Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

EVENT HALLOWEEN = La Citadelle Aux Milles Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'inconnue
L'inconnue
Râ
Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Femelle
En couple avec : /
EVENT HALLOWEEN = La Citadelle Aux Milles Légendes Vide
MessageSujet: EVENT HALLOWEEN = La Citadelle Aux Milles Légendes EVENT HALLOWEEN = La Citadelle Aux Milles Légendes EmptyDim 30 Sep - 14:42

EVENT HALLOWEEN = La Citadelle Aux Milles Légendes

Consignes:

AVIS AUX ADMINS ET MODO PASSANT:

PARTIE UN

La nuit commencait a peine a tomber lorsque je vit plusieurs dragons d'Haos,dont les 4 gardiens élementaires s'agiter dans la ville pour préparer je ne sais trop quoi.Je les observait tous faire avec un air joyeux.Je ne comprenait pas,qu'y avait-il de si spécial aujourd'hui?J'y voyait des visages étranges sculptés sur des citrouilles et des droles de lumières éclairées dans près de toute les habitations Haos.Ma curiosité l'emporta sur ma raison et allant voir une habitante Haos,je lui demandait avec gentillesse.

"Bonjour,dite-moi,que se passe-t-il donc pour que la ville soit autant active?A ma connaissance,rien ne se passe de spécifique mais pourquoi tant de lumières,pourquoi tant de visages effrayants dessinés dans des citrouilles?"

Elle me toisa avec un sourire avant de répondre a mon interrogation.

"Et bien ma chère...euh...quel est ton nom je te prie?"

Lui souriant a mon tour et m'asseyant pour l'écouter,celle-ci me demanda mon nom.Je ne lui répondit que par mon pseudonyme,après tout,mon nom n'avait aucune importance.

Je m'appelle Râ ^^

La dame me remercia en souriant et reprit

"Voit-tu ma chère Râ,nous fignolons les préparatifs pour une fête appellée Halloween,la ou l'horreur et la terreur font place et ou de veilles légendes terrifiantes reviennent hanter tout le monde.Alors,pour cela,déguisements,citrouilles et lumières doivent être présentes un peu partout ^^ Maintenant file,j'ai encore du travail Râ,reviens me voir quand je serait disponible si tu veut en savoir plus."

La remerciant,je me relevait et me décidait a aller en dehors du camp.Juste a la porte,un des soldats m'adressa la parole ainsi qu'a un dragon revenant,mais plus a moi qu'a lui.

"N'oublie pas Râ,dans quelques minutes,réunion de tout les camp près de l'entrée Darkus le temps de la trève d'Halloween,tu va pleurer avec leur légende a propos de leur Citadelle de l'Effroi."

Je ne croit pas a de telles sornettes,on verra bien cela une fois sur place.

Puis,elle partit,observant des décorations d'halloween de partout,surl les arbres,dans les jardins et cela me fit la chair de poule,je me répétait sans cesse une phrase encourageante mais rien ne fit,alors je retournait vers la cité mais tout le monde battait déjà le rappel,prèt a partir,tandis que moi,j'arrivait bon dernière...
Revenir en haut Aller en bas

EVENT HALLOWEEN = La Citadelle Aux Milles Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Royaumes :: Pays des Ténèbres :: Citadelle-