Dragonesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kromosome
Explorateur
Explorateur
Kromosome
Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2012
Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Vide
MessageSujet: Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] EmptyDim 8 Avr - 18:56

    Personnage

    Nom : Kromosome

    Âge : 8 ans

    Race : Dragon des airs

    Clan : Haos

    Alignement : Bon

    Métier : Explorateur ( Gros doute sur ce dernier, j'ai du faire une bourde ? )

    Eléments/Pouvoirs (Maximum 4, deux attaques par Pouvoir/Elément, décrire) :

    Vent

    Blast : Rugissement très puissant lançant une rafale de vent ( créant un quasi ouragan ) pouvant projeter son ennemi sur plusieurs mètres.
    Wings attack : Mouvement d'ailes spécial qui permet la création d'une tornade qui en touchant son adversaire, agit comme des gifles ( \o/ ) et le projette aussi

    Météo <- haha (a)

    Danse de pluie : Fait tomber une pluie dont les gouttes sont extrêmement douloureuses ( les gouttes agissent comme de petites flèches )
    Storm drift : Multitude de petits éclairs poursuivant l'ennemi pendant une durée déterminée.

    Mer ( ne peut être crée qu'en présence de la mer ou d'une grande étendue d'eau )

    Mega Wave : Création d'une énorme vague qui dévaste tout sur son passage
    Déferlantes : Puissants jets d'eau pouvant se diriger à la merci de Kromosome ( ils puevent poursuivre l'ennemi )

    Furie : Kromosome atteint une vitesse incroyable, entouré d'une mini tornade, il est difficile à suivre des yeux. Il fend l'air silencieusement et peut ainsi charger de plein fouet dans son ennemi. Cette attaque est puissante, néanmoins il met un peu de temps à récupérer.

    Furie Dark / Light : Furie Dark : - Rayons de Ra : Il absorbe la lumière du soleil, et l'envoie en un puissant flash sur son ennemi. Il peut y rester, car elle nécessite énormément d'énergie et elle est très difficile à contrôler.

    Caractère (minimum 3 lignes) : Kromosome n'est pas un dragon contradictoire. Il ira souvent dans votre sens, et se laissera facilement prendre au jeu. Assez naïf, il en reste tout de même assez malin pour vous faire tourner en bourrique. Il aime énormément la compagnie, et se faire des amis à droite à gauche. Pour lui, il n'y a pas vraiment de différence entre le bien et le mal. Très enjoué et gai, il adore voler dans le ciel pendant des heures, son domaine de prédilection, et adore défier les autres aux courses de rapidité dans le ciel, où il se révèle imbattable. Kromosome a un sens de la compétition plus qu'élevé, et n'hésitera pas à s'en vouloir à lui même en cas de défaite. Il ne cherche pas la bagarre, étant plutôt pacifique. Cependant, si on le provoque, on le trouve. Il a énormément de répondant.
    Kromosome a également une part de " je m'en foutisme " extraordinaire, qui le pousse à rester détendu et zen dans chaque situation. Il ne fait attention à rien, vivant son petit bout de vie. Il n'est pas égoïste pour autant, mais a tendance à penser à lui même un peu beaucoup trop souvent.

    Physique (minimum 3 lignes) : Kromosome est un dragon arborant principalement le violet/bleuté clair comme couleur. Il possède les yeux vairons ( un bleu clair et un violet clair ). Il a une espèce de collerette de pics, qui ont pour but de mieux pénétrer dans les airs. Ses pattes sont fines, et terminées par de grandes griffes acérées. Sa queue est décorée par de , et se termine en un pic qui est redoutable lors de combats.
    Il a également des ailes immenses, qui, lorsqu'elles se déploient, sont quasiment non proportionnelles à son corps. Son corps est fin, ce qui lui permet d'être incroyablement rapide dans les airs. Il n'est pas très gros, mais sa petite taille lui permet une meilleure agilité et vitesse.

    [b]Histoire (minimum 5 lignes) : Kromosome n'a jamais connu son père. Ce dernier est parti avant que sa mère ne mette son petit au monde. Et pourtant, Kromosome fut élevé avec toute la tendresse qu'une dragonne pouvait avoir, elle ne voulait pas que son fils souffre de ne pas avoir eu un modèle paternel. Premièrement, sa mère dut se battre pour que son fils daigne apprendre les techniques de combat, celles du vent, que la dragonne contrôlait parfaitement. Kromosome passait la majeure partie de son temps à voler dans le ciel, et rêver d'autre chose que la puissante brume qui entourait leur habitat. Il apprit donc les rudiments du combat, n'ayant que pour seul objectif de vouloir quitter le cocon familial un jour. Il était la seule compagnie de sa mère, néanmoins, il décida tout de même d'aller vivre de lui même, jugeant qu'il en était capable. Sur son chemin, il rencontra un drôle de dragon, qu'il réussit à le convaincre de lui enseigner les techniques de la " météo ". Ce dragon était comme un père pour lui, il passa plusieurs années en sa compagnie. Ce dernier ne lui révéla jamais son prénom d'ailleurs. Il n'appelait jamais Kromosome par son nom, il l'appelait " mon élève ". Une amitié très forte se lia entre les deux, jusqu'à ce que ce fameux mentor disparaisse, sans laisser de traces. Le jeune dragon, fou de rage, ne pensait qu'à une seule chose : se venger de son mentor, qui lui avait solennellement promis de rester unis. Il apprit donc par lui même comment maîtriser un autre élément que le vent ou la météo ; l'eau. Il fit d'abord plusieurs essais, en vain, mais réussit finalement à obtenir quelque chose de satisfaisant. Il s'entraîne encore aujourd'hui, pour être au top lors de sa rencontre avec son ancien mentor, qu'il espère toujours revoir.

    Image du Personnage (facultatif) :
    Spoiler:

    Vous

    Prénom : Julie
    Âge : 15 ans
    Puf : peanut
    Avez-vous un autre compte sur le forum ? Nope
    Comment trouvez-vous le forum ? Original ! J'aime le concept des dragons **
    Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat sur un autre forum
    Codes : Validés par Rain' !


Dernière édition par Kromosome le Dim 8 Avr - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
Tinùviel
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] EmptyDim 8 Avr - 18:58

Bienvenue. Un dragon explorateur à 2 ans? xD remarque, si c'est explorateur amateur... /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Flynn
Messages : 83
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Magnolia
Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] EmptyDim 8 Avr - 20:46

Bienvenue sale Juwie <3
Revenir en haut Aller en bas
Kromosome
Explorateur
Explorateur
Kromosome
Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2012
Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] EmptyDim 8 Avr - 21:30

ENFIN J'ai fini ._. J'ai cru que je m'en sortirais jamais xD
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
Tinùviel
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] EmptyDim 8 Avr - 21:32

Il te manque un kit, après ça, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarë
Guérisseuse vagabonde
Ilmarë
Messages : 103
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Montréal, QC
Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] EmptyDim 8 Avr - 21:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Natsu
Explorateur
Explorateur
Akihito Natsu
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2012
Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] EmptyDim 8 Avr - 21:49

    Julie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyrax
Officier de Haos
Officier de Haos
Tyrax
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 105
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille de personnage
Âge du dragon : 18 ans
Sexe :: Mâle
En couple avec : //
Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] EmptyLun 9 Avr - 7:33

    Bienvenue (:
    Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-world.forumgratuit.org
Onyx
Faucheur
Faucheur
Onyx
Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] EmptyLun 9 Avr - 10:41

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel
Modératrice
Reine des Ténèbres
ModératriceReine des Ténèbres
Tinùviel
Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois...

Feuille de personnage
Âge du dragon : 21
Sexe :: Reine
En couple avec : Syfer Von Ness ♥
Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] EmptyLun 9 Avr - 10:46

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Kromosome
Explorateur
Explorateur
Kromosome
Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2012
Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] EmptyLun 9 Avr - 11:57

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kromosome - Haos [ je fais la pluie et le beau temps ♪ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonesia  :: Communauté :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-