la dragonne s'était mise à pleurer, suppliant ceux qu'elle voyait comme ses futurs amis quelques minutes plus tôt d'arrêter leurs railleries et finit par s'envoler loin de ces méchantes personnes.

Bref... Shugo était maintenant devant la rivière. Rageusement elle frappa l'eau de sa patte rose ! Après tout, pourquoi on voudrait comme amie une dragonne tellement maladroite qu'elle cause des problèmes à chaque pas et chaque coup d'ailes qu'elle donnait pas les airs. De plus, elle maîtrisait le feu... Le feu dans un endroit boisé, si ça se trouve en dormant, elle foutrait le feu à Subterra ! Vous m'étonnez pourquoi les autres dragons en ont peur, une écervelée maladroite qui maitrisait mal son pouvoir ardent... Sans oublier... Cette colère.

Shugo, la mine boudeuse et laissa tomber sur le sol et s'allongea, ruminant sa vie qui ne semblait pas avoir de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sagé O Long
Philosophe & Roi de Subterra
Philosophe & Roi de Subterra
Sagé O Long
Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 120 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Shirou mon âme soeur.
Un soupir prêt d'une rivière (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un soupir prêt d'une rivière (libre) Un soupir prêt d'une rivière (libre) EmptyDim 30 Sep - 12:14

Le grand dragon céleste volé à travers le long paysage boisé de Subterra. Parfois il aimait se balader en hauteur pour voir ce qui se passe en bas. Son odorat lui permet de percevoir les humeurs de ces dragons minuscules par rapport à sa gigantesque taille.

Soudain son nez l'alerte de la tristesse et d'une colère noire émanent d'un dragon. Il jette un oeil en bas et voit un jeunot près de la rivière entrain à broyer du noir.

Arf, Sagé n'était vraiment pas d'humeur à régler des problèmes personnels, car il n'y avait rien de plus chiant. Il se décide tout de même jouer son rôle de grand sage en descendant vers le bas et perdre de l'altitude...

L'imposant dragon de 100 mètres de long atterrit et encercle la petite dragonne rose bonbon, puis il parle de sa majestueuse voix :

- Bien le bonjour, n'ayez point peur enfant, je suis Sagé O. Long. Je sens en vous un tourbillon de sentiment instable. Pourrai je savoir quel en est la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Shugo
Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 14 piges
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
Un soupir prêt d'une rivière (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un soupir prêt d'une rivière (libre) Un soupir prêt d'une rivière (libre) EmptyDim 30 Sep - 19:59

Alors que la jeune dragonne était en train de broyer du noir, un immense Dragon d'au moins 100 m de longueur se posa prêt d'elle, un air bien vénérable, il devait être bien plus âgé que beaucoup de dragon adulte qu'elle connaissait. Il lui demandait ce qu'il n'allait pas après s'être présenté. Soit disant que ses sentiments étaient "instables", oui certainement... Il n'y a rien de plus instable que Shugo qui fondait un câble... Mais ce n'était pas la colère qui l'envahissait ainsi.

J'suis sûre que les gens de Subterra me haïssent !

Elle poussa un long soupir.

Les adultes me méprisent, les autres jeunes se moquent de moi, j'ai aucun amis. Et j'suis trop gourdes pour m'en faire... Et c'est comme ça depuis que j'suis née. Et pas plus encore, une bande de méchants se sont moqués de moi en disant que j'suis stupide. Et c'est tout le temps comme ça !

Une larme coula de ses yeux, elle l'essuya d'un geste vif. Elle allait pas se mettre à pleurer devant un adulte, c'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sagé O Long
Philosophe & Roi de Subterra
Philosophe & Roi de Subterra
Sagé O Long
Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 120 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Shirou mon âme soeur.
Un soupir prêt d'une rivière (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un soupir prêt d'une rivière (libre) Un soupir prêt d'une rivière (libre) EmptyMar 2 Oct - 17:26

Halala, ça commence pense de manière frustré Sagé en jouant avec sa longue moustache. Qu'est-ce qu'il lui a pris de s'interroger sur des affaires d'un dragon complexé. Franchement il ne savait pas du tout quoi dire, car il se doute qu'elle doit être très susceptible... Puis voilà qu'elle commence à chialer... Ha merde, qu'est-ce qu'il fout là qu'est-ce qu'il fout là, qu'est-ce qu'il fout là. Le dragon prend un air sérieux et se concentre pour répondre intelligemment.

- Jeune dragon rose.

Il ne connaissait toujours pas son nom.

- La vie est faite d'imperfection, nous sommes né avec l'imperfection, mais alors quel est le sens de la vie ?

Subir les moqueries et la violence... Ouais je ne te cache pas que nous en sommes tous victimes, mais alors deux choix se poses à nous. Utiliser la souffrance pour nous affaiblir davantage, ou bien... Utiliser la souffrance, pour devenir plus fort et atteindre le vrai sens de la vie...

La perfection, comme un artiste qui se lève tous les matins pour parfaire son art et atteindre la perfection...

Sache même que les plus grands maîtres ont déplacés des pierres avant de déplacer des montagnes... Tu comprends ? Ou bien...


Il la regarde avec un air inquiet, sachant qu'elle ne doit pas être très futé de nature vu ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Shugo
Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 14 piges
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
Un soupir prêt d'une rivière (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un soupir prêt d'une rivière (libre) Un soupir prêt d'une rivière (libre) EmptyDim 7 Oct - 22:08

J'ai pas compris c'que vous avez dit... C'est quoi le rapport avec le fait de soulever des pierres.

Non... Shugo n'avait pas vraiment compris, ou du moins une partie. La seule chose qu'elle avait compris était que tout le monde à déjà subit des moqueries et des violences, c'est pas vrai ! Il y avait pleins de gens qui sont respectés. C'est vrai en plus, elle n'a jamais vu personne n'a vu se faire charger en public, se faire pousser d'une colline ou d'être balancé dans l'eau. Et c'était ce qu'on lui faisait à elle, elle savait que si c'était un autre jeune dragon qui était passé par, elle aurait atterrit la tête la première dans la rivière... Et un dragon de feu déteste l'eau !

Pff... C'est pas vrai, les gars là, tout le monde les respecte, on se moque pas d'eux ! Ils sont respectés par les autres, et c'est pas bien parce que moi on me respecte jamais, même ma famille m'a laissé tomber. Et en plus, je vois pas en quoi ma souffrance peut m'aider à m'avancer, moi je voudrai qu'elle s'en aille ma souffrance !

Et elle poussa un énorme soupir et détourna la tête, si ce vieux dragon pensait qu'il l'avait réconfortée, c'était une lourde erreur. En fait, il avait plus miné d'avantage son moral que de l'avoir réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Sagé O Long
Philosophe & Roi de Subterra
Philosophe & Roi de Subterra
Sagé O Long
Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 120 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Shirou mon âme soeur.
Un soupir prêt d'une rivière (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un soupir prêt d'une rivière (libre) Un soupir prêt d'une rivière (libre) EmptyDim 7 Oct - 22:21

Cette enfant est vraiment idiote de nature ou elle fait expré d'être idiote de l'esprit, car pour le vieux dragon elle touche le sommet de la bêtise draconienne, c'est une retardée mentale quoi. Le dragon ne croit pas qu'un dragon puisse aussi être... paranoïaque, car même en lui disant les mots, les plus simples, le plus logique au monde qui soit... Elle n'a rien absolument rien pigé et même elle interprète d'une manière différente. Puis sans faire exprès un mot s'échappe.

- Et bien c'est compréhensible...


Oups, la bouche a dépassé la pensée du vieux sage. Sagé réfléchi quelques secondes et il utilise sa main avant pour gratter le bout de son menton et il dit en la regardant.

- Je ne peux t'expliquer davantage ce que je viens de dire. Parfois dragon rose, quand les mots ne fonctionnent pas il vos mieux utiliser la pratique. Pour commencer en douceur mes propos, j'aimerais que tu ailles faire une baignade dans la rivière et te noyer dedans. N'ayez crainte jeune enfant, n'ayez crainte... Je vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Shugo
Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 14 piges
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
Un soupir prêt d'une rivière (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un soupir prêt d'une rivière (libre) Un soupir prêt d'une rivière (libre) EmptyDim 7 Oct - 23:01

Quoiiii?

Ok... Shugo était peut être idiote, mais pas à ce point.
Elle savait très bien que si on va dans l'eau, on ne peut pas respirer, et si on ne respire pas. On meurt, tout simplement.


Vous voulez que je meurs? Vous êtes bêtes ou quoi ?!? On peut pas respirer sous l'eau, je vais mourir sinon ! Vous êtes complètement bête ma parole... =n= Votre maman ne vous a jamais appris ça?

Elle regarda le dragon, un vieux dragon vénérable et sage qui paraissait bien sérieux et bien doux au final, mais pourquoi il lui demandait de se noyer dans l'eau. Il se foutait de lui ?!? Shugo était relativement calme, mais cette dernière déclaration l'avait mise hors d'elle.

Oh ! Je vois votre petit jeu ! Vous voulez vous débarrasser de moi c'est ça ?!? Vous voulez que je meurs ?!? Vous vous êtes dit en m'entendant "Ouuuh, en voila une pauvre idiote, owi c'est ça, la petite Shugo est inutile et doit disparaitre, ça serai mieux ainsi, c'est ça ? Ouuuh oui !" Bah puisque c'est comme ça, bah je vais vous faire plaisir ! J'vais me jeter à l'eau ! C'est ce que j'aurai du faire depuis longtemps tiens !

La jeune dragonne s'approcha de l'eau, elle était on peut plus sérieuse et semblait réellement vouloir sauter à l'eau. Apparemment, elle n'avait pas peur de mourir au final. Peut être que le grand dragon allait la retenir... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
Tyrax
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 105
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
Un soupir prêt d'une rivière (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un soupir prêt d'une rivière (libre) Un soupir prêt d'une rivière (libre) EmptyVen 7 Déc - 17:42

[ RP abandonné? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-world.forumgratuit.org
Shugo
Shugo
Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 14 piges
Sexe :: Féminin
En couple avec : Personne
Un soupir prêt d'une rivière (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un soupir prêt d'une rivière (libre) Un soupir prêt d'une rivière (libre) EmptySam 15 Déc - 16:30

[Techniquement non. =o]
Revenir en haut Aller en bas
Sagé O Long
Philosophe & Roi de Subterra
Philosophe & Roi de Subterra
Sagé O Long
Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 120 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Shirou mon âme soeur.
Un soupir prêt d'une rivière (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un soupir prêt d'une rivière (libre) Un soupir prêt d'une rivière (libre) EmptyVen 18 Jan - 16:01

- Et ben dis donc, c'est tout à fait ça, t'es donc plus intelligente que tu en à l'air ma petite Shugo. J'aimerais que tu plonges dans l'eau et ne me dis pas que tu as à peur ? Et puis ce n'est pas sur que tu vas mourir, et pourquoi je souhaiterais ta mort ? En faite c'est à toi que je rends service sache le.

Le dragon céleste regarde avec mesquinerie la petite s'approcher du rivage, quand soudain, il la pousse dans l'eau avec le bout de sa queue. PLOUF !

- Bien, maintenant au lieu de te débattre comme une écervelé, utilise t'es bras et t'es jambes pour nager et garder ton calme. L'eau est un élément purificateur, il te nettoiera déjà la mauvaise odeur insupportable, car t'es loin de sentir la rose et de deux, ça purifiera de toute les pensées malsaine qui encombre ton esprit. Dans la vie, il ne faut pas avoir peur de chercher les problèmes, fait des erreurs; pleure et souffre. Ca ne fera que renforcer ton caractère , c'est bien connu. Faut être frustré pour en avoir...

Le dragon souffle sur Shugo, quand soudain une vague commence à submerger la petite dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un soupir prêt d'une rivière (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un soupir prêt d'une rivière (libre) Un soupir prêt d'une rivière (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un soupir prêt d'une rivière (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Royaumes :: Pays de la Feuille :: Rivière-