Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Hystérie passagère ? (Keina + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
Spyro
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
Hystérie passagère ? (Keina + libre) Vide
MessageSujet: Hystérie passagère ? (Keina + libre) Hystérie passagère ? (Keina + libre) EmptyMar 15 Jan - 22:07

Le monde était paisible par endroit, alors que dans d'autres régions, les forces obscures grandissaient en silence. En vue de quoi ? On l'ignorait, jusqu'au jour où une attaque avait frappée, et avait fait de lourds dégâts... Pour seulement quelques victimes d'un incendi, un dragon reconnus pour sa bravoure et son indétrônable héroïsme avait, pour la première fois... échoué son sauvetage. Moralement abbattu, il espèrait pouvoir trouver son ancienne coéquipière, aussi sa meilleur amie, mais elle était restée introuvable sans donner le moindre signe de vie. Désespéré, Spyro sombre dans le chagrin et l'abandon de son talent missionnaire, estimant ne plus être capable de quoi que ce soit pour sauver le monde.

4 mois plus tard...

A la sortie de la ville se trouvait un petit endroit bien fleuri, une petite créature luisante s'était posée en appuye contre une fontaine d'eau fraiche. Il semblait profondément perdu et délaissé, il avait l'air bien seul... Il semblait parler à lui même aussi :


[ ????? ] (les mains sur le visage) : " Pourquoi... pourquoi il fallait que ça se passe comme ça... pourquoi... snif. J'aurai tellement aimé pourvir te raisonner, et voilà ce que tu es devenu... pourquoi... snif "
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Keira
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Hystérie passagère ? (Keina + libre) Vide
MessageSujet: Re: Hystérie passagère ? (Keina + libre) Hystérie passagère ? (Keina + libre) EmptyDim 20 Jan - 5:33

Un beau matin ensoleiller, je me réveilla avec entrain. Je pris juste le temps pour m’étirer et bailler légèrement avant se partir en vole. Le doux vent caressait mon visage et j’en savourais chaque moment sachant qu’il était compté. Bien sur j’étais endurante, mais chaque dragon atteint le moment ou il devait reposer leurs ailes. Je les poussais toujours un peu plus longtemps a voler... je passerais ma vie en plein aire si je le pouvais, malheureusement c’est pas mon cas... et pour chaque dragons en faite.

Surprenant quelqu’un au vol j’abaissa tranquillement mes ailes pour me pencher plus bas dans le vent et tourna ainsi en rond pendant quelque minute droit vers un dragon, qui était pencher près d’une magnifique fontaine. J’atterrie lourdement contre le sol, laissant savoir que j’étais arriver... et oui que voulez vous j’ai jamais appris a bien atterrir. Je n’y approcha silencieusement malgré mon arriver bien entendu par tous. Je le regardais d’un aire triste... mais je ne dit pas un mot le laissant brisser le silence se telle étais son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Twisting Blaze
Officier de Darkus
Officier de Darkus
Twisting Blaze
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Mâle
En couple avec :
Hystérie passagère ? (Keina + libre) Vide
MessageSujet: Re: Hystérie passagère ? (Keina + libre) Hystérie passagère ? (Keina + libre) EmptyDim 20 Jan - 12:12


Aaaah .... Warkang ♥ Cité de lumière aux dons d'émerveillé chaque dragon passant ... ou de les dégoûté. Toute cette lumière, ce bien être sans aucune bataille, ni odeur de sang. Pas la moindre ombre que celle des bâtiments. Comment faisait - il pour vivre sans ténèbres !? Un frisson parcourut mes écailles, les faisant dressé au soleil qui surplombait cette ville. Heureusement, les ombres étaient toujours là où on les attend le moins ... Mon corps rouge se fondait dans la masse, mais pas assez a cause de mes marques aussi noire que la plus profonde des nuits. C'est pourquoi, les ombres fidèles dans les recoins des bâtiments me rendait pratiquement invisible, glissant avec grâce tel un serpent malgré ma taille. Il n'y avait pas beaucoup de dragons a ma plus grande joie, mais ses imbéciles de protecteurs aux abords de la cité passait des fois dans le ciel, et ça a moins de les attendre sagement de les voir passé je ne pouvais prendre le risque de me baladé. Bizarrement, cette étrange cité m'était familière, comme si j'avais vécu ici entre temps .... ce qui était inconcevable pour moi. Mais pourquoi les Haos me regardaient, a chaque fois que j'en croisé avec un regard chargés de regrets ? Je n'en savais rien, et je ne voudrais pas le savoir de toute façon.

Mon regard de sang s'arrêta sur un silhouette non loin, qui ne semblait pas m'apercevoir. Cette bestiole .... Ah ! Le larbin, le toutou du fameux dragon violet, Spyro. Ses dons étaient impressionnant, assez pour que le monde se soit intéressait a lui pendant un certain temps .... Mais ça, c'était avant. " Pourquoi... pourquoi il fallait que ça se passe comme ça... pourquoi... snif. J'aurai tellement aimé pouvoir te raisonner, et voilà ce que tu es devenu... pourquoi... snif " Voilà qui est TRES intéressant. Spyro, mal ? Une aubaine, a ne pas rater. Mais où étais il, voilà le sérieux problème... Il n'y avait que ce moucheron qui devait savoir où il est. J'allais m'approché, sortir de mon ombre quand un battement m'arrêta net. Ma présence s'effaça totalement quand je vus une dragonne blanche se posait lourdement, non loin de Sparx. Dans mes pensées, j'enrageais déjà ! Comment avait - elle osé s'entreposé a moi, même si j'étais conscient que personne ne m'avait vu ou sentit. Mes griffes se arquèrent dangereusement, pris d'une fabuleuse colère qui se lisait dans mes yeux. Mon regard se fit dur, tranchant telle une lame qui ne demandait qu'à tous réduire a néant sur son passage. J'avais horreur qu'on se mette en travers dans mes plans.
Mais quelque chose d'autre occupa quelques instants mon attention, alors que je découvris mes crocs sans émettre de son. Mon air se fit plus dur, avant de se détendre devant une présence que je reconnu immédiatement : Darkshader. Que faisait - il ici ? Mon regard se dirigea vers la dragonne et le moustique, avant de revenir sur le dragon noir. Une idée me venu soudainement, mais .... c'était trop risqué pour mon soldat, et je ne voulais pas me prendre dans un piège qui se refermerait sur moi. Je fis signe a mon "coéquipier" de faire silence pour le moment, bien que ma curiosité de savoir ce qu'il pouvait faire a Warfang me titillé sévèrement. J'attendais de voir ce qu'aller dire Sparx a la dragonne blanche, qui elle aussi semblait garder le silence. Si je n'avais eu qu'une idée en tête, j'aurais dit a mon fidèle soldat de faire diversion pour le dragonne blanche, pendant que je capturais le moustique afin de l'en tiré des informations précieuses ... mais avec les gardes et autres dragons passant quelques fois, ça serait le jeter dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Darkshader
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
Hystérie passagère ? (Keina + libre) Vide
MessageSujet: Re: Hystérie passagère ? (Keina + libre) Hystérie passagère ? (Keina + libre) EmptyMer 23 Jan - 4:05

Warfang... Ces lieux remplis de dragon Haos... C'était extrêmement risquer pour un dragon des ténèbres de se promener en ces lieux gigantesques... Ce jour là, Dark décida d'aller faire un tour, sûrement pour se dégourdir un peu... Il fit quelques tour autour de Warfang avant de se poser et d'apercevoir une bestiole au loin.

*Sparx !? Pourquoi est-il là?...*

Dark se rapprocha mais pas trop près tout en restant en silence pour ne pas attirer l'attention car Dark avait senti deux autres présence dans les environs. Blaze et une autre dragonne inconnue.

*Je ne suis sûrement pas le seul ici...*

Dark s'arrêta et écouta se que disais Sparx.

" Pourquoi... pourquoi il fallait que ça se passe comme ça... pourquoi... snif. J'aurai tellement aimé pourvoir te raisonner, et voilà ce que tu es devenu... pourquoi... snif "

Dark pensa silencieusement.

*Il n'a pas l'air bien... Je me demande se qu'il a...*

Dark savait que Blaze était là et qu'une autre dragonne encore inconnue était également là. Il ne bougea pas et resta assit non loin de Sparx ne voulant pas paraître hostile.
Revenir en haut Aller en bas
http://theolt.getheb.com
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
Spyro
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
Hystérie passagère ? (Keina + libre) Vide
MessageSujet: Re: Hystérie passagère ? (Keina + libre) Hystérie passagère ? (Keina + libre) EmptyMer 23 Jan - 5:27

La petite luciolle se redressa dans les airs quand il vit quelqu'un s'approcher. Aussi étrange que cela pouvait parraittre, l'entité en question semblait également triste, mais elle ne devait pas partager le même chagrin que lui. A quoi bon, cette fontaine devait vraiment être le lieu d'extériorisation de la tistresse ce n'était pas croyable ! Lorsqu'il vit ce dernier s'approcher, il se rendit compte que c'était une dragonne plutôt jeune. Elle parraissait silencieuse et semblait surgir de nul part à son arriver. Le blanc de ses écailles lui inspirait le réconfort, la compassion, pouvait elle être solution à ses maux ? Non, c'était bien beau de rèver, mais on pouvait toujours se confier pour pouvoir se libérer de nos poids qui pèsent sur la conscience :

[ ?????? ] : " Vous aussi vous venez pour vous soulager de vos soucis ? Ouaip... on a tellement des choses chamboulés, on est tous un peu perdu dans ce monde de fous... Enfin moi j'ai perdu un ami. Et lui... il s'est perdu lui même moralement. Depuis qu'il a échoué un sauvetage et qu'il n'ait plus retrouvé sa meilleur amie, je ne comprends plus ce qu'il fait, des fois j'ai peur qu'il essaye de mettre fin à ses jours. Je n'arrive vraiment plus à le raisonner et pourtant, c'est un élément important de notre survie à Warfang. "

[ Sparx ] : " Au fait, je m'appel Sparx, et vous ? Qu'est ce qui vous amène ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Keira
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Hystérie passagère ? (Keina + libre) Vide
MessageSujet: Re: Hystérie passagère ? (Keina + libre) Hystérie passagère ? (Keina + libre) EmptyLun 28 Jan - 22:35

Je regardait le dragon face à moi espérant qu’il ne me chasse pas étant donner que je n’étais pas de ces terres. J’approcha d’un pas et m’assis... aussitôt il y a avais quelque chose qui tournais pas rond... je ne me sentais pas seul je regardais partout autour de moi, mais je ne vis rien... juste le dragon face a moi et une espèce de libellule... je fixais la libellule qui se tenais a côté du dragon oubliant la sensation qu’il y a avis quelqu’un d’autre lorsque le dragon se mis a parler...

-Vous aussi vous venez pour vous soulager de vos soucis ? Ouaip... on a tellement des choses chamboulées, on est tous un peu perdu dans ce monde de fous... Enfin moi j'ai perdu un ami. Et lui... il s'est perdu lui même moralement. Depuis qu'il a échoué un sauvetage et qu'il n'ait plus retrouvé sa meilleure amie, je ne comprends plus ce qu'il fait, des fois j'ai peur qu'il essaye de mettre fin à ses jours. Je n'arrive vraiment plus à le raisonner et pourtant, c'est un élément important de notre survie à Warfang

Je le regardais avec un regard plein de compatie... c’est triste se qui lui arrive, mais comment l’aider a reprendre du sourire... Habituellement je suis forte dans sa, mais aujourd’hui il me prend au dépourvue se doit l’avouer..

-Au fait, je m'appel Sparx, et vous ? Qu'est ce qui vous amène ?

Je regardais la libellule... avais t’elle vraiment parler. J’arqua le sourcil puis je fis comme si de rien étais et je lui sourie.

-Bonjour... Sparx...Moi je suis Keira. En fait je volis profitant de cette journée splendide quand j’ai vue ton ami... qui se semblais pas très bien.

Je posa mon regard sur le dragon mauve puis la drôle de sensation est subitement revenue. Je me retourna pour regarder toujours rien... non, mais il fait par exprès lui! Mes traits se durcire un peu, je voulais savoir qui étais la...

-Qui est la? Lanceais-je d’une voix forte. Non mais je suis pas folle... on est pas seul, dis-je en me tourna vers Sparx et le dragon mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Twisting Blaze
Officier de Darkus
Officier de Darkus
Twisting Blaze
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Mâle
En couple avec :
Hystérie passagère ? (Keina + libre) Vide
MessageSujet: Re: Hystérie passagère ? (Keina + libre) Hystérie passagère ? (Keina + libre) EmptyMar 29 Jan - 20:26


Hum, intéressant. Voilà que Spyro est suicidaire maintenant ! Je m'empêchas un rire, au moment où la dragonne sembla parlé aux ombres, car oui, là où elle regardait, il n'y avait qu'ombres ! C'était aussi amusant de la voir aussi sûr d'elle, les traits "s'endurcissant" apparemment. Ah ! Si elle appelait ça de l'autorité, je n'imaginais pas ses troupes ... si elle en avait bien sûr. J'en doutais, alors que mes yeux rubis glissait sur les silhouettes, mon corps faisant glissades avec les endroits de ténèbres. Comment faire ... Je voudrais parler a Spyro, mais seul avec. Hors, celui ci voudra-t-il ? Ou il préfère se cacher derrière un affrontement, contourné des vérités qui pourraient lui faire mal. Cette dragonne me gênait, d'autant plus qu'elle n'était pas de ces terres, ça se voyait a son allure ! Pyrus, impossible, Haos, apparemment pas ... Darkus, non ! Alors elle devait être des Sbuterras, ce clan de forêt... neutre il me semble ? Oui, ça devait être ça.
Je réfléchissais depuis un moment déjà, sans être agressif d'apparence, du moins ce n'était pas ma faute si je ne pouvais totalement rétractés mes griffes ! Mais bel et bien dur comme la roche, depuis mes années où j'ai progressé. Mes traits impassibles ne changeait jamais que pour des sourires de méprise, joueur comme j'aimais provoqué les petites têtes. Là n'était pas mon but, juste approché Spyro pour tenté de le "consolé" en toute amitié ... Oui. Je regardais vers le ciel, qui depuis un moment était vide. Peut-être qu'ils avaient enfin arrêté leurs rondes ridicules a cause des nuages. C'est vrai que le temps s'annonçait ... Changeant.

D'un pas souple je me détachais finalement de mes fidèles compagnes, dans le dos de la dragonne blanche. La contournant brièvement, je fixais mon regard tranchant, de glace sur eux. Mon corps souple de femelle cachait bien ma force grand heureusement, j'en avais tout l'allure. Mon apparence même était un piège, comme ma voix qui sonnait des deux genres. Seul la Reine, et quelques rares chanceux savait qui j'étais réellement. J'avais décidé de rentré en scène. Après tout, la dragonne blanche n'avait surement aucune idée de qui j'étais. Je regardais un léger moment fixement le moustique lumineux d'une couleur jaune, un sourire au coin des lèvres puis revenait sur les deux personnes que j'avais devant moi. Rejoignant encore les ombres qui me sont cher, j'observais la scène.

- *En voilà des tristes mines ... * me dis-je, en m'arrêtant a de bonnes distances, camouflé encore dans le noir.


Dernière édition par Twisting Blaze le Sam 9 Fév - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
Spyro
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
Hystérie passagère ? (Keina + libre) Vide
MessageSujet: Re: Hystérie passagère ? (Keina + libre) Hystérie passagère ? (Keina + libre) EmptyMer 30 Jan - 18:47

[HRPG : Spyro n'est pas (encore) présent]
Revenir en haut Aller en bas
Twisting Blaze
Officier de Darkus
Officier de Darkus
Twisting Blaze
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : Adolescent
Sexe :: Mâle
En couple avec :
Hystérie passagère ? (Keina + libre) Vide
MessageSujet: Re: Hystérie passagère ? (Keina + libre) Hystérie passagère ? (Keina + libre) EmptyDim 3 Fév - 11:24


[Darkshader ? S'il n'est pas revenu le 4 Février au plus tard, vous aurez l'autorisation de passer son tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Darkshader
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
Hystérie passagère ? (Keina + libre) Vide
MessageSujet: Re: Hystérie passagère ? (Keina + libre) Hystérie passagère ? (Keina + libre) EmptyMer 6 Fév - 2:29

Darkshader était toujours là mais n'était pas visible car il était pas asser proche de Sparx et la dragonne inconnue qui était également là. Il avança vers Sparx et l'inconnue et demanda.

- Bonjour, Sparx! Ça n'a pas l'air d'aller bien... Il se passe quelque chose?

Ensuite il tourna sa tête vers l'inconnue.

- Et bonjour à vous aussi...

Darkshader était assit près de Sparx et l'inconnue quand il senti la présence de l'officière Blaze.

- Euh... Sans vouloir être impoli, je sens qu'ici ce n'est pas très sécuritaire...

Darkshader ne voulait pas dire que l'officière Blaze était là pour ne pas attirer l'attention sur lui.
Il tourna ensuite son regard vers l'inconnue.

- Et vous? qu'est-ce qui vous amène ici?

Darkshader pensa.

*Misère... J’espère que ma reine ne saura pas que je parle avec un Haos et une Sbuterra...*

Darkshader attendit de voir la réaction de Sparx et l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://theolt.getheb.com
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
Spyro
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
Hystérie passagère ? (Keina + libre) Vide
MessageSujet: Re: Hystérie passagère ? (Keina + libre) Hystérie passagère ? (Keina + libre) EmptyJeu 7 Fév - 21:51

[Sparx] (pointant Darkshader) : " Hey mec ! J'me souviens t'avoir déja vu une fois dans la forêt j'en suis sure ! "

Etrangement chacun des dragons présents n'étaient pas tranquilles. On aurait dit qu'ils se sentaient intrus les uns envers les autres, du moins c'était ce que Sparx pensait. Pendant que les dragons firent un quart de tour, une nouvelle silouhaite vint faire son apparition. Une masse draconique titubante s'étant maladroitement accollée contre un mur avec un bouteille à la patte vint entrer en scène :

[Sparx] (pense) : *Oh la honte...*

[?????] (ivre, à Sparx) : " Ne me regarde pas comme ça... blurp !... "

[Sparx] : " Ressaisit toi je t'en prie Spyro, regarde ce que tu es devenu maintenant "

[Spyro] : " A quel prix ?! Dit moi à quel prix, à quoi ça sert s'espérer faire des... blurp... choses éroiques pour n'aboutir à... que dale ! Blurp... Regarde ce qu'il c'était passé il y a 3 mois ! "

[Sparx] (pense) : *Si seulement Cynder était là*

[Spyro] : " Avec qui qu'tu causes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Guerrier de Haos
Guerrier de Haos
Spyro
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Âge du dragon : adolescent
Sexe :: masculin
En couple avec :
Hystérie passagère ? (Keina + libre) Vide
MessageSujet: Re: Hystérie passagère ? (Keina + libre) Hystérie passagère ? (Keina + libre) EmptyMer 13 Fév - 19:53

[ RP dead ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Darkshader
Messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Près de toi toujours préparer à te mordre...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 19 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : Malicia
Hystérie passagère ? (Keina + libre) Vide
MessageSujet: Re: Hystérie passagère ? (Keina + libre) Hystérie passagère ? (Keina + libre) EmptyMer 13 Fév - 20:42

Si Keira ne répond pas avant demain, je suggère que l'ont passe son tour*
Revenir en haut Aller en bas
http://theolt.getheb.com
Keira
Keira
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Hystérie passagère ? (Keina + libre) Vide
MessageSujet: Re: Hystérie passagère ? (Keina + libre) Hystérie passagère ? (Keina + libre) EmptyJeu 14 Fév - 0:38

:S ... Dsl... je n'est pas le trop le temps c'est temps ci :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hystérie passagère ? (Keina + libre) Vide
MessageSujet: Re: Hystérie passagère ? (Keina + libre) Hystérie passagère ? (Keina + libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hystérie passagère ? (Keina + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Royaumes :: Pays de la Lumière :: Warfang-