Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
Tyrax
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 105
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
L'héritage  Vide
MessageSujet: L'héritage L'héritage  EmptyMer 3 Oct - 16:54


L'Héritage
❝Time of dragons and dragon riders ❞


Contexte


Cher aventurier, Chère aventurière,

Vous voilà au cœur d'une histoire qui fera parler d'elle durant les siècles à venir. Le Roi tyran, alias Galbatorix, a péri sur le champ de bataille depuis déjà deux ans. Il s'en est suivi la venue de l'envahisseur drow, intelligent, sournois, ambitieux, puissant, mais pas suffisamment. Les peuples d'Alagaësia repoussèrent cet ennemi hors de leurs terres, entamant ainsi un repos d'après-guerre plus que mérité.

Pourtant, la suite n'interviendrait que trois mois plus tard. A ce jour, l'héritage du peuple gris est au cœur des discussions et de la vie des peuples. Des orbes représentant les éléments auraient été dissimulées dans le monde par les derniers représentants du peuple disparu, régissant ainsi le fonctionnement de l'Ancien Langage. Les retrouver et les détruire serait pour le Cercle un moyen de libérer la magie et par conséquent, l'intensité des pouvoirs qui en dépendent, ceci avec les risques qui s'y rattachent. Il faudra alors compter sur la Guilde Everinya Domia qui s'élèvera en protectrice des orbes afin que l'héritage d'une magie domptée et maîtrisée puisse perdurer à jamais.

L'heure est venue de trouver ces trésors d'un autre temps. L'Ancien Langage et les orbes qui le régissent sont l'Héritage du peuple gris pour le monde. Libre à vous d'envisager leur protection, ou bien leur destruction.


-Le contexte en détail !